Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 21, 2015 7:41 pm

pbeche a écrit:c'est vrai que CE soir on peux pas lui reprocher grand chose

Tous le monde ne voit pas la même chose donc.Sur ce que j'ai vu en 2em mi-temps,il est loin d'être mauvais
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 21, 2015 7:45 pm

et on dit merci qui ?
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 21, 2015 7:45 pm

Et le 2e en contre ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar pbeche » Mer Jan 21, 2015 7:45 pm

et voila le gros solin dans le vent comme tout le reste


N'IMPORTE QUOI
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar pbeche » Mer Jan 21, 2015 7:46 pm

Hans Taupeman a écrit:et on dit merci qui ?


ils sont 2 dessus mais ils sont tellement nullards
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 21, 2015 7:46 pm

C'est con, avec de l'ambition on aurait pu faire quelque chose, mais la compo de départ montre que ce n'était pas la priorité.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 21, 2015 7:47 pm

et encore une fois Cambon tourne le dos au monégasque :non:
et malheureusement on a rien d'autre ...
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 21, 2015 7:47 pm

pbeche a écrit:
Hans Taupeman a écrit:et on dit merci qui ?


ils sont 2 dessus mais ils sont tellement nullards

C'est un 3 contre 3 en contre, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils se jettent sur lui pour qu'il les passe tranquille avant d'ajuster Leroy de près ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar pbeche » Mer Jan 21, 2015 7:48 pm

il y a que contre l'eTG que les attaquants adverse peuvent se faire autant plaisir...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 21, 2015 7:49 pm

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:
Hans Taupeman a écrit:et on dit merci qui ?


ils sont 2 dessus mais ils sont tellement nullards

C'est un 3 contre 3 en contre, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils se jettent sur lui pour qu'il les passe tranquille avant d'ajuster Leroy de près ?


Cambon et Sorlin essaient même pas de récupérer le ballon , contrer ou quoi que ce soit , ils laissent tirer le monégasque.
Pire c'est Cambon qui tourne le dos au monégasque , qui le laisse avancer tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar pbeche » Mer Jan 21, 2015 7:50 pm

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:
Hans Taupeman a écrit:et on dit merci qui ?


ils sont 2 dessus mais ils sont tellement nullards

C'est un 3 contre 3 en contre, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils se jettent sur lui pour qu'il les passe tranquille avant d'ajuster Leroy de près ?


au moment ou l'attaquant arrive ils sont deux sur lui dont sorlin, le mec n'est pas bloqué rien, il tire tranquillement.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 21, 2015 7:50 pm

inquiétant l'état d'esprit
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 21, 2015 7:54 pm

Hans Taupeman a écrit:
Cambon et Sorlin essaient même pas de récupérer le ballon , contrer ou quoi que ce soit , ils laissent tirer le monégasque.
Pire c'est Cambon qui tourne le dos au monégasque , qui le laisse avancer tranquille.

Je dis pas qu'ils jouent parfaitement le coup, mais ils ne peuvent pas faire grand chose de plus si tu revois l'action. Y'a bien des actions dans l'année où nos défenseurs méritent plus le terme de "nullards" que tu utilise que sur celle-là.

Alain Roche à l'instant : "encore un un beau match des hauts-savoyards".
C'est exagéré, mais ça fait du bien que les exagérations ne soient pas que dans un sens.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar SAMI » Mer Jan 21, 2015 7:55 pm

c'est devant que sa fonctionne pas, le gardien de Monaco à rien eu à faire de tout le match !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Moudou » Mer Jan 21, 2015 7:56 pm

Un soucis de moins et une bonne chose de faite.concentrons nous sur le championnat,on a pas l'effectif pour jouer des coupes en plus.toulouse,c'est 3 points sinon les portes de la l2 vont commencer a s'entrouvrir.si on perd encore samedi,faudra changer d'entraîneur dé suite.j'espère qu on attendra pas la dixième défaite consécutive pour procéder a un changement.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar remardin » Mer Jan 21, 2015 7:57 pm

Cette saison c'est l'équipe la plus faible (mauvaise) qui évolue depuis la montée en l1

C'est pas descendre les joueurs c'est UN FAIT -On est jamais dans l'anticipation on joue arrêté on rate un nombre incalculable de passes etc..

Et ça sera la même chose samedi contre Toulouse -Mais qu'est ce qui se passe cette année ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Pascalout » Mer Jan 21, 2015 8:04 pm

toute cette haine contre les joueurs dans le forum ! Quand TOUS les joueurs paraissent mauvais à TOUS les matchs, ce n'est pas un pb de joueurs, mais d'équipe et donc d'entraineur. Il DOIT partir, que certains le prennent pour l'homme du club, l'amoureux du club ou je ne sais quoi encore...
à ce propos, lamentable ce que pense de son entraineur et de son equipe Lopez en interview au début de ce match, consternant d'amateurisme.
Nous faire payer de la ligue 1 pour ça !! Greve de match au parc des sports tant que Dupraz ne reprend pas son poste de DS !
Pascalout
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim Déc 07, 2014 7:26 pm

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 21, 2015 8:09 pm

Vindeus a écrit:Je dis pas qu'ils jouent parfaitement le coup, mais ils ne peuvent pas faire grand chose de plus si tu revois l'action. Y'a bien des actions dans l'année où nos défenseurs méritent plus le terme de "nullards" que tu utilise que sur celle-là.


c'est pas moi qui les aient traités de nullards
Et bon lorsque que le monégasque a le ballon au départ il y' a bien une bonne vingtaine de mètres entre lui et nos défenseurs , ils avaient largement le temps de réfléchir à ce qu'ils pouvaient faire
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar santis » Mer Jan 21, 2015 8:11 pm

Ce soir je suis encore enervé.
Alors non je ne vais pas dire qu'on a une équipe nulle car Monaco, 5ème du championnat, en 1/2 de CDL et en 1/8ème de Ligue des Champions n'a rien proposé de plus que nous.
Mais encore une fois on fait des erreurs complètement idiotes et on a certains joueurs qui sont complètement inutiles.

Sur le match, j'ai envie de retenir que Tejeda a encore été très bon, que Camus fait une bonne première mi temps et un bon match, que Juelsgaard (même si critiqué à longueur de match par Alain Roche) a été vraiment correct, que Sabaly à droite a fait un bon match, et que devant Camus et Nielsen étaient trop seuls.
Mais alors Nsikulu a été inutile surtout en 2ème mi temps, et Sougou a été NUL pendant tous le match. il n'a rien fait, je me demande combien de ballons il a touché en 2ème mi temps.
Pour nos défenseurs centraux, ils font comme ils peuvent, Cambon fait une relance pourrie sur le but, mais Juelsgaard s'arrête de jouer et Sabaly ne suit pas son joueur. Leroy ne peut pas tout faire.
Si la défense centrale a fait des erreurs, ils ont aussi arrêté de nombreuses attaques monégasque et surtout sur les contres. On se fait passer trop rapidement au milieu de terrain, il nous manque un vrai milieu défensif pour récupérer les ballons. Combien de fois Sorlin a récupérer de ballons dans notre propre surface alors qu'il était en duel avec un monégasque?

Nielsen a été très intéressant, il a souvent pris Raggi de vitesse, se retourne bien avec le ballon, mais combien de fois il se retrouve seul avec 3 monégasques sur lui? Par contre une fois de plus quand il arrive près des cages, il ne sait pas quoi faire du ballon et fait TOUJOURS le mauvais choix. Mais il se bat et se crée des mini occasions tout de même! Et surtout il était face à Raggi qui est un des défenseurs les plus sus estimés du championnat je trouve. Je pense qu'en continuant comme ça, Nielsen pourrait apporter car on aura pas à chaque fois un défenseur qui sauvera sa défense.

Pour ceux qui sont entrés en jeu, Wass a été transparent, je ne parle pas non plus de Ramirez qui n'a pas du toucher plus de 5 ballons en 25 minutes. Les contrôles de la poitrine ou du pied qui vont à 5m, c'est assez embêtant pour un joueur pro... Il nous a fait une belle aile de pigeon contre Paris, mais ça devait être un coup de chance...

Mais une fois de plus, l'équipe en face de nous n'est pas meilleure, mais quand ils ont une occasion, ils arrivent à marquer un but...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Coupe de France 2014/2015 : Tirage des 16è de finale

Message non lupar Moudou » Mer Jan 21, 2015 8:28 pm

Rami rez préparait la saison avec son club donc il a besoin d un bon mois et du temps de jeu pour trouver du rythme.a ce moment la,on pourra se faire une vrai idée de son niveau
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités