Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Ticadu73 » Dim Juin 12, 2016 9:17 pm

Tu veux dire que Emphion, financė par Danone, pourrait récupérer le centre de Blonay et se lancer dans un nouveau projet ou sinon concurrencer l'eTG ?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar caolila » Lun Juin 13, 2016 2:42 am

Ticadu73 a écrit:Tu veux dire que Emphion, financė par Danone, pourrait récupérer le centre de Blonay et se lancer dans un nouveau projet ou sinon concurrencer l'eTG ?


On peut rêver en grand mais Amphion Publier monte seulement en Honneur Régional... Il y a encore de la route pour voir apparaître un Evian Amphion Publier !
En tout cas, bravo à eux, et qui vient renforcer la bonne performance des clubs savoyards, avec Annecy, Cluses qui termine 4ème en Honneur et Chambéry qui gagne en Honneur Régional...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar A74 » Lun Juin 13, 2016 7:25 am

caolila a écrit:
Ticadu73 a écrit:Tu veux dire que Emphion, financė par Danone, pourrait récupérer le centre de Blonay et se lancer dans un nouveau projet ou sinon concurrencer l'eTG ?


On peut rêver en grand mais Amphion Publier monte seulement en Honneur Régional... Il y a encore de la route pour voir apparaître un Evian Amphion Publier !
En tout cas, bravo à eux, et qui vient renforcer la bonne performance des clubs savoyards, avec Annecy, Cluses qui termine 4ème en Honneur et Chambéry qui gagne en Honneur Régional...


Oui mais danone et eTG mort pour des années merci qui ?
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar caolila » Lun Juin 13, 2016 10:43 am

A74 a écrit:Oui mais danone et eTG mort pour des années merci qui ?


Pas compris !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section

Message non lupar Hansi74 » Lun Juin 13, 2016 1:14 pm

Il n'y a pas que Danone dans la vie..!
Moi je consomme des yaourts bio de la marque Sojade..un peu chers mais très bon....essayez ! :-D
Blague à part, qui dit que c'est fini à 100% entre Danone et l'eTG ? Est ce que pour le groupe, le soutien à un centre de formation sportif de qualité nuit à son image.?
Somfy se valorise à sponsoriser le Biathlon et le ski alpinisme..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar etgman74 » Lun Juin 13, 2016 5:55 pm

Un retour de Danone ? Je pense que c'est possible. Je ne dis pas que ça va se faire forcément, mais c'est du domaine du possible selon moi...

Visiblement, je ne dois pas être le seul à le penser puisque, après le maintien de Toulouse, Dupraz avait dit devant les micros qu'il espérait pour l'eTG que Riboud revienne un jour à la table des négociations.

Mais la condition sine-qua-non à cela est, a minima, que Bakthiar et Tumbach ne soient plus majoritaires, voire même qu'ils ne soient plus du tout présents dans le capital du club...

Si l'ouverture du capital fonctionne avec l'arrivée de PME savoyardes, qui sait si Danone ne sera pas de nouveau intéressé par le projet ? Après tout, on en reviendrait au projet souhaité initialement, ce pour quoi même Danone était parti en estimant qu'il n'avait pas été respecté...

Après, chacun jugera si c'est une bonne chose ou non d'avoir Danone... Je sais que certains estiment que c'est/c'était une mauvaise chose, chacun son avis...

En attendant, il y a d'autres entreprises que Danone, et ce sont celles-ci qu'il faut déjà aller chercher...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Hansi74 » Lun Juin 13, 2016 7:54 pm

etgman74 a écrit:Un retour de Danone ? Je pense que c'est possible. Je ne dis pas que ça va se faire forcément, mais c'est du domaine du possible selon moi...

Visiblement, je ne dois pas être le seul à le penser puisque, après le maintien de Toulouse, Dupraz avait dit devant les micros qu'il espérait pour l'eTG que Riboud revienne un jour à la table des négociations.

Mais la condition sine-qua-non à cela est, a minima, que Bakthiar et Tumbach ne soient plus majoritaires, voire même qu'ils ne soient plus du tout présents dans le capital du club...

Si l'ouverture du capital fonctionne avec l'arrivée de PME savoyardes, qui sait si Danone ne sera pas de nouveau intéressé par le projet ? Après tout, on en reviendrait au projet souhaité initialement, ce pour quoi même Danone était parti en estimant qu'il n'avait pas été respecté...

Après, chacun jugera si c'est une bonne chose ou non d'avoir Danone... Je sais que certains estiment que c'est/c'était une mauvaise chose, chacun son avis...

En attendant, il y a d'autres entreprises que Danone, et ce sont celles-ci qu'il faut déjà aller chercher...


Si Danone continue à rendre possible la formation de nos jeunes au métier de footballeur, ça méritera toujours le respect.
Rien que ça , ça donne de la crédibilité au club vis à vis des instances du football, des partenaires possibles et des futurs "amis de l'eTG".. :happy:

Et puis si Riboud peut se déguiser et acheter quelques actions à 5 euros... :rolleyes:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar A74 » Lun Juin 13, 2016 8:49 pm

Celui qui demande un retour et le même que celui qui à demander le départ ? Il va peut-être prendre des actions
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Ticadu73 » Lun Juin 13, 2016 9:57 pm

A74 a écrit:Celui qui demande un retour et le même que celui qui à demander le départ ? Il va peut-être prendre des actions


Comment y faut comprendre ça ? Revient ou reviendra pas?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar A74 » Mar Juin 14, 2016 9:36 pm

Ticadu73 a écrit:
A74 a écrit:Celui qui demande un retour et le même que celui qui à demander le départ ? Il va peut-être prendre des actions


Comment y faut comprendre ça ? Revient ou reviendra pas?


L'homme de la ville rose
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Ticadu73 » Mar Juin 14, 2016 10:45 pm

Et que dire de Bontaz qui renforce sa collaboration avec le fc Annecy et son Academy.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Smoothies » Mer Juin 15, 2016 1:23 am

Ticadu73 a écrit:Et que dire de Bontaz qui renforce sa collaboration avec le fc Annecy et son Academy.


Il est à Grenoble aussi.
Une vrai girouette ce gars.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar A74 » Mer Juin 15, 2016 9:35 pm

Ticadu73 a écrit:Et que dire de Bontaz qui renforce sa collaboration avec le fc Annecy et son Academy.


Et setam aussi sur la photo . Bontaz à de l'argent il veut le dépenser mais plus chez nous .
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar jeanbale » Jeu Juil 14, 2016 10:39 am

Le meilleur qui puisse arriver aux CDS, c’est de retourner à sa Genèse et à la volonté initiale du Projet. Mais pour cela, Hélas le club ne sera pas sauvé dans le contexte actuel, ceux qui ont pris les manettes devront boire le calice jusqu’à la lie et se retirer piteusement après leurs dérives.
L’homme est ainsi fait d’Ego et on retiendra pendant quelques Temps que les noms des Fossoyeurs d’une entreprise, avant qu’un nouveau Projet renaisse de ses Cendres.
Que l’ingratitude se rappelle que le Sauveur de ce Club fût F. Riboud, sans qui il n’y aurait rien eu de notre épopée. Il a su définir les contours d’un Projet qui ont séduit plus d’un, voire des dizaines de milliers prêts à Croire et à le Suivre en bons pèlerins jusqu’au Stade de France.
Ensuite les Jalousies et les Ego se sont traduits par de plus en plus de pâles copies sur le rectangle Vert, annonçant une Fin Programmée, faute d’avoir su faire de la place à d’autres acteurs et investisseurs. En voulant préserver son pré-carré, ils n’ont fait que précipiter l’inéluctable.
De la peine, bien évidemment on en a, mais pas trop pour les responsables actuels. La panne de projet m’a écarté de ce Club depuis une Bonne Année (si j’ose), mais cela faisait déjà 3 années poussives et d’ennui, alors que l’on venait pour un Spectacle et de l’engagement à Mille lieues de notre montée en L1 et de cette 1ère saison.
Aujourd’hui, que l’on soit en CFA2 ou National, peu m’importe, ce qui compte c’est de sauver le seul maillon initial BLONAY et ses Jeunes, source d’Espoir. Un autre Projet….si vous me suivez.. la continuation du projet Originel. Après les modalités d’un sauvetage et le statut Pro……c’est de l’administratif qui s’arrange avec quelques Garanties financières.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar A74 » Jeu Juil 14, 2016 12:29 pm

Une pièce sur Amhion avec Évian Lugrin . Annecy trop loin pour Danone et Thonon manque de volonté
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar Ticadu73 » Jeu Juil 14, 2016 12:35 pm

A74 a écrit:Une pièce sur Amhion avec Évian Lugrin . Annecy trop loin pour Danone et Thonon manque de volonté



Une pièce pour quoi exactement?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar remardin » Jeu Juil 14, 2016 1:35 pm

Quand tu viens d'acheter une entreprise plus de 12 milliard de dollars si tu es VRAIMENT supporter tu as les moyens ( quand tu possèdes une bonne partie du capital de Danone) d'injecter 6 millions d'un un club ou tu deviens le patron

Perso comme la plupart d'entre vous à la place de Riboud ( je parle des moyens financiers) je sauve l'eTG et je mets de l'ordre dans la maison

Son arrivée dans le foot savoyard n'était que de la com de la pub pas chère rien de plus

Le personnage n'en a rien à cirer du foot savoyard du foot en général d'ailleurs
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2016 2:25 pm

remardin a écrit:Quand tu viens d'acheter une entreprise plus de 12 milliard de dollars si tu es VRAIMENT supporter tu as les moyens ( quand tu possèdes une bonne partie du capital de Danone) d'injecter 6 millions d'un un club ou tu deviens le patron

Perso comme la plupart d'entre vous à la place de Riboud ( je parle des moyens financiers) je sauve l'eTG et je mets de l'ordre dans la maison

Son arrivée dans le foot savoyard n'était que de la com de la pub pas chère rien de plus

Le personnage n'en a rien à cirer du foot savoyard du foot en général d'ailleurs


c'est clair ! il à fait du naming sur un club pour pas cher,il mérite aussi notre courroux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar A74 » Jeu Juil 14, 2016 2:46 pm

Ticadu73 a écrit:
A74 a écrit:Une pièce sur Amhion avec Évian Lugrin . Annecy trop loin pour Danone et Thonon manque de volonté



Une pièce pour quoi exactement?


Évian Amphion nouveau club phare du Chablais . Danone veux investir dans le foot Blonay et sur Amphion et Évian à un beau stade suite à la visite de l'Allemagne.
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: Danone quitte l'eTG FC (section pro)

Message non lupar remardin » Jeu Juil 14, 2016 2:51 pm

Surtout quand on sait que Nicollin a injecté cette année 8 millions au Montpellier Hérault pour lui éviter une grosse déconvenue - les poubelles Nicollin c'est à des années lumières en terme d'oseille de la SA Danone
Mais Nicollin lui c'est un passionné qui aime son club
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités