CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar pbeche » Mer Oct 29, 2014 12:16 am

barbatruc a écrit:je ne suis pas venu depuis un moment mais la maison rose se porte de mieux en mieux! continuons comme cela ! tout est bien! et gardons le messi dupraz pour continuer à progresser!

Al'année prochaine à moynat entre quelques vrais supporters sans les truands annéciens et autres footix qui ne connaissent rien à ce club!

nous allons mourir prochainement ! ce n'est pas un souhait mais un constat!

salut les positifs jusqu'au boutistes !


on juge simplement l'équipe de 2014 pas celle d'il y a 10 ans :septique: comment etre positif devant de tels résultats ? :blink:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar aravis74230 » Mer Oct 29, 2014 12:19 am

Sacré Dupraz!!! Oser dire que l'eTG aurait dû gagner ce match!!! Il est meilleur devant un micro que sur un banc de touche à entrainer et coacher une équipe de L1.
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar aravis74230 » Mer Oct 29, 2014 12:22 am

Je viens de lire mes mails et je découvre le mail de la billetterie de l'eTG : "Le début d'une belle histoire". Slogan incomplet, ce serait plutôt " Le début de la fin d'une belle histoire".
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 29, 2014 12:31 am

Vindeus a écrit:C'est la coupe de la Ligue, très difficile d'analyser des prestations dans cette coupe.
D'ailleurs c'est peut être mieux d'avoir perdu, ça les obligera à réagir prochainement et à ne pas capitaliser sur une victoire en 1/16e de CDL, comme ils ont trop l'habitude de le faire.

Vindeus, tu positives, c'est bien mais je sais pas comment tu fais :septique: T'as vu le match ? car ce soir on touche le fond. Sur la pelouse les joueurs ne se trouvent pas, si un part dans le zig, son pote lui met le ballon dans le zag, cette action, on la vu X fois ce soir, c'est incroyable, à croire qu'il n'ont jamais joué ensemble et qu'ils se découvrent. Crois moi l'heure est grave, il faudrait un électrochoc. Le président ? c'est un fantôme,on l'entend jamais, c'est peut-être aussi un gros problème d'avoir un président qui n'est finalement qu'une marionnette.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar pbeche » Mer Oct 29, 2014 12:33 am

faut espérer une prise de conscience contre Montpellier mais meme avec toute la bonne volonté le niveau de l'équipe et ras les pâquerettes
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 29, 2014 12:37 am

remardin a écrit:il a voulu donner des conseils techniques aux joueurs ce qui a touché l'orgueil de notre magicien d'entraineur

T'es sûr de ce que tu dis ? non, parce que là c'est grave si c'est vrai.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar pbeche » Mer Oct 29, 2014 12:38 am

dispo74 a écrit:c'est incroyable, à croire qu'il n'ont jamais joué ensemble et qu'ils se découvrent. Crois moi l'heure est grave, il faudrait un électrochoc. Le président ? c'est un fantôme,on l'entend jamais, c'est peut-être aussi un gros problème d'avoir un président qui n'est finalement qu'une marionnette.


on avait eu un grand passage à vide aussi l'année derniere et le niveau me paraissait pas meilleur, notre maintien se fera à la derniere journée.

on est pas bon, mais ca c'est pas un scoop et on le savait avant le début de la saison, si on se maintient avant les 2 dernières journées se sera un miracle
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Althis » Mer Oct 29, 2014 12:41 am

dispo74 a écrit:
remardin a écrit:il a voulu donner des conseils techniques aux joueurs ce qui a touché l'orgueil de notre magicien d'entraineur

T'es sûr de ce que tu dis ? non, parce que là c'est grave si c'est vrai.

j'ai entendu dire qu'il (Givet) avait émis des doutes sur les "stratégies tactique" de Dupraz quelque chose comme ça, Dupraz l'a su et BIM.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 29, 2014 12:48 am

pbeche a écrit:on est pas bon, mais ca c'est pas un scoop et on le savait avant le début de la saison, si on se maintient avant les 2 dernières journées se sera un miracle

Lorient n'a rien montré, (quelle faiblesse technique par rapport à Nantes) ils sont à notre niveau et on se fait balader alors que les joueurs dans leurs blabla d'avant match nous avaient juré qu'ils se défonceraient et qu'ils se rachèteraient du match de samedi.
Pas capable de battre à la maison une équipe aussi faible est dramatique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 29, 2014 12:52 am

Althis a écrit:
dispo74 a écrit:
remardin a écrit:il a voulu donner des conseils techniques aux joueurs ce qui a touché l'orgueil de notre magicien d'entraineur

T'es sûr de ce que tu dis ? non, parce que là c'est grave si c'est vrai.

j'ai entendu dire qu'il (Givet) avait émis des doutes sur les "stratégies tactique" de Dupraz quelque chose comme ça, Dupraz l'a su et BIM.

Ha bon !! il est vrai que Givet ne connait pas le haut niveau, il a simplement joué à l'OM, Monaco, Angleterre, équipe de France... Aujourd'hui il joue à l'eTG, punaise il devrait le savoir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Quo d'evian » Mer Oct 29, 2014 8:11 am

A propos de "l'affaire Givet", je vois que certains ne sont pas encore au courant.
Je copie donc ici ce que l'on peut lire dans l'Equipe du Samedi 27 septembre :

GIVET MIS HORS CIRCUIT
Arrivé d'Arles-Avignon (L2) le 1er septembre, Gaël Givet (32 ans, sous contrat jusqu'en 2016) avait été titularisé dès la réception de l'OM (1-3 le 14).
Depuis, le défenseur central n'a plus été retenu par Pascal Dupraz.
Selon plusieurs sources, l'entraineur de l'evian TG n'aurait pas apprécié de "surprendre" l'ancien marseillais, pourtant recruté pour son expérience, en train de livrer son opinion tactique auprès du vestiaire après la défaite face à l'OM.
B. Gh.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Alan74600 » Mer Oct 29, 2014 8:56 am

On ne peux que constater la détresse de Dupraz au niveau tactique et dans les choix de joueurs.
Quand tu vois la composition de la ligne arrière en début de match tu ne peux que prendre peur. Avec toutes les difficultés que l'on rencontre depuis le début de saison il fallait changer Aballah quitte à mettre Wass arrière droit, tester Juelsgaard à gauche malgré que Sabaly soit le moins mauvais de la ligne arrière. Concernant la DC on sait ce que l'on a comme joueurs avec leurs faiblesses et leurs qualités (quand ils sont dans un bon jour !!!) j'aurais mis Givet qui n'a joué qu'une seule fois (si l'histoire avec Givet est véridique j'appelle ça une erreur professionnelle de la part du coach) associé à Cambon ou Angoula ou un jeune de Cfa 2.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar barbatruc » Mer Oct 29, 2014 8:58 am

pbeche a écrit:
barbatruc a écrit:je ne suis pas venu depuis un moment mais la maison rose se porte de mieux en mieux! continuons comme cela ! tout est bien! et gardons le messi dupraz pour continuer à progresser!

Al'année prochaine à moynat entre quelques vrais supporters sans les truands annéciens et autres footix qui ne connaissent rien à ce club!

nous allons mourir prochainement ! ce n'est pas un souhait mais un constat!

salut les positifs jusqu'au boutistes !


on juge simplement l'équipe de 2014 pas celle d'il y a 10 ans :septique: comment etre positif devant de tels résultats ? :blink:



T'inquiéte ! il y a bien longtemps que je dis que dupraz n'est pas l'homme de la situation et que je me fais dézinguer ici par les irréductibles défenseurs de pascal envers et contre tout.
Depuis que le monsieur est aux manettes ( sur le banc pas au club) ce sont des grandes baballes devant; aucun fond de jeu sauf quand nos starlettes veulent faire un coup d'éclat (tous les 6/7 matchs environ et encore); et beaucoup de spectacle au pds.......;enfin en conf de presse! ( là il est très fort le bonhomme!).

il serait bon de la fermer un peu, d'être un peu humble ( sans se foutre de la gueule du monde non plus), et de montrer enfin quelque chose sur le terrain!
ça suffit de se contenter tous les ans de purges au pds, à se meuler avec le jus de raison chaud à 5 euros et d'etre pris juste pour un porte monnaie!

je note quand meme que nous sommes de plus en plus nombreux à désapprouver le coach!est ce que j'ose imaginer une broncha contre dupraz au prochain match au pds, ou un dupraz démission ?
Tout peut peut être arriver dans le foot!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar elcailloux » Mer Oct 29, 2014 9:07 am

Ce n'est pas un club qui va viser l'Europe league, mais sur le principe, ça reste une équipe de L1. Et le niveau me semble surtout L2 (déchet technique et tactique impressionnant)

Il faut arrêter de comparer avec les années précédentes. Oui le maintien se jouera surement sur les dernières journées, mais à ce rythme possible que le club descende avant même les dernières journées. Faut y penser aussi.

Ne pas avoir les résultats, c'est une chose. Le souci, c'est que sur le terrain c'est une catastrophe à tout point de vue. Et Dupraz semble ne pas trouver la solution.

Et depuis 2 ans, il faut se poser de sérieuses questions sur le recrutement, qui pour moi était le point fort en L2, et la 1ère année en L1.

Pour finir, le rôle de Dupraz a des limites. Il était directeur sportif, il a viré Casoni et Corréa qui eux avaient des meilleurs résultats....Dupraz s'accroche comme un sensu à ses postes. Il faut reconnaitre ses limites et savoir se mettre en retrait quand c'est la 2ème saison que c'est la galère total.

Il y a plein de joueurs libre sur le marché, des joueurs gratuit qui ont de l'expérience en France. Ca serait une bonne idée d'avoir des renforts comme ça, au lieu de prendre des joueurs que le club achète et ne fait pas jouer.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar esperanza » Mer Oct 29, 2014 10:38 am

déclaration d'après match de dupraz qui pense que l'on manque juste de caractère :D :crying:

le flanby lopez ne dit rien,pour lui tout va bien du moment qu'il à sa place dans les loges et que dupraz lui crie pas dessus
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Oct 29, 2014 1:41 pm

Quo d'evian a écrit:A propos de "l'affaire Givet", je vois que certains ne sont pas encore au courant.
Je copie donc ici ce que l'on peut lire dans l'Equipe du Samedi 27 septembre :

GIVET MIS HORS CIRCUIT
Arrivé d'Arles-Avignon (L2) le 1er septembre, Gaël Givet (32 ans, sous contrat jusqu'en 2016) avait été titularisé dès la réception de l'OM (1-3 le 14).
Depuis, le défenseur central n'a plus été retenu par Pascal Dupraz.
Selon plusieurs sources, l'entraineur de l'evian TG n'aurait pas apprécié de "surprendre" l'ancien marseillais, pourtant recruté pour son expérience, en train de livrer son opinion tactique auprès du vestiaire après la défaite face à l'OM.
B. Gh.


merci pour l'info car je me posais beaucoup de questions , je me disais que Dupraz était tellement déçu par la perf de Givet contre l'OM , lui qui le voulait depuis quelques années , qu'il a décidé de l'écarter histoire qu'il se remette à niveau.
Mais j'étais loin du compte.
Là désolé mais ça craint quand même , le mec censé amené son expérience du haut niveau, lui qui a joué contre de très grands clubs européens , qui a gagné des trophées ,été finaliste de la LDC ... mais Dupraz , qui supporte pas qu'on remette en cause ses choix tactiques , le fout au placard.
Super la mentalité :non:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Pier » Mer Oct 29, 2014 1:52 pm

Match tristounet, pas de gniac, d'envie de bien faire... Ce qui me frappe, c'est que qd un déf a la balle, tout le monde fait un appel en profondeur, résultat il faut faire une passe de 30-40 mètres !! Impossible pour nos joueurs. Personne ne vient vers le porteur pour proposer une solution courte.

Sans rajouter à ce qui a été déjà dit, je trouve que sur les 3 remplaçants, Thomasson a eu le mérite de tenter, d'oser. Bénézet, a été moyen et Bruno ...

L'ambiance du match m'a paru bizarre, étant abonné en Setaml, je n'ai pas retrouvé mes copains de tribune !! sniff. De plus, j'ai trouvé les noms d'oiseau adressés à l'arbitres assez déplacés : il a été meilleur que nos joueurs et le 2ème jaune de Mensah est normal et s'apparente à une grosse bêtise : on va aller à Montpellier avec Cambon Mongongu.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Pier » Mer Oct 29, 2014 3:11 pm

Au moins il en est conscient.

http://sport24.lefigaro.fr/football/cou ... e-!-720246

édit:j'ai trouvé ça sur eTGBlog
Modifié en dernier par Pier le Mer Oct 29, 2014 5:13 pm, modifié 1 fois.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Mer Oct 29, 2014 4:45 pm

Pourquoi je suis optimiste ?
Parce qu'on a eu ce genre de période 100 fois, avec les mêmes commentaires ici 100 fois.
Et 100 fois on a eu des bonnes périodes après.

Quant à Casoni, des meilleurs résultats, en L1 ? Vraiment ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar fred » Mer Oct 29, 2014 5:55 pm

de toute facon avec cette defense faut pas esperer mieux ....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités