Coupe de la ligue 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Mar Aoû 25, 2015 7:50 pm

Althis a écrit:bizarre t'es l'inverse de la saison dernière ou tout n'étais pas si mal d'après toi alors que c'étais l'enfer et la tu vois un match encourageant 3-0 avec zéro action de clermont et tu réagis comme ça.Peut être est-ce parce que tu n'as plus Dupraz a défendre?

Ah non l'an dernier c'était l'enfer je suis d'accord, mais je pensais (et pense encore) qu'on aurait pu s'en sortir malgré tout.
Et ce n'était pas pour défendre Dupraz (même si en faire un incapable comme certains me paraît ridicule), puisque je considère qu'avec l'effectif qu'il avait il aurait du nous maintenir sans souci.
Là tu dis zéro action de Clermont, c'est faux, certes sur des frappes de loin, mais leur relativement faible danger pour moi c'est plus grâce à eux que notre défense.

Je dis pas qu'on est nullissimes, y'a du positif, surtout avec une compo comme celle là, mais je trouve les commentaires sur notre prestation très idéalisés.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar patbar » Mar Aoû 25, 2015 7:54 pm

Non Non Bruno est sur la terrain , jouer c est pas certain du tout :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Quo d'evian » Mar Aoû 25, 2015 7:58 pm

Magnifique passe pourrie de Bruno, et Clermont marque !!!
Merci Gianni !
Modifié en dernier par Quo d'evian le Mar Aoû 25, 2015 8:01 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Althis » Mar Aoû 25, 2015 7:58 pm

Vindeus a écrit:
Althis a écrit:bizarre t'es l'inverse de la saison dernière ou tout n'étais pas si mal d'après toi alors que c'étais l'enfer et la tu vois un match encourageant 3-0 avec zéro action de clermont et tu réagis comme ça.Peut être est-ce parce que tu n'as plus Dupraz a défendre?

Ah non l'an dernier c'était l'enfer je suis d'accord, mais je pensais (et pense encore) qu'on aurait pu s'en sortir malgré tout.
Et ce n'était pas pour défendre Dupraz (même si en faire un incapable comme certains me paraît ridicule), puisque je considère qu'avec l'effectif qu'il avait il aurait du nous maintenir sans souci.
Là tu dis zéro action de Clermont, c'est faux, certes sur des frappes de loin, mais leur relativement faible danger pour moi c'est plus grâce à eux que notre défense.

Je dis pas qu'on est nullissimes, y'a du positif, surtout avec une compo comme celle là, mais je trouve les commentaires sur notre prestation très idéalisés.

oui je suis d'accord mais faut avouer que dans le jeu il y a quand même des passes qui s’enchaîne un peu de mouvement plus de grand ballons en avant
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar patbar » Mar Aoû 25, 2015 8:05 pm

Bruno !!! Bruno dans la surface oui oui !!! c etait pour defendre ouf ont a eu chaud !!!! :D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Quo d'evian » Mar Aoû 25, 2015 8:12 pm

Un joli match qu'on va perdre ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Althis » Mar Aoû 25, 2015 8:14 pm

on a joué 60-70 min
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Quo d'evian » Mar Aoû 25, 2015 8:17 pm

OUF ! Enfin une victoire.
Merci Leroy !

Tirage le 4 septembre
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 25, 2015 8:36 pm

On a au moins gagné un match :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar esperanza » Mar Aoû 25, 2015 9:05 pm

Quo d'evian a écrit:Magnifique passe pourrie de Bruno, et Clermont marque !!!
Merci Gianni !


le mec à trois zéro i rentre,il peut se donner les moyens de reprendre confiance mais non,aucune envie,aucune hargne........tout à l'envers encore ,ça passe dans l'axe ratée est vraiment symbolique,il est mort mentalment pour nous........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar ET74 » Mar Aoû 25, 2015 9:21 pm

Quels crétins à L'Equipe... Bonjour le quotidien sportif "de référence" !
L'eTG dispensé de 1er tour en raison de son statut de relégué de L1.
Où sont-ils allés chercher ça ? Ah les c...
Voir : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/584861
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 25, 2015 9:39 pm

Dommage qu'on ai gagné...du coup on est prive des commentaires dépresso dépressifs de pbeche!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Pier » Mar Aoû 25, 2015 10:00 pm

Vindeus a écrit:
Althis a écrit:bizarre t'es l'inverse de la saison dernière ou tout n'étais pas si mal d'après toi alors que c'étais l'enfer et la tu vois un match encourageant 3-0 avec zéro action de clermont et tu réagis comme ça.Peut être est-ce parce que tu n'as plus Dupraz a défendre?

Ah non l'an dernier c'était l'enfer je suis d'accord, mais je pensais (et pense encore) qu'on aurait pu s'en sortir malgré tout.
Et ce n'était pas pour défendre Dupraz (même si en faire un incapable comme certains me paraît ridicule), puisque je considère qu'avec l'effectif qu'il avait il aurait du nous maintenir sans souci.
Là tu dis zéro action de Clermont, c'est faux, certes sur des frappes de loin, mais leur relativement faible danger pour moi c'est plus grâce à eux que notre défense.

Je dis pas qu'on est nullissimes, y'a du positif, surtout avec une compo comme celle là, mais je trouve les commentaires sur notre prestation très idéalisés.

Vindeus, je suis très souvent d'accord avec tes com, mais ce soir, il ne faut pas bouder notre plaisir. Première victoire depuis 5 mois je crois ! Bien sûr ça prouve rien. Mais pendant 70 min, j'ai vu des bonnes choses et un match plutôt plaisant. Des noms de joueurs qu'on apprend à connaître ...
Centonze, Leroy, tout bons !
La rentrée de Bruno, très bien géré par Pino. Dans le jeu, il n'était jamais dans le tempo. Pas toujours de sa faute d'ailleurs, mais dans sa situation, c'est pas top. Perso, je ne l'ai pas sifflé à son entrée, ça se fait pas !!
Et puis ce soir, en plus de la victoire, on a vu la rentrée d'Aldo :) Ovationnée par la foule en délire!
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Zamal » Mar Aoû 25, 2015 10:26 pm

Une fois de plus un très bon Centonze et un très mauvais Bruno.

On joue bien mieux quand on envoye pas de grands ballons en l'air devant.
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 25, 2015 10:30 pm

De toute façon,Bruno sera sûrement la a la fin du mercato.l'accabler encore plus ne servirait a rien d'autre qu'à se priver d'un joueur dont le club a besoin.ne pas l'encourager est une chose,le conspuer en est une autre.pour moi le meilleur exemple récent est gignac:les 2 premières saisons a l'om c'était le paria,la chèvre qui mettait pas un pied devant l'autre.par contre,a partir de la 3 eme saison,il a commence a marquer des buts,et apres il ne s'arrêtait plus.pour finir,c'était l'idole du vélodrome .
Dans le foot tout va très vite alors qui sait ce que Bruno est capable de faire demain?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar pbeche » Mar Aoû 25, 2015 10:45 pm

Moudou a écrit:Dommage qu'on ai gagné...du coup on est prive des commentaires dépresso dépressifs de pbeche!



tu remarqueras que "beaucoup" sont allé dans les meme commentaires que moi pour le dernier match.

après je n'ai pas vu celui ci, ni meme entendu... donc je m'abstiendrais.

on marque 3 buts mais ce qui m'inquiètes c'est qu'on en reprend systématiquement derriere, on est incapable de garder un résultat...

mais bon la cdl quoi... mais victoire quand même si elle peut donner un coup de confiance au groupe pourquoi pas.

certains se plaignent encore d'un match pas très joli à regarder dans les commentaires précédents, on ne verra pas de beau avec cette équipe, il s'agira avant tout d'un combat pour le maintien je suis convaincu maintenant .
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Mar Aoû 25, 2015 10:56 pm

Pier a écrit:
Vindeus a écrit:
Althis a écrit:bizarre t'es l'inverse de la saison dernière ou tout n'étais pas si mal d'après toi alors que c'étais l'enfer et la tu vois un match encourageant 3-0 avec zéro action de clermont et tu réagis comme ça.Peut être est-ce parce que tu n'as plus Dupraz a défendre?

Ah non l'an dernier c'était l'enfer je suis d'accord, mais je pensais (et pense encore) qu'on aurait pu s'en sortir malgré tout.
Et ce n'était pas pour défendre Dupraz (même si en faire un incapable comme certains me paraît ridicule), puisque je considère qu'avec l'effectif qu'il avait il aurait du nous maintenir sans souci.
Là tu dis zéro action de Clermont, c'est faux, certes sur des frappes de loin, mais leur relativement faible danger pour moi c'est plus grâce à eux que notre défense.

Je dis pas qu'on est nullissimes, y'a du positif, surtout avec une compo comme celle là, mais je trouve les commentaires sur notre prestation très idéalisés.

Vindeus, je suis très souvent d'accord avec tes com, mais ce soir, il ne faut pas bouder notre plaisir. Première victoire depuis 5 mois je crois ! Bien sûr ça prouve rien. Mais pendant 70 min, j'ai vu des bonnes choses et un match plutôt plaisant. Des noms de joueurs qu'on apprend à connaître ...
Centonze, Leroy, tout bons !
La rentrée de Bruno, très bien géré par Pino. Dans le jeu, il n'était jamais dans le tempo. Pas toujours de sa faute d'ailleurs, mais dans sa situation, c'est pas top. Perso, je ne l'ai pas sifflé à son entrée, ça se fait pas !!
Et puis ce soir, en plus de la victoire, on a vu la rentrée d'Aldo :) Ovationnée par la foule en délire!

Ah mais je suis content. Seulement pour moi sur ce match les seuls points vraiment positifs sont la victoire, une certaine efficacité et le fait d'avoir pu donner du temps de jeu à certains joueurs. Espérons qu'on ne tarde pas trop à gagner en championnat maintenant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar pbeche » Mar Aoû 25, 2015 11:00 pm

un lien pour voir les buts ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 25, 2015 11:27 pm

pbeche a écrit:
Moudou a écrit:Dommage qu'on ai gagné...du coup on est prive des commentaires dépresso dépressifs de pbeche!



tu remarqueras que "beaucoup" sont allé dans les meme commentaires que moi pour le dernier match.

après je n'ai pas vu celui ci, ni meme entendu... donc je m'abstiendrais.

on marque 3 buts mais ce qui m'inquiètes c'est qu'on en reprend systématiquement derriere, on est incapable de garder un résultat...

mais bon la cdl quoi... mais victoire quand même si elle peut donner un coup de confiance au groupe pourquoi pas.

certains se plaignent encore d'un match pas très joli à regarder dans les commentaires précédents, on ne verra pas de beau avec cette équipe, il s'agira avant tout d'un combat pour le maintien je suis convaincu maintenant .

On jouait déjà pas bien en ligue 1 avec une équipe composée de meilleurs joueurs.si tu suis un peu le foot,tu peux te douter qu'avec une équipe plus faible,on va pas devenir Barcelone du jour au lendemain.quand tu as une ossature de joueurs dont la ligue 1 ne veut plus,des éléments qui jouaient en cfa2 ou u19 l'année dernière,et que tu rajoutes des joueurs prêtes par des clubs de seconde zone dont personne n'a jamais entendu parler,le miracle est il possible?si tu as des idées,remplace susic et fais nous rêver.dans les tribunes on espère que cela.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Coupe de la ligue 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Mer Aoû 26, 2015 12:09 am

Eh les mecs!! Cachez votre joie!
Ça fait combien de temps qu'on a pas vu des joueurs portant la croix de Savoie avoir des intentions de jeu et d'aller vers le but comme ce soir?
Moi j'ai vu des mecs se trouver 100 fois mieux sur le terrain, au milieu en particulier, que nos reléguables de l'an dernier après 8 mois de compétition!! En plus que techniquement, y en a 4 ou 5 qui n'auraient pas fait tâche dans l'équipe à Dupraz.
En parlant de coach, ça fait du bien de pas entendre aboyer et râler tout le match.
Avec les beaux yeux gris de Mme Diacre, c'était parfait....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités