CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar rock27 » Mar Déc 29, 2015 11:30 pm

j’espère que le stade sera plein :mdr:
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar nemesis74 » Mer Déc 30, 2015 9:58 am

rock27 a écrit:j’espère que le stade sera plein :mdr:

2000 billets vendus à la date d'hier matin d'après le Daubé :
http://www.ledauphine.com/sport/2015/12 ... annecy-etg
nemesis74
Gardien
Gardien
 
Messages: 108
Enregistré le: Sam Aoû 10, 2013 2:07 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Moudou » Mer Déc 30, 2015 5:00 pm

rock27 a écrit:j’espère que le stade sera plein :mdr:

si il y a 5000 spectateurs payants,ca sera deja miraculeux.annecy n'avait qu'a fixer un prix unique a 10 euros.17 euros pour voir une cfa2 en plein hiver????ca aurait ete contre un top5 de ligue 1 ,ok.mais pour jouer contre l'equipe residente du pds,c'est une bien mauvaise plaisanterie.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar etgman74 » Mer Déc 30, 2015 5:17 pm

Moudou a écrit:
rock27 a écrit:j’espère que le stade sera plein :mdr:

si il y a 5000 spectateurs payants,ca sera deja miraculeux.annecy n'avait qu'a fixer un prix unique a 10 euros.17 euros pour voir une cfa2 en plein hiver????ca aurait ete contre un top5 de ligue 1 ,ok.mais pour jouer contre l'equipe residente du pds,c'est une bien mauvaise plaisanterie.


Une source que je connais au club (à l'eTG, je veux dire) m'a indiqué que les dirigeants du FC Annecy sont venus voir l'eTG pour avoir des conseils sur le prix à fixer (en sachant que c'est bien le FC Annecy qui fixe les prix, puisque c'est eux qui reçoivent l'eTG).

L'eTG leur avait conseillé ceci :
- Tribunes : 10 euros.
- Virages : 5 euros.

Au final, le FC Annecy a décidé de faire 17 euros en tribunes, et 10 euros dans les virages. :bad: . Pour "compenser", certains diront que l'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans, certes, mais bon...

L'eTG va leur laisser l'intégralité de la recette (cela m'a été confirmé), comme c'est de coutume dans ce genre de rencontre entre un club pro et un club amateur...

C'est du grand n'importe quoi de mettre des tarifs pareils... :rolleyes: Il y a fort à parier qu'un bon nombre de spectateurs ne mettront pas plus de 10 euros pour un tel match (c'est mon cas), beaucoup n'iront pas dans les tribunes... Et ça sera peut-être aussi de l'argent que les gens ne dépenseront pas à la buvette ou dans les sandwichs...

Au tour précédent, quand j'étais à Lyon-Duchère, donc un échelon au-dessus du FC Annecy, l'entrée était à 5 euros. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar patbar » Mer Déc 30, 2015 6:20 pm

:bad: C' est du Annecy tout craché !!!! bon ben je resterai chez moi , je vais par leur donner 17€ euros !!! qu il se demerde avec leur club moisi !!!!! un petit streaming fera bien l affaire !!!!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar lafouine74470 » Mer Déc 30, 2015 7:01 pm

patbar a écrit::bad: C' est du Annecy tout craché !!!! bon ben je resterai chez moi , je vais par leur donner 17€ euros !!! qu il se demerde avec leur club moisi !!!!! un petit streaming fera bien l affaire !!!!!!!!


Malheureusement j'ai peur qu'il n'y ait pas l'ombre d'une image (à part un résumé) pour ce match. Eurosport ne l'annonce pas en tout cas.
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar santis » Mer Déc 30, 2015 7:16 pm

patbar a écrit::bad: C' est du Annecy tout craché !!!! bon ben je resterai chez moi , je vais par leur donner 17€ euros !!! qu il se demerde avec leur club moisi !!!!! un petit streaming fera bien l affaire !!!!!!!!

C'est sur que de la L2 contre Niort et de prix à 35€ en tribune, c'est la faute d'Annecy. Bon courage pour trouver un streaming :D

Moi je trouve les prix normal, je m'attendais à du 10€ en virage et 20€ en tribune.
Vous vous plaignez, mais l'été lors des matchs amicaux tout bidons avec les équipes réserves, souvent c'est du tarif unique 10€. Alors oui il y a le prestige "On joue contre Lyon" sauf qu'on voit l'équipe C de Lyon.
Vous ne voudriez pas non plus qu'on vous paie pour venir voir un match, non?
Je ne sais pas si vous allez voir du hockey ou du rugby à Annecy, mais c'est aussi dans les 8 ou 10€. Et pourtant, c'est un faible niveau.
Aix Maurienne en 3ème division de basket, c'est 8€ pour un match de championnat.
Chambéry au hand, lors des matchs contre les équipes de deuxième partie de tableau, les prix sont entre 8 et 25€. Oui c'est de la D1, mais je peux vous dire qu'il y a certains matchs qui ne sont pas supers et on s'embête.
L'an passé en L1, les gens gueulaient car les prix étaient trop chers. Et pourtant, 12€ pour voir de la L1, c'est à dire le niveau le plus haut du foot français, ce n'est pas beaucoup.


Il y a 12 ans en arrière, lors du match de 1/32ème entre les Croix et Rennes, le stade était bien rempli (surement dans les 10 000 personnes d'après mon souvenir), les prix n'étaient pas donnés non plus (il me semble que j'avais payé ma place 10€). Et pourtant les gens s'étaient déplacés.

Pour moi, la faute vient surtout des deux clubs et des médias. A part deux-trois pubs en ville, on ne sait pas qu'il y a ce match. Il y a un bout d'article un jour sur deux dans le Dauphiné.
Depuis le tirage au sort, nulle part on parle de ce match. L'eTG pourrait essayer avec son site Internet ou Twitter de faire de la pub "Achetez vos places pour le derby" "Ne ratez pas un match historique".
On a l'impression d'avoir un match entre Annecy, équipe que personne ne connait contre une L2 ou Nationale qui vient de l'autre bout de la France (style Brest, Istres, Niort, Laval). Ou un match entre l'eTG et une CFA2 qui vient des Pyrénées

On aurait pu avoir 10 000 personnes, on aura un stade vide. Un match que l'on ne reverra peut-être jamais, deux clubs haut-savoyards à ce niveau c'est du quasi jamais vu, et on fait comme si de rien n'était...
C'est ce qui risque de le plus m'énerver pendant ce match.

Le problème c'est qu'aujourd'hui, on a eu l'habitude de voir des matchs de L1 donc un match contre une cfa2, on s'en fiche.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar patbar » Mer Déc 30, 2015 8:18 pm

Faut pas t emballer non plus !!! Je demande rien moi je dis simplement que 17€ pour de la CFA2 c est de l abus !!!! faut il mieux avoir 10000 personnes a 10€ ?que 4000 a 17€ et avoir 1000 gamins non payants ? faire des places gratuites pour les licencies des deux clubs ok !! mais pour les autres pourquoi ? mais bon apres tout avoir un stade quasi vide c est assez habituel et je me repete encore l eTG s eteindra a Annecy !!!!!
Pour le steaming je ne compte ni sur eurosport ni canal ni bein !!!! mais en cherchant bien le match sera bien visible !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar santis » Mer Déc 30, 2015 8:41 pm

patbar a écrit:Faut pas t emballer non plus !!! Je demande rien moi je dis simplement que 17€ pour de la CFA2 c est de l abus !!!! faut il mieux avoir 10000 personnes a 10€ ?que 4000 a 17€ et avoir 1000 gamins non payants ? faire des places gratuites pour les licencies des deux clubs ok !! mais pour les autres pourquoi ? mais bon apres tout avoir un stade quasi vide c est assez habituel et je me repete encore l eTG s eteindra a Annecy !!!!!
Pour le steaming je ne compte ni sur eurosport ni canal ni bein !!!! mais en cherchant bien le match sera bien visible !!!!!

Parce que tu penses qu'en mettant des places à 5€, il y aurait un stade plein? On le voit bien en L2, malgré des places à 8€, il n'y a pas plus de 2000 personnes par match (2000 personnes réels, je ne compte pas comme l'eTG).
Même gratuit, le stade ne serait pas plein.
Donc pour voir le match, tu ne comptes ni sur Bein, ni sur Canal, ni sur Eurosport? Cool, tu comptes sur qui alors? France 3 ne diffusera pas le match non plus. Un stream albanais?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar badaboooom » Mer Déc 30, 2015 8:46 pm

Le prix n est pas si scandaleux. Ce n'est pas seulement un match "cfa2" comme certains le disent.
C'est un derby et un 32 ème de final de coupe de France.
Et surtout une opportunité unique pour un petit club de rentrer un peu de grisbi. On ne peut pas leur en vouloir de sauter sur l'occasion.
17€ c est pas grand chose et ca aide un petit club.
quand les 3/4 des gens mettent 600€ dans un iphone, une tablette à la con ou 300€ dans des inutilités comme une gopro (pour filmer la descente en ski de piste bleu!) Ou un drone, il faut arrêter de pleurer
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Hansi74 » Mer Déc 30, 2015 9:03 pm

badaboooom a écrit:Le prix n est pas si scandaleux. Ce n'est pas seulement un match "cfa2" comme certains le disent.
C'est un derby et un 32 ème de final de coupe de France.
Et surtout une opportunité unique pour un petit club de rentrer un peu de grisbi. On ne peut pas leur en vouloir de sauter sur l'occasion.
17€ c est pas grand chose et ca aide un petit club.
quand les 3/4 des gens mettent 600€ dans un iphone, une tablette à la con ou 300€ dans des inutilités comme une gopro (pour filmer la descente en ski de piste bleu!) Ou un drone, il faut arrêter de pleurer


Mouais....! 17€ c'est un poil trop haut... On est après les fêtes où beaucoup ont un peu fait chauffer la CB, comme toujours.!
En plus on annonce caillante avec pluie voire neige.
Donc pas les conditions idéales pour un engouement populaire :crying: :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar badaboooom » Mer Déc 30, 2015 9:13 pm

C est plus la saison qui fait mal que le prix, ça aurait été top au printemps ou en été. Là il va falloir se geler 2h
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar patbar » Mer Déc 30, 2015 9:14 pm

Parce que tu penses qu'en mettant des places à 5€, il y aurait un stade plein? On le voit bien en L2, malgré des places à 8€, il n'y a pas plus de 2000 personnes par match (2000 personnes réels, je ne compte pas comme l'eTG).
Même gratuit, le stade ne serait pas plein.
Donc pour voir le match, tu ne comptes ni sur Bein, ni sur Canal, ni sur Eurosport? Cool, tu comptes sur qui alors? France 3 ne diffusera pas le match non plus. Un stream albanais?[/quote]


et bien c est en cherchant que tu trouvera , et avec un peu de malice tu pourra meme avoir des commentaires en francais !!!! mais bon c est pas toujours un avantage !!! avec un dix euros par personne en tribunes la voiture etait pleine !!! a 17 € Elle sera vide et au garage , tant pis pour le foot Savoyard !!!! et le café sera a la maison au chaud !!! amusez vous bien la meteo s'annonce assez merdique dommage!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Quo d'evian » Mer Déc 30, 2015 9:16 pm

Je pense qu'il faut voir ce match !
C'est vraiment de l'inédit.
La seule stupidité, c'est de mettre les supporters eTG dans le parcage !
Ca doit être une fête globale.

Et j'espère qu'en 16è de finale,
Annecy recevra à nouveau au PdS.
Et contre une belle Ligue 1.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Moudou » Mer Déc 30, 2015 9:53 pm

patbar a écrit:Faut pas t emballer non plus !!! Je demande rien moi je dis simplement que 17€ pour de la CFA2 c est de l abus !!!! faut il mieux avoir 10000 personnes a 10€ ?que 4000 a 17€ et avoir 1000 gamins non payants ? faire des places gratuites pour les licencies des deux clubs ok !! mais pour les autres pourquoi ? mais bon apres tout avoir un stade quasi vide c est assez habituel et je me repete encore l eTG s eteindra a Annecy !!!!!
Pour le steaming je ne compte ni sur eurosport ni canal ni bein !!!! mais en cherchant bien le match sera bien visible !!!!!

surtout que la plupart d'entre nous sommes abonnes depuis 5 ou 6 ans,et que nous avons eu droit a la l1 et son cortege de bons joueurs.quand on voit deja le fosse avec la l2 cette annee...payer 17 euros pour voir une cfa2 de bas de tableau,y A rien d'aguichant!5 en virage et 10 en tribune c'etait parfait.annecy a voulu etre gourmand,ils auront surement perdu l'occasion de se mettre en valeur devant des gens du coin qui ne les connaissent pas...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar patbar » Mer Déc 30, 2015 10:01 pm

:) oui tout a fait d accord avec toi , et bien tant pis pour eux , en esperant que l eTG passe ce tour et rencontre enfin la LIGUE 1
ALLEZ LES ROSES !!!!!!!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar etgman74 » Jeu Déc 31, 2015 3:24 am

badaboooom a écrit:Et surtout une opportunité unique pour un petit club de rentrer un peu de grisbi. On ne peut pas leur en vouloir de sauter sur l'occasion.
17€ c est pas grand chose et ca aide un petit club.


Bien sûr qu'on ne peut pas leur en vouloir de faire rentrer un peu d'argent, mais à mon avis ils ont fait un bien mauvais calcul en se disant, grosso modo, "il y aura du monde pour ce derby, donc on met les places plus chères pour gagner encore plus d'argent"...

La preuve avec ces seulement 2000 places vendues annoncées par le Dauphiné... Franchement, c'est nul... (reste à voir évidemment ce qui va être vendu sur place le jour même, mais bon...).

Je n'imaginais évidemment pas un seul instant qu'il y aurait 10 000 personnes comme cela a été évoqué plus haut, mais je pense qu'ils vont perdre facilement 500 à 1000 personnes, voire même peut-être un peu plus, avec cette grille tarifaire... (+ tous ceux qui viendront mais qui feront peut-être l'impasse sur quelques extras comme je citais plus haut : sandwichs, boissons, etc...). Tant pis pour eux.

Pour ma part, ce sera 10 euros en virage.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar patbar » Jeu Déc 31, 2015 8:47 am

ils perdront plus que ça !!!! et bien tant pis pour eux !!!! avoir un match de "GALA" en pleine periode de ski , a Annecy c est un petit événement au niveau départemental , et ne pas savoir attiré du monde et faire des prix attractifs au lendemain des fêtes , c est de la betise !!! bon une belle et large victoire des roses serait bénéfique moralement pour lancer le second round de cette saison !!! malheureusement la météo s annonce quelque peu merdique et cela devrait avantager le FC !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 31, 2015 8:04 pm

15 ET 10 euros,celà n'aurait pas beaucoup changé l'affluence
Il n'est pas interdit d'aider aussi financièrement le FC ANNECY,surtout dans cette occasion
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar munegu74 » Ven Jan 01, 2016 2:52 pm

badaboooom a écrit:Le prix n est pas si scandaleux. Ce n'est pas seulement un match "cfa2" comme certains le disent.
C'est un derby et un 32 ème de final de coupe de France.
Et surtout une opportunité unique pour un petit club de rentrer un peu de grisbi. On ne peut pas leur en vouloir de sauter sur l'occasion.
17€ c est pas grand chose et ca aide un petit club.
quand les 3/4 des gens mettent 600€ dans un iphone, une tablette à la con ou 300€ dans des inutilités comme une gopro (pour filmer la descente en ski de piste bleu!) Ou un drone, il faut arrêter de pleurer


100% d accord !!!
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités