Croix de Savoie - Pau

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Croix de Savoie - Pau

Message non lupar Romain » Lun Nov 21, 2005 4:39 pm

Après deux victoires consécutives, une en championnat à Angers, puis une en coupe face à Gueugnon, le FCS74 rencontre une équipe qui lutte également pour le maintient ... car il faut bien admettre que dans la situation comptable actuelle on ne peut pas avoir d'autre objectif que de se dégager de cette zone dangereuse !

L'objectif du début de saison était d'atteindre la trève avec 25 points, comme la saison dernière il me semble. Avec deux match à domicile, l'objectif est encore possible à atteindre, à condition de renouer avec le succès en championnat à Moynat.

Dans un match qui risque d'être tendu, tant les deux équipes ont besoin de points et ne voudront surtout pas perdre, les Croix devront d'entrée de jeu emballer la rencontre comme face à Gueugnon pour ne pas laisser l'enjeu prendre le dessus sur le jeu.

Logiquement Lebouc devrait être autorisé à participer à la recontre, mais sera t'il pret physiquement ? Quand à Peslier et Sergi on a pas trop de nouvelles de l'évolution de leurs blessures ... Quoiqu'il en soit, Samedi, il faudra gagner ( et surtout ne pas perdre ) pour sortir de cette fin de tableau et pour rester sur cette lancée positive ! :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar moxxx » Lun Nov 21, 2005 4:56 pm

ce match est déjà crucial pour la suite de la saison!!! si on veut pas tombé dans les travers de la saison passé, il nous faut gagné!!
dans les 3 prochains match, on reçoit pau et chatellerault, et on va a romorantin!! autant dire qu'il faut a tout prix 7 ou 9 pts!!!
allez on va y arriver!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar turini » Lun Nov 21, 2005 6:34 pm

j'espere que les joueurs ne ressentiront pas trop le contrecoup physique du match de coupe
les ecarts commencent a devenir important au classement donc faut retrouver la forme a domicile pour pas se faire distancer
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar fotss74 » Lun Nov 21, 2005 6:56 pm

Si ils jouent comme samedi il n'y a pas de soucis à avoir !!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Jonathan » Lun Nov 21, 2005 9:58 pm

C'est clair que si on joue comme contre Gueugnon ... Il n'y aura aucun soucis !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar charly » Lun Nov 21, 2005 11:17 pm

c'était peut-être le déclic pour les gars. lls se sont sentis poussés en tout cas. Mais le public se lâche seulement quand les Croix s'arrachent devant l'adversité (Bonnin, 8 contre 11 ou GUeugnon, équipe supérieure hiérarchiquement). Il vaudrait donc mieux ne pas être trop long à marquer contre Pau, sinon le public va somnoler et les joueurs avec. Mais je crois qu'on peut garder espoir.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar moxxx » Mar Nov 22, 2005 1:40 pm

c'est vrai que faudra marqué le plus vite possible!!
il faut les soutenir, et surtout dans lé moments difficils, et ne pas les critiqué dès qu'une passe est mauvaise...
il faut vraiment pousser notre équipe vers le maintien. Allez les rouges!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Vincent74 » Mar Nov 22, 2005 6:33 pm

Voulant venir pour la réception de Bayonne mais n'ayant pu, je viens NORMALEMENT samedi soir ( pas parcqe ils ont gagné contre Guegnon :happy: ) et je voudrai savoir si il y avait des points de vente de billets sur Annecy ?? Ou alors si il y a possibilité d'acheter les billets sur place ??
Merci par avance et peut etre a samedi !
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:14 pm
Localisation: ANNECY

Message non lupar moxxx » Mer Nov 23, 2005 8:56 am

je ne crois pas qu'il y ait des point de vente sur Annecy, mais tu pourra surement acheter les places directement au stade!!
-10 euros en tribune principale, 1/2 tarif pour les étudiants
- de 13 à 20 euros en tribune d'honneur
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar kris » Jeu Nov 24, 2005 9:42 am

en parlant de peslier, qqu'un a t il compris le but de sa rentrée de 5 minutes au match contre gueugnon? j comprends pas il est blessé ou pas?
parceque un joueur qui ne s'entraine pas de la semaine ne devrait même pas entrer sur le terrain...bizarre
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar charly » Jeu Nov 24, 2005 11:33 am

Il s'était entraîné durant la semaine avec le groupe. Mais visiblement, il y a eu rechute. ce genre de choses, ça ne prévient pas quand ça arrive.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Jonathan » Jeu Nov 24, 2005 8:09 pm

Surtout que c'est musculaire je crois ... donc ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Romain » Jeu Nov 24, 2005 11:48 pm

Et le foutage de gueule de la fédération continue ... Lebouc ne sera pas qualifié ce samedi. A noté également que Kokkinis est incertain pour remplacer Durand suspendu et qu'il devra faire sans Peslier et Sergi. Pour un match de cette importance c'est problematique tout ça :mad:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar kris » Ven Nov 25, 2005 9:25 am

perso, j pense pas qu le fait que peslier joue pas pose pbm...il a pas joué contre gueugnon et on s'en est sorti...de plus c pas honnête,pbm musculaire ou pas on ne fait pas jouer un blessé,par respect pour les autres joueurs remplacants.
pour lebouc c dommage par contre il parait k c un bon joueur ça aurait été un point en plus...mais avec la neige le match va t il se faire?
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar moxxx » Ven Nov 25, 2005 10:20 am

c'est vrai que les conditions climatiques sont encore incertaine. Mais si le match a lieu, l'absence de peslier sera, je pense, vite effacer par le talent de william et chapdaniel!!!
Pour Le bouc, c'est ennuyant, il fera ses preuve à romorantin espérons le.
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Romain » Ven Nov 25, 2005 11:54 am

Dans des conditions climatiques difficiles et donc sur une pelouse délicate Peslier aurait été bien utile. Pour Lebouc c'est non seulement domage mais c'est en plus injuste. Pourquoi à Nimes les joueurs sont qualifiés en trois jours, et à croix de savoie en 3 semaines ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar kersauson » Ven Nov 25, 2005 10:30 pm

la qualification de lebouc sera éventuellement entérinée le 29 novembre lors du passage du club devant la DNCG
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Merguez74 » Sam Nov 26, 2005 8:24 am

Composition du FCS74

Péris
Leblanc-Adam-Bassinat-Lemasson
William-Cissé-Camacho-Ouattara
De la loma-Chapdaniel
Remplaçants
Chevalme-Chalier-Martello-Dupraz P-E-Gomes
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar fotss74 » Sam Nov 26, 2005 12:52 pm

Bon ben je crois que ce soir on va encore une fois se cailler les miches!! mais celà ne fait rien,nos p'tits rouges vous nous réchauffer,comme samedi dernier!!!
Il y a quand même un truc qui cloche au point de vue des supporters de cette équipe dans cette région!!! je m'explique!!!

Tous les dimanches je vais voir voir pas mal de matchs dans le Chablais,et donc je discute avec plein pas mal de personnes,et quand je pose la question suivante "tu étais à Moynat hièr soir ??" hé bien la réponse est toujours la même "heuu!! non,ouais il faudra que j'aille voir un match à l'accasion,il parait que ça joue pas mal !!!.......)

Alors je crois que dans cette région il y aura beaucoup de travail pour avoir une belle équipe et SURTOUT un public !!!! :septique:

Nous on s'en fou ,ce soir on y est !!!! ALLEZ LES P'TITS ROUGES !!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar marcus » Dim Nov 27, 2005 12:25 am

Bravo les p'tits rouges. Une rencontre assez plaisante avec beaucoup de variété dans le jeu et deux superbes buts.
Dommage que l'on prend ce but sur un coup franc ou la faute n'éxistait pas et que Péris aurait pu quand même faire l'effort de la sortir.
Bref trois points de plus au compteur pour le maintient. :applaudit: :applaudit: :applaudit:
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marcus
Gardien
Gardien
 
Messages: 135
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2005 3:25 pm
Localisation: Massongy 74
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités