c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar patbar » Mar Juil 11, 2017 8:06 pm

Nous nous sommes fait bien ballader par un bande d escrocs !!! qui a sali le football , Les villes villes qui ont donné naissance au club, et aux Savoies , un jour peut etre la justice sera rendue , et ce serait vraiment la moindre des chose !
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Mar Juil 11, 2017 10:38 pm

etgman74 a écrit:
En dehors de leurs compétences en matière de gestion et dont on a vu ce résultat, je me pose de sérieuses questions sur leur qualité d'hommes, tout simplement (certains diront que je vais peut-être un peu loin, les termes sont forts, mais j'assume... contrairement à eux, justement...). Ce sont vraiment des gens qui n'ont pas de face...
Franchement, personnellement, je ne pourrais pas, mais apparemment il y en a que ça ne dérange pas et qui ont la possibilité de passer à autre chose du jour au lendemain sans problème sur la conscience, sans avoir le sentiment de devoir s'expliquer. Si ce n'est pas de la médiocrité humaine, ça, je ne vois pas ce que c'est...

Pour ma part, ça les a rendu encore plus que méprisables à mes yeux... Mais alors vraiment au plus haut point !
Je vais être vulgaire, mais il y a un moment où il faut savoir porter ses couilles dans la vie, comme je dis souvent... A fortiori quand tu prétends diriger quelque chose (ou "avoir voulu diriger", plutôt, dans ce cas là)...

Tu sais, les escrocs n'ont peur de rien. Ils n'ont pas de scrupules.
Regarde ceux qui montent une boite, coule et 1 an après en remonte une autre. Quitte à mettre sa femme ou son frère en tant que gérant.

Ce qui est déjà bien, c'est que nous n'avons plus entendu le nom de l'iranien depuis un an. C'est déjà ça.
Mais bon, dans quelques années, il va se retrouver à nouveau président d'un club.
Regarde un Trotignon qui a quand même quelques casseroles au cul. Il arrive toujours à rebondir. Pareil pour un Kita avec Nantes. Il a eu des soucis en Suisse il y a quelques années.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 11, 2017 11:01 pm

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je pense que le trou abyssale de 17 millions d'euros n'a pas été creusé uniquement par les deux "champions" qui ont fini de couler le club. Je prends comme exemple la bâche de protection de la pelouse + le système chauffant acquis assez rapidement n'ont jamais été payé. Donc toutes les dettes du club ne datent peut-être pas uniquement de la dernière saison.
Je ne veux pas prendre leur défense, loin de là, mais je pense qu'ils ne sont pas les seuls responsables de cette cata.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar patbar » Mer Juil 12, 2017 9:50 am

Donc on peut penser que les comptes ont étés trafiqués ?
Mais par qui ?

Et au bénéfice de qui ?

L' intention n’était elle pas d attirés d autre sponsors et les mettre devant le fait accompli ?

Les dernières tentatives pour sauver le club , je parle de la participation des supporter a t elle été stoppé pour éviter que certains donateurs puisse avoir un accès au différents comptes de L eTG ? et pouvoir voir la réalité de la situation ?

Certaines personnes connues ou inconnues ont étés des OVNI dans le ciel de l eTG , étaient ils au courant de ces magouilles ?

Pendant une ou deux saisons , le recrutement était soumis a conditions ou meme interdit je crois , cela correspondait il déjà a des dettes existantes ou simplement une prévention pour ne pas dépassé le budget du club ?

La DNCG n a t elle pas eu vent de certains dysfonctionnements ? ou a t elle été laxiste , et soumis a des pressions sportives , politique ou financière? pour laisser un club s' enliser a ce point ?

La justice peut elle demander aux deux présidents qui étaient en place de mettre la main a la poche pour éponger les dettes du club ? ou a ce jour tout les recours sont ils clos ?

Sauront nous vraiment la vérité un jour ?
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Mer Juil 12, 2017 11:04 am

La montée fulgurante d'eTG a provoqué une avalanche de dépenses tous azimuts et surtout en très peu de temps..j'insiste là dessus..
Une personne modeste qui veut aller vivre avec les très riches va énormément s'endetter pour essayer de rivaliser de standing.
Les 20 et quelques millions d'€ dont disposait le club pour être en ligue 1 suffisaient peut-être qu'à la condition que les infrastructures et la logistique d'un club pro soient déjà en place.
Or ce n'était pas le cas..
Ce budget est un budget de fonctionnement et n'est pas suffisant pour bâtir un club dans l'élite.
Strasbourg remonte cette année avec un parcours similaire à eTG et aura sensiblement le même budget. Ça va être ric-rac, seulement le moule est déjà là ( stade- loges- équipements - boutiques - structures commerciales ).
...quand le budget à venir ne sert même plus à couvrir les dettes de l'année passée... :blink: :crying: ...on est mal..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Mer Juil 12, 2017 3:14 pm

Je change de sujet ... L'émission " l'invisible de canal+ " a mis à l'honneur le meilleur tireur de coup franc du monde . C'est un certain D.W. qui domine facilement la concurrence avec plus de 13% de réussite !!! :applaudit: :winner: De le revoir en rose fut un grand plaisir en cette période très dure pour tous les ex supporters.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Ven Juil 14, 2017 12:26 am

Hansi74 a écrit:La montée fulgurante d'eTG a provoqué une avalanche de dépenses tous azimuts et surtout en très peu de temps..j'insiste là dessus..
Une personne modeste qui veut aller vivre avec les très riches va énormément s'endetter pour essayer de rivaliser de standing.
Les 20 et quelques millions d'€ dont disposait le club pour être en ligue 1 suffisaient peut-être qu'à la condition que les infrastructures et la logistique d'un club pro soient déjà en place.
Or ce n'était pas le cas..
Ce budget est un budget de fonctionnement et n'est pas suffisant pour bâtir un club dans l'élite.
Strasbourg remonte cette année avec un parcours similaire à eTG et aura sensiblement le même budget. Ça va être ric-rac, seulement le moule est déjà là ( stade- loges- équipements - boutiques - structures commerciales ).
...quand le budget à venir ne sert même plus à couvrir les dettes de l'année passée... :blink: :crying: ...on est mal..!

Et Strasbourg a déjà la base de supporters et un stade qui sera à guichet fermé toute la saison
C'est un gros avantage niveau argent avec une billetterie qui fonctionne.

Et on a rarement vu un club monter de National en L1 et rester durablement en L1. Le club devrait aujourdh'ui être en L2 et ce serait déjà bien après 4 ans de L1
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 14, 2017 11:12 am

Je ne sais pas trop où mettre ce lien, alors je le poste ici.
Une vraie souffrance de regarder cette vidéo, même si je vais la classer dans mes archives. Que de supers souvenirs, des moments inoubliables, mais quel gâchis bordel de m.... !!!
Cette vidéo postée sur le site off. de facebook sort pile poil le jour où les derniers biens du club s'envolent... Un hasard ? j'en doute fortement... Ce site n'avait pas bougé depuis longtemps. :septique: J'ai l'impression que l'on a voulu refermer le couvercle du cercueil...
Je me suis repris en 3 fois pour pouvoir la regarder jusqu'au bout tellement ça me faisait mal au coeur.

https://www.youtube.com/watch?v=Xp9KVn9t5Ic&t=238s
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Ven Juil 14, 2017 12:48 pm

Marrant de voir cette vidéo sortir aujourd'hui. Un an que l'on n'avait pas de nouvelles et communications du club.
En fait je crois surtout que c'est un ancien membre de la communication (Flo Nyanga, Philippe Briot?) qui doit encore avoir le mot de passe pour le Twitter/Facebook/Youtube et qui a fait ça pour les supporters.

Sinon, il n'y a pas que l'eTG qui n'existe plus. Sur le but de khlifa contre Nice, il y a des pubs pour le Macumba :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar pbeche » Ven Juil 14, 2017 3:34 pm

j'ai assez pesté contre le jeu quand il fallait...

clair que ca dégoutte, fallait juste se maintenir en l2 bordel !!

c'est évident qu'on est retombé dans l'oubli et que faut oublier le fout de haut niveau ici pour un bout de temps

c'est dur.

on ira voir les filles...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Dim Juil 23, 2017 3:46 pm

Match nul entre eTG / SC BASTIA : 17 M€ :applaudit:
Avec le même montant de déficit : une relégation en National pour l'un et en CFA pour l'autre :septique:
Il y en a qui ont de l'imagination : La L2 à 21 clubs :mdr:

http://www.ledauphine.com/sport/2017/07 ... ou-la-mort
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Mer Juil 26, 2017 9:10 am

Nous n'avons pas eu tant de soutiens !! L'affaire semble qu'en même bien mal engagée !!

http://www.footamateur.fr/sporting-club ... n-de-lete/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Mer Juil 26, 2017 9:19 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 26, 2017 1:32 pm

annecy74 a écrit:Nous n'avons pas eu tant de soutiens !! L'affaire semble qu'en même bien mal engagée !!

http://www.footamateur.fr/sporting-club ... n-de-lete/


Je dirais même que c'est pire : on ne s'est pas embarassé pour nous mettre à mort définitivement, et de façon expéditive, avec le rejet catégorique des plans de reprises de Bontaz et Doyens Sports.

C'est une véritable honte et un scandale de lire un article pareil... Ca donne la gerbe, vraiment. :sick: :tirelangue: :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Dim Juil 30, 2017 8:11 pm

Je suis assez déçu par le niveau technique du championnat d'Europe féminin.. :mad:
Autant les clubs de Lyon / PSG et certains clubs européens pratiquent maintenant un football tout à fait intéressant avec un engagement physique et une technique qui évoluent vers des schémas masculins tout en restant dans la préoccupation de faire vivre le ballon avant tout, autant les équipes nationales produisent un jeu assez pauvre....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Dim Juil 30, 2017 9:38 pm

C'est exactement ce que je me disais .... La France m'a beaucoup déçu en phase de poule !
C'est mieux ce soir !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 31, 2017 6:16 pm

Hansi74 a écrit:Je suis assez déçu par le niveau technique du championnat d'Europe féminin.. :mad:


Je ne suis pas très fan de foot féminin, je l'avoue, mais hier soir j'ai décidé de regarder ce match France-Angleterre. Pour tout dire, je me suis fait ch... et j'ai zappé la moitié de la rencontre. Effectivement, le niveau technique est d'une faiblesse... Que de passes loupées, que de contrôles manqués, que de ballons qui s'envolent n'importe où, beaucoup de gestes techniques ratés, des tirs dans les nuages, bref, très déçu. Leur envie de bien faire n'est pas ne cause, loin de là, mais il manque trop de choses pour pouvoir s'emballer. Franchement, je m'attendais à mieux avec une équipe formée de joueuses professionnelles évoluant dans de grands clubs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Lun Juil 31, 2017 6:57 pm

On a retrouvé notre tribune. :-D :-D :-D
C'est Amiens qui a fait l'achat aux enchères:
Après avoir lancé une campagne de financement participatif, Amiens a obtenu gain de cause, en achetant une tribune provisoire aux enchères, pour la somme de 68 000 €. Mise à prix à 20 000 €, celle-ci, d'une capacité de 1500 places, avait appartenu à Evian-Thonon-Gaillard, placé en liquidation judiciaire.

Le club picard a jusqu'à la fin de l'automne pour prendre possession de son bien, a précisé Amiens Métropole, qui a confirmé l'achat ce lundi. C'est pourquoi la fin de la campagne de financement participatif a été fixée à fin septembre, selon Alain Gest, président de la collectivité locale, qui n'exclut pas d'installer une autre tribune mobile au stade de la Licorne.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 31, 2017 7:09 pm

santis a écrit:On a retrouvé notre tribune. :-D :-D :-D
C'est Amiens qui a fait l'achat aux enchères:


Bien vu :pouce: :pouce:
Et dans le même temps, on a aussi retrouvé notre bâche... Mais cette tribune a décidément une histoire compliquée, elle est maudite !!

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 05317.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Lun Juil 31, 2017 7:12 pm

On leur souhaite de bien figurer dans le classement des promus ..mais la même chute que nous !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-1/819156
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités