CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar pbeche » Mar Oct 28, 2014 10:47 pm

c'est dur :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Hans Taupeman » Mar Oct 28, 2014 10:50 pm

Mensah expulsé ... de mieux en mieux
Bon et bien Mongongu va faire son retour plus vite que prévu
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Pat_74500 » Mar Oct 28, 2014 10:50 pm

Le rouge.....

La cerise sur le gâteau, allez c'est plié !

:tirelangue:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar pbeche » Mar Oct 28, 2014 10:54 pm

nouvelle défaite :sad:


NULS jusqu'au bout :mad1:

la honte tout simplement
Modifié en dernier par pbeche le Mar Oct 28, 2014 10:56 pm, modifié 1 fois.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Alan74600 » Mar Oct 28, 2014 10:56 pm

Bon ben voilà on aura plus de temps de repos !!!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar remardin » Mar Oct 28, 2014 10:56 pm

Vite un electro choc actionnaires virez moi cet entraineur qui nous sert une soupe dégueulasse depuis 2 ans
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Pat_74500 » Mar Oct 28, 2014 10:57 pm

Va falloir quand meme penser à faire quelque chose .....

Un ou des changements significatifs avant qu'on s'enlise trop dans la spirale négative.....

Messieurs ....... le changement c'est maintenant ! :happy:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Hans Taupeman » Mar Oct 28, 2014 11:01 pm

remardin a écrit:Vite un electro choc actionnaires virez moi cet entraineur qui nous sert une soupe dégueulasse depuis 2 ans


:-D

"Je ne me fixe pas un nombre de matches (sans succès) pour céder ma place. Je n'ai de limite, j'ai de la ressource." Dupraz 22/09/14

« Il est hors de question de mettre Pascal dans l'inconfort. Mon objectif, c'est de le soutenir pour l'aider à sortir notre club de cette mauvaise passe.» « Ca serait terrible d'oublier tout ce qu'il a donné ou fait pour le club. A partir du moment où il fait preuve de la même volonté, il n'y a pas lieu de croire qu'il n'est pas l'homme de la situation. » 24/09/14 Joel Lopez
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar remardin » Mar Oct 28, 2014 11:09 pm

Une précision je n'ai rien contre Pascal Dupraz qui a fait ce club et l'a amené en partie en l1
il a beaucoup de talent sauf pour le métier d'entraineur de l1 son niveau c'est amateur

2 ans trop de matchs pourris une technique raz des paquerettes aucun fond de jeu et cette année aucun but collectif en 13 matchs officiel etc.. il y a un moment ça suffit
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Mar Oct 28, 2014 11:23 pm

C'est la coupe de la Ligue, très difficile d'analyser des prestations dans cette coupe.
D'ailleurs c'est peut être mieux d'avoir perdu, ça les obligera à réagir prochainement et à ne pas capitaliser sur une victoire en 1/16e de CDL, comme ils ont trop l'habitude de le faire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar aravis74230 » Mar Oct 28, 2014 11:40 pm

De retour du PDS où nous avons assisté à un grand match de football. Samedi soir, après le non match contre Nantes, je pensais que l'eTG avait touché le fond. Et bien non!!! l'eTG peut faire encore plus fort!!!! C'est dire le niveau de ce soir!!!! Aucune envie, des ballons loin devant, des relances perdues, des passes à l'adversaire, pas de mouvement, personne ne demande le ballon, incapable de faire 3 passes de suite, rien, le néant. En fait, on a vu ce soir ce que l'on voit depuis des mois. Le pire, c'est que ce n'est pas près de changer avec notre Mourhino du Chablais. Il attend quoi pour laisser sa place????
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar barbatruc » Mar Oct 28, 2014 11:42 pm

je ne suis pas venu depuis un moment mais la maison rose se porte de mieux en mieux! continuons comme cela ! tout est bien! et gardons le messi dupraz pour continuer à progresser!

Al'année prochaine à moynat entre quelques vrais supporters sans les truands annéciens et autres footix qui ne connaissent rien à ce club!

nous allons mourir prochainement ! ce n'est pas un souhait mais un constat!

salut les positifs jusqu'au boutistes !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar annecy74 » Mar Oct 28, 2014 11:45 pm

Avec les performances de notre défense je ne comprends pas trop de voir Sorlin durant 94 mn seul à le récupération !!
Je pense que maintenant on a qu'en même du soucis a se faire !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar CDS74600 » Mar Oct 28, 2014 11:49 pm

Un bien pour un mal cette défaite, sa évitera d'avoir trop de match en janvier et si sa pourrait piquer les joueurs au plus profond d'eux pour le match de samedi ce serait parfait.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar annecy74 » Mar Oct 28, 2014 11:50 pm

Je ne me suis jamais prononcé contre le coach mais il nous dit sur RMC que l'eTG aurait dû gagner ce soir ..... On n'a pas dû voir le même match :septique:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar esperanza » Mar Oct 28, 2014 11:52 pm

annecy74 a écrit:Je ne me suis jamais prononcé contre le coach mais il nous dit sur RMC que l'eTG aurait dû gagner ce soir ..... On n'a pas dû voir le même match :septique:


il n'est vraiment plus lucide,aussi paumé dans ses analyses que dans ses compos et ses coachings
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar aravis74230 » Mer Oct 29, 2014 12:05 am

Cela ne sert à rien de s'emporter contre l'entraineur. Il ne veut pas laisser son poste. Il a tout fait pour avoir le poste. Il ne va pas le lâcher comme ça. A part envoyer des grands ballons devant, il apporte quoi à cette équipe en L1 (ne me parler ni de la finale de CDF, ni des maintiens obtenus à l'arraché)?Aaucune évolution dans le jeu depuis sa prise de poste!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar santis » Mer Oct 29, 2014 12:08 am

Il faut bien reconnaitre qu'on a été encore une fois très nul ce soir, mais que Lorient n'était pas mieux. Le niveau des deux équipes est assez catastrophique. Ils ne sont pas capables d'enchainer 2 passes sans perdre le ballon.
Je n'ai pas les stats, mais j'ai l'impression qu'on avait la possession du ballon. Le problème, et on se répète à chaque match, c'est que sur chaque attaque adverse, on se prend un but.
Ce soit Leroy ne fait qu'un arrêt. Mais Abdallah est honteux!! Il était perdu sur le terrain. Les deux buts sont pour lui, et dans le jeu, c'est incroyable d'être aussi faible. Dès qu'un lorientais envoyait le ballon devant,c 'était Cambon qui devait sauver la baraque. En fin de match, on perd 2-1 et Abdallah ne revient pas défendre, reste dans le camp lorientais à trottiner, alors que Bénézet ou Thomasson voir Bruno doivent revenir en catastrophe. Il n'y a que sur les centres offensivement où il a un niveau de L1.

Mais comme contre Nantes, on ne fait aucun tir cadré. Camus m'a une fois de plus bien énervé. Pourquoi toujours tenter des dédoublements avec Sabaly ou Nielsen. Vous êtes incapables de faire une passe correct, alors arrêtez de faire des passes aveugles, ou de vouloir jouer comme le Barca. Jouez simple!
Comme depuis le début de saison, Nielsen court, mais court dans le vide. Il n'a pas un ballon. Il est obligé de dézoner et d'être dans le rond central pour avoir un ballon.
Ninkovic n'est pas au niveau non plus, c'est Monsieur "J'ai le ballon, un demi tour sur moi même, passe pour Sorlin ou Cambon".
Sougou qui ne cherche que la faute. Je ne comprends pas comment à ce niveau les mecs ne comprennent pas que quand l'arbitre ne siffle pas au moindre contact, il continue à aller au sol.

Ce soir, le seul défenseur au niveau était une nouvelle fois Sabaly. Cambon a été assez correct.
Sorlin, encore un bon match.
Wass, comme d'habitude.
Et bonne rentrée de Thomasson, ainsi que de Bruno et Bénézet, il faut le souligner!!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 29, 2014 12:11 am

De retour du PDS, je suis triste, anéanti, résigné !!!! bref dégoûté. Je suis très inquiet pour la suite de la saison. Comment peut-on jouer et surtout gagner un match avec cette défense en carton !! Abdallah à côté de ses pompes, Mensah..... Cambon ? pas une relance digne de ce nom, de grands ballons devant, pire qu'au rugby, change de sport mon garçon, et le pauvre Sabaly qui n'a toujours pas retrouvé son niveau de la saison dernière. Un gars qui ma fait plaisir ce soir, c'est Monsieur Ninkovic, quel talent ce joueur il doit bien se demander se qu'il fait au milieu de ce bordel. Et vous savez quoi ? et bien il est sorti avant la fin du match.... Sinon je suis content, j'ai enfin vu Benezet sur la pelouse (je pensais qu'il n'était plus au club) et Thomasson aussi, oui il a joué et pendant 5 minutes et il a même fait de bonnes petites choses. et comment peut-on se passer d'un joueur comme Téjéda :septique: certainement pas assez bon pour nous.
A la fin du match, on avait l'impression que les joueurs n'étaient même pas déçu :septique:
Je crois qu'il y a un gros malaise dans ce club, quoi ? qui ? je n'en sais rien mais je suis très, mais alors très inquiet pour la suite de l'aventure. Ce soir j'attendais une réaction des joueurs, un peu de fierté, et bien rien de tout ça, le néant. Dupraz est content ? il dit qu'on aurait du gagner ? c'est encore plus grave que je pensais :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: CDL - 16è de finale : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Althis » Mer Oct 29, 2014 12:14 am

Enfin vous ouvrez les yeux (depuis le temps) on crache pas sur Dupraz il aime le club a fait énormément pour le club mais il est temps de laisser sa place, ceux qui voient les matchs de l'équipe chaque semaine savent ce qu'il en est, fond de jeu absent, la susceptibilité de Pascal par rapport a certains joueurs, peu d'envie, les joueurs ne le soutiennent plus et ça se voit, j'espère qu'il saura prendre la décision lui même sinon j'ai peur que personne ne la prenne a sa place et que le club continue sur cette lancée.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités