Comportement de la faucheuse

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: comportement de la faucheuse

Message non lupar SAMI » Jeu Juil 14, 2016 11:36 pm

la faucheuse a écrit:Prévenir tout simplement.
Pas content du tout de la situation du club.
Pas content que vous vous êtes fait avoir sur toute la ligne et la durée.
J'ai de la peine.
Mes anciens posts font mal à la tête car ils sont implacables et vous montre comment vous vous êtes trompé et avez été trompé.
Il faudra vivre avec.

Bon courage !



toi aussi tu devra vivre avec et tu a surement plus de responsabilité que tous les supporters réuni alors maintenant arrêt ton cirque et remet toi en question ok tu savait des choses qui se passait dans le club alors pourquoi tu n'a rien fait !!!! pourquoi venir sur ce forum alors que tu sais que tous ces membres, non aucun pouvoir de décision, c'était plus facile de venir pleuré ici que de combattre les vrais fautifs alors toi aussi bon courage !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: comportement de la faucheuse

Message non lupar l2sup » Jeu Juil 14, 2016 11:38 pm

SAMI a écrit:
la faucheuse a écrit:Prévenir tout simplement.
Pas content du tout de la situation du club.
Pas content que vous vous êtes fait avoir sur toute la ligne et la durée.
J'ai de la peine.
Mes anciens posts font mal à la tête car ils sont implacables et vous montre comment vous vous êtes trompé et avez été trompé.
Il faudra vivre avec.

Bon courage !



toi aussi tu devra vivre avec et tu a surement plus de responsabilité que tous les supporters réuni alors maintenant arrêt ton cirque et remet toi en question ok tu savait des choses qui se passait dans le club alors pourquoi tu n'a rien fait !!!! pourquoi venir sur ce forum alors que tu sais que tous ces membres, non aucun pouvoir de décision, c'était plus facile de venir pleuré ici que de combattre les vrais fautifs alors toi aussi bon courage !



Après Sami, tu peux voir qu'ils ont été virés par les Bantiar, Tumbach. Il n'avait peut etre pas de pouvoir de décision non plus?

Non je ne connais pas Monsieur Trottignon mais il apporte des solutions pour votre futur.
l2sup
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2016 11:00 pm

Re: comportement de la faucheuse

Message non lupar SAMI » Jeu Juil 14, 2016 11:49 pm

l2sup a écrit:
SAMI a écrit:
la faucheuse a écrit:Prévenir tout simplement.
Pas content du tout de la situation du club.
Pas content que vous vous êtes fait avoir sur toute la ligne et la durée.
J'ai de la peine.
Mes anciens posts font mal à la tête car ils sont implacables et vous montre comment vous vous êtes trompé et avez été trompé.
Il faudra vivre avec.

Bon courage !



toi aussi tu devra vivre avec et tu a surement plus de responsabilité que tous les supporters réuni alors maintenant arrêt ton cirque et remet toi en question ok tu savait des choses qui se passait dans le club alors pourquoi tu n'a rien fait !!!! pourquoi venir sur ce forum alors que tu sais que tous ces membres, non aucun pouvoir de décision, c'était plus facile de venir pleuré ici que de combattre les vrais fautifs alors toi aussi bon courage !



Après Sami, tu peux voir qu'ils ont été virés par les Bantiar, Tumbach. Il n'avait peut etre pas de pouvoir de décision non plus?

Non je ne connais pas Monsieur Trottignon mais il apporte des solutions pour votre futur.



si c'est lui peut être! mais je pense à quelqu'un d'autre !!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: comportement de la faucheuse

Message non lupar l2sup » Jeu Juil 14, 2016 11:55 pm

SAMI a écrit:

si c'est lui peut être! mais je pense à quelqu'un d'autre !!!


Qui ca? :p
l2sup
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2016 11:00 pm

Re: comportement de la faucheuse

Message non lupar SAMI » Ven Juil 15, 2016 12:09 am

l2sup a écrit:
SAMI a écrit:

si c'est lui peut être! mais je pense à quelqu'un d'autre !!!


Qui ca? :p



si tu lis ces posts il pleure comme il le fait dans les journaux et sur les réseaux sociaux maintenant je peux me trompé ! c'est pour cela que je ne donne pas de nom!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: comportement de la faucheuse

Message non lupar Weblogstar » Ven Juil 15, 2016 4:10 pm

Esfandiar Bakhtiar serait enfin très présent sur les forums en ligne des supporters, sous le pseudonyme de «Soccer».


L'article de la TDG...toujours en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Aoû 12, 2012 9:17 pm

Re: comportement de la faucheuse

Message non lupar Vindeus » Sam Juil 16, 2016 10:31 pm

Weblogstar a écrit:
Esfandiar Bakhtiar serait enfin très présent sur les forums en ligne des supporters, sous le pseudonyme de «Soccer».


L'article de la TDG...toujours en ligne.

Oui je sais, mais la phrase était au conditionnel ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Fab.Ice » Dim Juil 17, 2016 11:39 pm

Et si on lançait un concours : le premier qui devine qui est la faucheuse gagne... ..
Nous laisseront le soin à M. ? vous remettre ce cadeau en main propre :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Fab.Ice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Aoû 27, 2014 7:19 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Pat_74500 » Lun Juil 18, 2016 10:03 pm

Comme La Faucheuse a été bannie, nous n'en saurons pas plus sur son identité, ni sur le projet évoqué (que ce soit du flan..... ou pas)
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 10:12 pm

Pat_74500 a écrit:Comme La Faucheuse a été bannie, nous n'en saurons pas plus sur son identité, ni sur le projet évoqué (que ce soit du flan..... ou pas)

Tu tiens cette info de qui ? c'est vrai ? En tous cas si c'est vrai, ce serait que justice. Il a porté de très grave accusations publiques contre un membre du forum qui participe sous son vrai nom, ainsi que contre un journaliste du DL qu'il a nommément cité. Pour moi c'est une bonne nouvelle, bravo à l'admin. :applaudit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Pat_74500 » Lun Juil 18, 2016 10:19 pm

Message de l'admin dimanche a 11h51 dans le sujet 'C est l actu du jour', page 151

Croix de Savoie Fans a écrit:Le ménage a été fait. Je suis très tolérant dans l’expression de chacun, par contre La Faucheuse, les accusations sans preuves, les propos diffamants n'ont pas leur place ici.

PS : Encore un rappel, les remontées de sujets, les quotes sans ajouter de message, seront supprimés.
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 10:25 pm

Pat_74500 a écrit:Message de l'admin dimanche a 11h51 dans le sujet 'actu du jour'

Croix de Savoie Fans a écrit:Le ménage a été fait. Je suis très tolérant dans l’expression de chacun, par contre La Faucheuse, les accusations sans preuves, les propos diffamants n'ont pas leur place ici.

PS : Encore un rappel, les remontées de sujets, les quotes sans ajouter de message, seront supprimés.

OK, j'avais compris que c'était un dernier avertissement, mais pas qu'il était banni.Si j'avais compris plus tôt je n'aurai pas posté mes derniers messages le concernant, je m'excuse auprès de Croix de Savoie fans, je suis désolé :sad: S'il n'est plus avec nous, ce serait bien de fermer ce sujet, de cette façon on l'oubliera plus facilement et on ne parlera plus de ce .........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Pat_74500 » Lun Juil 18, 2016 10:28 pm

Euh du coup tu me mets le doute Dispo74...

J'ai interprété "Le ménage a été fait" comme quoi il avait été banni, mais ce n'est que mon interprétation... :septique:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 10:35 pm

Pat_74500 a écrit:Euh du coup tu me mets le doute Dispo74...

J'ai interprété "Le ménage a été fait" comme quoi il avait été banni, mais ce n'est que mon interprétation... :septique:

Moi, je l'ai mis en liste "ignoré", le problème c'est quand quelqu'un le quote, ses messages apparaissent. Et certains de ceux-ci m'étaient destiné, alors je suis obligé d'intervenir, et ça repart pour un tour.... Il ballade tout le monde ici, il ne fera rien pour le club, il n'a pas le premier sou pour investir dans le club, j'ai un âge où je pourrais être son père :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Fab.Ice » Mar Juil 19, 2016 11:47 am

C'est nul d'avoir banni la faucheuse, du moins c'est mon avis.
Depuis son retour il y avait de l'animation sur ce forum qui avant ça sentait la sinistrose, comme notre club.
Tout ça, car il n'a pas voulu dévoiler son identité et remonter à la surface certains sujets qui font mal.
Mais il me semble que c'est le principe de tout forum!
Les temps changent et l'intolérance à la différence d'opinion a pris le pouvoir dans ce monde... :brucelee:
Avatar de l’utilisateur
Fab.Ice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Aoû 27, 2014 7:19 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Ticadu73 » Mar Juil 19, 2016 12:04 pm

Fab.Ice a écrit:C'est nul d'avoir banni la faucheuse, du moins c'est mon avis.
Depuis son retour il y avait de l'animation sur ce forum qui avant ça sentait la sinistrose, comme notre club.
Tout ça, car il n'a pas voulu dévoiler son identité et remonter à la surface certains sujets qui font mal.
Mais il me semble que c'est le principe de tout forum!
Les temps changent et l'intolérance à la différence d'opinion a pris le pouvoir dans ce monde... :brucelee:



Je partage aussi.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 19, 2016 12:16 pm

Ticadu73 a écrit:
Fab.Ice a écrit:C'est nul d'avoir banni la faucheuse, du moins c'est mon avis.
Depuis son retour il y avait de l'animation sur ce forum qui avant ça sentait la sinistrose, comme notre club.
Tout ça, car il n'a pas voulu dévoiler son identité et remonter à la surface certains sujets qui font mal.
Mais il me semble que c'est le principe de tout forum!
Les temps changent et l'intolérance à la différence d'opinion a pris le pouvoir dans ce monde... :brucelee:



Je partage aussi.

Vous plaisantez j'espère ? vous avez lu ses derniers messages ? Il attaque très gravement et directement deux personnes sous leur vraie identité (Dalla-Favera et Julien babaud), Savez vous ce qu'est la diffamation ? Même sous couvert d'un pseudo ça peut mener très loin, et je pense que l'Admin en a bien mesuré les conséquences au niveau de ce site. Il a dépassé les limites et s'il a été banni c'est qu'il fallait le faire. Comment pouvez vous cautionner ces accusations ?
Perso, il garnit ma liste d'ignoré, et c'est très bien comme ça :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar patbar » Mar Juil 19, 2016 1:05 pm

Ticadu73 a écrit:
Fab.Ice a écrit:C'est nul d'avoir banni la faucheuse, du moins c'est mon avis.
Depuis son retour il y avait de l'animation sur ce forum qui avant ça sentait la sinistrose, comme notre club.
Tout ça, car il n'a pas voulu dévoiler son identité et remonter à la surface certains sujets qui font mal.
Mais il me semble que c'est le principe de tout forum!
Les temps changent et l'intolérance à la différence d'opinion a pris le pouvoir dans ce monde... :brucelee:



Je partage aussi.


Oui cette décision ne me plait pas non plus, j imagine aisément la frustration de nombre d entre nous , qui aurait aimé en savoir plus , et essayé de comprendre tout cela , maintenant plus rien d intéressant puisque les voix divergentes sont réduites au silence et bien le forum s éteindra tout comme le club , au créateur du site merci pour ces bons moments ,très bon travail au fil des ans merci encore .
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar santis » Mar Juil 19, 2016 1:09 pm

Est ce que quelqu'un peut me faire un résumé concret de ce que dit la faucheuse depuis son retour sur le fourm, Excepté qu'il nous l'avait dit, que le club était mal géré et que l'eTG allait déposer le bilan.
Car il écrit des pavés, mais au final, on n'apprend rien et on ne comprend rien.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Comportement de la faucheuse

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Juil 19, 2016 1:15 pm

Alors précision : La Faucheuse n'a pas été banni.
Quand je parlais de ménage, c'était pour dire que j'avais supprimé et édité des messages qui étaient soient inutiles (quote sans commentaire, ou diffamant) comme expliqué dans mon précédent post.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités