CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 03, 2016 9:23 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:On a déjà assez de problèmes d'identité, mais aussi d'image comme ça sans en rajouter.
Après oui en L1 mieux vaut être une grosse ville évidemment. Mais il y a dans le foot pro beaucoup de clubs de petites villes qui survivent à ce niveau depuis longtemps : Guingamp, Lens, Sochaux etc.
Alors oui, si la fusion venait sur la table et s'avérait indispensable pour garder quelques ambitions, je ne serais pas forcément contre. Je pourrais même la souhaiter à contre coeur.
Mais en faire quelque chose de logique et inéluctable, non.
Surtout que je rappelle qu'on a déjà du déménager le siège pour fusionner avec Thonon, alors avec Annecy, la distance risque de poser des gros problèmes juridiques.

La distance n'est pas un problème du moment que l'eTG joue à ANNECY

C'est le siège social et non le stade qui compte a priori. La fusion avec Thonon s'était, il me semble faite par un déménagement de celui-ci, alors que l'équipe avait déjà le droit de jouer à Thonon.


Et sinon plus que 5 L2 ... mais carton plein pour les L1 sauf Reims.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar santis » Dim Jan 03, 2016 10:04 pm

pbeche a écrit:
après pour les sifflets, je peux te comprendre, mais il y a aussi des gens qui se déplacent depuis 6 mois pour voir de la m.erde, chacun le vi à sa manière, je peux comprendre que l'on siffle. de plus ok il a marqué un but contre lyon (match perdu) on était en l1 on est aujourd'hui en l2 on peux également considéré qu'un but, un jour.... contre lyon ca ne suffit pas !

Quand on voit le jeu proposé depuis le début de saison...

Je m'en fais pas plus pour les joueurs ils sont au courant qu'ils font pas grand chose.

Tu es sérieux? Siffler Barbosa car l'équipe fait de la merde depuis 6 mois?
Barbosa est peut-être le seul joueur de l'équipe actuelle avec Angoula et Sorlin qui méritent du respect. Les mecs se déchirent pour ce maillot depuis 5-6 ans. Ce sont les seuls qui depuis 5 ans font le tour du terrain pour applaudir le public à la fin de chaque match.
Barbosa nous a marqué 20 buts ou plus en L1 en 4 ans... Finalement tu es un peu comme le public de cet après midi, la mémoire très courte. Du style siffler Daniel Wass ou Kevin Berigaud s'ils reviennent jouer demain contre l'eTG...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 03, 2016 11:05 pm

J'ai pas l'impression qu'il faut aller chercher trop loin avec cette histoire de sifflets.
J'étais en tribune avec beaucoup de supporters Annéciens qui sifflaient régulièrement les roses en particulier pour les fautes et pour les sorties comme le font tous les supporters adverses sur tous les stades depuis la nuit des temps du football.
J'ai pas senti qu'il y avait une " affaire Barboza"!
Je signale que le "Kop" des Roses n'était pas en reste pour siffler les Annéciens. Il faut signaler que dans cette tribune, ils ont chanté et encouragé toute la partie :applaudit:

D'ailleurs Barboza a remercié le public d'être venu nombreux, preuve qu'il n'avait pas la haine à tout casser....!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar remardin » Dim Jan 03, 2016 11:06 pm

Iras
Quand on souhaite une mauvaise année (le contraire d'une bonne il me semble) à quelqu'un c'est qu'on est une belle p...

Quant à Sandy il me semble que quand tu t'adresses à 2 personnes en même temps tu dis VOUS et ton amour pour le club (toujours le même baratin débile) j'ai pas de leçon à recevoir de toi compte tenu des kms effectués depuis plusieurs années (chaque match c'est 130 kms pour ma pomme + autoroute et entrée au stade)

Je vais me faire discret à l'avenir ça évitera beaucoup d'embrouilles et çà fera plaisir à beaucoup ici
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar Sandy » Dim Jan 03, 2016 11:16 pm

remardin a écrit:Iras
Quand on souhaite une mauvaise année (le contraire d'une bonne il me semble) à quelqu'un c'est qu'on est une belle p...

Quant à Sandy il me semble que quand tu t'adresses à 2 personnes en même temps tu dis VOUS et ton amour pour le club (toujours le même baratin débile) j'ai pas de leçon à recevoir de toi compte tenu des kms effectués depuis plusieurs années (chaque match c'est 130 kms pour ma pomme + autoroute et entrée au stade)

Je vais me faire discret à l'avenir ça évitera beaucoup d'embrouilles et çà fera plaisir à beaucoup ici


C'est vrai qu'en 12 ans je n'en ai pas fait du tout de kilomètres.
Il me semble que tu es quelqu'un de très agressif et effectivement c'est embêtant quand on est censé échanger avec des gens sur un forum qui partagent la même passion que toi. Donc au lieu d'insulter les gens et de les dénigrer, effectivement, tu ferais mieux de te retirer et de revenir quand tu seras calmé.

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi dans de meilleures conditions et sous un meilleur jour.

Arvi pa
Modifié en dernier par Sandy le Dim Jan 03, 2016 11:25 pm, modifié 3 fois.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar Moudou » Dim Jan 03, 2016 11:21 pm

santis a écrit:
pbeche a écrit:
après pour les sifflets, je peux te comprendre, mais il y a aussi des gens qui se déplacent depuis 6 mois pour voir de la m.erde, chacun le vi à sa manière, je peux comprendre que l'on siffle. de plus ok il a marqué un but contre lyon (match perdu) on était en l1 on est aujourd'hui en l2 on peux également considéré qu'un but, un jour.... contre lyon ca ne suffit pas !

Quand on voit le jeu proposé depuis le début de saison...

Je m'en fais pas plus pour les joueurs ils sont au courant qu'ils font pas grand chose.

Tu es sérieux? Siffler Barbosa car l'équipe fait de la merde depuis 6 mois?
Barbosa est peut-être le seul joueur de l'équipe actuelle avec Angoula et Sorlin qui méritent du respect. Les mecs se déchirent pour ce maillot depuis 5-6 ans. Ce sont les seuls qui depuis 5 ans font le tour du terrain pour applaudir le public à la fin de chaque match.
Barbosa nous a marqué 20 buts ou plus en L1 en 4 ans... Finalement tu es un peu comme le public de cet après midi, la mémoire très courte. Du style siffler Daniel Wass ou Kevin Berigaud s'ils reviennent jouer demain contre l'eTG...


tout a fait d'accord pour barbosa,sorlin et angoula.je rajouterai egalement durand meme si il est plus dans l'ombre.ces gars sont irréprochables dans leur attitude sur et en dehors du terrain.mais comme tu dis,certains ont la memoire courte et bien peu de respect pour des joueurs qui n'ont jamais tricher...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar etgman74 » Dim Jan 03, 2016 11:54 pm

S'agissant du débat périphérique de la "fusion" ETG-Annecy (assez surprenant de parler de ça ici, alors qu'il y avait un match cet après-midi) : perso, je soupçonne Dupraz d'avoir eu cette ambition et cette envie pendant un temps... Ses références perpétuelles aux "Croix de Savoie", au peuple savoyard, et finalement si peu d'utilisation du terme "eTG"... Les partenariats multipliés avec Annecy-le-Vieux, Annecy... Tout ça, ça ressemble à des premiers échelons vers quelque chose...

Parler de fusion, ça ne coule peut-être pas de source, mais en tout cas ce n'est pas une idée débile ou surréaliste... Le FC Annecy a un bon centre de formation, l'eTG aussi, on voit des joueurs comme Thomasson passer d'un club à l'autre... Ca pourrait faire une bonne synergie de moyens humains, matériels, financiers... Pourquoi pas...
Ceci étant dit, je ne pense pas du tout que pour l'instant cela soit à l'ordre du jour, que ce soit sur le court ou moyen terme.


S'agissant du match : franchement, notre niveau de jeu est inquiétant et honteux par moment (pour ne pas dire quasiment tout le temps). :ninja:
Annecy n'a pas démérité, mais nous franchement il n'y avait aucune hargne, aucune envie... Quand j'entends Keita avant le match dire qu'ils ont préparé ce match comme un match de Ligue 2, je me dis qu'il y a vraiment de quoi s'inquiéter pour les prochains matchs...
Le score ne reflète pas vraiment ce que l'on a pu voir. Une équipe pro qui déroule contre équipe amateur réduite à 10, c'est normal....

Belle ambiance dans les tribunes, très majoritairement en faveur d'Annecy, mais c'est normal.
Les sifflets contre Barbosa, ne cherchez pas trop loin : c'était par les supporters d'Annecy, rien d'autre.
J'ai été surpris par le monde, je m'attendais à beaucoup beaucoup moins, mais visiblement beaucoup ont acheté leurs billets à la dernière minute au guichet.

Par contre, c'est l'ambiance dans nos vestiaires où je m'interroge grandement. Une image m'a notamment choqué : Barbosa, qui sort sans taper la main de son camarade Soares... Où est l'esprit d'équipe dans tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar etgman74 » Dim Jan 03, 2016 11:58 pm

Ah oui, j'oubliais : outre Aimé Jacquet, quelques joueurs de l'eTG ou d'Annecy avec qui j'ai pu discuter (après le match, surtout), j'étais pendant une bonne partie du match à 2 mètres de... Sidney Govou.

Franchement, ça fait plaisir de voir Govou venir nous voir. Lui qui a passé si peu de temps ici, il ne nous a pas oublié... (bon, c'est vrai que d'aller voir Lyon à Limoges, c'est un peu plus compliqué... J'imagine qu'il habite sur Lyon ? Enfin je crois...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 04, 2016 12:00 am

Keita c'est de la com qu'il fait. Quasiment les 3/4 des L2 se sont fait sortir par des amateurs, ce type de match de coupe y'a pas vraiment d'enseignement à en tirer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar etgman74 » Lun Jan 04, 2016 12:02 am

Vindeus a écrit:Keita c'est de la com qu'il fait.


Alors ce n'est pas de la bonne com'... Surtout après avoir vu un match comme celui-là...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar Sandy » Lun Jan 04, 2016 12:05 am

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Keita c'est de la com qu'il fait.


Alors ce n'est pas de la bonne com'... Surtout après avoir vu un match comme celui-là...


C'est dans la continuité de son comportement. Chambrer les supporters adverses quand on marque un but... Ou même un penalty.

Ce n'est pas méchant. C'est maladroit.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar etgman74 » Lun Jan 04, 2016 12:07 am

Sandy a écrit:C'est dans la continuité de son comportement. Chambrer les supporters adverses quand on marque un but... Ou même un penalty.


Exact... J'ai pas du tout aimé, ça...

Si encore le KOP d'Annecy était là, avant, à l'insulter, j'aurais mieux compris le pourquoi du comment... Mais ce n'est pas du tout le cas...

Perso, à la place de Susic, je lui aurais dit (gentiment, bien sûr) après le match que ce n'est pas le genre de chose qu'on veut voir après un but...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar santis » Lun Jan 04, 2016 8:17 am

etgman74 a écrit:S'agissant du débat périphérique de la "fusion" ETG-Annecy (assez surprenant de parler de ça ici, alors qu'il y avait un match cet après-midi) : perso, je soupçonne Dupraz d'avoir eu cette ambition et cette envie pendant un temps... Ses références perpétuelles aux "Croix de Savoie", au peuple savoyard, et finalement si peu d'utilisation du terme "eTG"... Les partenariats multipliés avec Annecy-le-Vieux, Annecy... Tout ça, ça ressemble à des premiers échelons vers quelque chose...

Parler de fusion, ça ne coule peut-être pas de source, mais en tout cas ce n'est pas une idée débile ou surréaliste... Le FC Annecy a un bon centre de formation, l'eTG aussi, on voit des joueurs comme Thomasson passer d'un club à l'autre... Ca pourrait faire une bonne synergie de moyens humains, matériels, financiers... Pourquoi pas...
Ceci étant dit, je ne pense pas du tout que pour l'instant cela soit à l'ordre du jour, que ce soit sur le court ou moyen terme.


Bien entendu que ce n'est pas si bête que ça. Mais en France ou en Europe, on n'a pas la culture des fusions ou des clubs régionaux comme on peut le voir par exemple aux Etats Unis avec les franchises NBA. Ou même au rugby avec les franchises galloises, irlandaises ou écossaises. On préfère avoir nos petits clubs dans des niveaux moyens plutot que de s'associer pour être à haut niveau.
Quand dans un message précédent quelqu'un parle de Sochaux, Lens ou Guigamp comme petite ville qui sont en L1 depuis de nombreuses années, n'oubliez pas de dire que Sochaux c'est Peugeot depuis 80 ans et on voit depuis quelques années qu'avec de moins en moins de moyens de Peugeot, le club est en train de couler. Lens, on ne va pas revenir sur ce qu'on voit depuis deux ans.
Et Guingamp a bien été aidé par Le Graet depuis 20 ans. Sans Le Graet, un homme qui a tout fait pour que son club monte à un niveau pro, on ne les aurait jamais vu.

etgman74 a écrit:Belle ambiance dans les tribunes, très majoritairement en faveur d'Annecy, mais c'est normal.
Les sifflets contre Barbosa, ne cherchez pas trop loin : c'était par les supporters d'Annecy, rien d'autre.
J'ai été surpris par le monde, je m'attendais à beaucoup beaucoup moins, mais visiblement beaucoup ont acheté leurs billets à la dernière minute au guichet.

Par contre, c'est l'ambiance dans nos vestiaires où je m'interroge grandement. Une image m'a notamment choqué : Barbosa, qui sort sans taper la main de son camarade Soares... Où est l'esprit d'équipe dans tout ça ?

Je ne parle pas d'affaire Barbosa, mais je trouve ça complètement con de siffler un joueur que tu applaudis le reste du temps ou de siffler un club que tu as vu pendant 4 ans en L1.
Pour le public, moi aussi je m'attendais à moins, mais il y avait gratuité pour les -12 ans. Et il y avait pas mal de gamins. Comme quoi, Annecy n'était peut-être pas si bête que ça avec ses tarifs... La tribune principale était pleine...

Moi aussi, j'ai été choqué par la sortie de Barbosa qui est parti boudé sur le coté du banc en enlevant ses straps... Mais vu son match où il était perdu sur le terrain par son placement, je pense qu'il devait bien être dégouté.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar SAMI » Lun Jan 04, 2016 12:04 pm

les déclarations de SUSIC: Le 3-5-2, c’est un système que je connais bien. On le reverra sûrement car on a les joueurs pour. » le mec il ne sait toujours pas comment faire joué son équipe! pas étonnant que l'on régresse!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar Alan74600 » Lun Jan 04, 2016 12:44 pm

Ce match de reprise ne laisse rien présager de bon pour la suite du championnat car il est dans la continuité des derniers matchs, c'est à dire catastrophique dans le jeu et dans le rythme.
Face à une équipe de Cfa2 bien en place, qui se dépense sans compter et qui joue un football simple mais efficace, on a eu toutes les peines du monde à se créer des occasions franches avant le dernier 1/4 d'heure de jeu voire les prolongations à 11 contre 10.
Concernant Barbosa il effectue réellement la saison de trop à ce niveau. Dans le jeu, vu son expérience, sa technique et sa vision du jeu il devrait être meilleur, le problème c'est qu'il est pris par le rythme. Maintenant il y en a sur ce forum qui se contente de ce qu'il a apporté les saisons précédentes, moi non. Ce n'est pas la 1ère fois cette saison qu'il ne tape pas dans la main d'un partenaire. Les sifflets sont mérités à son égard car il passe son temps à râler après l'arbitre ou contester, ces même sifflets il pourrait presque les avoirs à chaque match lorsqu'il sort du terrain.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 04, 2016 4:00 pm

etgman74 a écrit:Ah oui, j'oubliais : outre Aimé Jacquet, quelques joueurs de l'eTG ou d'Annecy avec qui j'ai pu discuter (après le match, surtout), j'étais pendant une bonne partie du match à 2 mètres de... Sidney Govou.

Franchement, ça fait plaisir de voir Govou venir nous voir. Lui qui a passé si peu de temps ici, il ne nous a pas oublié... (bon, c'est vrai que d'aller voir Lyon à Limoges, c'est un peu plus compliqué... J'imagine qu'il habite sur Lyon ? Enfin je crois...)

Ah surprenant ça, l'eTG pour lui ça ne s'est pas très bien passé ...
Tu lui as un peu parlé ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar etgman74 » Lun Jan 04, 2016 6:56 pm

Vindeus a écrit:Ah surprenant ça, l'eTG pour lui ça ne s'est pas très bien passé ...
Tu lui as un peu parlé ?


Non, pas eu l'occasion. Il était avec 2 personnes, je n'ai pas osé le déranger.

Ca ne s'est pas bien passé surtout parce qu'il a malheureusement été blessé longtemps chez nous... Mais sinon, on dirait qu'il n'y avait pas de problèmes particuliers avec les coéquipiers et le staff.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 04, 2016 7:14 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:On a déjà assez de problèmes d'identité, mais aussi d'image comme ça sans en rajouter.
Après oui en L1 mieux vaut être une grosse ville évidemment. Mais il y a dans le foot pro beaucoup de clubs de petites villes qui survivent à ce niveau depuis longtemps : Guingamp, Lens, Sochaux etc.
Alors oui, si la fusion venait sur la table et s'avérait indispensable pour garder quelques ambitions, je ne serais pas forcément contre. Je pourrais même la souhaiter à contre coeur.
Mais en faire quelque chose de logique et inéluctable, non.
Surtout que je rappelle qu'on a déjà du déménager le siège pour fusionner avec Thonon, alors avec Annecy, la distance risque de poser des gros problèmes juridiques.

La distance n'est pas un problème du moment que l'eTG joue à ANNECY

C'est le siège social et non le stade qui compte a priori. La fusion avec Thonon s'était, il me semble faite par un déménagement de celui-ci, alors que l'équipe avait déjà le droit de jouer à Thonon.


Et sinon plus que 5 L2 ... mais carton plein pour les L1 sauf Reims.

Tu déplace le siège sociale à ANNECY
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDF - 32eme de finale :Annecy - eTG

Message non lupar pbeche » Lun Jan 04, 2016 9:59 pm

santis a écrit:
pbeche a écrit:
après pour les sifflets, je peux te comprendre, mais il y a aussi des gens qui se déplacent depuis 6 mois pour voir de la m.erde, chacun le vi à sa manière, je peux comprendre que l'on siffle. de plus ok il a marqué un but contre lyon (match perdu) on était en l1 on est aujourd'hui en l2 on peux également considéré qu'un but, un jour.... contre lyon ca ne suffit pas !

Quand on voit le jeu proposé depuis le début de saison...

Je m'en fais pas plus pour les joueurs ils sont au courant qu'ils font pas grand chose.

Tu es sérieux? Siffler Barbosa car l'équipe fait de la merde depuis 6 mois?
Barbosa est peut-être le seul joueur de l'équipe actuelle avec Angoula et Sorlin qui méritent du respect. Les mecs se déchirent pour ce maillot depuis 5-6 ans. Ce sont les seuls qui depuis 5 ans font le tour du terrain pour applaudir le public à la fin de chaque match.
Barbosa nous a marqué 20 buts ou plus en L1 en 4 ans... Finalement tu es un peu comme le public de cet après midi, la mémoire très courte. Du style siffler Daniel Wass ou Kevin Berigaud s'ils reviennent jouer demain contre l'eTG...


Je rebondissait sur le cas des sifflets, mais pas Babosà en particulier, on est tous d'accord sur le fait que barbosa est plus que respectable et il est encore celui Qui montre le plus d'implication dans le groupe.

Ma pensée était plus généralement et la je comprends que l'on puisse sifflet vu le pietre spectacle propose
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 32eme de finale : Annecy - eTG

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 04, 2016 10:38 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Ah surprenant ça, l'eTG pour lui ça ne s'est pas très bien passé ...
Tu lui as un peu parlé ?


Non, pas eu l'occasion. Il était avec 2 personnes, je n'ai pas osé le déranger.

Ca ne s'est pas bien passé surtout parce qu'il a malheureusement été blessé longtemps chez nous... Mais sinon, on dirait qu'il n'y avait pas de problèmes particuliers avec les coéquipiers et le staff.

Il avait eu des soucis avec quelqu'un, il m'avait dit qu'il en parlerait le moment voulu. Trotignon ? Dupraz ?

Sinon DF, je ne suis pas certain qu'on bouge un siège social aussi loin très facilement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités