CFA2-ETG-Saison 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CFA2-ETG-Saison 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 10, 2016 8:32 pm

Alan74600 a écrit:
Ticadu73 a écrit:
etgman74 a écrit:
J'espère qu'on va se maintenir (en CFA2, je parle, hein... :ninja: ), et que le FC Annecy va monter. Ca serait parfait.



Seuls les 3 derniers descendent?

oui pour les 2 derniers et après ce sont les 4 meilleurs douzièmes qui sont sauvés mais avec les victoires à 4 pts ça peut-être chaud

La victoire à 4 pts ne change rien vu que la défait vaut 1 pt et le nul 2.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CFA2-ETG-Saison 2015/2016

Message non lupar Pichot » Mar Mai 10, 2016 10:50 pm

badaboooom a écrit:
caolila a écrit:
Quo d'evian a écrit:Belle victoire de l'eTG cet après-midi contre Annecy en CFA2 : 3 - 0 ! :bravo:

Vous noterez que le site officiel, toujours aussi alerte et crédible, annonce le score de 1 à 0 !!! :bad:
http://www.etgfc.com/2016/05/cfa-2-la-j ... -2-annecy/


Mais la page du match annonçait le bon score ! :ange:
http://www.etgfc.com/2016/05/cfa-2-un-d ... ns-unique/

On voit quand même que le FC Annecy est encore loin d'être un foudre de guerre de la CFA2 !


tu n'as pas du aller regarder beaucoup de match du fc Annecy pour dire ça! le jeu est plus plaisant et agréable à voir que les purges de l'eTG en L2!
ils ont joués les 3/4 du match à 10 contre 11 ce qui donne ce score. Sans celà, pas sur que l'etgB aurait fait pareil score.
Et dire que le 2ème du classement n'est pas un foutre de guerre du championnat, je n'imagine pas ce que tu dois penser du club classé 7ème! ^^

Moi non plus, je ne les ai pas vu jouer cette année. Par contre j'ai suivi leur saison, et je ne pense pas que leur classement soit volé, et ils ont fait régulièrement des résultats excellents pour un promu. D'autre part les conséquences extra sportives (promotion) dans leur groupe, ne nous rappelleraient elles pas leur montée en D2 ? ....Il me semble qu'à l'époque ils avaient bénéficié de la suppression de la D4 pour accéder direct à la D3... et on connait la suite, avec une belle chevauchée en D2, malheureusement stoppée par le nerf de la guerre ...
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités