[Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar kentiin.742 » Mar Juil 12, 2011 1:01 am

Savouè_libra a écrit:
JPP74 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=hi8u7ghQwy4

Ya comme un air de :"elle descend de la montagne à cheval". (après 2min22)
Sinon à part cette odieuse atteinte aux droits d'auteurs, c'est magnifique ...


Ah j'avoue c'est flagrant :D

Moi j'aime bien ce "chant" http://www.youtube.com/watch?v=zIASWdz3jFQ
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar Savouè_libra » Mar Juil 12, 2011 8:29 pm

JPP74 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=hi8u7ghQwy4


http://www.youtube.com/watch?v=KKQ-i1b3 ... re=related
Pour rester en grèce ... Quand P.Trotignon parlait de mettre le feu aux Parcs des Sports contre Metz pour le titre, je pensais à ça moi (et non à Tom Frager :-D ) ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 11:42 am

moi je retien l'ambiance a lyon ( sa doit etre pareil a marseille ) quand on dit qui ne saute pas n'est pas lyonnais , ba tout le monde bouge sont cul et saute sauf en presidentiel mais ici a annecy personne suit .
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar greg74 » Lun Aoû 15, 2011 11:46 am

thibaut a écrit:moi je retien l'ambiance a lyon ( sa doit etre pareil a marseille ) quand on dit qui ne saute pas n'est pas lyonnais , ba tout le monde bouge sont cul et saute sauf en presidentiel mais ici a annecy personne suit .

tu es pas fou ca risquerait de les fatiguer :D
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 7:06 pm

la meilleur ambiance c'est a besiktas mais bon on peut toujours rever de voir sa au parc des sport :D
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar kentiin.742 » Mer Aoû 17, 2011 1:50 am

thibaut a écrit:la meilleur ambiance c'est a besiktas mais bon on peut toujours rever de voir sa au parc des sport :D


Pour moi, ca sera Liverpool, désolé :)

http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar munegu74 » Mer Aoû 17, 2011 2:35 pm

kentiin.742 a écrit:
thibaut a écrit:la meilleur ambiance c'est a besiktas mais bon on peut toujours rever de voir sa au parc des sport :D


Pour moi, ca sera Liverpool, désolé :)

http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw


c etait liverpool maintenant des places assises partout plus de kop et un never walk alone avec la sono suivi par le peuple d ansfield sans plus alors peut etre a par les gros gros match c est plus ce que c etait la bas... et je perle en connaissance de cause.
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Aoû 18, 2011 1:13 pm

munegu74 a écrit:
kentiin.742 a écrit:
thibaut a écrit:la meilleur ambiance c'est a besiktas mais bon on peut toujours rever de voir sa au parc des sport :D


Pour moi, ca sera Liverpool, désolé :)

http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw


c etait liverpool maintenant des places assises partout plus de kop et un never walk alone avec la sono suivi par le peuple d ansfield sans plus alors peut etre a par les gros gros match c est plus ce que c etait la bas... et je perle en connaissance de cause.


Même l'ambiance d'aujourd'hui est vraiment énorme à Liverpool ! ;)
Anfield Road est un stade mythique avec une ambiance vraiment hors norme je trouve ! :)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar Savouè_libra » Jeu Aoû 18, 2011 1:21 pm

Les ambiances en angleterre n'ont rien à voir avec les pays du sud, Italie, Grèce, ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar Tanakeim » Jeu Aoû 18, 2011 3:21 pm

kentiin.742 a écrit:Même l'ambiance d'aujourd'hui est vraiment énorme à Liverpool ! ;)
Anfield Road est un stade mythique avec une ambiance vraiment hors norme je trouve ! :)

T'as fait combien de déplacements là-bas? N'hésites pas à faire des cr's sur les matches auxquelles tu as assisté.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar Vindeus » Jeu Aoû 18, 2011 3:28 pm

Je me rappelle encore de Liverpool-Ol, à la TV, où on n'entendait que les lyonnais chanter. J'entends souvent dire qu'à part le "You'll never walk alone" Anfield est moribond pour ma part.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar Vindeus » Jeu Aoû 18, 2011 3:30 pm

thibaut a écrit:moi je retien l'ambiance a lyon ( sa doit etre pareil a marseille ) quand on dit qui ne saute pas n'est pas lyonnais , ba tout le monde bouge sont cul et saute sauf en presidentiel mais ici a annecy personne suit .

Je vais plusieurs fois par an à Gerland, virage Nord à côté des gones, et mis à part en Bloc C et D, même dans ce virage on a pas mal de statiques et muets, mis à part durant des périodes d'euphories dues à des buts.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar lolo74 » Jeu Aoû 18, 2011 4:01 pm

voila ce que certains arrivent a faire :
http://www.youtube.com/watch?v=hWLHCswo ... re=related
ou cela mais en tribune sud sinon on court a la cata
http://www.youtube.com/watch?v=ljPpLKMSRxU

comme quoi l'union fait la force :D

plus serieusement si on pouvait avoir une ambiance style sainté ou lensoise cela serait top
vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
Avatar de l’utilisateur
lolo74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 54
Enregistré le: Dim Avr 24, 2011 7:05 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar yeca » Jeu Aoû 18, 2011 4:14 pm

Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar netoine » Jeu Aoû 18, 2011 6:34 pm

thibaut a écrit:moi je retien l'ambiance a lyon ( sa doit etre pareil a marseille ) quand on dit qui ne saute pas n'est pas lyonnais , ba tout le monde bouge sont cul et saute sauf en presidentiel mais ici a annecy personne suit

On a pas du aller dans le même Gerland alors. Perso même à la Praille avec les SG j'ai plus mal à la voix et aux oreilles qu'en virage nord qui entend monter la "ferveur".

Je pense qu'il n'y aucun stade où on ne s'entend pas parler de tout le match à cause des tribunes) et ce à tous les matches. Il y a des moments où l'ambiance est plus chaude que d'autres, cela dépend du contexte (match important, contre un rival, match en hiver ou pas etc).
Le plus important c'est que l'équipe se sente soutenue.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar Flo74 » Jeu Aoû 18, 2011 7:45 pm

netoine a écrit:
thibaut a écrit:moi je retien l'ambiance a lyon ( sa doit etre pareil a marseille ) quand on dit qui ne saute pas n'est pas lyonnais , ba tout le monde bouge sont cul et saute sauf en presidentiel mais ici a annecy personne suit

On a pas du aller dans le même Gerland alors. Perso même à la Praille avec les SG j'ai plus mal à la voix et aux oreilles qu'en virage nord qui entend monter la "ferveur".

Je pense qu'il n'y aucun stade où on ne s'entend pas parler de tout le match à cause des tribunes) et ce à tous les matches. Il y a des moments où l'ambiance est plus chaude que d'autres, cela dépend du contexte (match important, contre un rival, match en hiver ou pas etc).
Le plus important c'est que l'équipe se sente soutenue.



:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Rien à rajouter, tout est dit dans ce post de Netoine....
Le plus important, c'est de soutenir l'équipe quand elle mène 1-0, 4-0 et égalemennt -et surtout selon moi- quand elle est mené au score. Quand on perd et que rien ne vas, la seule choses qui peut nous remettre dans le match c'est que le public s'enflamme et que notre mental prenne le dessus sur l'adversaire. On le remarque dans quelques clubs, le public sait quand il faut pousser plus qu'à d'autres moments.
Pour prendre exemple, les supporters de l'OGC Nice ont pousser à fond dans les 25 premières minutes, un des moments crucial dans une rencontre.
Flo74
Gardien
Gardien
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam Fév 17, 2007 10:25 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar kentiin.742 » Sam Aoû 20, 2011 12:58 pm

Vindeus a écrit:Je me rappelle encore de Liverpool-Ol, à la TV, où on n'entendait que les lyonnais chanter. J'entends souvent dire qu'à part le "You'll never walk alone" Anfield est moribond pour ma part.


Comme ont entendais que les Marseillais à Old Trafford. Mdr
Tu as déjà vu "beaucoup" d'ambiance à Lyon toi ? A part un virage qui chante lors des GROS match, l'ambiance à Lyon est faible ! Mais seulement quand tu regarde les matchs d'équipe Française en CCC, bah TF1 met la micro juste devant la tribune des supporters Français, comme il l'avais fait pour Marseille à Old Trafford ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar crevette » Sam Aoû 20, 2011 3:18 pm

Mais mon dieu qu'est ce que tu peux raconter comme inepties quentin, c'est effrayant. Pas un seul de tes messages n'aura été digne d'intérêt depuis ton arrivée ici.

Evidement qu'on entendait que les lyonnais en angleterre au même titre que les marseillais, les napolitains, les serbes... Gerland n'est peut être pas le chaudron mais pas besoin de l'être pour se faire entendre dans les stades anglais malheureusement et c'est pas nouveau.

Ca fait des années que les stades anglais sont devenus de véritables temples du merchandising et ou le public populaire a été remplacé par des touristes venus du monde entier et ce à cause de places multipliées par 10, 20 ou plus. Y a pas de question de micro là dedans, les temples du foot anglais sont morts et enterrés depuis déjà plus d'une décénie. Et franchement vu le recul et le niveau de reflexion de pas mal de types qui peuplent nos tribunes dans ce pays je suis de plus en plus persuadé qu'on suit le même chemin.

Et allez pour se coucher moins con ce soir, un reportage et pourtant main stream qui met ça en évidence:
http://www.dailymotion.com/video/x4nugx ... ge-d_sport

Glazer, Colony, Kita, Riboud... même combat, dehors les faussoyeurs de ce "sport"!
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar kentiin.742 » Ven Aoû 26, 2011 1:42 am

crevette a écrit:les temples du foot anglais sont morts et enterrés depuis déjà plus d'une décénie.


Et après c'est moi qui écris des absurdité et qui soit disant ne relis pas mes poste avant de les postez ... merci pour le compliment, mais la c'est toi qui est vraiment au dessus de tout le monde ! Peux être qu'il y a moins d'ambiance que dans le temps, car avant dans tout les stades l'ambiance étais plus forte avec les places populaire, mais va pas dire qu'en Angleterre l'ambiance est morte. On me l'avais encore jamais faite celle-ci, pourtant crois moi, des conneries j'en est entendu, mais de là à dire que l'ambiance en Angleterre est morte, y'aurai même pas de mot pour qualifié certaines ambiance et notamment celle de Lyon ...

Pitoyable ... :non:
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: [Ambiance] Ce qu'il se fait ailleurs...

Message non lupar crevette » Ven Aoû 26, 2011 10:25 am

Bon ben là ça ne mérite tout simplement pas réponse je crois. Quel expert ce kentin!

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités