Comportement de la faucheuse

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dalla favera » Jeu Juil 21, 2016 8:50 pm

t'as pas encore compris qu'il (ils) ballade tous le monde sur le forum en vous envoyant sur de fausses pistes
BONTAZ n'est pas la faucheuse
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar annecy74 » Jeu Juil 21, 2016 8:54 pm

Bien vu Pat !!!!! Je ne me souviens pas ... il date de quand ce message ?
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Pat_74500 » Jeu Juil 21, 2016 9:08 pm

dalla favera a écrit:t'as pas encore compris qu'il (ils) ballade tous le monde sur le forum en vous envoyant sur de fausses pistes
BONTAZ n'est pas la faucheuse


Peu importe.... N'importe comment demain il semble que le dépôt de bilan soit effectif, alors il ne reste plus beaucoup d'heures pour parler de l'eTG.

annecy74 a écrit:Bien vu Pat !!!!! Je ne me souviens pas ... il date de quand ce message ?


Sujet "Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!", Dim Juil 17, 2016 10:06 am
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar SAMI » Jeu Juil 21, 2016 9:19 pm

Pat_74500 a écrit:
dalla favera a écrit:t'as pas encore compris qu'il (ils) ballade tous le monde sur le forum en vous envoyant sur de fausses pistes
BONTAZ n'est pas la faucheuse


Peu importe.... N'importe comment demain il semble que le dépôt de bilan soit effectif, alors il ne reste plus beaucoup d'heures pour parler de l'eTG.

annecy74 a écrit:Bien vu Pat !!!!! Je ne me souviens pas ... il date de quand ce message ?


Sujet "Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!", Dim Juil 17, 2016 10:06 am



peu importe qui il est il a eu l'impression d'existé! il doit être bien seul le pauvre !!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 21, 2016 11:17 pm

dalla favera a écrit:t'as pas encore compris qu'il (ils) ballade tous le monde sur le forum en vous envoyant sur de fausses pistes
BONTAZ n'est pas la faucheuse

Exactement, il brouille les pistes pour que personne ne le reconnaisse et pour se faire passer pour d'autres. Au fil de ses messages et avec quelques "petites phrases" bien placées et bien choisies, il trompe tout son monde. Un jour il choisi un terme employé par Trotignon sur son compte twitter (en parlant de Pradel), un autre jour, il parle de sujets pour que certain le prenne pour Escoffier, le lendemain il tourne un message de façon qu'on le prenne pour Bontaz ( voir la phrase citée ci-dessus). Non, ce gars a travaillé au club, il connait beaucoup de dossier c'est certain (et c'est normal), concernant ses motivations qui font qu'il vient régler ses comptes ici, et bien je ne les connais pas, mais je trouve cette façon de faire pas très fine et plutôt pas bien belle, c'est très triste d'être tombé si bas c'est le moins qu'on puisse dire. Vous vous êtes jamais posé la question de pourquoi il n'a jamais été banni de ce forum ? Je vous fais le pari que si n'importe lequel d'entre vous, s'était aventuré aux mêmes accusations contre certaines personnes vous auriez été banni sur le champs, (Annecy 2012 a pas duré longtemps lui, et pour moins que ça, lui n'avait jamais diffamé le moindre forumeur ou autre journaliste). Alors ? un nom connu ? peur de bannir ce gars par rapport à son nom ? j'ai ma petite idée sur ces questions...
DF, plus je réfléchis, et plus je me dis que tu as raison :) OUI, c'est bien lui. Et je suis sûr qu'il ne se dévoilera jamais car il aurait bien trop honte après tout ce qu'il a écrit ici.
Ce club était bien pourri jusqu'à la moelle, un vrai panier de crabes où trop de personnes voulaient le pouvoir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 21, 2016 11:24 pm

annecy74 a écrit:Bien vu Pat !!!!! Je ne me souviens pas ... il date de quand ce message ?

J'ai cru comprendre qu'il voulait te rencontrer.... Il ne t'a pas encore donné rendez vous ? Etonnant.... :drapblanc:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar santis » Ven Juil 22, 2016 7:36 am

En tout cas cette personne est tombée bien bas!!!
Normalement à son âge, on a d'autres chose à faire! S'il était retraité, il pourrait s'emmerder, mais là...
Mais bon, on va dire que c'est les vacances et qu'il va reprendre le boulot bientot, il laissera le forum tranquille.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Ticadu73 » Ven Juil 22, 2016 9:49 am

santis a écrit:En tout cas cette personne est tombée bien bas!!!
Normalement à son âge, on a d'autres chose à faire! S'il était retraité, il pourrait s'emmerder, mais là...
Mais bon, on va dire que c'est les vacances et qu'il va reprendre le boulot bientot, il laissera le forum tranquille.



Ben c'est qui alors?
En tout cas, il doit être déçu.. Les gens de l’Association continuent à se battre et rencontrent les collectivités.
Ils avaient aussi RV hier à 14h30 au tribunal et espèrent tjs une décision positive de l'administrateur judiciaire voire pourquoi pas un repreneur potentiel qui aurait encore le temps de reprendre.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar iras » Ven Juil 22, 2016 1:14 pm

La faucheuse, c'est un écran de fumée : c'est une vengeance personnelle, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar annecy74 » Ven Juil 22, 2016 1:31 pm

dispo74 a écrit:
annecy74 a écrit:Bien vu Pat !!!!! Je ne me souviens pas ... il date de quand ce message ?

J'ai cru comprendre qu'il voulait te rencontrer.... Il ne t'a pas encore donné rendez vous ? Etonnant.... :drapblanc:


C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais aucun contact pour l'instant !! Peut être n'arrive t il pas à utiliser les messages privés ? :septique:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Juil 22, 2016 7:05 pm

dispo74 a écrit:Vous vous êtes jamais posé la question de pourquoi il n'a jamais été banni de ce forum ? Je vous fais le pari que si n'importe lequel d'entre vous, s'était aventuré aux mêmes accusations contre certaines personnes vous auriez été banni sur le champs, (Annecy 2012 a pas duré longtemps lui, et pour moins que ça, lui n'avait jamais diffamé le moindre forumeur ou autre journaliste). Alors ? un nom connu ? peur de bannir ce gars par rapport à son nom ? j'ai ma petite idée sur ces questions...


A part écrire des pavés, cette personne n'a jamais fait de choses susceptibles d'engendrer un bannissement définitif (je l'ai déjà banni une semaine en 2015).
Il a porté des accusations il y a quelques jours, message que j'ai édité avec un avertissement.

Des propos insultants, diffamants, illisibles de la part d'autres forumeurs, j'en ai déjà édité sans pour autant avoir utilisé le bannissement comme sanction. Je suis relativement tolérant la dessus (jusqu'à une certaine limite).

Et une dernière chose, je ne sais pas qui est cette personne mais sur ce forum, que tu t'appelles Jean Kévin ou Franck Riboud, tu auras le même traitement.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar kevinis » Ven Juil 22, 2016 7:48 pm

oui c'est Bontaz et je suis sur . maintenant si vous pensez savoir qui c'est, balancez! mais je suis sur de moi.

Les pseudos sous entendu sur qui est qui ..... dite clairement point barre! aujourd'hui il n'y a plus de club. C'est a peine si les jeunes pourront repartir en Nat. pour l'équipe 1, ça sera AU MIEU la CFA2
Avatar de l’utilisateur
kevinis
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu Avr 10, 2008 10:25 pm
Localisation: 74

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar esperanza » Ven Juil 22, 2016 8:10 pm

iras a écrit:La faucheuse, c'est un écran de fumée : c'est une vengeance personnelle, c'est tout !


julian fait une crise d'ado et prend une panoplie de manipulateur minable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar iras » Ven Juil 22, 2016 8:31 pm

esperanza a écrit:
iras a écrit:La faucheuse, c'est un écran de fumée : c'est une vengeance personnelle, c'est tout !


julian fait une crise d'ado et prend une panoplie de manipulateur minable



:pouce: :pouce: :pouce:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar santis » Ven Juil 22, 2016 9:31 pm

esperanza a écrit:
iras a écrit:La faucheuse, c'est un écran de fumée : c'est une vengeance personnelle, c'est tout !


julian fait une crise d'ado et prend une panoplie de manipulateur minable

Toi tu n'as peur de rien. Vu ce qu'écrit la faucheuse, qu'il attaquera au tribunal toutes les personnes qui lui disent que c'est un mytho, et vu comment la personne que tu cites répond sur Twitter quand quelqu'un ose critiquer son père ou son implication dans la chute du club... :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 22, 2016 10:42 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:
dispo74 a écrit:Vous vous êtes jamais posé la question de pourquoi il n'a jamais été banni de ce forum ? Je vous fais le pari que si n'importe lequel d'entre vous, s'était aventuré aux mêmes accusations contre certaines personnes vous auriez été banni sur le champs, (Annecy 2012 a pas duré longtemps lui, et pour moins que ça, lui n'avait jamais diffamé le moindre forumeur ou autre journaliste). Alors ? un nom connu ? peur de bannir ce gars par rapport à son nom ? j'ai ma petite idée sur ces questions...


A part écrire des pavés, cette personne n'a jamais fait de choses susceptibles d'engendrer un bannissement définitif (je l'ai déjà banni une semaine en 2015).
Il a porté des accusations il y a quelques jours, message que j'ai édité avec un avertissement.


Dont acte :drapblanc: . Mais si je peux me permettre une petite remarque, il y a encore en ligne (donc lisible par tous lecteurs) de graves accusations envers Julien Babaud et Dalla Favera (cf. message du sujet "actu du jour" page 151, Dim Juil 17, 2016 9:06 am). D'après lui, Julien Babaud était à la solde de Bahktiar ? et le costume de DF, soit disant trop grand pour ce dernier ? Je trouve quand même ces accusations très très très limites... pour par dire plus :septique: Bref, j'imagine que modérer un forum ne doit pas être chose simple, surtout en période de crise comme nous la vivons aujourd'hui avec notre club. Tout le monde est à vif. :chut:
Modifié en dernier par dispo74 le Ven Juil 22, 2016 10:55 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 22, 2016 10:46 pm

esperanza a écrit:
iras a écrit:La faucheuse, c'est un écran de fumée : c'est une vengeance personnelle, c'est tout !


julian fait une crise d'ado et prend une panoplie de manipulateur minable

Il en pense quoi l'intéressé ? :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar etgman74 » Sam Juil 23, 2016 1:00 am

Bontaz, Bakhtiar, Excoffier, Trotignon, Julian Dupraz...
Du coup, j'ai essayé de faire un portrait-robot de La Faucheuse :

Image

Je ne dois pas être loin de la réalité... Surtout au niveau du nez...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Hansi74 » Sam Juil 23, 2016 8:17 am

etgman74 a écrit:Bontaz, Bakhtiar, Excoffier, Trotignon, Julian Dupraz...
Du coup, j'ai essayé de faire un portrait-robot de La Faucheuse :

Image

Je ne dois pas être loin de la réalité... Surtout au niveau du nez...


Excellent, Etgman.! :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 23, 2016 8:54 am

Du coup, j'ai essayé de faire un portrait-robot de La Faucheuse :



Je ne dois pas être loin de la réalité... Surtout au niveau du nez...

:applaudit: :applaudit: :fourire: :fourire: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Effectivement, le nez rouge lui va à merveille, :D :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités