CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Moudou » Lun Jan 18, 2016 1:34 pm

tonton gegene a écrit:Que certains ne croient pas en les chances de nos Croix, je peux le comprendre évidemment, au vu des dernières prestations pitoyables.
¨
Par contre, je ne comprendrai jamais le point de vue des gens qui disent qu'il faut lâcher une compétition comme celle là. Ca me fait marrer car je me souviens qu'on entendait les mêmes commentaires stupides l'année où on est allé en finale (on jouait déjà le maintien évidemment).

Heureusement que les joueurs ont joué le coup à fond, ça nous aurait privé de certaines de nos plus belles émotions footbalistiques, en tant qu'amateurde foot de la Yaute.

Le Club a été finaliste; c'était il y a pas si longtemps; il faut donc faire honneur à cette compétition.

Avec un peu de chance, ça peut réapprendre à nos joueurs ce que c'est que d'avoir du souffle, de ne rien lâcher, l'esprit guerrier évoqué plus haut.

Je ne considère pas non plus que le match est plié d'avance, en faveur de Monaco. L'histoire de la Coupe regorge d'exemples d'équipes en perdition dans leur championnat, et qui marchent sur tous leurs adversaires en CDF.

Et puis, il n'y aura pas beaucoup d'autres moments pour vibrer cette saison!!!


je comprends ton point de vue et je suis content de t'avoir fait rire en disant qu'il faut lacher la coupe.ca fait du bien de rigoler,c'est bon pour la sante :D :D :D
sinon pour t'expliquer mon point de vue,il y a plusieurs differences notables entre 2013 et 2015:
d'abord nous etions en ligue 1 et notre equipe etait autrement plus forte.du coup,meme si nos chances etaient faibles,elles existaient.
depuis le psg a egalement decide de tout gagner et joue tous les competitions a fond donc pour gagner la coupe de france aujourd'hui,c'est plus que complique.
enfin le club n'etait pas en danger de mort comme aujour'hui.une relegation mettrait serieusement notre statut professionnel(ainsi que le centre de formation)en peril a tres court terme.
sache egalement que les supporters qui ne "souhaitent"pas un long parcours en coupe de FRance ne sont pas forcement masochistes et ne revent que de defaites....Tout autant que toi j'aimerai revivre l'epopee de 2013.par contre je n'ai pas du tout envie de connaitre a nouveau les 20 ans de disette du foot haut savoyard sans representant a l'echelle minimum de la D2.ce qui va se jouer dans les semaines a venir nous en dira plus mais ne nous trompons pas d'objectifs,surtout vu nos moyens actuelles.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Quo d'evian » Lun Jan 18, 2016 6:04 pm

Motivation assez moyenne, je trouve ... :septique:

http://www.ledauphine.com/sport/2016/01 ... u-de-folie
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Zamal » Lun Jan 18, 2016 6:12 pm

etgman74 a écrit:
Zamal a écrit:Je viens de faire un tour sur le forum des monégasque, apparement ils ne nous prennent pas a la légère , bizarre !!!


Je ne trouve pas ça si bizarre... Je pense que beaucoup de monégasques ont en tête les dernières confrontations entre les 2 clubs, et dans l'ensemble on n'a jamais été vraiment ridicule :
- 08/11/2013. Monaco 1-1 eTG --> Monaco avait aligné la grande équipe à Louis II, avec Falcao (qui fût le buteur), Rodriguez, etc... Mais au final le match fût très très serré. On aurait même peut-être pu l'emporter si Sougou n'avait pas perdu son duel en 1 contre 1 avec le gardien monégasque... C'était vraiment un match d'une excellente qualité de notre part... Je me souviens bien : j'y étais.
- 29/03/2014. eTG 1-0 Monaco --> On les bat au match retour chez nous. Rien à dire, là aussi on fait un très bon match. On marque sur un pénalty de Mongongu, mais on aurait largement mérité de marquer avant dans le jeu.
- 18/10/2014. Monaco 2-0 eTG --> On prend un pénalty en tout début de match sur une main TOTALEMENT imaginaire de Sorlin qui contrôle de la poitrine (même un Monégasque, objectif, pourrait le reconnaître). Un vrai scandale. On fait ensuite de nouveau un match très solide... On perd le match sur un but gag, avec Hansen trompé par un ballon a priori anodin mais qui fait un drôle de rebond devant lui (vous vous rappelez, Dupraz avait dit que Hansen était parti "à la chasse aux papillons" sur ce but).
- 21/01/2015. Monaco 2-0 eTG (Coupe de France) --> Les Monégasques ont eu du mal à marquer... On prend le 1er but à l'heure de jeu sur une seule erreur défensive alors que Monaco n'avait pas eu d'occasion. Le 2ème est marqué par Martial dans les 2 dernières minutes.
- 07/03/2015. eTG 1-3 Monaco --> Là, Monaco nous a été largement supérieur. Monaco aurait dû l'emporter avec un score supérieur, Berbatov s'enfonçait dans notre défense comme dans du beurre... Abdallah marque contre son camp... On a été ridicule et on s'est fait marcher dessus...

Bref, dans l'ensemble, à part le dernier, c'était soit serré, soit des faits de jeu qui ont fait la différence... Donc si cet historique est présent dans la tête de certains supporters monégasques, je ne suis pas étonné...

A cela, il faut rajouter notre parcours en Coupe de France en 2013, dont certains se souviennent peut-être, ou encore le fait que certains se disent que vue que l'eTG est mal classé en ce moment, il faut se "méfier d'une bête blessée"...
Comme dit tontongegene très justement au-dessus, on a vu un certains nombres de matchs au cours des éditions de la Coupe de France où des équipes en perdition en championnat (que ce soit en L1, en L2, ou même dans des divisions inférieures) font de bons parcours...



Eux ils ont une bonne équipe cette année et idem pour les précédentes.
Mais nous, on est a des années lumières du jeu et de l'état d'esprit , qu'on pouvait pratiquer jadis
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar caolila » Mer Jan 20, 2016 10:30 am

On va avoir une équipe rajeunie avec les absences de Tejeda (suspendu), Blati, N'Sikulu, Bruno (blessé) et par choix de l'entreineur pour Betao (retour de blessure), Abdallah et Campanharo (pour certainement les faire souffler)

Du coup, j'espère voir les "monégasques" joués : Kamin et N'Gakoutou, peut être aussi Fall à droite, ainsi que Kaye.

L'équipe "à grosse côte" mais qui pourrait être hyper-motivé :

Durand
Fall / Angoula / Boy / Centonze
Sorlin / Kamin / Hoggas
N'Gakoutou / Kaye / Abarouaï
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar remardin » Mer Jan 20, 2016 1:26 pm

Encore Sorlin mais quand est ce que ce cauchemar va s'arrêter !!!!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar caolila » Mer Jan 20, 2016 3:03 pm

remardin a écrit:Encore Sorlin mais quand est ce que ce cauchemar va s'arrêter !!!!!


Faut arrêter, je trouve qu'il joue beaucoup trop mais il a fait un bon début de saison quand on n'avait pas de DC... Et puis, je suis d'accord pour que l'on fasse souffler un peu des gars comme Campanharo qui a joué (quasi) tous les matchs
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Pier » Mer Jan 20, 2016 6:12 pm

Peu importe qui joue, il faudra voir l'état d'esprit :
- sera -t-on solidaire défensivement ?
- jouera -t-on vers l'avant, même si c'est une équipe bien meilleure que nous en face ?

Si c'est pour faire un match de daube, autant en prendre 5 ou 6, que ça pète en interne, et qu'on voit clairement qui est encore dans le bateau eTG et que les autres partent (ailleurs, au ski, ....)
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Moudou » Mer Jan 20, 2016 7:25 pm

quelqu'un a t'il un lien pour voir le match?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar patbar » Mer Jan 20, 2016 7:34 pm

WOW !!!!! un super derby ce soir !!!!!! :mdr: http://www.sportcategory.com/c-1.html :mdr:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 20, 2016 8:17 pm

On a vraiment mis une équipe bis en tout cas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar patbar » Mer Jan 20, 2016 8:21 pm

BUT DE MONACO !!!! dommage !!!!! allez les roses !!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Jan 20, 2016 8:22 pm

un grand moment de football, on a pas pu s'en empecher !!! dans les arrets de jeu, le mec frappe, dévisse et sa retombe sur la tete de son collegue, les nullards regardent sans rien faire bien sur et goal !!!!!

c'est juste téléphoné.. on est dans les arrets de jeu, on redouble d'attention pour terminer la 1ere mi-temps .... mais non comme d'hab..

les nullards
Modifié en dernier par pbeche le Mer Jan 20, 2016 8:25 pm, modifié 1 fois.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Jan 20, 2016 8:23 pm

edit
Modifié en dernier par pbeche le Mer Jan 20, 2016 8:24 pm, modifié 1 fois.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar iras » Mer Jan 20, 2016 8:23 pm

Sur le live du site officiel, les 2 équipes sont rentrées aux vestiaires sur le score de 0 0 !!!!

Qui fait quoi dans ce club ??????????????? :bad: :bad: :bad:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Jan 20, 2016 8:44 pm

Ça y est il ont arrêté de jouer, match plié merci à l'arbitre de ne pas avoir siffle le peno
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Jan 20, 2016 8:54 pm

Ils me feraient mentir !!!

Normalement on en prends dérriere, mais on est pas en championnat
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Jan 20, 2016 8:56 pm

"Les Monégasques mènent 1-0 sur cette tête de Traoré sans avoir montré grand chose. Mais c'est le lot de la méthode Jardim, pas d'éclat mais diablement efficace ! "

Et la méthode etgFC officiel c'est quoi :fourire:

Un supporter doit être content, bien joué Kamin
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Rorirusse » Mer Jan 20, 2016 9:08 pm

Oui 1-1 on y croix
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 20, 2016 9:24 pm

On peut
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CDF - 16è de Finale : eTG FC - Monaco

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Jan 20, 2016 9:27 pm

De plus en plus fort le site off. les règles ont changé on ne m'avait pas prévenu :applaudit:

"Le jeu a repris, place à 2 fois 30 minutes, en route peut-être pour la surprise ! "
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités