Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Pichot » Sam Déc 05, 2015 11:04 pm

pbeche a écrit:
Pichot a écrit::mad1: :mad1: NON !! on ne va pas gagner la CDF !! Mais une victoire c'est une victoire et ça ne ne sert JAMAIS à rien !!
Si on avait perdu, ça aurait servi à nous confirmer dans le doute.
En CDF, et en plus à l'extérieure, 2 divisions d'écart c'est rien du tout; tout est question de mental. En CFA il y a de bons joueurs, et le résultat positif n'est pas a négliger !!!!!!!!!!!!!!!


et le championnat ? apres comme notre championnat consiste maintenant à finir dans le top 15 de la l2 on peux en effet se donner sur la cdf.

bref ce match ne fait pas oublier les buts pris dans les dernières minutes, et montre bien qu'on est plus à l'aise en cfa qu'en l2

savoure cette victoire si tu veux

Eh ben OUI! je savoure cette victoire... qui en appelle d'autres, je l'espère.
Pas comme ces looser, omniprésents sur ce forum, qui ne brillent que par leurs critiques improductives. OUI, on assiste à quelques matchs de "merde" au PDS, mais il faut etre réaliste, cette année est une période de transition après une descente qu'on a longtemps crue évitable. Il faut donc etre patient; on "devrait" etre plus performants l'an prochain !?
Quand on voit le niveau de la L1 cette année, c'est sur que ça fait chi.. d'etre descendu. Mais la L2, c'est la guerre, et il nous manque peut etre 1 ou 2 "guerriers" pour te satisfaire... mais très peu de clubs remontent immédiatement après cette cruelle déconvenue.
Metz est un mauvais exemple, il a déjà réalisé l'exploit de faire une super saison en L2, avant de s'effondrer l"année suivante à l'étage supérieur,.... comme Troyes cette année.
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Pichot » Dim Déc 06, 2015 12:01 am

Et pour la petite histoire, je me souviens qu'il y a (déjà) 10 ans on était à Balmont en CDF, et qu'on avait perdu, 1-0 je crois.
C'était l'époque, qui ne doit pas "parler" à grand monde, des Durand (ah si qd meme) Bassinat, Piffre, Gosselin, Belic, Dragacevac, Di Tommaso ? je me trompe peut etre, et j'en oublie ... on était en National, et dans la tribune... il n'y avait QUE des supporters !!!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar remardin » Dim Déc 06, 2015 12:25 am

Heureusement qu'il y a des loosers comme moi (je me sens visé) sinon qu'est ce que vous vous feriez ch... sur ce forum avec les 5 ou 6 pécains qui resteraient pour dire

Tout le monde il est beau gentil joue bien fait de son mieux à l'excuse d'être fatigué c'est normal la 1e année on ne peut pas remonter etc.....

Allez bonne nuit
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar pbeche » Dim Déc 06, 2015 12:31 am

Pichot a écrit:Et pour la petite histoire, je me souviens qu'il y a (déjà) 10 ans on était à Balmont en CDF, et qu'on avait perdu, 1-0 je crois.
C'était l'époque, qui ne doit pas "parler" à grand monde, des Durand (ah si qd meme) Bassinat, Piffre, Gosselin, Belic, Dragacevac, Di Tommaso ? je me trompe peut etre, et j'en oublie ... on était en National, et dans la tribune... il n'y avait QUE des supporters !!!!


Je voulais pas te froisser vrai supporter... je vais pas m'étendre sur l'histoire des looser jen ai autant à ton service.

Je suis pas le seul à n'avoir vu que des matchs de merde au pds depuis le début de la saison mis à part un ou deux match, mais bon il paraît que l'amour rend aveugle alors je dois pas etre un vrai supporter
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar esperanza » Dim Déc 06, 2015 10:57 am

pichot toujours aussi arrogant méprisant et imbuvable.

Quel intérêt d'étaler un tel mépris ?ICI C EST UN FORUM ...... tu réponds,et tu argumentes.......sinon en faisant le sniper tu alourdis l'ambiance et fais fuir le peu de participant,c'est nul! au stade tu supportes ,sur le forum tu exdprimes tes craintes ,tes peurs et tes envies.

JE supporte les croix de puis longtemps mais j'en connais autour de moi qui ont supporté l'eTG qu' a partir de la derniere saison de ligue 2 qui nous donnait le titre de champion et ils vibrent et ils viennent encore au stade.........LE VRAI SUPPORTER pour toi était derrière la main courante en national,hé bé ..........on est encore moins nombreux que je pensais..........quel accueil pour les nouveaux...... :applaudit: :applaudit: :bravo: :bravo: :applaudit: :applaudit: r
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Moudou » Dim Déc 06, 2015 11:07 am

pbeche a écrit:
Pichot a écrit:Et pour la petite histoire, je me souviens qu'il y a (déjà) 10 ans on était à Balmont en CDF, et qu'on avait perdu, 1-0 je crois.
C'était l'époque, qui ne doit pas "parler" à grand monde, des Durand (ah si qd meme) Bassinat, Piffre, Gosselin, Belic, Dragacevac, Di Tommaso ? je me trompe peut etre, et j'en oublie ... on était en National, et dans la tribune... il n'y avait QUE des supporters !!!!


Je voulais pas te froisser vrai supporter... je vais pas m'étendre sur l'histoire des looser jen ai autant à ton service.

Je suis pas le seul à n'avoir vu que des matchs de merde au pds depuis le début de la saison mis à part un ou deux match, mais bon il paraît que l'amour rend aveugle alors je dois pas etre un vrai supporter

pbeche,tu as le droit de critiquer quand on est mauvais et c'est arrive souvent depuis quelques annees.mais le probleme est que tu es toujours negatif,meme quand on gagne et ca te fait perdre ton objectivité!gagner en coupe contre une cfa de bon niveau est une bonne performance surtout que ca faisait quelques matchs que c'etait plus arrivee.ca permet egalement a certains joueurs d'avoir du temps de jeu et peut etre de se relancer.niveau sportif,ca nous permettra peut etre de tirer une l1 a la maison et de s'etalonner.qui sait de quoi nous sommes capable?dernier aspect:l'argent.chaque tour passe est plus lucratif alors pourquoi ne pas contribuer a ameliorer les finances!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar etgman74 » Dim Déc 06, 2015 12:50 pm

Vindeus a écrit:De retour du stade.


J'étais à Lyon-Duchère moi aussi hier, on a peut-être dû se croiser.
Globalement, je suis d'accord avec ton résumé...

Pendant une bonne partie du match, j'étais debout juste à côté de Sébastien Germain qui filmait pour TV8 Mont-Blanc... Je lui ai dit d'ailleurs à la fin du match qu'un résumé honnête serait de dire que ce fût dur pour nous...

Car oui, que ce fût dur !
Alors certes notre équipe était largement remaniée, mais franchement je n'ai pas vraiment vu de différence de niveau entre les 2 équipes... J'avais d'ailleurs un peu honte sur certaines séquences de jeu en me disant que les supporters de Lyon-Duchère devaient se demander si c'était bien une L2 ou une CFA qu'ils affrontaient...

Les 2 ou 3 occasions (celle avec le poteau notamment) les plus franches étaient quand même pour Lyon-Duchère.

La situations "chaudes" ? Oui, on en a eu quelques unes... Mais nos attaquants ont les pieds carrés pour tirer une patate et les mettre au fond des filets... Il faut qu'ils rentrent dans les cages avec le ballon au bout des pieds... :rolleyes:

Franchement, on peut s'estimer heureux d'avoir passer ce tour, comme le précédent (d'après le résumé, car je n'étais pas à Marseille-Consolat), car la qualité n'y était pas.

Et par rapport à ça :

esperanza a écrit:DEPLACEMENT A EVITER OU ALORS RESTEZ EN GROUPE !

là bas surtout pas de drapeaux français...............un conseil d'ami,après ........faites comme vous voulez


Je suis venu seul, comme plusieurs autres personnes autour de moi et avec qui j'ai discuté.
Nous avons été très bien reçu... Pas de chambrage ou d'insultes de la part des supporters de Lyon-Duchère qui nous entouraient, y compris en dehors de la tribune visiteurs.

Pas de drapeaux français (mais, de toute façon, qu'est-ce qu'est-ce qu'ils viendraient faire en cours d'un match, hors Equipe de France ? On n'en voit pas non plus chez nous au Parc de Sports, que ce soit dans nos tribunes ou dans celle des visiteurs...), mais j'ai vu 1 ou 2 personnes qui avaient des drapeaux de l'eTG... Quelques supporters ont chanté aussi... Aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar patbar » Dim Déc 06, 2015 1:37 pm

:D qualification difficile !! mais qualification quand meme !!!!! cela amenera peut etre de la cohesion et de l envie dans ce groupe !!! bravo les roses
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 06, 2015 3:58 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:De retour du stade.


J'étais à Lyon-Duchère moi aussi hier, on a peut-être dû se croiser.



Vu le peu de monde et la tribune unique c'est probable. J'étais assis à quelques places à gauche de Bakhtiar. 25 ans, en manteau gris, un peu barbu, veste grise et je tremblais de froid. :D

Et je confirme pour la sécurité, les mecs qui chantaient n'ont pas été emmerdés ou alors c'était vraiment discret, quelqu'un se baladait avec un drapeau de l'eTG, et les membres du club avec les blousons de l'eTG étaient assis au milieu du public des locaux. Bon d'ailleurs ça a beau être un match peu risqué de ce point de vu, l'absence de fouille était quand même assez sidérante, quand on sait que les stades peuvent être des cibles du terrorisme.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 06, 2015 3:58 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:De retour du stade.


J'étais à Lyon-Duchère moi aussi hier, on a peut-être dû se croiser.



Vu le peu de monde et la tribune unique c'est probable. J'étais assis à quelques places à gauche de Bakhtiar. 25 ans, en manteau gris, un peu barbu, veste grise et je tremblais de froid. :D

Et je confirme pour la sécurité, les mecs qui chantaient n'ont pas été emmerdés ou alors c'était vraiment discret, quelqu'un se baladait avec un drapeau de l'eTG, et les membres du club avec les blousons de l'eTG étaient assis au milieu du public des locaux. Bon d'ailleurs ça a beau être un match peu risqué de ce point de vu, l'absence de fouille était quand même assez sidérante, quand on sait que les stades peuvent être des cibles du terrorisme.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar caolila » Dim Déc 06, 2015 5:45 pm

Pour ceux qui était au match, comment avez-vous trouver la performance de la défense à 3 à la Bielsa : Angoula, Appi, Betão ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 06, 2015 5:55 pm

caolila a écrit:Pour ceux qui était au match, comment avez-vous trouver la performance de la défense à 3 à la Bielsa : Angoula, Appi, Betão ?

Je résumerais en disant qu'heureusement que c'était une CFA en face, parce que sinon ...

Par ailleurs Metz vient de se faire sortir par Wasquehal. Plus de la moitié des L2 sont éliminées, alors qu'il n'y avait que deux confrontations directes sur ces deux tours je crois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar annecy74 » Dim Déc 06, 2015 6:06 pm

Non il n'y avait qu'une seule rencontre entre ligue 2 !!! Il ne reste que 8 L2 dont 7 de la seconde partie du classement en championnat :non:

On nous voit déjà en CFA à la Fédé :mad1:

http://www.fff.fr/actualites/170584-577 ... de-samedi-
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 06, 2015 6:43 pm

annecy74 a écrit:Non il n'y avait qu'une seule rencontre entre ligue 2 !!! Il ne reste que 8 L2 dont 7 de la seconde partie du classement en championnat :non:

On nous voit déjà en CFA à la Fédé :mad1:

http://www.fff.fr/actualites/170584-577 ... de-samedi-

Il y avait un match entre Créteil et VA au tour précédent.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France : Lyon La Duchère au 8è tour

Message non lupar Quo d'evian » Dim Déc 06, 2015 7:11 pm

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France 2015-2016, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, se déroulera le lundi 7 décembre 2015 au Pavillon Cambon-Capucines, situé dans le 1er arrondissement de Paris. A suivre en direct dès 19h.

Présenté par Candice Prévost et Jérôme Jean, ce tirage sera diffusé en direct sur Eurosport 2. Il sera effectué par Maxime Bossis, Bernard Diomède et Manuel Amoros.

Les matches des 32es de finale se disputeront le premier week-end de janvier 2016.

En savoir plus sur http://www.fff.fr/actualites/170549-577 ... WLy31dD.99
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités