c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Modérateur: Romain

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar lafouine74470 » Jeu Mai 31, 2018 10:46 pm

caolila a écrit:Juste pour info, sur Vente Privée, jusqu'à vendredi matin, il y a une vente PSG et autres marques, avec notamment maillots et polos de l'eTG adulte et junior...

Merci du plan!! J'ai craqué pour le polo rose et les chaussettes roses et bleues pour compléter ma collection de nostalgique :love: au moins je continue de faire vivre le club en portant toutes les semaines des équipements eTG en jouant au foot :fourire:
lafouine74470
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Dim Juin 03, 2018 8:43 pm

Et puisqu'on est dans les maillots, un petit tour en Italie, pour fêter le retour de Parma en serie A, avec notamment ce 3ème maillot très "savoyard" :

Avec sponsor :
http://shop.parmacalcio1913.com/it/kit- ... -2017.html

Et sans sponsor :
http://it.errea.com/shop/1-mg-parma-cal ... mjn6c.html
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Mer Juin 20, 2018 12:44 pm

En parlant des anciens joueurs d'eTG, on aura noté l'entrée pour quelques minutes de Saber Khalifa pour la Tunisie contre l'Angleterre, sans effet d'ailleurs....et au rayon des transferts, l'arrivée à Ajaccio en L2 de Ben Leroy qui était placardisé à Dijon.. :sad:
Pour l'instant, c'est une carrière qui ne décolle pas pour ce gardien qui nous semblait avoir une belle marge de progression..
Hansi74
Buteur
Buteur

Message non lupar lafouine74470 » Mer Juin 20, 2018 9:04 pm

Hansi74 a écrit:En parlant des anciens joueurs d'eTG, on aura noté l'entrée pour quelques minutes de Saber Khalifa pour la Tunisie contre l'Angleterre, sans effet d'ailleurs....et au rayon des transferts, l'arrivée à Ajaccio en L2 de Ben Leroy qui était placardisé à Dijon.. :sad:
Pour l'instant, c'est une carrière qui ne décolle pas pour ce gardien qui nous semblait avoir une belle marge de progression..

Au moins il devrait être titulaire indiscutable cette fois-ci!
lafouine74470
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 20, 2018 9:40 pm

Hansi74 a écrit:et au rayon des transferts, l'arrivée à Ajaccio en L2 de Ben Leroy qui était placardisé à Dijon.. :sad:

Reynet est un très bon gardien qui n'a jamais déçu, c'était difficile de lui prendre la place. Dijon a saisi l'opportunité de récupérer Ben quand l'eTG s'est retrouvé avec un besoin urgent de liquidité. Eux aussi, (comme Nantes avec Adrien), ont fait signer un excellent joueur en la personne de Ben pour pas cher. Dijon a eu de cette façon une très belle doublure de Reynet pour une bouchée de pain. Ben Leroy est finalement resté deuxième gardien, et c'est bien dommage, il méritait mieux. C'est pour ça que je suis content qu'il ait signé en Corse, il sera enfin numéro un, même en L2, c'est toujours bon à prendre. Encore un joueur que l'on va suivre. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Mer Juin 20, 2018 11:16 pm

Hansi74 a écrit:En parlant des anciens joueurs d'eTG, on aura noté l'entrée pour quelques minutes de Saber Khalifa pour la Tunisie contre l'Angleterre, sans effet d'ailleurs...

En parlant de ça, juste au passage (car je sais que ce n'est pas le bon sujet et qu'il y en a un dédié au Mondial 2018 dans l'autre section), j'avoue ne pas vraiment avoir compris les choix du sélectionneur tunisien : il a titularisé Khazri en tant qu'avant-centre alors que c'est plutôt un ailier gauche et que Khalifa est lui un vrai numéro 9.
Je pense qu'il aurait été préférable qu'il mette Khazri à la place de Sliti à gauche, et titulariser Khalifa en avant-centre... Je pense que les Tunisiens se seraient créer un peu plus d'occasions avec ça, même en jouant avec leur 4-3-3... Enfin bon...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC