CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Alan74600 » Jeu Jan 16, 2014 5:14 am

Force est de constater que son 4 4 2 (2 milieiux défensif) ne tient pas la route. Les joueurs sont pris par le rythme. Perso j'aurais mis Nistor à la place de Wass, Boccara à la place de sorlin, Bertoglio Ruben à la place de notre danseuse étoile Ehret à la place de Sabaly (pour le reposer). Enfin j'aurais fais tournée car les terrains depuis la mi novembre son très lourd et nos joueurs manquent de densité physique.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 16, 2014 7:53 am

Ce ne sont pas les résistants du plateau des glieres certes. Troyes a une idée du jeu intéressante depuis longtemps mais ce n'est pas gage de réussite... Furlan est un fin tacticien il nous a battu bravo a eux.La suite sportive de notre équipe s'annonce très compliquer mais comme dit plus haut, le mois de janvier est traditionnellement moisi. Y a un mercato en ce moment faudrait aller au charbon pour dupraz et dégraisser vite et réfléchir à nos besoins s'il connaît le projet de jeu qu'il met en place depuis 14 mois.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar heaven & hell » Jeu Jan 16, 2014 10:00 am

Alan74600 a écrit:Force est de constater que son 4 4 2 (2 milieiux défensif) ne tient pas la route. Les joueurs sont pris par le rythme. Perso j'aurais mis Nistor à la place de Wass, Boccara à la place de sorlin, Bertoglio Ruben à la place de notre danseuse étoile Ehret à la place de Sabaly (pour le reposer). Enfin j'aurais fais tournée car les terrains depuis la mi novembre son très lourd et nos joueurs manquent de densité physique.


Moi aussi j'aurai pensé que dupraz aurait fait tourné sur ce match. D'autant qu'il avait dit il y a pas longtemps qu'il allait donner du temps de jeu à ceux qui n'en avait pas.

d'après ce que j'ai lu (j'ai pas vu le match) on a joué pendant 12 minutes ? On va donc dire que le match d'hier était un entrainement un peu poussé pour préparer le match de rennes (ironie)
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar remardin » Jeu Jan 16, 2014 10:51 am

etgman
Je critique l'entraineur parce que son copinage m'exaspère Notre milieu de terrain traîne une caravane il joue arrêté
c'est quand même incroyable que se sont uniquement nos défenseurs Sabaly et DDD qui porte le danger dans le camp
adverse !
En ce qui concerne Boccara comment peux tu dire qu'il faut le renvoyer alors qu'on ne l'a pas vu jouer en l1 (Blanc et Nistor sont presque dans le même cas)
La référence cfa c'est un peu bidon ces joueurs sont venus pour jouer dans l'équipe première se retrouver en cfa devant 50 spectateurs la motivation...
A ce propos j'ai regarder sur OL télé en septembre un match de la cfa de Lyon avec Gomis Briand et quelques autres et bien leur niveau celui de l'excellence départementale ils avaient une envie de tout casser ...
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar grogui74 » Jeu Jan 16, 2014 11:42 am

etgman74 a écrit:
valeova a écrit:Bonsoir à tous
Pinbeche aravis et toute la clique de hans and co vous en avez pas marre de polluer le site ,allez soutenir une équipe de votre niveau
Ici c'est le forum des supporters pas celui des pessimistes et des anti Croix de Savoie ni des anti tout comme vous le faite,vous n'êtes plus crédibles alors ne perdez pas votre temps . 9Bonne nuit à tous


Je suis plutôt d'accord avec toi. Je suis assez étonné du déchaînement qu'il y a ici à chaque fois qu'on perd un match, et généralement les mêmes personnes sont moins présentes quand on en gagne un.
Bien sûr, il y a des trucs qui foutent les boules, des critiques à faire... Mais aller jusqu'à dire qu'on est une équipe de CFA, c'est pas n'importe quoi ça, hein, franchement ? Un peu de demie-mesure quand même... Bref...:rolleyes: Hier, vous aviez Cannes qui a sorti Saint-Etienne en Coupe de France, bravo aux Cannois mais ça ne fait pas de Saint-Etienne une équipe de CFA pour autant parce qu'ils se sont faire sortir par un tout petit poucet. C'est la vie, il y a des défaites, c'est comme ça et il faut les accepter...[quote]
Tu as aussi une troisieme categorie : ceux qui critiquent ceux qui critiquent quand l'equipe joue mal, que le coach est a court d'idées ou n'en a pas, et que les joueurs sont mauvais.

Mais ceux la ca me touche pas trop, ils connaissent rien au foot... ils veulent juste statufier Dupraz dans chaque place de village savoyard. Eux, ne se remettent jamais en question ou ne remttent jamais en doute les competences des principaux acteurs. Ce sont les fossoyeurs de l'esprit supporters.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Alan74600 » Jeu Jan 16, 2014 2:11 pm

C'est vrai que depuis le début de saison on s'éclate à fond à suivre nos matchs !!!! on a le meilleur entraineur du monde et les meilleurs joueurs !!!! on a juste pas de chance !!! les arbitres , les adversaires , le terrain pas droit, l'un des plus petit budget etc....
En parlant de vrai supporter Dupraz aurait déjà viré et les joueurs se seraient déjà fais ruer dans les brancards à la sortie du stade dans certains clubs !!! Mais pas chez nous puisque tout va pour le mieux.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 16, 2014 7:02 pm

remardin a écrit:etgman
Je critique l'entraineur parce que son copinage m'exaspère Notre milieu de terrain traîne une caravane il joue arrêté
c'est quand même incroyable que se sont uniquement nos défenseurs Sabaly et DDD qui porte le danger dans le camp
adverse !
En ce qui concerne Boccara comment peux tu dire qu'il faut le renvoyer alors qu'on ne l'a pas vu jouer en l1 (Blanc et Nistor sont presque dans le même cas)
La référence cfa c'est un peu bidon ces joueurs sont venus pour jouer dans l'équipe première se retrouver en cfa devant 50 spectateurs la motivation...
A ce propos j'ai regarder sur OL télé en septembre un match de la cfa de Lyon avec Gomis Briand et quelques autres et bien leur niveau celui de l'excellence départementale ils avaient une envie de tout casser ...

Tu penses que l'entraineur laisserait des joueurs qui sont bien meilleurs que ceux alignés sur la touche? :septique:
Ce serait suicidaire de sa part,lui aussi joue sa place
Après,il y a aussi ce que montrent les joueurs à l'entrainement.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar etgman74 » Jeu Jan 16, 2014 7:20 pm

D'accord avec ce que vient de dire Dalla Favera.

remardin a écrit:En ce qui concerne Boccara comment peux tu dire qu'il faut le renvoyer alors qu'on ne l'a pas vu jouer en l1 (Blanc et Nistor sont presque dans le même cas)


A ce moment là, on aurait dû garder l'énigmatique Diogo Campos dans notre effectif... Lui aussi, il n'y avait pas de motif pour le renvoyer, étant donné qu'on l'a juste vu 10 minutes en Ligue 1.

Je n'ai rien contre Boccara, ni même contre Blanc et Nistor, je pense même justement qu'il faut leur laisser leur chance pour voir ce qu'ils valent. J'aimerais évidemment pouvoir me faire un avis, et on n'a pas vraiment matière pour le faire en tant que spectateur...
Je suis juste pragmatique dans l'analyse : le coach ne compte visiblement pas du tout sur eux (sans compter l'avis qu'il a pu se faire sur les séances d'entraînement, comme dit Dalla Favera, ou encore sur la "vie de groupe" car il y a peut-être des choses qu'on ignore...).

A partir de là, il faut faire le point sur notre effectif : quels sont les joueurs titulaires ? Quels sont les remplaçants ? Quels sont ceux qui sont là apparemment juste pour cirer le banc pour toute la saison ? Ce sont ces questions là qu'il faut se poser par rapport à notre effectif.
Autant avoir un joueur qui joue, plutôt que 2 qui coupent des citrons dans les vestiaires...
Même Dupraz pense qu'il faudrait qu'on "dégraisse", et se séparer de quelques joueurs, c'est ce qu'il a déclaré il n'y a pas si longtemps...

Pour ne parler que du cas de Bocarra, il ne faut pas oublier qu'il était prévu pour remplacer Tié Bi dans les dernières heures du mercato. Le départ de Tié Bi n'a finalement pas eu lieu, mais le club a décidé quand même de confirmer le prêt de Bocarra... Pas très logique...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Alan74600 » Jeu Jan 16, 2014 7:50 pm

etgman74 a écrit:D'accord avec ce que vient de dire Dalla Favera.

remardin a écrit:En ce qui concerne Boccara comment peux tu dire qu'il faut le renvoyer alors qu'on ne l'a pas vu jouer en l1 (Blanc et Nistor sont presque dans le même cas)


A ce moment là, on aurait dû garder l'énigmatique Diogo Campos dans notre effectif... Lui aussi, il n'y avait pas de motif pour le renvoyer, étant donné qu'on l'a juste vu 10 minutes en Ligue 1.

Je n'ai rien contre Boccara, ni même contre Blanc et Nistor, je pense même justement qu'il faut leur laisser leur chance pour voir ce qu'ils valent. J'aimerais évidemment pouvoir me faire un avis, et on n'a pas vraiment matière pour le faire en tant que spectateur...
Je suis juste pragmatique : le coach ne compte visiblement pas du tout sur eux (sans compter l'avis qu'il a pu se faire sur les séances d'entraînement, comme dit Dalla Favera, ou encore sur la "vie de groupe" car il y a peut-être des choses qu'on ignore...).

A partir de là, il faut faire le point sur notre effectif : quels sont les joueurs titulaires ? Quels sont les remplaçants ? Quels sont ceux qui sont là apparemment juste pour cirer le banc pour toute la saison ? Ce sont ces questions là qu'il faut se poser par rapport à notre effectif.
Autant avoir un joueur qui joue, plutôt que 2 qui coupent des citrons dans les vestiaires...
Même Dupraz pense qu'il faudrait qu'on "dégraisse", et se séparer de quelques joueurs, c'est ce qu'il a déclaré il n'y a pas si longtemps...

Pour ne parler que du cas de Bocarra, il ne faut pas oublier qu'il était prévu pour remplacer Tié Bi dans les dernières heures du mercato. Le départ de Tié Bi n'a finalement pas eu lieu, mais le club a décidé quand même de confirmer le prêt de Bocarra... Pas très logique...


Ton raisonnement est juste pour Bocarra mais dans ce cas pourquoi n'a t-il jamais eu sa chance alors que dans le même temps Tié Bi jouait en CFA 2 ? Le problème maintenant c'est que Dupraz dézingue dans la presse alors que rien n'est acquis en matière de recrutement hivernal. Les joueurs concernés doivent se sentir très à l'aise dans le vestiaire. Les défaites s'enchainent mais les joueurs sur le terrain sont les mêmes à l'exception de 1 ou 2. Je ne comprend pas où il veut aller.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 16, 2014 8:33 pm

Alan74600 a écrit:Ton raisonnement est juste pour Bocarra mais dans ce cas pourquoi n'a t-il jamais eu sa chance alors que dans le même temps Tié Bi jouait en CFA 2 ? Le problème maintenant c'est que Dupraz dézingue dans la presse alors que rien n'est acquis en matière de recrutement hivernal. Les joueurs concernés doivent se sentir très à l'aise dans le vestiaire. Les défaites s'enchainent mais les joueurs sur le terrain sont les mêmes à l'exception de 1 ou 2. Je ne comprend pas où il veut aller.


Dupraz avait peut être besoin que d'un seul milieu défensif en doublure au début (Cambon ) :septique: y'a Barbosa aussi qui a dépanné 2 fois au milieu ... ouais non je sais pas , surtout après des déclarations comme celles-là , à son arrivée

"Une fois le départ de "Momo" Rabiu acté, nous recherchions des éléments dans ce secteur, puisqu’il n’y avait pas grande concurrence. Il était donc important qu’on prenne un joueur supplémentaire, d’autant qu’on pensait qu’Eric Tié Bi allait partir. C’est notre dernière recrue. C’est un joueur qu’on aurait voulu enrôler dès la saison dernière, puisqu’on le suivait déjà, explique Dupraz au sujet du milieu de terrain âgé de 20 ans et formé au PSG. C’est un jeune joueur prometteur, qui a tout à gagner ici puisque nous faisons la part belle aux jeunes joueurs sans expérience. Je suis très satisfait des recrues, il faut simplement qu’elles s’adaptent. Faisant partie de l’effectif, ils sont néanmoins soumis à la concurrence et donc à mes choix. Sur le terrain, je ne me soucie pas de savoir s’il s’agit de joueurs nouvellement enrôlés ou pas."


mais bon je comprends pas , apparemment il a fait un bon match en Coupe de France (je peux pas juger , le match était pas diffusé) mais Dupraz le reprends même pas dans le groupe :septique: . C'est sûr c'est pour la confiance ça :non:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 17, 2014 12:20 am

etgman74 a écrit:D'accord avec ce que vient de dire Dalla Favera.

remardin a écrit:En ce qui concerne Boccara comment peux tu dire qu'il faut le renvoyer alors qu'on ne l'a pas vu jouer en l1 (Blanc et Nistor sont presque dans le même cas)


A ce moment là, on aurait dû garder l'énigmatique Diogo Campos dans notre effectif... Lui aussi, il n'y avait pas de motif pour le renvoyer, étant donné qu'on l'a juste vu 10 minutes en Ligue 1.

Nistor a montré de bonnes choses sur certaines entrées (Monaco notamment). Blanc, je pense qu'il a été recruté pour l'avenir, pas pour cette saison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar heaven & hell » Ven Jan 17, 2014 1:36 am

Vindeus a écrit:Nistor a montré de bonnes choses sur certaines entrées (Monaco notamment).


et donc pourquoi le renvoyer en roumanie aujourd'hui ? mal du pays ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Tanakeim » Ven Jan 17, 2014 2:15 am

Vindeus a écrit:
etgman74 a écrit:D'accord avec ce que vient de dire Dalla Favera.

remardin a écrit:En ce qui concerne Boccara comment peux tu dire qu'il faut le renvoyer alors qu'on ne l'a pas vu jouer en l1 (Blanc et Nistor sont presque dans le même cas)


A ce moment là, on aurait dû garder l'énigmatique Diogo Campos dans notre effectif... Lui aussi, il n'y avait pas de motif pour le renvoyer, étant donné qu'on l'a juste vu 10 minutes en Ligue 1.

Nistor a montré de bonnes choses sur certaines entrées (Monaco notamment). Blanc, je pense qu'il a été recruté pour l'avenir, pas pour cette saison.


Diogo? Sérieusement? Rien que de le voir s'échauffer pour le match de Marseille, on comprenait que ce joueur n'avait rien à faire dans le foot pro.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Alan74600 » Ven Jan 17, 2014 5:07 am

Diogo avait au moins le niveau cfa 2 vu les buts qu'il claquait.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 17, 2014 7:31 pm

C'est au moins çà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 17, 2014 7:33 pm

Vindeus a écrit:
etgman74 a écrit:D'accord avec ce que vient de dire Dalla Favera.

remardin a écrit:En ce qui concerne Boccara comment peux tu dire qu'il faut le renvoyer alors qu'on ne l'a pas vu jouer en l1 (Blanc et Nistor sont presque dans le même cas)


A ce moment là, on aurait dû garder l'énigmatique Diogo Campos dans notre effectif... Lui aussi, il n'y avait pas de motif pour le renvoyer, étant donné qu'on l'a juste vu 10 minutes en Ligue 1.

Nistor a montré de bonnes choses sur certaines entrées (Monaco notamment). Blanc, je pense qu'il a été recruté pour l'avenir, pas pour cette saison.

BLANC a été recruté sur les conseils de J.LEROY
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Pichot » Sam Jan 18, 2014 7:04 pm

:sick: :sick: Les Troyens sont revenus sur terre, la L2 c'est plus dur que la CDL, ils ont pris 3-0 à Arles-Avignon. A nous de revenir sur terre ce soir à Rennes,...où l'on a souvent frisé la victoire,... qui serait bienvenue aujourd'hui :brucelee: :brucelee:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités