Comportement de la faucheuse

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar la faucheuse » Mer Juil 20, 2016 5:22 pm

Je jure que je suis La Faucheuse.
Mr BONTAZ, avec ce qu'il a pris dans la gueule en termes d'insultes et d'accusations, je jure que de l'avoir vu se rendre malgré tout à la DNCG -son bras droit-, je lui tire mon chapeau.
C'est une honte, un scandale que de lui avoir fait un procès parce qu'il voulait sauver eTG avant qu'elle ne plonge. Ils savaient que les "proprios" -sic !- n'avaient pas le moindre centimes à injecter pour sauver la maison, il leur a dit de lâcher des actions afin qu'il injecte en grosse quantité de l'argent mais "eux", ils voulaient le beurre, l'argent du beurre et le .....de Mr BONTAZ.
Soyons sérieux !
Ce club est mort à cause de cela et de la façon dont cela s'est passé : c'est un véritable scandale !!

Mr BONTAZ c'est une statue que l'on devrait lui ériger à ce brave homme.

Mai c'est sûr, avec tous les projets qui existait à ce moment-là, le sien n'a pas été retenu :crying:

Nous, à l'inverse des clubs n'ayant pas d'argent pour s'en sortir, on est mort parce que 2 "pauvres"...garçons n'avaient pas les moyens de leur...envie -pas ambition car ça ils n'en avaient pas-;

Voilà une bonne question qu'il aurait fallu poser : combien les 2 actionnaires ont-ils remis de l'argent après avoir acheté des actions pour rentrer dans le projet initial de eTG ,

Réponse : aucun

Ont-ils fait quelque chose après ?

Réponse : oui, racheter quelques actions des Parisiens -les fameux 35 %- afin de rester majoritaires et bloque ainsi le projet de Mr BONTAZ.

Pourquoi ?

Parce si il n'avait pas fait cela, il risquait de se voir diluer -baisser en actions et ne plus commander sic !- sauf que dans la situation où nous nous sommes trouvés, la présence d'un actionnaire fort aurait permis de sauver le club.µ
M BONTAZ aurait mis la différence si les 2 actionnaires principaux n'avaient pas remis au pot -et c'est ce qui s'est passé d'ailleurs- et serait devenu actionnaire majoritaire de eTG.
Leur ego surdimensionné a tué eTG et oui, n'en déplaise à certains.

Mr Administrateur, quand vous me donnerez le feu vert, j'envoi quelques preuves irréfutables de tout ce que j'avance.
Maux de tête garantis et La Faucheuse elle retrouvera peut être un peu plus de considération -bien que cela ne me gêne nullement je vous le dit-.
Posez-vous les bonnes questions.

Je plie le 1er qui va chez un Juge ou Procureur pour m'attaquer :fourire: dans la minute qui suit sa plainte.
Pour faire cela, il faudra du courage et là, je suis plus que tranquille, que les personnes concernées soit des oies bien blanches, et qu'ils n'ont jamais tout ce dont je parle.

C'est pas gagné ! car porter des accusations nominatives c'est risqué de nos jours alors vous pensez bien que je ne jouerais pas à ce sujet si je n'avais pas TOUT ce qu'il faut pour contrer.
Alors Messieurs, à votre bon cœur ! mais là, c'est plus le club qui paiera vos bêtises c'est de votre poche et là...

Si je perdais, je paierais vos Avocats -le risque est nul- car vous savez que si je dégaine, ça va être terrible pour vous.
Mr Strauss Khan, Président ça aurait eu de la gueule je pense. Pas vous...?
Je suis La Faucheuse et j'assumerais toujours tout ce que j'écris contrairement à vous.

On est mort alors que l'on avait de l'argent, incroyable !! C'est inédit et ça va rester dans les anales.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Ticadu73 » Mer Juil 20, 2016 5:41 pm

la faucheuse s'égare...
la faucheuse s'emballe...
la faucheuse coté mytho/parano et narcissique...
Dommage.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar ET74 » Mer Juil 20, 2016 6:09 pm

De plus en plus délirant(e) La Faucheuse...
Ca fait peur, non ?
C'est la canicule qui fait ça, ou c'est maladif ???
Quelle crédibilité peut bien avoir cet intervenant ?
Si on n'était pas autant catastrophé par la situation actuelle, on ne lirait pas ses posts.
Mais comme on cherche une bouée de sauvetage malgré tout, on essaye de suivre et comprendre ses délires.
Y'a quand même des limites... Là, ça fait vraiment mal à la tête. Et ce n'est même plus risible.
Affligeant !
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar SAMI » Mer Juil 20, 2016 7:15 pm

ET74 a écrit:De plus en plus délirant(e) La Faucheuse...
Ca fait peur, non ?
C'est la canicule qui fait ça, ou c'est maladif ???
Quelle crédibilité peut bien avoir cet intervenant ?
Si on n'était pas autant catastrophé par la situation actuelle, on ne lirait pas ses posts.
Mais comme on cherche une bouée de sauvetage malgré tout, on essaye de suivre et comprendre ses délires.
Y'a quand même des limites... Là, ça fait vraiment mal à la tête. Et ce n'est même plus risible.
Affligeant !



peut être qu'il y a que là ou quelqu'un l'écoute! sans le savoir on est un peu psy et en plus c'est gratuit !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Juil 20, 2016 7:55 pm

Je crois qu'on a fait le tour.
Si les prochains messages sur la situation du club qui font 200 lignes n'apportent rien de plus, ils seront supprimés.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Pat_74500 » Mer Juil 20, 2016 8:00 pm

Pour l'admin : Désolé tu as posté ton message pendant que j’étais en train de rédiger le mien.
Pas de pb si tu souhaites que je / tu l'efface(s).

ET74 a écrit:De plus en plus délirant(e) La Faucheuse...
Ca fait peur, non ?

C'est effectivement le côté pénible du personnage... :non:

La Faucheuse a écrit:Bonjour,
Le temps presse.
../..
L'horloge continue de tourner et les bla bla bla ! ne feront rien avancer.

Commence par faire ce que tu dis... Tes blablas ne servent à rien, ne changeront rien.
Ce qui a été fait, est fait, et même si tu l'as mauvaise, même si ça t empêche de dormir la nuit, faut que tu apprennes à tourner la page pour te tourner vers l avenir.
Tu verras tu vivras mieux en plus.

Ici tes longues diatribes liées à ta rancœur ça fait pas avancer le schmilblick, tes fantasmes de procès et de concours de celui qui pisse le plus loin devant le tribunal idem. Ça intéresse peu de gens à en voir les réactions que tu as tendance a provoquer....

Pour revenir sur le sportif :
La Faucheuse a écrit:Oui, on peut et doit garder les 2 équipes de jeunes au plus haut niveau.
Oui, on doit mettre en place un projet ambitieux pour remonter très vite la pente.nom

Peux tu nous expliquer clairement stp ton projet, ce projet ?

La Faucheuse a écrit:Oui, on va avoir besoin des supporters afin de mener à bien cette mission.
Oui, nous aurons les moyens de nos ambitions ne vous inquiétez pas.

Quels sont ces moyens ? Quels partenaires sont sur le point de mettre la main au portefeuille ? Danone ? Bontaz ? Somfy ?

La Faucheuse a écrit:Oui, il aurait mieux valu le faire avant et je l'avait demandé mais vous connaissez la suite.
Oui, je souhaite que l'on parle du nouveau projet et on oublie le reste puisque c'est fini.

Mais nous aussi bon sang, on fait même que ca !!! Peux tu stp nous expliquer ce nouveau projet ??????
Et stp, comme tu le dis, oublie le passé, tes rancœurs, etc et concentre toi sur l avenir.

La Faucheuse a écrit:Oui, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire vivre le projet initial sous un autre nom

Qu'est que cela signifie ? Le "e" de Danone va disparaitre ? Quelles communes impliquées ? Pour jouer sur quel stade ? Utilisation de Blonay ? Le centre de formation peut il continuer à fonctionner ?

La Faucheuse a écrit:il faut que les membres de Association en place actuellement démissionne en bloc de suite afin de laissez place nette aux nouveaux arrivants.

As tu, toi ou ton équipe contacté l'équipe en place pour leur présenter votre projet ? Y a t il des points de blocage ? Si oui quels sont ils ?

La Faucheuse a écrit:iNous ferons face à nos obligations financières immédiatement -démission de Association obligée- afin de garantir la suite.

Quel budget avez vous ? Que voulez vous réellement faire ? Quel est votre feuille de route ? Vos ambitions et objectifs ?

La Faucheuse a écrit:Nous débaucherons surement du personnel d'un grand club de L1 pour nous aider ça on sait aussi le faire.

C'est qui "on" ? Des gens expérimentés dans ce milieu ?

Comme tu le dis le temps passe, les joueurs sont en train de s’éparpiller au 4 coins du pays et pour autant le championnat redémarre bientôt. Votre projet est il viable pour la saison 2016-2017 ? N'est ce pas trop tard ?


La Faucheuse a écrit:Bon, à part cela on a avancé nos pions à travers les élus ce qui est déjà pas mal.

Peux tu nous en dire plus ?

J'espère que tu peux comprendre que c'est en nous apportant tous ces éclaircissements, que tu favoriseras la levée des réticences envers toi sur ce forum.

A +
Modifié en dernier par Pat_74500 le Mer Juil 20, 2016 8:11 pm, modifié 1 fois.
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar la faucheuse » Mer Juil 20, 2016 8:11 pm

On a fait le tour
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar la faucheuse » Mer Juil 20, 2016 8:18 pm

Je vais juste vous lire et m'autocensure afin de libérer l'espace aux très nombreux messages.

Bonne soirée !
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Ticadu73 » Mer Juil 20, 2016 8:28 pm

la faucheuse a écrit:On a fait le tour


Quel tour la faucheuse ?
Le tour de table
Le tour de la question
Le tour du forum?
Le tour de magie ?
Le tour de quoi?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar SAMI » Mer Juil 20, 2016 9:00 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Je crois qu'on a fait le tour.
Si les prochains messages sur la situation du club qui font 200 lignes n'apportent rien de plus, ils seront supprimés.



oui on veut du concret !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar lafouine74470 » Mer Juil 20, 2016 11:42 pm

la faucheuse a écrit:Je vais juste vous lire et m'autocensure afin de libérer l'espace aux très nombreux messages.

Bonne soirée !


Bizarre, juste au moment où les questions des forumeurs deviennent intéressantes et pertinentes... :septique:
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar pbeche » Jeu Juil 21, 2016 9:13 am

le mec est un mytho inutile d'alimenter
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar kevinis » Jeu Juil 21, 2016 11:03 am

la faucheuse est Bontaz. sur à 200%.

Moi ce que je vois c'est que aujourd'hui le club repartira au mieu en CFA2, et un membre de ma famille se retrouve au chômage a cause de leur connerie.
Avatar de l’utilisateur
kevinis
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu Avr 10, 2008 10:25 pm
Localisation: 74

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 21, 2016 2:02 pm

pbeche a écrit:le mec est un mytho inutile d'alimenter


on sent les mêmes pathologie que sieur bontaz..........quel troll cette faucheuse quand même.........quand on voit quee des mecs ici sont prêt à suivre un mec qui reste planqué sans garantie,ça fait peur ! les escrocs ont de beaux jours devant eux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar patbar » Jeu Juil 21, 2016 6:59 pm

sauf que Mr BONTAZ apres s etre fait copieusement , denigré , traité de tout les noms , dans les medias et ici bien evidement avais mis ça fierté sous le bras et est allé a la DNCG proposé 8 Millions € pour que le club reparte en L2

A un moment je me demande SI nous meritons d avoir eu Danone et Bontaz a notre chevet ?

Vu les noms d'oiseaux ils ont bien fait de partir je pense , Beaucoup de clubs aurais accepter les multiples appels du pieds de Bontaz nous non !!!! et continuer un partenariat avec danone et son portefeuille , maintenant la clé et sous le tapis et la poussiere commence a recouvrir nos esperances , bonne soiree a tous
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar SAMI » Jeu Juil 21, 2016 7:45 pm

patbar a écrit:sauf que Mr BONTAZ apres s etre fait copieusement , denigré , traité de tout les noms , dans les medias et ici bien evidement avais mis ça fierté sous le bras et est allé a la DNCG proposé 8 Millions € pour que le club reparte en L2

A un moment je me demande SI nous meritons d avoir eu Danone et Bontaz a notre chevet ?

Vu les noms d'oiseaux ils ont bien fait de partir je pense , Beaucoup de clubs aurais accepter les multiples appels du pieds de Bontaz nous non !!!! et continuer un partenariat avec danone et son portefeuille , maintenant la clé et sous le tapis et la poussiere commence a recouvrir nos esperances , bonne soiree a tous



oui mais il aurait du mettre la moitié il récupérai le club et il arrivait à virer tous ceux qu'il l'avaient pris pour un c.. et le club était toujours vivant!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar patbar » Jeu Juil 21, 2016 7:59 pm

je pense qu il n a jamais eu les mains libres pour faire ce qu il voulait , et pour cause il est en procès contre L eTG , pour moi les deux coupables du depot de bilan sont Bakthiar et Tumbach , mais sans eu l eTG aurait elle existé pas sur !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar SAMI » Jeu Juil 21, 2016 8:15 pm

patbar a écrit:je pense qu il n a jamais eu les mains libres pour faire ce qu il voulait , et pour cause il est en procès contre L eTG , pour moi les deux coupables du depot de bilan sont Bakthiar et Tumbach , mais sans eu l eTG aurait elle existé pas sur !!!!!



non l'eTG n'aurait peut être pas existé, ils on été les premier avec JO Dupraz à mettre de l'argent les autres sont arrivés après comme sponsor du club , mais comme le club devenait attractif les autres on voulu prendre les pouvoirs en voulant les virés sauf que Bakthiar dit l'Iranien par Bontaz ne c'est pas laissé faire se que l'on peut comprendre aussi mettons nous à ça place voilà un beau panier de crabes triste pour nous pauvres supporters!!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Moudou » Jeu Juil 21, 2016 8:32 pm

SAMI a écrit:
patbar a écrit:je pense qu il n a jamais eu les mains libres pour faire ce qu il voulait , et pour cause il est en procès contre L eTG , pour moi les deux coupables du depot de bilan sont Bakthiar et Tumbach , mais sans eu l eTG aurait elle existé pas sur !!!!!



non l'eTG n'aurait peut être pas existé, ils on été les premier avec JO Dupraz à mettre de l'argent les autres sont arrivés après comme sponsor du club , mais comme le club devenait attractif les autres on voulu prendre les pouvoirs en voulant les virés sauf que Bakthiar dit l'Iranien par Bontaz ne c'est pas laissé faire se que l'on peut comprendre aussi mettons nous à ça place voilà un beau panier de crabes triste pour nous pauvres supporters!!!


qui investirait dans un bateau a la derive et ne chercherait pas a tirer quelques benefices lors du renflouage?ceux d entre vous qui ont mis de l'argent dans le club au mois de juin auraient ils acceptes si le sauvetage avait ete accompli de simpler recuperer leur mise sans un quelque chose en plus.Personnellement si j investi dans une entreprise en difficullte,et que celle ci se redressait,puis prosperait,j espererai forcement des dividendes.Si reellement c'est ceci qui n a pas plu a riboud(un comble pour un patron du cac 40) et qui l a decide a quitter le projet,c'est dramatique.Mais je pense plutot qu il y a eu autre chose,et qu on le saura a un moment ou un autre.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Pat_74500 » Jeu Juil 21, 2016 8:41 pm

la faucheuse a écrit:Encore une fois, j'invite toutes ces personnes à m'attaquer quand elles le souhaiteront ainsi je pourrais produire mes preuves une bonne fois pour toute.
Je ne parle pas des Avocats assurant à ces 2 actionnaires majoritaires sans le sou que lors de leur opération au Tribunal pour m'empêcher d'acheter les 35 % ***.


Sur le coup cela m'avait étonné que personne ne le relève, mais notre ami La Faucheuse ne s'est il pas dévoilé au travers de ces lignes....

Emporté dans son élan et sous la pression de ses émotions il se dévoile carrément non ?

Ce qui me faisait penser qu'il était effectivement un des rares industriels à s'y intéresser et à pouvoir faire rebondir le club.

Raison pour laquelle j'ai essayé de lui en faire dire plus, mais hélas en vain.
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités