Coupe de la ligue 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Althis » Mer Aoû 26, 2015 12:19 am

Hansi74 a écrit:Eh les mecs!! Cachez votre joie!
Ça fait combien de temps qu'on a pas vu des joueurs portant la croix de Savoie avoir des intentions de jeu et d'aller vers le but comme ce soir?
Moi j'ai vu des mecs se trouver 100 fois mieux sur le terrain, au milieu en particulier, que nos reléguables de l'an dernier après 8 mois de compétition!! En plus que techniquement, y en a 4 ou 5 qui n'auraient pas fait tâche dans l'équipe à Dupraz.
En parlant de coach, ça fait du bien de pas entendre aboyer et râler tout le match.
Avec les beaux yeux gris de Mme Diacre, c'était parfait....

BRAVO! 100% d'accord :applaudit:
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar caolila » Mer Aoû 26, 2015 3:33 am

Bonjour à tous,

Étant actuellement en Asie, je n'ai pas vu le match et la compo de l'Equipe semble fantaisiste, qui peut me la donner ?
Centonze a joué latéral ou plus à l'avant ?
Soares et Appi ont joué comment ?
Merci et très heureux pour cette première victoire qui va donner confiance...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Quo d'evian » Mer Aoû 26, 2015 4:32 am

Notre adversaire dans cette liste :

Bourg, Laval, Dijon, Tours, Auxerre, GFC Ajaccio, Angers SCO, SC Bastia, SM Caen, EA Guingamp, LOSC, FC Lorient, Montpellier HSC, FC Nantes, OGC Nice, Stade de Reims, Stade Rennais, Toulouse FC et ESTAC.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 26, 2015 5:28 am

caolila a écrit:Bonjour à tous,

Étant actuellement en Asie, je n'ai pas vu le match et la compo de l'Equipe semble fantaisiste, qui peut me la donner ?
Centonze a joué latéral ou plus à l'avant ?
Soares et Appi ont joué comment ?
Merci et très heureux pour cette première victoire qui va donner confiance...

Benjamin LEROY40
BETAO3
Aaron APPINDANGOYE4
Ludovic SOARES34
Blati TOURE5
Gustavo CAMPANHARO21
(c) Olivier SORLIN24
(64') Aldo ANGOULA17
Fabien CENTONZE33
Sekou KEITA11
(46') Gianni BRUNO9
Hernan ALTOLAGUIRRE22
(64') Kévin HOGGAS10
Zakariya ABAROUAI29
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 26, 2015 5:29 am

Althis a écrit:
Hansi74 a écrit:Eh les mecs!! Cachez votre joie!
Ça fait combien de temps qu'on a pas vu des joueurs portant la croix de Savoie avoir des intentions de jeu et d'aller vers le but comme ce soir?
Moi j'ai vu des mecs se trouver 100 fois mieux sur le terrain, au milieu en particulier, que nos reléguables de l'an dernier après 8 mois de compétition!! En plus que techniquement, y en a 4 ou 5 qui n'auraient pas fait tâche dans l'équipe à Dupraz.
En parlant de coach, ça fait du bien de pas entendre aboyer et râler tout le match.
Avec les beaux yeux gris de Mme Diacre, c'était parfait....

BRAVO! 100% d'accord :applaudit:

Contre SAINT-ETIENNE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Mer Aoû 26, 2015 10:20 am

Pas un match d'un grand niveau, mais au moins il y avait des buts, ça assure un peu le spectacle...
Et, même si c'est la Coupe, 1er match gagné à domicile depuis la réception de Montpellier le 21 mars en L1...

Pas très convaincu par la ligne de défense avec Betao à droite...
Certes, Abdallah va reprendre son poste habituel...
Mais le problème reste qu'il va falloir faire des choix en défense centrale : Angoula, Mensah, Betao, Appindangoye, Boy... et maintenant on peut inclure Sorlin durablement dans la liste visiblement...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar galcian » Mer Aoû 26, 2015 10:47 am

Bon, allez je me chauffe, ma petite analyse. On a bien le match en main pendant 70 min jusqu'à nos chagements qui déstabilisent l'équipe alors qu'en face, ça leur donne du peps. On prend un but sur un contre suite à une perte de balle du Belge, et un penalty évitable causé par Abarouaï qui a pas fait exprès, mais c'est pas son taf de défendre dans la surface.

Globalement, ça a bien joué au sol, et avec enfin un peu de technique au sol, ça change des grandes balles devant.

Leroy assez impérial dans toutes ses interventions, sur le contre de Jobello il ne peut pas faire grand chose, et il plonge parfaitement sur le péno qui est lui aussi parfaitement tiré.

La défense m'a beaucoup plus à gauche. Soares a fait le taf, et bien fait. Un peu plus d'espace à la fin parce que complétement cuit. Offensivement, c'était pas ouf, mais il devait avoir à coeur de surtout bien défendre. La charnière Sorlin et Appi très bonne. Assez rapide, de l'impact, ça communique. Betao, c'est pas son poste, et ça se voit. Il est solide, mais se fait prendre de vitesse par les ailiers (même s'il fait deux trois interventions pleine d'autorité). Offensivement, le néant, mais bon c'est pas son boulot. Angoula a fait le taf, pas vu, donc bien fait.

Au milieu, Blati très très bon pendant 60min. Technique, vif, joue vers l'avant au sol, vraiment une super pioche. L'âme d'un titulaire, même s'il s'est éteint la dernière demi-heure. Campanharo a eu du mal au début en comparaison (sans que ce soit mauvais, mais est monté en puissance tout le long et à prit le relais de l’Ivoirien la dernière demi-heure.
Abarouaï par contre, assez brouillon dans ses transmission, dur à trouver, et provoque un péno. Pas terrible en somme. Hoggas a tenté lors de sa rentré, mais a perdu pas mal de ballon. Mais faut dire que ça bougeait plus beaucoup autour.

Devant, Altolaguirré a l'air lent et pas hyper technique. Mais il est physique, joue bien en pivot, garde le ballon et harcèle tout le long. Son but, dans un angle pas si simple, il se le fait tout seul. Sekou Keita a été assez actif et disponible, j'aime bien sur un coté. Centonze très très disponible, actif, bouge de partout, vraiment super. Le faire signer pro vite vite vite ! Et lui apprendre à répondre aux interview aussi ^^

La charnière devrait se trouver entre Appi Sorlin et Betao.
Blati et Tejeda doivent être titulaires.
Altolaguirré s'il n'a pas intrinsèquement plus de qualité que Bruno a une gniac bein supérieur et va faire remonter le bloc, à mettre en n°1.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Mer Aoû 26, 2015 11:24 am

Le problème de Bruno et on l'a bien vu sur ce match c'est qu'il joue vers l'arrière et ne met pas d'intensité physique ! Ce qui est vraiment dommage pour un joueur avec tant de qualités.... Atlolaguirre a prit confiance avec ceux but et Susic devrait lui faire confiance car physiquement il est prêt, il est pas super technique mais la talonnade pour Centonze en début de match était sublime et il faut un joli petit pied pour marquer de là où il était et comme il à fait, c'est à dire petit filet opposé !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar remardin » Mer Aoû 26, 2015 1:56 pm

Hansi tu as raison les yeux de Mme Diacre c'est quelque chose ...

Pour en revenir au match plutôt agréablement surpris par l'envie des joueurs avec des éléments de qualité le 1 er but l'an passé personne ne l'aurait mis au fond quand au 3 ° sur corner le même sauf si ma mémoire me fait défaut date d'une époque ou j'étais jeune !!

Le problème est la dernière demi heure on ne sait plus jouer au foot passes ratées contrôles cata on se marche dessus et on n'arrive plus à calmer le jeu et à jouer simple ça c'est le point noir

Sinon hier soir j'ai trouvé Clermont supérieur en organisation leur place actuelle en championnat n'est pas volée
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Mer Aoû 26, 2015 4:19 pm

etgman74 a écrit:Pas un match d'un grand niveau, mais au moins il y avait des buts, ça assure un peu le spectacle...
Et, même si c'est la Coupe, 1er match gagné à domicile depuis la réception de Montpellier le 21 mars en L1...

Pas très convaincu par la ligne de défense avec Betao à droite...
Certes, Abdallah va reprendre son poste habituel...
Mais le problème reste qu'il va falloir faire des choix en défense centrale : Angoula, Mensah, Betao, Appindangoye, Boy... et maintenant on peut inclure Sorlin durablement dans la liste visiblement...


J'ai l'impression que Susic veut des défensifs polyvalents. Dans ce cas Sorlin et Betao marqueraient des points dans l'optique de dégager des titulaires.
Le pauvre Olivier ne semble pas très enthousiaste à l'idée de se taper la saison en DC!!! ( interview) et le coach veut sûrement des milieux déf plus rapides en relance... Donc c'est encore vague.
Si Mensah voulait bien s'appliquer dans son football compte tenu de son potentiel, avec Appi, ça ferait une sacrée garde prétorienne!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 26, 2015 4:33 pm

Sorlin est une pièce maîtresse dans le vestiaire et sur le terrain, difficile pour Susic de s'en passer et donc recyclage en DC.
Même si Boy part en prêt cette saison, il y a embouteillage en défense centrale, d'autant qu'Appi a marqué des points hier. Difficile par ailleurs de "vendre" Mensah à cause de sa suspension (dommage le HAC cherche un DC).

.... bref sacré casse tête pour le staff

remarque, on pourrait mettre Aldo en 9 à la place de Bruno .... :siffle:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 26, 2015 6:33 pm

Quo d'evian a écrit:Pour l'Equipe, la Coupe de la Ligue n'existe pas !!!

http://www.lequipe.fr/Football/Directs



Sur la page de l'eTG dans l'équipe, c'est toujours Joel Lopez qui le président :blink:

Faudrait faire un communiqué :-D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar patbar » Mer Aoû 26, 2015 6:48 pm

:D Avec le rendement de Bruno !! C est certain qu Aldo plantera une but avant l autre zigotto !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Moudou » Mer Aoû 26, 2015 7:13 pm

heaven & hell a écrit:Sorlin est une pièce maîtresse dans le vestiaire et sur le terrain, difficile pour Susic de s'en passer et donc recyclage en DC.
Même si Boy part en prêt cette saison, il y a embouteillage en défense centrale, d'autant qu'Appi a marqué des points hier. Difficile par ailleurs de "vendre" Mensah à cause de sa suspension (dommage le HAC cherche un DC).

.... bref sacré casse tête pour le staff

remarque, on pourrait mettre Aldo en 9 à la place de Bruno .... :siffle:

Au delà de son état d'esprit et de son exemplarité ,c'est surtout les performances actuelles de sorlin qui font qu'il set indiscutable.l'année dernière ,ça n'a pas tjs été le cas car des joueurs meilleurs que lui étaient sur le banc a son profit.cette année ,c'est lui le taulier et y a rien a jeter.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Mer Aoû 26, 2015 10:15 pm

Je ne suis pas si optimiste pour Sorlin...tout cela dépend de ce qui se passera avec Mensah. Susic qui le voit travailler à l'entraînement voudra certainement voir précisément ce qu'il vaut quand il pourra rejouer.
Et là on peut pas dire...Si Appi confirme et que Betao retrouve le centre avec le retour de Kassim et que Mr Mensah veut bien se donner du mal...
Mais avec des si!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Jeu Aoû 27, 2015 2:21 pm

Potentiellement on est bien pourvus en DC pour la L2. Betao semble indiscutable, et à ses côtés Angoula et Mensah peuvent être très bien à ce niveau. Appindangoyé va peut être s'imposer aussi, et Sorlin est un leader sur le terrain. C'est à gauche qu'il manque vraiment quelqu'un.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 27, 2015 2:44 pm

Vindeus a écrit:Potentiellement on est bien pourvus en DC pour la L2. Betao semble indiscutable, et à ses côtés Angoula et Mensah peuvent être très bien à ce niveau. Appindangoyé va peut être s'imposer aussi, et Sorlin est un leader sur le terrain. C'est à gauche qu'il manque vraiment quelqu'un.

Il se peut aussi que MENSAH s'en aille
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Aoû 27, 2015 8:48 pm

On s'amuse aux prono pour le tirage ?

Je dis Nantes, à Annecy, histoire de revoir Thomasson.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar fabio74 » Jeu Aoû 27, 2015 10:07 pm

Annecy / Gueugnon, euh pardon, eTG / FBBP 01 pour un petit derby.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Smoothies » Jeu Aoû 27, 2015 10:29 pm

fabio74 a écrit:Annecy / Gueugnon, euh pardon, eTG / FBBP 01 pour un petit derby.



Il faut se méfier de cette equipe FBBP01.
Ils sont promu et inconnu du grand public,mais ca joue bien et ils ont quelques bons joueurs,et un très bon attaquant.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités