CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Fotss 57 » Mer Jan 15, 2014 10:18 pm

aravis74230 a écrit:Y a des entraineurs qui ont sauté pour moins que ça à l'eTG!!!


:applaudit: :pouce:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar tonton gegene » Mer Jan 15, 2014 10:21 pm

Hans Taupeman a écrit:mais sinon , c''est censé être l'équipe-type ce soir ?
y'a du soucis à se faire
"il va falloir utiliser des moyens radicaux et donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins eu" qu'il disait Dupraz , vive le changement , il a juste mis Cambon


On savait tous, avant même le début du match, que ce serait compliqué. Surtout avec des jours de récup en moins, et une grosse affiche contre l'OM

Après, y a des joueurs (BARBOSA, CAMBON) qui sont vieillissants ou régulièrement décevants, c'est vrai.

Mais, sur ce qu'on a vu, qui parmi ceux qui jouent pas ou peu, peuvent raisonnablement prétendre à une place de titulaire? L'énigme BERTOGLIO? L'arnaque ESCOBAR? L'escroquerie RUBEN (qui lui a beaucoup joué cela dit ... avec le succès que l'on sait :mdr: )?

Restent quelques joueurs pour lesquels il peut y avoir le bénéfice du doute, vu qu'ils ont vraiment trop peu joué pour avoir eu le temps de se discréditer. Je pense à NISTOR, ou encore BLANC.

C'est vrai en tous cas qu'il faut commencer à s'inquiéter, compte tenu de la tournure des évènements depuis quelques matchs. Comme si le véritable exploit contre le PSG les avait désservis. Bizarre.

Un qui marque des points dans cette sinistrose, c'est le jeune NSIKULU par contre. Pourtant, je ne suis pas fan à la base (je le trouve encore trop brouillon). Mais il faut reconnaitre que c'est finalement un des plus efficace, si on le juge à son temps de jeu. Lui, il fait la saison qu'on attendait de lui. Pas sûr que ce soit suffisant pour se maintenir. Mais c'est mieux que rien.

En tous cas, cette saison, on sait qu'on va de nouveau devoir serrer les fesses jusqu'au bout. Mai cette fois, sans la p'tite folie de la coupe pour s'aérer la tête. :sad:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar elcailloux » Mer Jan 15, 2014 10:21 pm

Triste défaite…

l'équipe aurait pu avoir un beau parcours comme l'an passée en CDF. En 1/2, PSG/NANTES/LYON ou OM. De quoi faire un exploit au PDS.

Pour ma part le constant est le suivant pour cette année:
- Pour cette 3ème année en L1, en terme d'effectif c'est cette année le plus faible. Pas de joueurs qui sort du lot, pas de banc de touche pour faire éventuellement bouger les choses
- Ajouter à cela le plus mauvais coach entre Casoni, Correa, Dupraz.
- Des recrues qui vont mettre 3 ans à s'adapter à la France (faut pas déconner quand même)
- Des ventes de joueurs à moindre coût qui font mal. (Rabiu, Sagbo, Khlifa…sans compter ceux partis gratuit après la 1ère saison: Rippert, farina, Leroy, des joueurs prêtés alors qu'ils pourraient rendre service: M'Madi, Thomasson, eux ont envi au moins…du moins à l'époque)

Certains ont rendu de grands services à l'eTG (Barbosa, Sorlin notamment), mais maintenant il est tant de se mettre en retrait.
Les copinages coach/joueurs c'est jamais bon. Et avec Dupraz ça marche comme ça. Tu vas pas dans sons sens, t'es foutu.

Perdre c'est une chose, il faut bien 3 équipes déçus à la fin de la saison, mais au moins faut mouiller le maillot, se battre même contre Troyes, Sochaux etc… C'est beau de battre PSG, mais c'est 3 points comme contre les autres L1.

Bref, c'est dommage, mais le club est encore jeune et il apprendra de ses erreurs. Faut juste espérer le maintien pour repartir sur des bases seines, et faire un petit coup de ménage général à la fin de saison quelque soit le résultat final.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 15, 2014 10:23 pm

dalla favera a écrit:
aravis74230 a écrit:
dalla favera a écrit:Comme çà fait du bien de se défouler

D'abord, on ne se défoule pas, on constate!!!
Et puis si on avait un autre spectacle à se mettre sous la dent, on discuterait d'autres choses!!! On a les critiques que l'on mérite

Il me semble que tu as la critique facile,c'est un peu ta façon de fonctionner sur ce forum.On t'entends souvent lorsque l'équipe perd

Il y a des deux : critique légitime, et exagérations/défoulement.
Au moins ça va bouger. Et Betao fait toujours des appels du pied ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar CDS74600 » Mer Jan 15, 2014 10:26 pm

En même temps que le match de nos croix je regardais Nantes Nice et quand tu voit la motivation et la hargne qu'on les joueurs à vouloir recoller au score tu te dit pourquoi tes joueurs ne l'ont pas :bad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar tonton gegene » Mer Jan 15, 2014 10:32 pm

elcailloux a écrit:- Des recrues qui vont mettre 3 ans à s'adapter à la France (faut pas déconner quand même)


Sur ce point, tu as raison. Une bonne recrue a besoin de 2 ou 3 matchs maxi pour s'adapter (c'est grosso modo ce qu'il a fallu à BETAO la saison dernière pour apporter un plus). NINKOVIC, lui, a eu besoin de 0 minute d'adaptation. Ces 2 joueurs venant de contrées lointaines ont tout de suite apporté de la valeur ajouté.

Le foot est un sport universel. Le "temps d'adaptation" est souvent une excuse bidon, pour ne pas avoir à avouer qu'on a pris des tocards.

Mais je pense que le staff actuel (DUPRAZ en tête) a parfaitement conscience d'avoir commis des erreurs de casting, si on en croit les récentes déclarations su coach.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 10:32 pm

payot a écrit:Ce n'est pas un dénommé Lopez, assisté de d'un certain Dupraz, qui faisaient partie de la cellule de recrutement et qui auraient trouvé ces mecs?...C'est sûr que ce sera de la faute à Riboud et à Trotignon, les absents ont toujours tort!

80% du recrutement a été fait par PT
Ventes:
SAGBO 2ME dont 600 000 à MONACO,200 000 agent et 100 000 solidarité pour les clubs où SAGBO a joué
KHALIFA 2,5ME dont 250 000 agent
RABIU 1,665 dont 332 000 à l'UDINESE,la commission n'apparait pas

Achats:
NISTOR 825 000
BENEZET 1,548ME

Il faut savoir que BENFICA proposait 3ME pour RABIU,que DUPRAZ voulait recruter CHARBONNIER que l'on aurait pu avoir en prêt si l'on avait vendu KHALIFA au même prix pour lequel on l'a céder à MARSEILLE
Après çà,il est certain qu'il yen a un qui ne peut avoir tort,tout dépend de quelle façon on le prend et de quelle personne on parle
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 15, 2014 10:34 pm

Cette mauvaise série arrive peut-être au bon moment, je veux dire qu'elle se produit en plein mercato, il est encore tant de tenter des coups après ce sera trop tard.
Un taulier derrière, ça c'est la GRANDE priorité car avec nos Cambon et Cie on est mal barré. Depuis le, début de la saison on a un GROS problème avec ces joueurs qui forment notre charnière centrale. Je ne comprends toujours pas pourquoi on a pas cherché à remplacer Bétao. C'est pas possible de faire des erreurs de ce niveau dans le choix des postes. J'espère que Dupraz bluffait quand il disait qu'on ne cherchait pas de défenseur central, si c'est vraiment le cas, alors là c'est très grave !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 10:42 pm

La meilleur défense c'est l'attaque :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 15, 2014 10:44 pm

dalla favera a écrit:La meilleur défense c'est l'attaque :-D


ça revient au même , on est mauvais en attaque :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar CDS74600 » Mer Jan 15, 2014 10:52 pm

elcailloux a écrit:- Ajouter à cela le plus mauvais coach entre Casoni, Correa, Dupraz.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Casoni
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 10:53 pm

C'est pour çà qu'on parle d'un attaquant pour le mercato,il faut le voir comme çà.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 10:53 pm

CDS74600 a écrit:
elcailloux a écrit:- Ajouter à cela le plus mauvais coach entre Casoni, Correa, Dupraz.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Casoni

Précise
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Jan 15, 2014 10:55 pm

CDS74600 a écrit:En même temps que le match de nos croix je regardais Nantes Nice et quand tu voit la motivation et la hargne qu'on les joueurs à vouloir recoller au score tu te dit pourquoi tes joueurs ne l'ont pas :bad:


Pareil et quand tu vois le nombre de débordement et de centres, et la vitesse du jeu, il y a de quoi se poser des questions.
Est-ce qu'on a des baby (ou papy pour certains forumeurs) joueurs sur la pelouse comme dans les présentation d'avant match au PdS ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 15, 2014 10:56 pm

tonton gegene a écrit:On savait tous, avant même le début du match, que ce serait compliqué. Surtout avec des jours de récup en moins, et une grosse affiche contre l'OM
Contre Rennes, vont-ils être fatigués ?


Restent quelques joueurs pour lesquels il peut y avoir le bénéfice du doute, vu qu'ils ont vraiment trop peu joué pour avoir eu le temps de se discréditer. Je pense à NISTOR, ou encore BLANC.
Et Boccara ? si on lit certains journalistes, il a été pas mal à Bastia. Si c'est le cas, pourquoi est-il sorti du groupe ?


Un qui marque des points dans cette sinistrose, c'est le jeune NSIKULU par contre. Pourtant, je ne suis pas fan à la base (je le trouve encore trop brouillon). Mais il faut reconnaitre que c'est finalement un des plus efficace, si on le juge à son temps de jeu. Lui, il fait la saison qu'on attendait de lui. Pas sûr que ce soit suffisant pour se maintenir. Mais c'est mieux que rien.
N'sikulu est comme tout joueur, il a besoin de jouer pour progresser

En tous cas, cette saison, on sait qu'on va de nouveau devoir serrer les fesses jusqu'au bout. Mai cette fois, sans la p'tite folie de la coupe pour s'aérer la tête. :sad:
Il faudra surtout que les joueurs prennent conscience qu'on est en grand danger, il faut un vrai sursaut d'orgueil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 15, 2014 11:39 pm

j'ai pas vu le match, mais vos commentaires en disent long.
Finalement en intégrant quelques "coiffeurs" auraient-ils fait pire ?

A noter que Bétao qui regardait le match, a twitter "ALLÈZ eTG!! ONT ENCORE LÊ TEMPS!!"
Il a répondu aux supporters qui lui demandait à quand son retour "Je n'avais aucune proposition de eTG, mais ce serait un plaisir de porter le maillot rose à nouveau"
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar etgman74 » Jeu Jan 16, 2014 1:25 am

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Pinbeche aravis et toute la clique de hans and co vous en avez pas marre de polluer le site ,allez soutenir une équipe de votre niveau
Ici c'est le forum des supporters pas celui des pessimistes et des anti Croix de Savoie ni des anti tout comme vous le faite,vous n'êtes plus crédibles alors ne perdez pas votre temps . 9Bonne nuit à tous


Je suis plutôt d'accord avec toi. Je suis assez étonné du déchaînement qu'il y a ici à chaque fois qu'on perd un match, et généralement les mêmes personnes sont moins présentes quand on en gagne un.
Bien sûr, il y a des trucs qui foutent les boules, des critiques à faire... Mais aller jusqu'à dire qu'on est une équipe de CFA, c'est pas n'importe quoi ça, hein, franchement ? Un peu de demie-mesure quand même... Bref...:rolleyes: Hier, vous aviez Cannes qui a sorti Saint-Etienne en Coupe de France, bravo aux Cannois mais ça ne fait pas de Saint-Etienne une équipe de CFA pour autant parce qu'ils se sont faire sortir par un tout petit poucet. C'est la vie, il y a des défaites, c'est comme ça et il faut les accepter...

Il ne faut pas se voir plus gros qu'on ne l'est, quand on voit notre club et notre budget, même si on est clairement capable de faire des choses et qu'on a des arguments à faire valoir comme n'importe quel autre club. J'espère que personne ici ne pensait qu'on allait retrouver une ou deux fois le Stade de France par an tous les ans pendant des années, parce que ceux là risquent d'être forts déçus pour les saisons qui viennent.

Nous avions un des meilleurs tirage possible concernant ces quarts de finale (je dis "un des meilleurs", car LE meilleur aurait été de recevoir Troyes chez nous... Sur le papier, en tout cas, et par rapport aux autres clubs qu'il y avait dans ces quarts...). Nous n'avons pas su saisir notre chance, et bien tant pis pour nous, on n'a qu'à s'en prendre à nous-même (on en a eu des occasions, même si elles n'ont pas été nombreuses) c'est de notre faute et bravo aux Troyens.

Quand je fais le bilan de cette Coupe de la Ligue 2013-2014, certes, nous ne sommes pas allés jusqu'au bout (alors qu'on s'était plus ou moins pris à y rêver... mais tous les rêves ne se réalisent pas), mais perso, j'en retiens que du positif :
- Jamais nous n'étions allés jusqu'en quart de finale de la Coupe de la Ligue et même, pire, nous n'avions jamais su passer un tour. C'est désormais chose faite.
- Nous avons ramassé un peu d'argent avec les qualifications.
- Nous avons gagné au Roudourou, ce qui est plus ou moins un exploit en soi car je trouve que c'est un stade où il est très difficile d'aller gagner (comme à La Beaujoire)
- Nous avons eu droit à un match à domicile en Coupe de la Ligue. Là aussi, c'est une première, même si on aurait aimé en voir plus.

Concernant le jeu et les joueurs, je n'ai rien à ajouter, tout a été dit et on était de toute façon dans la même lignée de nos matchs joués au moins depuis fin décembre avec les mêmes problèmes récurrents : une charnière centrale catastrophique, une attaque improductive, etc...

Ce qui nous plombe aussi, c'est ce mercato d'été qu'on a plus ou moins loupé... Je dis "plus ou moins" car ce n'est pas complètement un échec. Du côté du mercato plutôt réussi : Sabaly, Bénézet (oui, il était très brouillon et mauvais ce soir... Mais je me rappelle de son bon début de saison. Je pense qu'il faut attendre un peu qu'il se remette en jambe, il a été absent pas mal de temps) et Sougou dans un certaine mesure...

Par contre il y en a d'autres qui devraient gentiment rentrer chez eux, soit parce qu'ils ne jouent pas, soit parce qu'on a rien vu d'eux sur le peu de temps qu'ils ont joué : Bocarra, Bertoglio, Nistor, Escobar, Blanc... Et je commence à me gratter la tête pour Ruben pour rejoindre ce petit groupe car mon indulgence a des limites. Autant je pensais qu'il fallait lui laisser du temps par rapport à son retour de blessure, autant là je trouve que son inefficacité commence à durer et à devenir très pesante.

Et je ne parle même pas de la gestion problématique de nos "vieux briscards" : Barbosa, Sorlin... Quand j'entends comme principale rumeur le fait que le club chercherait à les prolonger pour l'année prochaine, alors que la principale rumeur qu'on devrait avoir en ce moment même, c'est celle sur le nom du ou des joueurs (en particulier un défenseur central) qui devraient nous rejoindre dès cet hiver pour nous renforcer, je m'inquiète sérieusement sur nos ambitions à court et à plus long terme.

Bref, il y a un grand ménage à faire, y compris chez les anciens du club, et si l'on ne commence pas à le faire dès cet hiver, je pense qu'il sera au moins incontournable dès cet été en cas de maintien un peu "miraculeux". Il faut sortir le chéquier et faire quelque chose si on ne veut pas sombrer...

Allez les Croix !
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 16, 2014 3:30 am

etgman74 a écrit: C'est la vie, il y a des défaites, c'est comme ça et il faut les accepter...


Je crois que tu peux te désinscrire du forum après cette phrase, t'as touché les étoiles ! :D

Et hop, une deuxième saison de galère de suite. Comme l'an dernier on perd nos matchs de janvier, à ceci près que ceux de Coupe ... bah aussi.

Mêmes problèmes que l'an dernier (au niveau sportif, "ballon", j'entend), semble-t-il, et comme d'habitude les Rats (avec le R de Responsables et de tRotignpn) ont quitté le Navire dès que ça a commencé à sentir le souffre, comme pour faire plaisir à un certain Monsieur Bontaz dans ses prédictions...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 16, 2014 3:34 am

dalla favera a écrit:
payot a écrit:Ce n'est pas un dénommé Lopez, assisté de d'un certain Dupraz, qui faisaient partie de la cellule de recrutement et qui auraient trouvé ces mecs?...C'est sûr que ce sera de la faute à Riboud et à Trotignon, les absents ont toujours tort!

80% du recrutement a été fait par PT
Ventes:
SAGBO 2ME dont 600 000 à MONACO,200 000 agent et 100 000 solidarité pour les clubs où SAGBO a joué
KHALIFA 2,5ME dont 250 000 agent
RABIU 1,665 dont 332 000 à l'UDINESE,la commission n'apparait pas

Achats:
NISTOR 825 000
BENEZET 1,548ME

Il faut savoir que BENFICA proposait 3ME pour RABIU,que DUPRAZ voulait recruter CHARBONNIER que l'on aurait pu avoir en prêt si l'on avait vendu KHALIFA au même prix pour lequel on l'a céder à MARSEILLE
Après çà,il est certain qu'il yen a un qui ne peut avoir tort,tout dépend de quelle façon on le prend et de quelle personne on parle


Tiens, je t'ai (pour une fois...), même pas lu avant d'écrire mon message juste au dessus et je remarque que j'en suis à cent pour cent au même "stade" que toi, ce qui me ravi, DF.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: CDL - ESTAC - e.Thonon-Gaillard

Message non lupar etgman74 » Jeu Jan 16, 2014 3:55 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
etgman74 a écrit: C'est la vie, il y a des défaites, c'est comme ça et il faut les accepter...


Je crois que tu peux te désinscrire du forum après cette phrase, t'as touché les étoiles ! :D


Why ? Oui, je n'ai fait que de dire une banalité (si c'est ça que tu veux dire par là) mais qui, à mon avis, devrait quand même être de temps en temps à méditer par ceux qui se défoulent en s'excitant après les matchs perdus (en demandant d'emblée à Dupraz de dégager, en disant que notre club a le niveau CFA, etc... par exemple). On en a vu d'autres, on en verra d'autres... voilà.
Je ne vois pas où est la honte de perdre contre Troyes, à Troyes, a fortiori en quarts de finale de Coupe de la Ligue. (et pour ce qui concerne le championnat, a priori, si je regarde le classement, les carottes ne sont pas cuites pour nous)
On l'avait dit ici, que c'était du 50/50, parce que Troyes est une bonne équipe et que, comme l'a justement rappelé Dupraz, il s'en est fallu de peu pour que ce soit nous qui descendions à leur place. Nos difficultés sur ces derniers matchs, on les connait...

De toute façon, c'est parler dans le vide, puisque si, par exemple, on enchaîne sur 2 victoires à Rennes et à Lyon (même une seule sur les 2 matchs, tiens) pour que les mêmes disent l'inverse de ce qu'ils disaient, ou même, le plus souvent, se taisent complètement. Donc... :sleep:

Bref, il ne faut pas être trop pessimistes, on est dans le dur mais ça reviendra... Allez les Croix ! C'est "opération Commando" maintenant pour le reste de la saison ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités