c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 01, 2017 4:00 pm

etgman74 a écrit:
patbar a écrit::blink: Ce matin j ai un peu la gueule de bois quand je pense a nos derby eTG/NICE c était souvent une lutte pour le maintient ou pour se donner de l air au classement , , et hier j ai eu la chance de voir les Aiglons dominer le PSG , en quatre ans nous nous avons disparu et eux sont au sommet , pour terminer 2 ou 3 eme !!!! au delà du classement c est le jeu développé qui est absolument fantastique , j ai rarement vu une équipe jouer a cette vitesse !!!! bravo a eux !!! et si il devait y avoir une suite pour nous a un niveau intéressant il faudrait s inspirer du modèle Niçois , pour jouer enfin jouer pour gagner ,,, et non pas jouer pour ne pas perdre !!!!

Bravo a Nice ,,,,,, :bravo:


Malgré toute le respect que j'ai pour Nice (et où je trouve même qu'il aurait été sympa qu'ils gagnent le titre cette saison, ne serait-ce que par rapport au fait qu'ils ne l'ont pas gagné depuis 1959), je n'y crois pas du tout sur la durée (je veux dire : sur plusieurs saisons consécutives)...
Ils vont se dépouiller de certains joueurs à un moment (peut-être même au prochain mercato), puis retourner dans le ventre mou, voire lutter pour le maintien. Ils vont faire comme Montpellier, je pense...

Je serai supporter niçois, je profiterai à fond de ces moments comme, pour nous, il fallait profiter à fond de la saison où on avait terminé 9ème (toute proportion gardée dans la comparaison, bien sûr), voire même de la 2ème avec un maintien très difficile mais le parcours en Coupe de France...

Quant à la suite "pour nous", l'eTG FC a disparu. Alors, où est le "nous" en ce moment ? Dans le TES FC ? Dans le FC Annecy, pour ceux qui sont sur le bassin annécien et qui supportaient l'eTG FC ? Ailleurs ? Ca dépend comment chacun considère la chose (et il est même probablement trop tôt pour envisager comment va évoluer tel ou tel club) mais reste que dans tous les cas, ce n'est plus le même club que l'eTG FC.


Je ne suis pas un grand connaisseur des Aiglons, mais je pense que la qualité actuelle de ce club doit être mise au crédit de Claude Puel qui est un VRAI bon entraîneur dont la compétence est inversement proportionnelle à son goût pour faire le Buzz ou ouvrir sa gueule.
Avant de partir outre Manche, il a laissé un club sur une sacrée dynamique que le coach actuel a eu l'intelligence d'entretenir.
Pour notre foot régional, on croise les doigts pour que la terre Chablaisienne produise à nouveau un projet de club viable :trefle:
En ce qui concerne le Fécé, il a eu le grand mérite de produire une excellente saison juste l'année où les projecteurs du coin se sont brutalement tournés vers lui.
Imaginons que les rouges aient fait une saison minable et là tous ceux qui gardaient encore une petite vibration pour le foot dans le département ( spectateurs et partenaires) se seraient dit que c'était complètement fichu pour très longtemps.
Au lieu de ça, le message de cette saison c'est, " on peut penser plus loin, un projet est jouable, le club peut prétendre à l'étage supérieur voire avec de la patience, du travail et un bon management à l'étage encore au dessus "
Quand on sort du PDS cette saison, on ne se dit pas qu'on a atteint le standing maximum, alors qu'avec eTG j'avais souvent l'impression que ça plafonnait, que le club dans son ensemble ne pouvait pas faire mieux et que la dynamique était fatalement inversée.
Je suis d'accord que la première année de L1 a été l'apogée autant sur le plan des résultats que sur le capital sympathie de tous les acteurs du foot.
A Nice, il y a eu à un moment une bonne synergie dirigeants / coachs / groupe et quand c'est le cas ça avance vite..!
À Annecy on aussi cette impression ou le coach n'a jamais sous entendu qu'il lui faudrait d'autre profils de joueurs pour l'instant mais que chacun pouvait grandir et donner bien plus.
Loison, Esteves et Bernard sont les seuls qui ont les cartes pour que la saison prochaine soit encore une saison de progression..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 01, 2017 5:15 pm

iras a écrit:Actuellement LILLE et VALENCIENNES.

Exact, bien vu, j'ai complètement zappé ce département. Mais bon, je crois qu'ils doivent être aux alentours de 3 millions d'habitants dans le Nord, nous on passe pour des gamins avec nos 750 000 habitants :mdr: Et puis la haut, ils ont une culture foot que l'on a pas chez nous, il faut dire que la région s'y prête, ils n'ont pas le ski ou les distractions qu'on peut avoir dans notre département.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar barbatruc » Sam Mai 06, 2017 7:05 pm

pour ceux qui ont tant craché sur Trotignon ici! lire en fin d'article


http://www.lemessager.fr/chablais/footb ... 3b0n181247
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Sam Mai 06, 2017 11:43 pm

Bien que ce ne soit qu'en CFA , je suis content pour lui .... Je pense qu'il est tout à fait capable de monter un joli projet ..

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1494003146
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 07, 2017 10:16 am

annecy74 a écrit:Bien que ce ne soit qu'en CFA , je suis content pour lui .... Je pense qu'il est tout à fait capable de monter un joli projet ..

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1494003146


C'est quand même une "carrière catastrophe" pour lui depuis quelques années, quand on y pense... :
- A Saint-Etienne, il était clairement sur les rangs pour succéder à Galtier... Voyant que le poste ne se "libérait" pas, il décide de rejoindre l'eTG où il croit (avec sincérité, je pense... Surtout que Bakthiar et Tumbach ont dû faire des "beaux discours" en interne, comme on avait entendu en tout début de saison...) à une remontée en L1 dès la saison suivante, pour faire ses preuves dans le milieu.
- A l'eTG, les résultats sont catastrophiques. Il prend la place de Susic en cours de saison, voyant là certainement une opportunité... Le maintien en L2 est désormais visé. Sur le papier, c'est encore largement faisable... Mais en vain, le club descend.
- Là, en National, il se dit : "Bon, au moins, je vais pouvoir relancer assez librement un groupe avec ce que je connais le mieux, puisque j'en ai entraîné beaucoup : des jeunes."... Et derrière, le club est liquidé.
- Il reste quasiment pendant 1 an comme un couillon au bord du Lac Léman, sans job. Il vise des clubs de Ligue 2, National... et embauche même un agent d'entraîneurs pour trouver des contacts.
Au final, il se retrouve en CFA... avec, ironie du sort, Galtier qui s'apprête au même moment à partir de Saint-Etienne. La boucle est bouclée. :siffle:

Je crois qu'on peut difficilement faire pire... Le tout en l'espace d'à peine 2 ans...

Moi je serai à la place des supporters d'Andrézieux-Bouthéon, je me ferai du souci en me demandant s'il n'attire pas un peu le mauvais œil... :ninja:

(Alors bon, je précise : je ne le plains pas complètement non plus... Car sur le deuxième point que j'évoque dans cette petite liste, à savoir la descente de l'eTG, il a clairement sa part de responsabilité lui aussi...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 07, 2017 6:06 pm

etgman74 a écrit:
annecy74 a écrit:Bien que ce ne soit qu'en CFA , je suis content pour lui .... Je pense qu'il est tout à fait capable de monter un joli projet ..

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1494003146


C'est quand même une "carrière catastrophe" pour lui depuis quelques années, quand on y pense... :
- A Saint-Etienne, il était clairement sur les rangs pour succéder à Galtier... Voyant que le poste ne se "libérait" pas, il décide de rejoindre l'eTG où il croit (avec sincérité, je pense... Surtout que Bakthiar et Tumbach ont dû faire des "beaux discours" en interne, comme on avait entendu en tout début de saison...) à une remontée en L1 dès la saison suivante, pour faire ses preuves dans le milieu.
- A l'eTG, les résultats sont catastrophiques. Il prend la place de Susic en cours de saison, voyant là certainement une opportunité... Le maintien en L2 est désormais visé. Sur le papier, c'est encore largement faisable... Mais en vain, le club descend.
- Là, en National, il se dit : "Bon, au moins, je vais pouvoir relancer assez librement un groupe avec ce que je connais le mieux, puisque j'en ai entraîné beaucoup : des jeunes."... Et derrière, le club est liquidé.
- Il reste quasiment pendant 1 an comme un couillon au bord du Lac Léman, sans job. Il vise des clubs de Ligue 2, National... et embauche même un agent d'entraîneurs pour trouver des contacts.
Au final, il se retrouve en CFA... avec, ironie du sort, Galtier qui s'apprête au même moment à partir de Saint-Etienne. La boucle est bouclée. :siffle:

Je crois qu'on peut difficilement faire pire... Le tout en l'espace d'à peine 2 ans...

Moi je serai à la place des supporters d'Andrézieux-Bouthéon, je me ferai du souci en me demandant s'il n'attire pas un peu le mauvais œil... :ninja:

(Alors bon, je précise : je ne le plains pas complètement non plus... Car sur le deuxième point que j'évoque dans cette petite liste, à savoir la descente de l'eTG, il a clairement sa part de responsabilité lui aussi...)


Pour moi il a entraîné 5 mois un eTG complètement miné de l'intérieur et il n'a pas redressé la barre par manque d'expérience.
Ça n'aura pas été le premier adjoint de coach à qui on demande de sauver la baraque et qui n'y arrive pas..Bien sûr on peut toujours penser qu'un Hantz ou un Kombouaré ou un coach plus chevronné que lui y serait arrivé... Mais bon! avec des si..!
...pour ma part je reste persuadé qu'il avait une bonne carte à jouer avec un groupe " à sa main" composé de jeunes qu'il avait l'air de bien faire bosser et qui me faisaient bonne impression sur le terrain.
Un redémarrage en Nat ou même en CFA pouvait s'envisager avec des chances de stopper la spirale négative...à condition bien sûr de se débarrasser des oiseaux de malheur qui planaient au dessus de tout ça...
Les chats noirs, il faut plutôt les chercher là.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Lun Mai 08, 2017 7:36 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 21, 2017 1:44 pm

Bon, ce n'est pas vraiment une actu du jour, juste une réflexion que je me fais à l'issue de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 de cette saison : il est "amusant" de constater que, en à peine 2 ans, sont redescendus en L2 les deux clubs contre qui on avait loupé les matchs décisifs pour le maintien en 2015, à savoir Reims et Bastia... Et comme nous même on était descendu après avoir expédié Sochaux l'année précédente.

En analysant avec recul, je me dis que ça démontre bien que lorsqu'on navigue à vue, quand on a un projet qui n'est pas clairement établi, quand on ne fait pas les recrutements nécessaires, quand on n'avance pas sur les dossiers (je pense au stade, notamment), quand on a des dirigeants de merde (là dessus, pensée toute particulière à Bastia. Comme chez nous on avait des guignols.), quand on a un budget au rabais, etc. : on survit seulement, et on redescend vite de cette Ligue 1...
C'était notre cas, comme tous ces clubs qui redescendent.
Vous me direz que ce n'est pas une nouvelle, ni une surprise, mais ça fait carrément relativiser...
Finalement, que se serait-il passé si on s'était maintenu en 2015 ? Il y a tout lieu de penser qu'on aurait tenu... quoi ? Allez, je dirais 1 ou 2 saisons de plus, grand max. C'est tout droit le chemin qu'on prenait faute d'ambitions...
On devine plus ou moins quels sont les prochains prétendants à la descente même s'ils ont survécu...

Non, ne nous y trompons pas, le vrai scandale je l'ai déjà dit et je le répète : ce n'est pas cette descente de L1 vers L2, mais cette descente de L2 vers National (en dehors du fait que cela a conduit à la liquidation)... Car, là, je pense qu'il y avait largement les possibilités de se maintenir un bon bout de temps dans cette "anti-chambre" (plutôt que le discours sur la remontée avant même le 1er match... :rolleyes: ), et pas seulement 4 saisons comme en L1... C'est là-dessus où j'ai les boules... Quel gâchis, on ne le dira jamais assez... :bad: .
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Dim Mai 21, 2017 7:33 pm

J'ai pensé un peu comme toi. Notamment avec Bastia. Comme nous, ils avaient une dizaine de prêts, des joueurs qui venaient dont on ne sait où, et seulement deux ou trois qui avaient le niveau de la L1.
Sans parler des dirigeants. La seule différence (sans parler des supporters) c'est que leur entraineur a été limogé alors que le notre n'a pas voulu lacher son poste.
Si tu n'as pas un vrai plan et projet, ça ne sert à rien.
Le plus dur ce n'est pas le retour ou l'arrivée en L1, mais d'y rester plus de 3 ans. On voit aussi un club comme Nancy, Lens, Metz, Troyes, voir Caen faire l'ascenseur assez souvent.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 21, 2017 10:40 pm

etgman74 a écrit:Bon, ce n'est pas vraiment une actu du jour, juste une réflexion que je me fais à l'issue de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 de cette saison : il est "amusant" de constater que, en à peine 2 ans, sont redescendus en L2 les deux clubs contre qui on avait loupé les matchs décisifs pour le maintien en 2015, à savoir Reims et Bastia... Et comme nous même on était descendu après avoir expédié Sochaux l'année précédente.

En analysant avec recul, je me dis que ça démontre bien que lorsqu'on navigue à vue, quand on a un projet qui n'est pas clairement établi, quand on ne fait pas les recrutements nécessaires, quand on n'avance pas sur les dossiers (je pense au stade, notamment), quand on a des dirigeants de merde (là dessus, pensée toute particulière à Bastia. Comme chez nous on avait des guignols.), quand on a un budget au rabais, etc. : on survit seulement, et on redescend vite de cette Ligue 1...
C'était notre cas, comme tous ces clubs qui redescendent.
Vous me direz que ce n'est pas une nouvelle, ni une surprise, mais ça fait carrément relativiser...
Finalement, que se serait-il passé si on s'était maintenu en 2015 ? Il y a tout lieu de penser qu'on aurait tenu... quoi ? Allez, je dirais 1 ou 2 saisons de plus, grand max. C'est tout droit le chemin qu'on prenait faute d'ambitions...
On devine plus ou moins quels sont les prochains prétendants à la descente même s'ils ont survécu...

Non, ne nous y trompons pas, le vrai scandale je l'ai déjà dit et je le répète : ce n'est pas cette descente de L1 vers L2, mais cette descente de L2 vers National (en dehors du fait que cela a conduit à la liquidation)... Car, là, je pense qu'il y avait largement les possibilités de se maintenir un bon bout de temps dans cette "anti-chambre" (plutôt que le discours sur la remontée avant même le 1er match... :rolleyes: ), et pas seulement 4 saisons comme en L1... C'est là-dessus où j'ai les boules... Quel gâchis, on ne le dira jamais assez... :bad: .


Les possibilités sportives de se maintenir en L2...oui d'accord !
Mais le club était bien mal financièrement et l'état d'esprit à sa tête était déplorable donc pour moi le club était voué à la chute libre..
Avec le recul, j'ai la conviction que le cadeau empoisonné ou les cadeaux empoisonnés sont la montée directe de L2 à L1 et la première année en L1 ( euphorique..trop facile la L1..!! ).
Avec cette montée ultra rapide, le club du Chablais est devenu d'un coup sans transition " régionale" un club national un peu chouchou des médias.
Trop vite.. Trop rapide...C'est comme en montagne, on ne passe pas de 1000m à 4000m sans paliers et sans courir de risque..Comme le dis Loison, eTG a perdu son ADN parce que le changement de monde a été trop brutal.
Si le club avait passé quelques saisons en L2 et qu'il ait fini par monter dans l'élite, il aurait sûrement fait l'ascenseur mais là, à mon avis il ne serait certainement pas redescendu plus bas..
Le terme d'antichambre que tu emploies est approprié parce qu'un club de L2 doit mettre en place la totalité des structures d'un club de L1 mais simplement à coût moindre et à une échelle inférieure, donc si tout n'est pas mis patiemment en place avec des matériaux solides... :blink:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar remardin » Mar Mai 30, 2017 8:56 pm

salut les derniers fidèles

En regardant de près je me rend compte que lorsque on était en l1 on avait des joueurs qui n'avaient pas le niveau
Mongongu cire le banc
N Sikulou 29 matchs 1 but à Laval qui descend en plus - on savait qu'il avait les pieds carrés mais quand même
Bérigaud prêté à Angers souvent sur le banc 2 malheureux buts je crois et une rentrée à Paris Samedi à la 93 e minute etc .....
A part Wass Sabaly Thomasson et peut être Benezet et 2/3 joueurs qui évoluent maintenant à l'étranger ( Ruben..)je comprend mieux pourquoi on est descendu

Espérons une montée rapide du FC Annecy - l'eTG en l2 voir l1 c'est fini pour moi vu mon âge
Bon été à tous et un petit salut à Dispo
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 30, 2017 9:24 pm

On va pas refaire le débat joueur par joueur mais tu oublies Milo qui cartonne (meilleur joueur du championnat).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 01, 2017 7:03 pm

remardin a écrit:salut les derniers fidèles




Bon été à tous et un petit salut à Dispo

Salut Remardin, merci, et bon été à toi également.
Ton vélo doit être bien dépoussiéré à cette époque de l'année, combien de bornes au compteur ? 3000 ? plus ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 21, 2017 6:46 pm

Je ne sais pas trop où mettre mon message, donc je vais le poster ici en attendant d'ouvrir un topic sur le sujet car aujourd'hui il est peut-être encore un peu tôt pour le faire. C'est bizarre, mais personne sur le forum n'a relevé le fait que ça bouge du côté d'Annemasse.
L'US Annemasse va récupérer le pôle jeune de l'ex-eTG basé à Gaillard pour créer un club sur le Genevois. Ce club va s'appeler "US Annemasse-Gaillard". Cette saison le club va évoluer en R3, avec pour ambition de monter en N3 avec une projection sur 5 ans. Stéphane Bernard va chapeauter et diriger ce projet.
Ainsi à terme, nous allons retrouver un bon club amateur dans chaque coin du département (Annecy, Cluses-Scionzier, Thonon et Annemasse) en espérant revoir un jour du football professionnel dans le 74, :trefle: pour l'instant, c'est le FC Annecy qui est sur les bons rails pour espérer cet objectif. Le foot du département va de l'avant, c'est très bien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar allez les croix » Mer Juin 21, 2017 7:55 pm

Oui, Dispo 74, j'en avais bien parlé sur un autre topic "les jeunes et la formation" je crois un de ces derniers jours, 16 ans que l'USA n'avait pas joué au niveau R3.
Ancien supporter de l'USA de l'époque Division 3 - Division 4, ça me fait plaisir que ,ça re-bouge un peu sur Annemasse, surtout que l'ambition N3 en 5 ans a été annoncée !!
ça fera plusieurs clubs à supporter et à aller voir du coup
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 21, 2017 10:33 pm

allez les croix a écrit:Oui, Dispo 74, j'en avais bien parlé sur un autre topic "les jeunes et la formation" je crois un de ces derniers jours, 16 ans que l'USA n'avait pas joué au niveau R3.
Ancien supporter de l'USA de l'époque Division 3 - Division 4, ça me fait plaisir que ,ça re-bouge un peu sur Annemasse, surtout que l'ambition N3 en 5 ans a été annoncée !!
ça fera plusieurs clubs à supporter et à aller voir du coup


C'est exact, en plus j'avais quoté ton message pour envoyer une réponse, j'aurais pu m'en rappeler, trou de mémoire ? :septique: punaise, ça commence jeune chez moi. :chut:
Pour tout dire, j'ai balancé mon message ci-dessus pour faire suite à l'article qui est paru hier dans le Daubé.
L'USA qui renaît de ses cendres dans le sillon du FC Annecy ? ce serait sympa de revoir jouer en même temps ces deux clubs historiques du 74 au niveau national, non ?.
Je pense qu'il y a ici, sur ce forum, des fidèles qui habitent le Genevois et qui seraient peut-être prêts à suivre ce club. Alors, un nouveau topic concernant l'US Annemasse-Gaillard ? Qui prend le soin d'ouvrir cette nouvelle page ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Mar Juin 27, 2017 5:59 pm

Triste nouvelle avec le décès de Stéphane Paille à l'âge de 52 ans après une maladie...
Il a fait partie de l'aventure eTG, même si cela n'a pas duré bien longtemps.
On se souviendra surtout de son passé de joueur avec Caen ou Sochaux.
Un des premiers footballeurs haut savoyard de haut niveau.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Mar Juin 27, 2017 6:07 pm

Triste nouvelle, effectivement. :sad: En plus le jour même de son anniversaire...

C'est assez surprenant le nombre de personnes liées à l'eTG et qui, en l'espace de 2-3 ans, disparaissent physiquement, en même temps que le club disparait de son côté... Comme un symbole, diront certains... :sad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar allez les croix » Mar Juin 27, 2017 6:21 pm

Je viens d'apprendre cette terrible et surprenante nouvelle.
Quelle mauvaise surprise !!
Repose en paix Stéphane
Toutes mes condoléances à sa famille
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar patbar » Mar Juin 27, 2017 9:07 pm

Un grand nom du football haut savoyard nous a quitté , Au revoir "mon Ami " je ne t oublierai pas ,

:bravo: pour ta carrière champion :pouce:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités