CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Hansi74 » Lun Déc 07, 2015 8:45 pm

dalla favera a écrit:Tout le monde est content,tout le monde joue à domicile
Une belle fête pour le football haut-savoyard et que le meilleur gagne


Eh oui!! Moi je trouve ça SUPER..!!
Le PDS sera plein d'Anneciens et il faudra qu'on fasse un peu de place aux quelques Chablaisiens qui se déplaceront :D :D
.... On a pas fini de rigoler avec ça... :-D :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 07, 2015 8:47 pm

En parlant de CFA 2 : on aura les "répétitions" du match de Coupe de France dès samedi prochain, 12 décembre... Annecy reçoit l'eTG à 18h00 (l'équipe réserve, pas les pros, mais ça donnera un petit avant-goût...) :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 07, 2015 8:54 pm

Tiens, un regret quand je vois le groupe B : si on était tombé dedans, on aurait pu avoir un Volvic-Evian... Le choc des bouteilles ! :-D
Si en plus le match était délocalisé à Vittel, ça aurait été le top. :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar santis » Lun Déc 07, 2015 8:56 pm

Ce tirage au sort est super!!!!
J'espère vraiment que le stade sera plein et qu'on aura une belle fête. Il faut se dire que ce sera surement la seule fois qu'on verra un derby haut savoyard en 1/32ème de finale de la CDF.
Je ne sais pas qui sera le plus avantagé de jouer au PDS, surement l'eTG qui connait mieux le stade.

Par contre, le seul problème, est-ce que les supporters de l'eTG qui viennent à chaque match seront en tribune visiteur? Car les 5000 Chablaisien qui viennent à chaque match risquent d'être serré dans le parcage? :-D

Bien entendu le public sera partagé et sera surement derrière le FC. Mais d'un autre côté, c'est assez historique pour eux d'être à ce niveau. Pour l'eTG, c'est "normal" depuis 5 ans. Ce n'est qu'un match contre une CFA2.
95% du public ne connaitra aucun joueur d'Annecy, mais ils seront soutenus.
Et au moins on aura plus de public que si Annecy jouait contre une autre L2.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar DrPinard » Lun Déc 07, 2015 8:56 pm

etgman74 a écrit:Tiens, un regret quand je vois le groupe B : si on était tombé dedans, on aurait pu avoir un Volvic-Evian... Le choc des bouteilles ! :-D
Si en plus le match était délocalisé à Vittel, ça aurait été le top. :-D


Exactement !! :pouce:
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar patbar » Lun Déc 07, 2015 9:17 pm

ce qui serait bien une tribune pour le FC Annecy , une pour l eTG ou mieux tout melangé !!!!!!!! :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Hansi74 » Lun Déc 07, 2015 10:00 pm

En tout cas j'espère que les dirigeants et les médias du département feront en sorte de faire de ce 32/e une fête du foot haut savoyard, c'est à dire de rendre hommage à ces 2 clubs qui ont tous les 2 portés l'emblème de la région loin dans cette compétition par le passé.
Rendre hommage aux deux clubs, c'est rendre hommage aussi à leurs supporters qui depuis bien longtemps se sont déplacés à travers le département pour voir jouer soit le Thonon de l'époque, soit le Fécé, soit L'eTG.
Alors les médias, surtout ceux qui se cachent lamentablement depuis quelques temps, à vous de jouer...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar remardin » Lun Déc 07, 2015 10:03 pm

ça peut faire une bonne pub pour le foot ce match et qui sait amener quelques spectateurs au pds lors des prochains matchs de l eTG

Un débat récent sur ce forum "débouchait" pour une grande majorité (pas moi) sur le fait que la Savoie et spécialement Annecy n'était pas une terre de foot et bien on aura la réponse le premier week -end de Janvier
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Quo d'evian » Lun Déc 07, 2015 10:11 pm

Quo d'evian a écrit:Si Annecy tombe contre l'eTG, qui joue à domicile ? :ohmy:


Je découvre ce tirage à l'instant...
Ca me fait bizarre ! :blink:

J'vais p'têt me faire un p'tit loto, moi...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 07, 2015 10:19 pm

remardin a écrit:Un débat récent sur ce forum "débouchait" pour une grande majorité (pas moi) sur le fait que la Savoie et spécialement Annecy n'était pas une terre de foot et bien on aura la réponse le premier week -end de Janvier


Ce n'est pas sur un match "de gala" (enfin, vous m'avez compris quand je dis ça) qu'on juge de ça, mais sur la durée...
Et on juge de cela pas seulement sur le comportement du public ou l'affluence, mais aussi sur le comportement des politiques locaux à l'égard des clubs concernés...

Par exemple... Aujourd'hui, on parle beaucoup du stade pour l'eTG et on se plaint, à juste titre je pense, de l'inaction de nos politiques quant à l'absence de rénovation du Parc des Sports, ou de construction d'un nouveau stade.
Autrefois, la clique politique d'Annecy avait honteusement laissé couler le Fécé dans les tréfonds du foot national...
Dans le fond, rien n'a changé : c'est soutien zéro.

Pour ce match, on va certainement voir les vieilles gueules de morts hypocrites de la Mairie, du Conseil Général, de la Région (voir de l'Assemblée National et du Sénat... Je pense à Tardy, Accoyer, Hérisson...) et tutti quanti qui vont pointer leur nez pour ce match de gala, faire des photos, et ensuite tout le monde va retourner à ses occupations habituelles. Perso, ça me réjouit pas plus que ça...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar patbar » Lun Déc 07, 2015 11:32 pm

:D ça complique !
Le FC ANNECY va recevoir eTG
Dans l interwiew la demoiselle ( charmante au demeurant ) interview le president de L US Annecy !!!
Ca va etre chaud cette histoire !!! ou va ton mettre tout le monde !!!! :police: :-D :D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Vindeus » Mar Déc 08, 2015 4:22 am

Il n'est pas rare que Tardy parle des matchs de l'eTG sur Twitter. Et pas seulement ceux qui sont médiatisés.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Quo d'evian » Mar Déc 08, 2015 6:14 pm

C'est curieux, le site officiel parle bien d'un "déplacement"...

En 32es de finale de la Coupe de France, l’eTG FC se déplacera chez son voisin et club partenaire, le FC Annecy, pensionnaire de CFA2. La rencontre aura lieu le premier week-end du mois de janvier 2016 (samedi 2 ou dimanche 3, à déterminer). Un sacré derby en perspective au Parc des Sports !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 08, 2015 6:59 pm

Quo d'evian a écrit:C'est curieux, le site officiel parle bien d'un "déplacement"...

En 32es de finale de la Coupe de France, l’eTG FC se déplacera chez son voisin et club partenaire, le FC Annecy, pensionnaire de CFA2. La rencontre aura lieu le premier week-end du mois de janvier 2016 (samedi 2 ou dimanche 3, à déterminer). Un sacré derby en perspective au Parc des Sports !


Oui, c'est bien le Fécé qui reçoit et l' eTG qui jouera avec son maillot extérieur...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Déc 10, 2015 2:35 pm

Voilà, voilà...
Donc l'eTG jouera à l'extérieur, sur le terrain ou il joue ses matches à domicile,
terrain sur lequel le FC Annecy jouera à domicile, alors qu'il n'y joue pas...
Le FC Annecy va s'assoir sur le banc de l'eTG, et l'eTG sur le banc visiteur.

Et nous, on va dans le parcage avec nos fumigènes, et on sera surveillés par des gars en jaune avec de gros seaux rouges.
:-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 10, 2015 2:57 pm

Soyez francs : il y en a parmi vous qui vont soutenir Annecy ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar stbaurl » Jeu Déc 10, 2015 5:14 pm

Vindeus a écrit:Soyez francs : il y en a parmi vous qui vont soutenir Annecy ?


Ben oui - quelques vieux supporters historiques du fécé comme moi... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Hansi74 » Jeu Déc 10, 2015 5:27 pm

Vindeus a écrit:Soyez francs : il y en a parmi vous qui vont soutenir Annecy ?


Pour ma part, même si je veux que l'eTG continue son parcours en coupe parce que je pense que c'est bien pour le groupe, les fans etc... J'applaudirai aux belles actions et à la vaillance des joueurs du fécé, conscient que pour des footballeurs amateurs, c'est un des plus beaux moments de leur vie sportive.
Franchement de quoi j'aurais l'air en les sifflant ! :bad: :non:
En espérant qu'il y aura un bel état d'esprit sur le terrain et dans les tribunes....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar patbar » Jeu Déc 10, 2015 7:31 pm

:pouce: Evian Thonon Gaillard :pouce:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 32ès de finale : Tirage au sort

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 10, 2015 8:49 pm

Hansi74 a écrit:
Vindeus a écrit:Soyez francs : il y en a parmi vous qui vont soutenir Annecy ?


Pour ma part, même si je veux que l'eTG continue son parcours en coupe parce que je pense que c'est bien pour le groupe, les fans etc... J'applaudirai aux belles actions et à la vaillance des joueurs du fécé, conscient que pour des footballeurs amateurs, c'est un des plus beaux moments de leur vie sportive.
Franchement de quoi j'aurais l'air en les sifflant ! :bad: :non:
En espérant qu'il y aura un bel état d'esprit sur le terrain et dans les tribunes....

Je ne parle pas de sifflets, j'espère bien que l'ambiance sera bonne et respectueuse, je parle de préférence sur ce match. pour ma part la question ne se pose pas, c'est l'eTG, parce que c'est mon club et que je suis thononais. Cependant si on perd je suivrai le parours d'Annecy avec attention, on n'a pas l'habitude de voir d'autres équipes haut-savoyardes à ce niveau en coupe, et à ce moment là j'aimerais les voir contre une L1.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités