CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 9:48 pm

Hans Taupeman a écrit:je viens de voir le 2ème but :non: lors du match face à l'OM j'ai entendu que Dupraz devrait faire un choix à la fin du mois concernant le gardien titulaire. Il va prendre Laquait à tous les coups alors qu'il arrive plus à rien :bad:

L'autre n'est pas meilleur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar remardin » Mer Jan 15, 2014 9:48 pm

C'est bien Brassens qui chantait LES COPAINS D ABORD
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar CDS74600 » Mer Jan 15, 2014 9:49 pm

Le jour ou ils comprendrons que jouer sur 90min il y a plus de chances de remporter un match les poules auront des dents :mad1: .
Aujourd'hui ont à joué 30min samedi on joue combien de temps ? :septique:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar aravis74230 » Mer Jan 15, 2014 9:49 pm

dalla favera a écrit:Comme çà fait du bien de se défouler

D'abord, on ne se défoule pas, on constate!!!
Et puis si on avait un autre spectacle à se mettre sous la dent, on discuterait d'autres choses!!! On a les critiques que l'on mérite
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 15, 2014 9:50 pm

dalla favera a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
aravis74230 a écrit:Y a des entraineurs qui ont sauté pour moins que ça à l'eTG!!!


non désolé mais y'a saturation , ça marche plus avec Dupraz . si les joueurs jouent même pas 15 minutes par match , y'a un soucis quelque part , un discours qui passe pas , des joueurs qui doivent plus débuter un match . On va droit dans le mur là

Tu crois que ce qui reste dans l'effectif est bien meilleur?On a vu nos remplaçants à BOURGOIN dimanche


y'a les mêmes soucis en CFA , en tout cas j'espère qu'ils vont s'activer pour le mercato , y'a urgence
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 15, 2014 9:51 pm

Bon, on peut se consoler en se disant que la Coupe de la Ligue et une coupe sans saveur ! Même si elle aurait pu en avoir ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 15, 2014 9:52 pm

dalla favera a écrit:
Hans Taupeman a écrit:je viens de voir le 2ème but :non: lors du match face à l'OM j'ai entendu que Dupraz devrait faire un choix à la fin du mois concernant le gardien titulaire. Il va prendre Laquait à tous les coups alors qu'il arrive plus à rien :bad:

L'autre n'est pas meilleur.


y'en a un qui est en France depuis 6 mois et l'autre qui commence à être trop vieux... Hansen il est pas terrible mais est légèrement meilleur que Laquait
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 9:52 pm

aravis74230 a écrit:
dalla favera a écrit:Comme çà fait du bien de se défouler

D'abord, on ne se défoule pas, on constate!!!
Et puis si on avait un autre spectacle à se mettre sous la dent, on discuterait d'autres choses!!! On a les critiques que l'on mérite

Il me semble que tu as la critique facile,c'est un peu ta façon de fonctionner sur ce forum.On t'entends souvent lorsque l'équipe perd
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar barbatruc » Mer Jan 15, 2014 9:54 pm

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

Voila! quelle honte pour les joueurs et l'encadrement! quand je pense que je cautionne ce spectacle comique en raquant 500 boules par an plus bien machin pour les matchs extérieurs !

ce club ne changera jamais : des intouchables, du copinage, pas d'envie ou quand ces messieurs sont disposés!
pas de miracle 50 fois, à force de tirer sur l'élastique, il va casser et on va s'effondrer et descendre !

des joueurs recrutés qu'on voit jamais sur le terrain ,des types qui jouent derrière tout le temps ou envoie pour personne devant, des défenseurs passoire, papy barbose qui arrive pas à tirer un corner............

Bref que du mauvais ce soir comme depuis un bon moment!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 15, 2014 9:54 pm

Vindeus a écrit:Bon, on peut se consoler en se disant que la Coupe de la Ligue et une coupe sans saveur ! Même si elle aurait pu en avoir ...


on va pouvoir se concentrer entièrement sur le championnat , si on arrive à se réveiller
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar patbar74210 » Mer Jan 15, 2014 9:55 pm

:mad: franchement ca devient la honte !! ca fait six match ou il jouent a peine 1 quart d heure !!! c est pas normal !!! franchement depuis qu on est en LIgue 1 c est le groupe le plus faible !!!! mais le pire c est l envie y en a pas !!!!!
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun Aoû 05, 2013 11:32 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar aravis74230 » Mer Jan 15, 2014 9:56 pm

dalla favera a écrit:Comme çà fait du bien de se défouler

D'abord, on ne se défoule pas, on constate!!!
Et puis si on avait un autre spectacle à se mettre sous la dent, on discuterait d'autres choses!!! On a les critiques que l'on mérite
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar barbatruc » Mer Jan 15, 2014 9:56 pm

Vindeus a écrit:Bon, on peut se consoler en se disant que la Coupe de la Ligue et une coupe sans saveur ! Même si elle aurait pu en avoir ...


oui puis on en a tellement gagné des coupes!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar remardin » Mer Jan 15, 2014 9:56 pm

Je ne suis pas contre tout mais il y a un moment ou il faut savoir tourner la page
La "génération" du national n'est plus dans le coup complètement dépassée merci pour tout ce que vous avez fait et au revoir !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar payot » Mer Jan 15, 2014 9:57 pm

Renardin tu as raison sur toute la ligne. En plus en coulisse la chasse au sorcière a commencée. Les DUPRAZ verrouillent tout.
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar barbatruc » Mer Jan 15, 2014 10:01 pm

payot a écrit:Renardin tu as raison sur toute la ligne. En plus en coulisse la chasse au sorcière a commencée. Les DUPRAZ verrouillent tout.



ah bon? je croyais que tout était de la faute à napoléon et ribaud? Dupraz verrouillerait tout? surprenant!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Jan 15, 2014 10:01 pm

Quand je disais que personne n'est à l'abris d'une série à la Niçoise, cette fois on y est et les 7 défaites de rang ne sont pas improbables.

Le soucis c'est qu'on s'est sauvé de justesse déjà la saison dernière grâce à nos renforts hivernaux et à des attaquants en forme.

Le constat le plus terrible c'est que hormis 2 ou 3 individualités on a ni défense, ni milieu, ni attaque.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 10:03 pm

remardin a écrit:Je ne suis pas contre tout mais il y a un moment ou il faut savoir tourner la page
La "génération" du national n'est plus dans le coup complètement dépassée merci pour tout ce que vous avez fait et au revoir !

Il faut dire çà à la personne qui a fait le recrutement en partie en nous présentant certains joueurs comme des cracks.
Après,on fait avec ce que l'on a.C'est certain que l'on ne peut pas avoir de grandes ambitions en ayant gagné 7 ME en vendant des joueurs et en n'en dépenssant que 2 pour combler
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar iras » Mer Jan 15, 2014 10:07 pm

dalla favera a écrit:
remardin a écrit:Je ne suis pas contre tout mais il y a un moment ou il faut savoir tourner la page
La "génération" du national n'est plus dans le coup complètement dépassée merci pour tout ce que vous avez fait et au revoir !

Il faut dire çà à la personne qui a fait le recrutement en partie en nous présentant certains joueurs comme des cracks.
Après,on fait avec ce que l'on a.C'est certain que l'on ne peut pas avoir de grandes ambitions en ayant gagné 7 ME en vendant des joueurs et en n'en dépenssant que 2 pour combler


Où sont passés les 5 ?
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar payot » Mer Jan 15, 2014 10:09 pm

Ce n'est pas un dénommé Lopez, assisté de d'un certain Dupraz, qui faisaient partie de la cellule de recrutement et qui auraient trouvé ces mecs?...C'est sûr que ce sera de la faute à Riboud et à Trotignon, les absents ont toujours tort!
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités