[Amical] Croix de Savoie-St-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Jonathan » Ven Juil 06, 2007 10:09 pm

OCS 0 - 3 ASSE ... J'en dirai plus après ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Juil 06, 2007 11:13 pm

Défaite 3 à 0 mais un bon match dans l'ensemble. L'équipe est déja bien en place défensivement et on voit de jolies choses dans les phases offensives.

Pour les recrues les deux latéraux ont été très bons, on a pas beaucoup vu djebaili et di tommaso, trop isolé devant, martello a apporté un plus, et certains joueurs à l'essai paraissent intéressants. Enfin en fin de match à noter la bonne appartion de paturaux, qui m'a fait forte impression.

Globalement l'équipe parait pouvoir etre plus solide que l'année dernière avec des joueurs athlétiques qui se battent bien. Seuls bémols, la défense centrale, qui s'est fait surprendre trop facilement à 3 reprises sur les 3 buts, et le manque d'attaquant dans l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Ven Juil 06, 2007 11:34 pm

sans vouloir trop en dire je pense du bien des 2 lateraux rol et MEIRSMAN ensuite le tres bon comportement des jeunes paturaux et messomo souhaitons leurs d'etre le plus present dans le groupe 1er cette année, je pense aussi que johan aura une bonne doublure, Martello egalement à fait une bonne prestation et également à signaler la combativité de l'inusable chevailler.
Quand aux joueurs à l'essais je suis pas tres convaincu sauf matundo à revoir, un match difficile face à des stéphanois qui se cherchaient et qui par moment on fait la difference sur l'experience avec un Dernis omnipresent, mais je pense que ce groupe peut faire quelque chose de bien cette année, je vais pas juger Di Tomaso sur ce match il etait tres seul par moment en attaque et DJEBAILI a fait un match serieux revenant souvent defendre ce qui est un bon point. quand aux anciens RAS on les a retrouvés comme l'année derniere prets à relever ce nouveau defis.


Courage ce groupe B est un bon groupe à mon avis plus fort que l'année derniere il faudra surment etre present les 34 matchs on compte sur vous pour nous emmener vers les sommets......... :happy:
Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Juil 07, 2007 12:11 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Ven Juil 06, 2007 11:35 pm

Quelqu un connait il l identite des joueurs a l essai
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar chrishs74 » Ven Juil 06, 2007 11:39 pm

kersauson a écrit:Quelqu un connait il l identite des joueurs a l essai



oui c'est dans le dauphiné et aussi dans les infos du site :-D


Cinq joueurs seront mis à l’essai ce soir contre l’AS Saint-Etienne. Steven Inzerillo, milieu de terrain de 22 ans en provenance de Montluçon. Il a été formé à Montpellier puis Grenoble. Stéphane Roux, défenseur de 21 ans qui évoluait à Louhans-Cuiseaux depuis trois ans a joué 19 matches en National cette saison. Jean Dimmy Jéoboam, attaquant du Paris FC de 20 ans a notamment évolué deux saisons au Stade Lavallois. Blaise Luyindula, attaquant de 25 ans d’Imphy-Décizes (CFA2) ainsi que Joao Matundo, attaquant de 28 ans en provenance de Schiltigheim qui est passé notamment par Vauban Strasbourg.

par Tanakeim
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Jonathan » Ven Juil 06, 2007 11:40 pm

Un premier tier temps correct avec deux occassions, on a notamment vu que Coquio n'avait pas perdu sa frappe ...
Puis un sauvetage de Janot au dernier moment sur une tete de ...
Par contre, on a commencé a voir les faiblesses des defenseurs centraux, alors que les latéraux assurent autant défensivement qu'offensivement !
Di Tommaso effermé entre 4 defenseurs ne peut rien faire malgré sa carrure imposante! Djabaili n'a pas non plus montrer grand chose !
L'autre aillier, le 18 ( Bouby ? ), attrape tout de la tete et malgré quelques controles un peu mélangés il a plutot bien jouer !

En deuxieme tier temps, heu alors là, limite pour tout le monde, la recup bof, la defense bof qui se fait prendre 3 fois de la meme maniere !

En troiseme tier temps, que du bon, Martello en patron a assuré le jeu, Paturaux a assuré aussi, sa bougait bien, c'etais super sympa à regarder !

Pour les joueurs à l'essai, un defenseur central très bon, il a joue un bon moment et a été très efficace, les autres, a voir par la suite !

A noter que le jeune portier Borel a fait un bon match dans l'ensemble !

Je vais dire que pour un premier match après un peu plus d'un mois, et contre une equipe de L1, c'etais plutot pas mal et sa laisse penser du bien pour le championnat a venir, pour mieux juger, il faudrai voir contre une equipe de notre niveau, mais je pense que l'on va etre meilleur que l'année précedente !

Une note au supporter venu en nombre pour ... l' ASSE ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar skylie » Sam Juil 07, 2007 12:01 am

Franchement moi je vais balancer sur le site off je trouve ça vraiment bof bof il n'y a aucunes réactions, aucuns commentaires sur les joueurs à l'essai on ne sait même pas qu'elle a été la composition de l'équipe ni que le match s'est joué en 3mi-tps de une demi heure à quoi sert il, à part à nous apprendre ce que l'on sait déja?????Et ne parlons pas des fautes d'orthographe et de syntaxe......
Où sont passés les journalistes habituels qui fesaient de notre site ce qu'il était?? Le changement a parfois du bon mais dans ce cas là pas du tt à mon goût....
Modifié en dernier par skylie le Sam Juil 07, 2007 12:04 am, modifié 1 fois.
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
skylie
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 361
Enregistré le: Ven Avr 21, 2006 7:23 pm
Localisation: france vétraz

Message non lupar Jonathan » Sam Juil 07, 2007 12:04 am

skylie a écrit:Franchement moi je vais balancer sur le site off je trouve ça vraiment bof bof il n'y a aucunes réactions, aucuns commentaires sur les joueurs à l'essai on ne sait même pas qu'elle a été la composition de l'équipe ni que le match s'est joué en 3mi-tps de une demi heure à quoi sert il, à part à nous apprendre ce que l'on sait déja?????


Non tu n'as pas le droit, c'est que moi qui balance sur le site officiel et qui assume après ... Pique moi pas mon role pfff
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar skylie » Sam Juil 07, 2007 12:04 am

je suis dsl :crying: je le referais plusssssssss
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
skylie
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 361
Enregistré le: Ven Avr 21, 2006 7:23 pm
Localisation: france vétraz

Message non lupar Jonathan » Sam Juil 07, 2007 12:08 am

skylie a écrit:je suis dsl :crying: je le referais plusssssssss


Y'a interet ... :ninja:

N'empeche que jsuis d'accord avec toi, ceci dit, c'est peut etre parce que ce n'est que les matchs amicaux ...

Ceci dit pour les transferts et joueurs à l'essai, ça ne change pas d'avant ...

De toute façon la meilleur info, c'est sur CS fans ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar fandef » Sam Juil 07, 2007 12:17 am

Difficile bien évidemment de juger sur un match. Premières impression donc: le latéral gauche très nerveux, mal placé, beaucoup de fautes dont le péno, pas terrible pour l'instant. Di Tommaso et Djébaili pas mis en évidence ce soir mais on sent qu'il y a du ballon encore faudrait il qu'ils jouent en 4 4 2 et non pas avec Di tommaso tout seul devant (même schéma que l'an dernier). Quant aux autres essais, pas top, devant surtout. L'ailier gauche a beaucoup couru mais sans résultat. Par contre j'ai senti l'équipe était déjà en jambe et qui essaie de construire ce qui est déjà mieux que l'an dernier où on balançait tout devant pour une remise de la tête de Junior ou Sylla. La défense, les jumeaux + Meirsman bien en place, c'est du solide. Quant à St Etienne, je retiens avant tout Heinz, un technicien hors pair qui a pris en main le jeu, la grande classe. Dernis très précieux et efficace et Janot toujours flamboyant. Match sympa en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Message non lupar Jonathan » Sam Juil 07, 2007 12:21 am

Bizarre Fandef, on a pas vue le meme match defensivement !

Le probleme du 4-4-2 que tu parles, c'est qu'avec un seul attaquant dans l'effectif, c'est deja plus dur ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Sam Juil 07, 2007 10:32 am

Que la fête commence :




Image





apres les petits hommes verts voici 2 petits hommes bleu sur la planete verte :D



Image



dommage le ballon partait bien....................


Image


Pascal Dupraz le chef des petits hommes bleu au milieu de ses troupes

Image


et meme apres tout ce temps toujours aux petits soins.........


Image
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Sam Juil 07, 2007 11:22 am

photos suite :



Coup d'envoi avec les 2 capitaines et l'arbitre Central Emmanuel Février




Image


images du match en vrac :

Image




Image



Image
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Flô-fLö » Sam Juil 07, 2007 12:45 pm

Voici des Photos de notre animations

Image

Image

Et voici la Vidéo du crakage !!! :D :D :D

Quelqu'un aurait des photos de notre crakage ??? :septique:
Avatar de l’utilisateur
Flô-fLö
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam Juil 07, 2007 12:20 pm
Localisation: Derriere toi

Message non lupar fandef » Sam Juil 07, 2007 1:34 pm

Jonathan a écrit:Bizarre Fandef, on a pas vue le meme match defensivement !

Le probleme du 4-4-2 que tu parles, c'est qu'avec un seul attaquant dans l'effectif, c'est deja plus dur ...

L'an passé il y avait plus d'attaquants et on sautait le milieu quand même pour que les avants se débrouillent tous seuls. Je pense que c'est plus un choix tactique de jouer avec une seule pointe mais avec un 4 5 1, le pauvre 9. Si c'est pour refaire comme l'an passé et marquer peu de buts!!! Quant aux défenseurs les jumeaux lorsqu'ils ont été ensembles, ils ont assuré. On peu pas dire pareil à la fin où ça perçait plein centre mais avec la différence technique et physique ça parait normal.
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Message non lupar chrishs74 » Sam Juil 07, 2007 2:48 pm

j'ai vu une pauvre petite fille de 10 ans se faire enlever un bouchon de bouteille d'eau ( la pauvre ) quand je vois les images du dessus ca me fait tristement sourire encore une fois la securité 0 de conduite :chut:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Sam Juil 07, 2007 3:03 pm

D'ou l'interet de partir au stade avec un bouchon de secours dans une poche, ca marche très bien, testé au parc des princes, au stade de france, ca passe royal
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar fcs74 » Sam Juil 07, 2007 6:06 pm

Quelque photo a voir sur le match :

http://croixsavoie.skyrock.com/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar mic74 » Dim Juil 08, 2007 9:05 am

skylie a écrit:Franchement moi je vais balancer sur le site off je trouve ça vraiment bof bof il n'y a aucunes réactions, aucuns commentaires sur les joueurs à l'essai on ne sait même pas qu'elle a été la composition de l'équipe ni que le match s'est joué en 3mi-tps de une demi heure à quoi sert il, à part à nous apprendre ce que l'on sait déja?????Et ne parlons pas des fautes d'orthographe et de syntaxe......
Où sont passés les journalistes habituels qui fesaient de notre site ce qu'il était?? Le changement a parfois du bon mais dans ce cas là pas du tt à mon goût....



Va voir sur le site de l'ASSE !!! http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actu ... ticle=2410
Avatar de l’utilisateur
mic74
Milieu
Milieu
 
Messages: 439
Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 4:23 pm
Localisation: Vallée d'Abondance
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités