[20e journee] Croix de Savoie - AS Cherbourg

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar fotss74 » Sam Jan 14, 2006 9:57 pm

:septique: ouais ben!!??? y a encore beaucoup de boulot quand même!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar fotss74 » Sam Jan 14, 2006 10:04 pm

De plus!! on apprend aux gamins à ne jamais discuter d'un coup de siffler de l'arbitre et à se replacer le plus rapidement possible!!! de toute évidence les notres ne le savaient pas!! et pour finir,quand tu joues la 90' minute et qu'un joueur adverse part seul au but et bien il faut l'empecher d'aller au but!!.......... surtout en dehors de la surface!!! il y des fois ou un rouge vaut mieux que de perdre un point!!! à méditer ..............
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Sandy » Sam Jan 14, 2006 10:17 pm

Eh bien moi là, je viens de rentrer du stade et cette défaite m'a totalement plombée le moral :sad: .... Ma mère se tue à me répéter que ce n'est QUE du foot mais c'est quand même malheureux de voir ça... :crying:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar fotss74 » Sam Jan 14, 2006 10:52 pm

:-D et ta maman à complètement raison !!!!! :-D :-D :-D :-D
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Nix » Sam Jan 14, 2006 11:55 pm

fotss74 a écrit:De plus!! on apprend aux gamins à ne jamais discuter d'un coup de siffler de l'arbitre et à se replacer le plus rapidement possible!!! de toute évidence les notres ne le savaient pas!! et pour finir,quand tu joues la 90' minute et qu'un joueur adverse part seul au but et bien il faut l'empecher d'aller au but!!.......... surtout en dehors de la surface!!! il y des fois ou un rouge vaut mieux que de perdre un point!!! à méditer ..............

Cette erreur de replacement sur coup franc n'est pas notre première de la saison.
Effectivement, certains supporters ont eu le même raisonnement que toi sur l'action du but : empêcher l'attaquant d'aller au but. Mais il me semble que Moukouri avait une petite longueur d'avance, et quand Fred a voulu le tacler, il était dans la surface.
Un rouge qui évite un but, pourquoi pas (même si un tacle propre est préférable) mais l'équipe n'est pas au complet en ce moment, alors s'il faut encore perdre un de nos joueurs pour une certaine durée...
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Dim Jan 15, 2006 12:07 am

Sandy a écrit:Eh bien moi là, je viens de rentrer du stade et cette défaite m'a totalement plombée le moral :sad: .... Ma mère se tue à me répéter que ce n'est QUE du foot mais c'est quand même malheureux de voir ça... :crying:

Cela aurait pu être aussi mon cas, mais finalement les défaites face à Vannes (surtout que j'étais revenu de Lyon, spécialement pour le match) et Toulon sont celles qui m'ont le plus énervé, même si les buts avaient été marqués bien avant. Ces équipes n'avaient pas montré grand chose (peu d'actions) tandis que la victoire cherbourgeoise, si l'on regarde la physionomie du match, peut sembler logique. Le but aurait pu arriver bien plus tôt et avec plus de réalisme offensif, ils auraient pu en mettre plus qu'un.
Par contre, il est évident que s'ils n'avaient rien montré du match, et fait un hold-up en fin de rencontre, cela m'aurait vraiment foutu le moral à zéro.
Et puis, il nous reste toujours la réserve demain pour nous remonter le moral.
Modifié en dernier par Nix le Dim Jan 15, 2006 12:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Tanakeim » Dim Jan 15, 2006 12:11 am

Défaite méritée, Cherbourg a mieux joué, avait plus d'envie... ça fait soucy... seul Dino Gomes est sorti du lot... Un déchet impressionant, de grands ballons qui servent à rien... sans doute le plus mauvais match vu cette saison...

J'arrive pas à trouver un motif de satisfaction... c'est dire. Public, zéro pointé comme à son habitude, alors forcément on va tenir le raisonnement que pour qu'il s'enflamme, il faut du beau jeu, certes...

Très déçu...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Vincent74 » Dim Jan 15, 2006 12:38 pm

Peut etre faut il attendre les beaux jours pour voir un public plus nombreux, parce que pour certain sa tapper un gros trajet, pour se geler les ****** par -4°C, alors si en plus l'équipe ne donne pas tout sur le terrain, sa risque pas d'avancer !!
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:14 pm
Localisation: ANNECY

Message non lupar Jonathan » Dim Jan 15, 2006 1:43 pm

Pareil que Tanakiem sauf que j'ai trouve Martello et Chapdaniel tres bon sauf qu'ils sont rentré trop tard ...

En face, il avait un phenomene, un joueur qui nous manque ... Le numero 10, Haguy, il a fait TRES mal !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar fotss74 » Dim Jan 15, 2006 2:30 pm

:blink: bon il est vrai que ce n'est pas volé pour Cherbourg,d'autant plus qu'ils auraient pu nous mettre un coup franc d'antologie!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar moxxx » Lun Jan 16, 2006 2:08 pm

c'est sure que c'est décevant, mais quand on montre rien, il faut s'attendre a rien!!!
on manque cruellement de technique surtout en attaque et en numéro 10. Maintenant des gros matchs arrivent, ça va etre dur!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Tanakeim » Lun Jan 16, 2006 11:36 pm

Image
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités