c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Mar Juin 27, 2017 10:05 pm

Je découvre à l'instant cette triste nouvelle :sad: Un grand joueur qui laissera de bons souvenirs à de nombreux passionnés de football, qu'ils soient de la région ou d'ailleurs.
Une pensée pour ses proches.

Repose en paix Stéphane, nous ne t'oublierons pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 29, 2017 7:14 pm

Bon, rien à voir avec les Croix : Louis Nicollin est décédé cet après-midi... Le jour même de son anniversaire, comme Stéphane Paille il y a 2 jours... :sad:

Je salue tout ce qu'il a fait avec Montpellier pendant plus de 40 ans, même si je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'il disait (ou du moins sur la façon dont il le disait, surtout... :ninja: )... Mais ça faisait partie du personnage.
C'est vraiment le genre de personnalité (lui et quelques autres) qu'on ne reverra probablement plus vraiment dans le foot... On est désormais dans une époque où les Présidents changent de club "comme de chemise" (comme les joueurs), où les agences de com' sont omniprésentes pour verrouiller les déclarations, etc. etc.


L'occasion de se remémorer les matchs ETG-Montpellier, par la même occasion... Le 4-2 contre le futur champion de France 2012 au Parc des Sports, notamment, je m'en souviens comme si c'était hier... Quel match ! :pouce:... ( Et quel regret en même temps de ne plus pouvoir en voir... :crying: )
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Jeu Juin 29, 2017 8:06 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 29, 2017 10:17 pm

Loulou, encore une figure du foot qui s'en va. Il ne mettait pas toujours les formes quand il disait les choses, c'est vrai, mais c'était un passionné, et il a tant donné à son club qu'il aimait par dessus tout.
Repose en paix l'ami.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 29, 2017 10:51 pm

etgman74 a écrit:Bon, rien à voir avec les Croix : Louis Nicollin est décédé cet après-midi... Le jour même de son anniversaire, comme Stéphane Paille il y a 2 jours... :sad:

Je salue tout ce qu'il a fait avec Montpellier pendant plus de 40 ans, même si je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'il disait (ou du moins sur la façon dont il le disait, surtout... :ninja: )... Mais ça faisait partie du personnage.
C'est vraiment le genre de personnalité (lui et quelques autres) qu'on ne reverra probablement plus vraiment dans le foot... On est désormais dans une époque où les Présidents changent de club "comme de chemise" (comme les joueurs), où les agences de com' sont omniprésentes pour verrouiller les déclarations, etc. etc.


L'occasion de se remémorer les matchs ETG-Montpellier, par la même occasion... Le 4-2 contre le futur champion de France 2012 au Parc des Sports, notamment, je m'en souviens comme si c'était hier... Quel match ! :pouce:... ( Et quel regret en même temps de ne plus pouvoir en voir... :crying: )


Le foot français et beaucoup de joueurs garderont de lui un souvenir respectueux..
Sa famille et ses amis ressentiront durement sa perte...
...Pour le reste.....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Ven Juin 30, 2017 9:33 pm

Pour Nicollin, il pouvait me souler de temps en temps dans ses déclarations envers son entraineur ou ses joueurs, car tu ne savais jamais s'il était sérieux ou pas. Quand il insulte son joueur, je me dis que derrière il ne faut pas se plaindre si le joueur leur fait à l'envers et quitte le club ou décide d'aller au bout de son contrat même s'il ne joue plus.
Pour le reste, c'était un personnage de la L1. On n'aura plus de président-actionnaire. Quand on voit le président de l'OM avec ses power point, tu vois la différence :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Sam Juil 01, 2017 1:31 pm

Merci beaucoup pour ce récapitulatif ! :pouce:

On voit que chacun a eu des fortunes assez diverses, et que globalement il y en a pas mal d'entre eux qui galèrent quand même...

Et puis, c'est bizarre, mais pourquoi je ne suis pas étonné d'où en est la carrière actuelle de Gianni Bruno ? :ninja: :ninja: :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 01, 2017 7:55 pm

annecy74 a écrit:Voici, pour ceux qui n'auraient pas toujours suivi l'actualité sportive, quelques nouvelles de nos anciens :


Merci à toi pour ce travail de recherche, vraiment intéressant :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 05, 2017 1:15 pm

Notre ancien entraîneur, Safet Susic, a signé hier avec le club turc de Alanyaspor (D1 turc).

Et on apprend aujourd'hui qu'il va là-bas accompagné de Sébastien Devillaz, ancien préparateur physique de l'eTG :

http://www.ledauphine.com/sport/2017/07 ... ll-mercato

Comme quoi, malgré un court passage, les relations entre des membres d'un même staff peuvent se faire...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Alan74600 » Mer Juil 05, 2017 6:57 pm

On apprend aussi que Waldemar Kita a failli reprendre le club.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar lafouine74470 » Jeu Juil 06, 2017 12:12 am

Alan74600 a écrit:On apprend aussi que Waldemar Kita a failli reprendre le club.


Bon c'est facile de dire ça 1 an après... Mais ça aurait quand même été (beaucoup) mieux que rien...
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juil 06, 2017 9:15 am

lafouine74470 a écrit:
Alan74600 a écrit:On apprend aussi que Waldemar Kita a failli reprendre le club.


Bon c'est facile de dire ça 1 an après... Mais ça aurait quand même été (beaucoup) mieux que rien...

Si, à l'heure actuelle, on y voit un peu plus clair dans le sac de noeuds eTG, enfin les juristes qui se sont chargés du dossier ( pas nous, loin de là..! :ninja: ) je pense qu'il y a un an, il fallait être maso ou fêlé pour s'intéresser à ce club moribond alors que la colonne du passif augmentait d'une semaine sur l'autre.
Bon...! Kita c'est un spécial, faut dire.. :)
Il est très aimé du côté de la Loire Atlantique, je crois..! :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Dim Juil 09, 2017 3:01 pm

Merci pour les infos.
Au final, peu de nos joueurs arrivent à bien s'en sortir. Ce qui veut bien dire qu'ils n'avaient pas un super niveau...

Pour Bérigaud, je pense que Strasbourg ou Troyes peut être une bonne destination. Il n'est pas exceptionnel, mais quand il est en confiance c'est un attaquant plus que correct pour la L1.

Nsikulu en Grèce, il va faire un an là bas, ne sera pas payé et va revenir en pleurant en disant qu'il s'est fait avoir. Comme le font 90% des joueurs qui partent en Grèce. Gros gachis ce joueur. Mais trop fragile sur les trois dernières saisons.

Benjamin Leroy à Chateauroux, là aussi ce serait un gros gachis. Il est bon comme gardien, il mérite mieux qu'un promu en L2

Gianni Bruno, no comment, ce n'est pas une surprise. Il va vagabonder de clubs en clubs jusqu'à la fin de sa carrière. Il aura toujours derrière lui son expérience d'ancien espoir de L1, donc toujours des clubs grecs, turcs, russes pour l'acheter. Et ils vont s'apercevoir de son vrai niveau.

Sabaly à Bordeaux, content pour lui. Paris le baladait en lui faisant espérer quelque chose. Dommage pour le PSG j'ai envie de dire, c'est un bon joueur, peut-être pas le niveau titulaire pour le PSG, mais en tant que remplaçant et jouer une bonne vingtaine de matchs.

Pour Safet Susic, ça ne me surprend pas qu'il retrouve un club. C'est un gros nom du foot. Espérons que ce soit mieux qu'avec l'eTG.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 09, 2017 11:08 pm

10 juillet, c'est la triste actu du jour, clap de fin !!
http://www.lemessager.fr/chablais/les-b ... 3b0n184606
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Lun Juil 10, 2017 12:10 am

dispo74 a écrit:10 juillet, c'est la triste actu du jour, clap de fin !!
http://www.lemessager.fr/chablais/les-b ... 3b0n184606


J'hésite entre tristesse... et colère qu'on en soit arrivé là.


Non, en fait, en réfléchissant bien : c'est le mélange des deux, tout simplement. :sad: :mad1:

La pilule ne passera jamais...

Il n'y a plus qu'à souhaiter désormais que les branquignols qui ont géré ce défunt club ne se retrouveront plus jamais de près ou de loin liés au monde du foot...
En encore, pour en être certain, ils mériteraient vraiment qu'on prononce une espèce de radiation à vie à leur encontre...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar patbar » Lun Juil 10, 2017 7:48 pm

Visite rapide a la vente aux encheres de l eTG :rale: Meme la fin de l histoire a un gout amer , environ 100 lots , ,Rien de spectaculaire mais pourquoi ne pas avoir mieux diviser les lots en proposant des lots accessibles au particuliers ? tout particulierement le mobilier qui aurait pu profiter a un grand nombre des personnes differentes et peut etre a beaucoup de supporters des roses , dans mon cas j aurais bien voulu avoir 4 chaises de bar et un table , mais non des lots de 50 / 100 donc seulement accessibles a des restos des grosses boites , et rien pour les autres , ce club jusqu au bout aura ignorer ses supporters , !!!!! on pourra dire pendant des decenies quel gachis ce fut !!!!! une journee bien triste !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 10, 2017 11:24 pm

patbar a écrit: ce club jusqu au bout aura ignorer ses supporters , !!!!!

Le club n'a rien à voir avec cette vente aux enchères, c'est le commissaire priseur qui a organisé la vente, c'est lui qui a sélectionné les lots. Ce qui intéresse le commissaire priseur, c'est de tirer le maximum d'argent sur cette vente, le reste il s'en fout totalement. Je ne suis pas sûr qu'il sache ce qu'est un supporter, et encore moins l'amour que ces derniers peuvent porter à leur club :sad:
Si ça intéresse quelqu'un :
http://www.interencheres.com/fr/materie ... 00707.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar patbar » Mar Juil 11, 2017 12:05 pm

Dispo Je suis tout a fait d accord toi,je constate tout simplement que depuis le depart de Mr Riboud , le club a été mené par une bande d arriviste sans foi ni loi ,,,,, et qui n auront rien assumer dans la chute du club ,,,,,, ce sont des laches , des couards , aucun respect envers tous les acteurs qui font un club ,les joueurs , rien de rien , et la suite ne peut pas etre autre que celle que j ai vu hier , mais j imaginais naivement autre choses !!!!!

Maintenant le TES doit grandir mais en ignorant totalement ce qui c est passé auparavant , et cela ne sera pas facile de retrouver des appuis des contacts dans la region ,

L EQUIPE DIRIGEANTE DE L eTG en laissant de belles ardoises a droite a gauche !!!! a certainement plombé le foot pro dans nos Savoie pour de tres longues annéés !!!!

Clap de fin :tirelangue:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 11, 2017 5:50 pm

patbar a écrit:Dispo Je suis tout a fait d accord toi,je constate tout simplement que depuis le depart de Mr Riboud , le club a été mené par une bande d arriviste sans foi ni loi ,,,,, et qui n auront rien assumer dans la chute du club ,,,,,, ce sont des laches , des couards , aucun respect envers tous les acteurs qui font un club ,les joueurs , rien de rien , et la suite ne peut pas etre autre que celle que j ai vu hier , mais j imaginais naivement autre choses !!!!!

Maintenant le TES doit grandir mais en ignorant totalement ce qui c est passé auparavant , et cela ne sera pas facile de retrouver des appuis des contacts dans la region ,

L EQUIPE DIRIGEANTE DE L eTG en laissant de belles ardoises a droite a gauche !!!! a certainement plombé le foot pro dans nos Savoie pour de tres longues annéés !!!!

Clap de fin :tirelangue:



C'est tout à fait ça. Et le "pire" (si je peux m'exprimer ainsi, car en fait, quand on y réfléchit, TOUT est pire... :tirelangue: ), je me demande si ce n'est pas ce que j'ai mis en gras dans ton message ci-dessus.
Ils se sont barrés comme des lâches, des couards, sans explication, sans rien... (et même vis-à-vis des salariés, d'après les échos que j'ai eu...)

En dehors de leurs compétences en matière de gestion et dont on a vu ce résultat, je me pose de sérieuses questions sur leur qualité d'hommes, tout simplement (certains diront que je vais peut-être un peu loin, les termes sont forts, mais j'assume... contrairement à eux, justement...). Ce sont vraiment des gens qui n'ont pas de face...
Franchement, personnellement, je ne pourrais pas, mais apparemment il y en a que ça ne dérange pas et qui ont la possibilité de passer à autre chose du jour au lendemain sans problème sur la conscience, sans avoir le sentiment de devoir s'expliquer. Si ce n'est pas de la médiocrité humaine, ça, je ne vois pas ce que c'est...

Pour ma part, ça les a rendu encore plus que méprisables à mes yeux... Mais alors vraiment au plus haut point !
Je vais être vulgaire, mais il y a un moment où il faut savoir porter ses couilles dans la vie, comme je dis souvent... A fortiori quand tu prétends diriger quelque chose (ou "avoir voulu diriger", plutôt, dans ce cas là)...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités