c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Ven Oct 28, 2016 10:30 pm

etgman74 a écrit:
santis a écrit:Nos anciens joueurs brillent en Coupe de la Ligue:
But de Thomasson hier avec Nantes contre Angers. Beau lob après une reprise à l'entrée de la surface. Un peu chanceux.
But de Bérigaud, son premier depuis longtemps, avec Montpellier. Il me semble que c'est après un une-deux.
Et but à l'instant de Centonze avec Clermont contre l'OM. Belle ouverture d'un coéquipier, Centonze lancé qui frappe à l'entrée de la surface et but coté opposé.


Après avoir vu ça ces 2 derniers jours, ça m'a rappelé (même si je ne l'ai jamais oublié quelque part) à quel point on a formé chez nous des joueurs franchement pas dégueux sur un terrain... (Centonze notamment ce soir... En dehors du but en lui-même, il a fait un excellent match. Il a récupéré beaucoup de ballons, fait des bonnes relances, etc...).
De quoi nourrir encore plus de regrets, évidemment, sur l'issue du club. :sad:



Dans cette soirée de L2, 3 de nos anciens joueurs ont joué et marqué...
Appi..Hoggas et Saint Louis..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar caolila » Sam Oct 29, 2016 12:32 am

santis a écrit:Par contre je ne suis pas les pérégrinations de Gianni en Russie!


Il commence moins bien la saison qu'il a terminé celle d'avant (2 buts). Là, il a joué (1 passe) en début mais pas rejoué depuis la mi-septembre (blessure ?)

Mensah a été titulaire plusieurs fois mais sur le banc et sorti de l'équipe depuis 1 match.

Betaõ a joué les 12 matchs de son équipe en Série B Brésilienne. Son équipe est 3ème.

Juelsgaard est titulaire régulier mais son club est 11ème/14

Tejeda a été blessé jusqu'à mi-septembre. Il est depuis souvent sur le banc. Lausanne par contre fait un super parcours (4ème)

Campanharo, depuis octobre a été titulaire (90mn) 2 fois sur les 3 derniers matchs

Blati Touré a été titulaire les 8 matchs du championnat chypriote. son club, Omonia Nicosie est 4ème

Altolaguirré joue en seconde division péruvienne. Son club est 3ème et il est titulaire les 9 derniers matchs pour 4 buts.

Boy et Kamin sont titulaires avec Cuiseaux en CFA2 et en tête !

Nounkeu est titulaire avec Karabükspor (6ème du chpt turc)

Wass toujours titulaire indiscutable avec le Celta Vigo. Sa cote Transfermarkt est montée à 10M (vendu autour des 3M)

Camus joue en D2 belge au Royal Antwerpen (titulaire)

Ninkovic est titulaire à Sydney et premier du championnat australien

Sougou végète en Championship à Sheffield Wednesday (jamais titulaire ou sur le banc en 14 matchs)

Blandi joue à San Lorenzo en Argentine (club du pape). Titulaire les 6 fois pour 4 buts. 5ème en championnat argentin. Sa cote est à plus de 3M !

Nielsen continue sa chute. il est maintenant en Pologne à Poznan (10ème) quasi jamais titulaire, il n'a pas joué les 8 derniers matchs (aucun but)

Ramirez joue au Portugal, à Moreirense mais joue que quelques petits bouts de match. Zéro but et le club est avant dernier

Dja Djedjé est blessé depuis le début du championnat

Rabiu a signé à l'Anzhi (avec Mensah) mais s'est fait les croisés avant le championnat

Nistor est le capitaine du Dynamo Bucarest (titulaire)

Bertoglio joue à l'APOEL Nicosie (2ème). Titulaire. 1 but 2 passes en 7 matchs

Escobar joue en Colombie à Millonarios. 26 matchs 6 buts

Ruben joue maintenant à Rosario (17ème/30) 3 buts en 7 matchs

De Melo joue au Brésil à Recife (14/20). Remplaçant

Koné serait toujours sans club !

Voilà un petit tour des anciens joueurs ne jouant plus en France...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Ticadu73 » Sam Oct 29, 2016 9:17 am

Super merci. Beau travail de recherche!
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Sam Oct 29, 2016 9:29 am

..
Modifié en dernier par annecy74 le Sam Oct 29, 2016 9:31 am, modifié 1 fois.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy74 » Sam Oct 29, 2016 9:30 am

dispo74 a écrit:
annecy74 a écrit:Encore un report !!! :mad1:

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... u-reportee

Demain je prendrai le temps pour faire un petit CR. Je serais pas étonné qu'il manque encore des sous :septique:
T'as eu des nouvelles de ton copain faucheur ? celui qui était heureux de pouvoir te rencontrer :-D Celui qui disait qu'il y avait un grand projet de reprise qui arrivait avec de gros moyens derrière :happy:


Pas de nouvelle ! J'attends toujours :septique:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 29, 2016 11:58 am

annecy74 a écrit:
Pas de nouvelle ! J'attends toujours :septique:

Voilà voilà, j'arrive :-D
En fait, il y a 3 articles : un sur le dossier reprise, un sur le côté sportif, un sur les U19 (match de ce weekend)
Dossier reprise :
* Il a été déposé au tribunal le 4 octobre dernier.
* La décision est repoussée au 2 décembre.
* Présent au tribunal : Jean-Louis Escoffier, Gaston Lacroix (maire de Publier)
* Décision reportée car certains points ne sont pas clairs, notamment celui du domaine de Blonay.
Il manquerait des éléments techniques et financiers au sujet de la reprise du site de Blonay.
* Depuis le 2 août, c'est Maître Robert Meynet qui gère le club.
* Les dernières rentrées d'argent sont aujourd'hui épuisées, notamment les rentrées suite aux transferts de Nicolas Fontaine à Leipzig, Brice 3D de Marseille à Watford (commission rétrocédée par Marseille). C'est aujourd'hui JL Escoffier et son équipe qui vont assurer les frais de fonctionnement du club. Ces frais s'élèvent à 80 000 € par mois.
* L'ancien comité directeur de l'association est toujours en place, et ceci jusqu'à la reprise effective du club par les repreneurs (président Mr Denis Roux). Ce dernier n'est plus mis au courant de ce qui se passe au club. L'ancien comité démissionnera officiellement dès que la nouvelle direction prendra le manche.

Côté sportif :
* Une fusion avec Amphion a germée, mais cette perspective ne fait pas l'unanimité.
* Le nom du nouveau club a été décidé, ce sera Thonon-Evian-Savoie + Amphion si ce dernier est intégré (heureusement que Gaillard n'est plus là, sinon vous imaginez : Thonon-Evian-Amphion-Gaillard-Savoie :chut: ) :-D
* Pour le niveau dans lequel le club repartira, c'est le flou le plus complet, ça part de la CFA jusqu'en Honneur. Pour ma part, ça m'étonnerait que ce soit la CFA car cette saison les club est d'office dernier (donc relégué) en étant exempt. J'imagine la réaction des autres clubs si le nouvel "eTG" repartait en CFA :septique: Bref, c'est un autre sujet qui sera traité en temps voulu.
Voilà, je pense que j'ai retranscris le principal, le reste c'est du blabla.
Article du DL signé Julien Babaud et Jean-Jacques Berchemin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar allez les croix » Sam Oct 29, 2016 2:27 pm

Le CFA 2, après cette cata de l'été 2016 qu'on vient de vivre et les perspectives guère joyeuses de mort du club, ça serait pour moi la Coupe du Monde, même après avoir vécu la Ligue 1 et 2 !!!. Le CFA2 ça serait que du bonheur !
Non, sérieux, ce serait fantastique !!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar heaven & hell » Sam Oct 29, 2016 3:47 pm

dispo74 a écrit:
annecy74 a écrit:
Pas de nouvelle ! J'attends toujours :septique:

Voilà voilà, j'arrive :-D
En fait, il y a 3 articles : un sur le dossier reprise, un sur le côté sportif, un sur les U19 (match de ce weekend)
[....


Merci Dispo pour ce CR :pouce:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar lafouine74470 » Sam Oct 29, 2016 4:33 pm

heaven & hell a écrit:
dispo74 a écrit:
annecy74 a écrit:
Pas de nouvelle ! J'attends toujours :septique:

Voilà voilà, j'arrive :-D
En fait, il y a 3 articles : un sur le dossier reprise, un sur le côté sportif, un sur les U19 (match de ce weekend)
[....


Merci Dispo pour ce CR :pouce:


+1 t'es le meilleur ;) Va falloir s'habituer au TES maintenant! Ou peut-être ETS pour pas trop perturber les suiveurs?^^
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar lafouine74470 » Sam Oct 29, 2016 4:37 pm

allez les croix a écrit:Le CFA 2, après cette cata de l'été 2016 qu'on vient de vivre et les perspectives guère joyeuses de mort du club, ça serait pour moi la Coupe du Monde, même après avoir vécu la Ligue 1 et 2 !!!. Le CFA2 ça serait que du bonheur !
Non, sérieux, ce serait fantastique !!


Je dis 100 fois oui!
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 29, 2016 6:31 pm

heaven & hell a écrit:
Merci Dispo pour ce CR :pouce:

De rien, c'est un plaisir. Et il faut garder ce forum en vie, c'est important. :)
Il y a que moi qui trouve que 80 000 € par mois pour faire tourner le centre de formation est un budget relativement lourd pour un club amateur ? ça fait quasiment 1 million par an cette affaire :septique: Si la saison prochaine deux équipes seniors sont mises sur pied, c'est un budget total de 2 millions d'euros qu'il faudra sur l'ensemble de la saison car que ce soit en CFA, CFA2 ou Honneur, les joueurs ont déjà leurs "petites" primes, plus tout le reste (déplacements, personnel administratif, personnel d'encadrement sportif, équipements, entretien des terrains, ect...)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Ticadu73 » Sam Oct 29, 2016 7:34 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:
Merci Dispo pour ce CR :pouce:

De rien, c'est un plaisir. Et il faut garder ce forum en vie, c'est important. :)
Il y a que moi qui trouve que 80 000 € par mois pour faire tourner le centre de formation est un budget relativement lourd pour un club amateur ? ça fait quasiment 1 million par an cette affaire :septique: Si la saison prochaine deux équipes seniors sont mises sur pied, c'est un budget total de 2 millions d'euros qu'il faudra sur l'ensemble de la saison car que ce soit en CFA, CFA2 ou Honneur, les joueurs ont déjà leurs "petites" primes, plus tout le reste (déplacements, personnel administratif, personnel d'encadrement sportif, équipements, entretien des terrains, ect...)


J'ai lu quelque part que le FC Annecy avait un budger de presque 1 M€ pour 1 équipe en CFA.
Le club de Avranches c'est 800000€ avec une équipe en national, 1 equipe en CFA ou CFA2 et des équipe de jeunes en national.
C'est vrai que le centre doit coûter cher et il n'y en a pas dans ces 2 clubs...
Mais je suis d'accord, ça parait beaucoup 80 K€/mois.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Ticadu73 » Sam Oct 29, 2016 7:34 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:
Merci Dispo pour ce CR :pouce:

De rien, c'est un plaisir. Et il faut garder ce forum en vie, c'est important. :)
Il y a que moi qui trouve que 80 000 € par mois pour faire tourner le centre de formation est un budget relativement lourd pour un club amateur ? ça fait quasiment 1 million par an cette affaire :septique: Si la saison prochaine deux équipes seniors sont mises sur pied, c'est un budget total de 2 millions d'euros qu'il faudra sur l'ensemble de la saison car que ce soit en CFA, CFA2 ou Honneur, les joueurs ont déjà leurs "petites" primes, plus tout le reste (déplacements, personnel administratif, personnel d'encadrement sportif, équipements, entretien des terrains, ect...)


J'ai lu quelque part que le FC Annecy avait un budger de presque 1 M€ pour 1 équipe en CFA.
Le club de Avranches c'est 800000€ avec une équipe en national, 1 equipe en CFA ou CFA2 et des équipe de jeunes en national.
C'est vrai que le centre doit coûter cher et il n'y en a pas dans ces 2 clubs...
Mais je suis d'accord, ça parait beaucoup 80 K€/mois.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar lafouine74470 » Sam Oct 29, 2016 9:04 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:
Merci Dispo pour ce CR :pouce:

De rien, c'est un plaisir. Et il faut garder ce forum en vie, c'est important. :)
Il y a que moi qui trouve que 80 000 € par mois pour faire tourner le centre de formation est un budget relativement lourd pour un club amateur ? ça fait quasiment 1 million par an cette affaire :septique: Si la saison prochaine deux équipes seniors sont mises sur pied, c'est un budget total de 2 millions d'euros qu'il faudra sur l'ensemble de la saison car que ce soit en CFA, CFA2 ou Honneur, les joueurs ont déjà leurs "petites" primes, plus tout le reste (déplacements, personnel administratif, personnel d'encadrement sportif, équipements, entretien des terrains, ect...)


C'est énorme pour un club amateur mais si ça ne peut que nous rendre plus solide pour notre prochain passage en Liguain :)
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 30, 2016 12:11 am

dispo74 a écrit:* Le nom du nouveau club a été décidé, ce sera Thonon-Evian-Savoie + Amphion si ce dernier est intégré (heureusement que Gaillard n'est plus là, sinon vous imaginez : Thonon-Evian-Amphion-Gaillard-Savoie :chut: ) :-D


Encore une imbécillité, on recommence... :drapblanc:
Imaginons que, dans un avenir plus ou moins lointain, le club retrouve un statut pro (on peut rêver, mais bon...) et que l'une de ces villes se désengage, on fera comment ? On changera une millième fois le nom du club ? Et puis même au simple niveau amateur, ça pourrait arriver aussi...
Les problèmes avec le "naming" de l'eTG (le fait que Danone se soit désengagé et qu'on ait gardé le logotype de la marque d'eau; les critiques sur l'absence d'ancrage local; etc...) n'ont donc pas suffit pour retenir les leçons du passé ? :rolleyes:
Il aurait été nettement plus judicieux soit de donner le nom d'une seule et unique ville, soit un nom "générique" (comme anciennement Croix de Savoie; Olympique Croix de Savoie; etc...)... Si seulement tous ces Maires ne voulaient pas leur petit moment de gloire pour leur commune avec leur nom absolument sur l'affiche...
Quand je vois ce nom à rallonge, je me dis qu'il y en a qui sont vraiment à côté de la plaque pour décider ça... :chut:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Sam1978 » Dim Oct 30, 2016 10:35 am

CFA 2 quasi impossible. On sera dernier donc releguer en CFA2 et apres suite a la faillite de la section pro on est retrogarder encore d'un niveau.
Sam1978
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 3:46 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 30, 2016 11:59 am

Sam1978 a écrit:CFA 2 quasi impossible. On sera dernier donc releguer en CFA2 et apres suite a la faillite de la section pro on est retrogarder encore d'un niveau.

C'est ce que j'ai toujours compris depuis le début du championnat, moi aussi j'ai été surpris de lire qu'il y avait une possibilité de redémarrer en CFA ou CFA2, après il y a tellement de règlements, d'articles X ou Y, de points ou de virgules, de nuances dans les textes ect... qu'il y a peut-être toujours un moyen pour trouver une faille entre deux lignes :septique:
Je suis également en phase avec le message d'etgman, je comprends pas pourquoi on retombe dans cette connerie de nom à rallonge qui nous fait passer pour des idiots. L'occasion est donnée de tout mettre à plat, et bien non, on commence par renommer le club d'une façon incompréhensible, Quand je lis qu'il y aurait déjà des désaccords sur le fait de fusionner avec le club d'Amphion, je me dis qu'il va pas se passer beaucoup de temps avant qu'il y ait déjà des histoires en interne. Les leçons (pourtant récentes) du passé n'ont pas l'air d'être retenues.
Bref, pour l'instant présent il faut déjà trouver de l'argent pour faire tourner le club, du moins les sections de jeunes, 80 000 euros par mois c'est pas une paille surtout (d'après l'article) qu'il n'y a plus de réserve. Il faut que quelqu'un mette la main à la poche immédiatement alors que rien n'est réglé au niveau juridique. Compliqué tout ça, bon courage à ceux qui mouillent la chemise.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 30, 2016 1:12 pm

dispo74 a écrit:
Sam1978 a écrit:CFA 2 quasi impossible. On sera dernier donc releguer en CFA2 et apres suite a la faillite de la section pro on est retrogarder encore d'un niveau.

C'est ce que j'ai toujours compris depuis le début du championnat, moi aussi j'ai été surpris de lire qu'il y avait une possibilité de redémarrer en CFA ou CFA2, après il y a tellement de règlements, d'articles X ou Y, de points ou de virgules, de nuances dans les textes ect... qu'il y a peut-être toujours un moyen pour trouver une faille entre deux lignes :septique:
Je suis également en phase avec le message d'etgman, je comprends pas pourquoi on retombe dans cette connerie de nom à rallonge qui nous fait passer pour des idiots. L'occasion est donnée de tout mettre à plat, et bien non, on commence par renommer le club d'une façon incompréhensible, Quand je lis qu'il y aurait déjà des désaccords sur le fait de fusionner avec le club d'Amphion, je me dis qu'il va pas se passer beaucoup de temps avant qu'il y ait déjà des histoires en interne. Les leçons (pourtant récentes) du passé n'ont pas l'air d'être retenues.
Bref, pour l'instant présent il faut déjà trouver de l'argent pour faire tourner le club, du moins les sections de jeunes, 80 000 euros par mois c'est pas une paille surtout (d'après l'article) qu'il n'y a plus de réserve. Il faut que quelqu'un mette la main à la poche immédiatement alors que rien n'est réglé au niveau juridique. Compliqué tout ça, bon courage à ceux qui mouillent la chemise.


A vous lire je me dis que finalement la difficulté du football chablaisien provient de l'éparpillement des forces. Plusieurs communes pas très grandes et plusieurs clubs forcément antagonistes.
J'ai cru comprendre que ça a toujours pesé sur l'eTG et que les acteurs du passé ne se sont jamais entendus.
C'est sûr qu'Annecy avec son regroupement de communes début 2017 ( 122 000 h) est mieux barré pour trouver une synergie au niveau d'un club pro même si les communes satellites veulent garder leurs identités.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Ticadu73 » Dim Oct 30, 2016 6:07 pm

La critique est aisée. ..
Certains essayent de sauver ce qui peut l'être et se donnent bcp de mal... Et c'est pas encore gagné. ... que déjà les donneurs de leçon expliquent avec leur bel esprit qu'ils n'ont rien retenu/compris..
On s'en fout du nom du club dès lors qu'il y a un projet, des structures, des équipes, du jeu, des gens autour du rectangle vert, des budgets bien gérés et du plaisir.
Plutot que d'aider les repreneurs on remet déjà en cause les initiatives ou propositions supposées.
C'est pas comme ça qu'on incitera les repreneurs à communiquer davantage.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 31, 2016 1:18 pm

Ticadu73 a écrit:La critique est aisée. ..
Certains essayent de sauver ce qui peut l'être et se donnent bcp de mal... Et c'est pas encore gagné. ... que déjà les donneurs de leçon expliquent avec leur bel esprit qu'ils n'ont rien retenu/compris..
On s'en fout du nom du club dès lors qu'il y a un projet, des structures, des équipes, du jeu, des gens autour du rectangle vert, des budgets bien gérés et du plaisir.
Plutot que d'aider les repreneurs on remet déjà en cause les initiatives ou propositions supposées.
C'est pas comme ça qu'on incitera les repreneurs à communiquer davantage.


Je vais répondre, car je pense que je suis (comme d'autres) visé par tes propos.
Si on critique (je dirais plutôt donner un avis) c'est peut-être aussi parce que ce club nous intéresse encore ? sinon on plie les gaules, on tourne le dos et on passe à autre chose comme 95% des supporters l'ont déjà fait.
Je pense que personne n'a la prétention de donner des leçons avec son "bel esprit" à quiconque, au contraire, j'ai cru comprendre que beaucoup espèraient la réussite de cette reprise, et on a tous compris que cette tâche sera compliquée.
Pour moi le nom d'un club est important, tout comme ses couleurs, ça semble rien mais ce sont des choses dans lesquelles les supporters se reconnaissent, s'identifient, bon je sais aussi qu'aujourd'hui les supporters ne représentent presque plus rien aux yeux de certains dirigeants, mais quand même...
Ce que j'aurais aimé comme nom ? tout simplement un nom court, clair, qui rassemble, un nom dont tous ceux qui participent à cette renaissance se reconnaissent comme par exemple : FC léman ou FC Chablais ou autre chose. Des exemples de noms intelligents après fusions sont nombreux dans le coin : Lac bleu, Jura-sud, Chéran, Vuaches, Vallée verte, Gavot, Foron, ect.... Dans notre cas, ça finira en FC Thonon dans tous les médias et pour tout le monde, j'en prends le pari.
Après pour la communication des repreneurs, et bien heureusement qu'il y a le Dauphiné-Libéré parce qu'on attend toujours la première com. des dirigeants, qu'ils soient anciens, prétendants, nouveaux ou tout ce qu'on veut.
Pour terminer, je dirais que nous sommes dans une période floue (c'est le moins qu'on puisse dire), et je trouve normal que les (derniers) supporters se posent quelques questions, donnent leurs avis, disent leurs ressentis, parlent du club, de son avenir ect..... même si il y a des "critiques", après tout c'est ça la vie d'un forum.
Voilà, sans rancune, et vive l'eTG ou son successeur :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités