CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar stbaurl » Mar Oct 14, 2014 2:29 pm

Selon Foot National, un nouveau jeune (millésime 94) arrive dans la réserve, Baba Touré, défenseur central formé à Grenoble et qui jouait l'an passé en CFA2 (Sedan).

http://www.footballdatabase.eu/football ... 12.fr.html
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 18, 2014 8:23 pm

victoire 3-2 à VAULX
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 18, 2014 10:31 pm

dalla favera a écrit:victoire 3-2 à VAULX

Bravo à eux :pouce:
Mais dorénavant, il faut savoir que Vaux en Velin sera situé en Bourgogne :D :applaudit:
Lu sur le Site OFF :
CFA 2 : L’eTG FC (2) S’IMPOSE À VAUX-EN-VELIN !
Publié le 18/10/14 à 20:57
Bonne nouvelle ce samedi soir venue de Bourgogne ! L’eTG FC (2) est allé s’imposer sur la pelouse de Vaux-en-Velin, 1 – 3. C’est la deuxième victoire de suite des hommes de Gilles Salou !

http://www.etgfc.com/2014/10/18/cfa-2-l ... e-a-dijon/
Perso, je préfère le Bourgogne au Beaujolais, mais tout de même :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 02, 2014 7:15 pm

0-0 contre BOURGOIN
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar annecy74 » Dim Nov 02, 2014 10:01 pm

Si on prend en compte la 1 + 2 + U19 ............ encore un week end a oublier !!!!!!! Les temps deviennent vraiment durs !!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 02, 2014 10:28 pm

Heureusement qu'il y a les filles pour faire honneur au club
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar jeanbale » Dim Nov 02, 2014 10:50 pm

annecy74 a écrit:Si on prend en compte la 1 + 2 + U19 ............ encore un week end a oublier !!!!!!! Les temps deviennent vraiment durs !!!

Revenant de ce match des réservistes face à Bourgoin 0-0, des efforts certes des 2 côtés mais comme pour la 1ère pas de but, des occases Oui mais rien de bien concret. Quand on lit qu’il faudrait tenter d’intégrer des réservistes Oui Sougou, Niskulu que l’on a vu à l’étage supérieur mais pas spécialement convaincant aujourd’hui … mais pour les autres on a beau revoir, on n’a pas encore trouvé. Si Baouia a mouillé le maillot comme il sait le faire, s’est montré dangereux mais hélas dans le dernier geste çà coïnce… et tout le Monde. « Oui mais il est Jeune et le jour où çà rigolera…. ». Le résultat nul n’est néanmoins pas une mauvaise opération en soi, puisque Bourgoin nous précède au classement et que Durand c’est pris un poteau, du moins le ballon
On n’a pas spécialement épilogué sur la rencontre de cet après-midi mais plutôt sur un certain mal-être perçu par l’ensemble des 6 à 7 supporters avec lesquels j’étais. Ce qu’il en ressort (euphémisme) c’est cette interrogation quant à une cassure entre les joueurs et le discours, des choix bizarres de compos, des mises en quarantaine, des favoris, des sanctionnés, bref un méli-mélo d’incompréhension pour le commun des supporters. Visiblement des supporters du FODS revenant de Montpellier ont croisé sur une aire de repos le bus de joueurs, avec un D Wass pas très expressif sous sa capuche. Peut-être aussi coïncé que les réservistes où seuls Abarouai et le coach Salou nous ont daigné nous saluer au sortir des vestiaires.
Voilà donc une observation à un instant T, et en Foot tout va très vite, tellement vite que dans 6 jours on remet çà. Evidemment qu’à la moindre série de bons résultats tout cela sera invalidé, mais plane un Grand doute là-dessus qui pour l’instant se nomme l’Aiglon Niçois.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 02, 2014 11:18 pm

jeanbale a écrit:
On n’a pas spécialement épilogué sur la rencontre de cet après-midi mais plutôt sur un certain mal-être perçu par l’ensemble des 6 à 7 supporters avec lesquels j’étais. Ce qu’il en ressort (euphémisme) c’est cette interrogation quant à une cassure entre les joueurs et le discours, des choix bizarres de compos, des mises en quarantaine, des favoris, des sanctionnés, bref un méli-mélo d’incompréhension pour le commun des supporters.

Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas. Au PDS les discussions de notre carré d'abonnés tournent souvent ( et de plus en plus) autour de ces sujets. Attention, beaucoup de supporters commencent à en avoir marre de ces non-matchs, ça fait trop longtemps que ça dure.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 03, 2014 6:15 pm

Evidemment qu’à la moindre série de bons résultats tout cela sera invalidé, mais plane un Grand doute là-dessus qui pour l’instant se nomme l’Aiglon Niçois.
AUSTERLITZ ou WATERLOO ?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar CDS74600 » Lun Nov 03, 2014 9:58 pm

jeanbale a écrit:Visiblement des supporters du FODS revenant de Montpellier ont croisé sur une aire de repos le bus de joueurs, avec un D Wass pas très expressif sous sa capuche.

Oui j'y étais et Wass est passé comme tu le dit, tête baissé sans dire bonjour ou merci.
Le seul joueur qui a beaucoup discuté avec les supporters est Angoula.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Lun Nov 03, 2014 10:12 pm

Et il disait quoi en gros Angoula ?
Langue de bois ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar CDS74600 » Lun Nov 03, 2014 10:45 pm

Il a beaucoup parlé du match, en gros qu'ils n'avaient pas bien joué et qu'il fallait qu'il se bougé contre Nice
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 7:03 pm

La réserve cartonne contre BOURGES 5-0
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 7:13 pm

dalla favera a écrit:La réserve cartonne contre BOURGES 5-0

Yes !! enfin une bonne nouvelle concernant la formation !! ça fait plaisir pour les jeunes, t'as les buteurs ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 7:18 pm

Non,mais y a bien un forumer qui a été au match et qui pourrait nous faire un compte rendu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 7:23 pm

dalla favera a écrit:Non,mais y a bien un forumer qui a été au match et qui pourrait nous faire un compte rendu

Je vois de qui tu parles, je pense au dénommé JB ? :-D on attend, on attend !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 7:34 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Non,mais y a bien un forumer qui a été au match et qui pourrait nous faire un compte rendu

Je vois de qui tu parles, je pense au dénommé JB ? :-D on attend, on attend !!

Pas de pub pour le whisky
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 7:38 pm

dalla favera a écrit:Pas de pub pour le whisky

:D Je vois que Monsieur est un connaisseur :-D Perso je préfère le Jack daniels :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 7:52 pm

Bon choix
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CFA2 - eTG FC : Saison 2014/2015

Message non lupar jeanbale » Dim Nov 09, 2014 10:39 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Non,mais y a bien un forumer qui a été au match et qui pourrait nous faire un compte rendu

Je vois de qui tu parles, je pense au dénommé JB ? :-D on attend, on attend !!

Comme c’est la période des grandes interviews et des messages creux, je vais vous dire comment j’ai pu rater 3 des 5 buts d’un match. Je vous tranquillise je n’étais pas sur la feuille de match et le patron de la buvette ne m‘appelle pas encore Bruno. Voici donc comment après une fin de soirée admirable tout a pris du retard, d’abord il a fallu meubler le samedi 29 novembre et la réservation de billets pour Oyo - Bordeaux/Bégles, puis faire une bafouille de compte-rendu de notre salade Niçoise dont j’avais perdu la recette, mais tout cela m’a pris du temps qu’il m’a manqué avant 15h00 car une exposition de talent m’attendait du côté d’Yvoire, non que ce fût sur un rectangle vert mais plutôt dans des Œuvres d’art. Ayant informé au préalable, des supporters je me pointerais au Stade Mazzeo avec une Bonne mi-temps de retard, sans les ralentis je suis encore un peu sec en ce milieu d’après-midi, mais grâce à la clairvoyance de mes potes à travers le grillage crypté j’ai cru comprendre qu’il y avait déjà eu 3 assez beaux buts que le site Officiel a déjà commenté. Sur ce que j’ai vu Bouia inscrire le 4ème ainsi que Benamra le 5ème. On a pu trouver Thomasson plein de gaz, mais pas encore suffisamment précis dans la dernière passe ou on dira incompris. Si l’on s’en tient au résumé ce serait donc une Source de Jouvence que de transiter en CFA II, comme on souffre de talents en attaque dans la Une il serait peut-être intéressant de faire jouer les Wases communiquant, on a vu que Nsikulu s’est requinqué en réserve pour une intermittence intéressante face à Nice, alors Osons intégrer la Jeunesse, et renvoyer dans l’ascenseur certains en manque de confiance de la Une. J’attends donc avec impatience le prochain match, mais maintenant vous savez lequel !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités