c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar kersauson » Ven Jan 18, 2013 1:42 am

en 2010-2011 on a dépensé 750 000 en transfert, et en 2011 -2012 1.8 millions d'euros.

je vois pas comment des mafieux pourraient avoir tenu un role sur des montants aussi ridicules
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Ven Jan 18, 2013 8:02 am

Vendredi 18 janvier 2013

En exclusivité, retrouvez la première interview d'Amancio BETAO , la 2ème recrue hivernale du FC E.Té.Gé !

:ange:

Edit CSF : En exclusivité, tu copies/colles un article du site officiel. Un lien suffit.

http://www.etgfc.com/2013/01/17/betao-l ... convaincu/
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar grogui74 » Ven Jan 18, 2013 10:40 am

trop mignon ton petit coeur annecy 2007, concernant Betao, il a des qualités qui permettront a la charniere centrale d'evoluer, ils ont eu l'intelligence de privilégié la complementarité avec les forces en presence.

Maintenant en cas de maintien et s'il signe chez nous en juin et avec 5 defenseurs centraux, qui va sauter ???
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 18, 2013 1:00 pm

Il va etre associé à ANGOULA vu que les autres sont à la CAN,de plus ils devraient etre punis,donc si cette charnière fonctionne,elle restera en place
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar stbaurl » Ven Jan 18, 2013 4:31 pm

dalla favera a écrit:Il va etre associé à ANGOULA vu que les autres sont à la CAN,de plus ils devraient etre punis,donc si cette charnière fonctionne,elle restera en place


N'allons pas trop vite en besogne... Si par exemple Mensah fait un très bon CAN (et qu'il ne se blesse pas au retour...), pas sûr qu'il reste sur le banc...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 18, 2013 5:02 pm

Et si en meme temps,BETAO et ANGOULA donne satisfaction,on change?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Sam Jan 19, 2013 10:20 am

En ce 19 janvier 2013 , l'actu du jour , c'est que le FC eTG a franchi la barre symbolique des 20 points !

Grâce au super match nul des "roses" hier soir à LYON, face au leader du championnat, les roses sont provisoirement 16èmes avec 20 points.

Ceci dit, cette place reste éphémère et fragile , car si Sochaux-Reims se termine par un match nul , alors les "roses" seront à nouveau relégables.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Pichot » Sam Jan 19, 2013 1:08 pm

annecy2012 a écrit:En ce 19 janvier 2013 , l'actu du jour , c'est que le FC eTG a franchi la barre symbolique des 20 points !

Grâce au super match nul des "roses" hier soir à LYON, face au leader du championnat, les roses sont provisoirement 16èmes avec 20 points.

Ceci dit, cette place reste éphémère et fragile , car si Sochaux-Reims se termine par un match nul , alors les "roses" seront à nouveau relégables.

Ta "source" ne t'a pas expliqué qu'un nul serait qd meme préférable pour que ces 2 équipes restent toujours à notre portée, pour mieux les doubler dès la prochaine journée !!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 19, 2013 1:14 pm

Pichot a écrit:Ta "source" ne t'a pas expliqué qu'un nul serait qd meme préférable pour que ces 2 équipes restent toujours à notre portée, pour mieux les doubler dès la prochaine journée !!

:applaudit: tu as raison Pichot, une réflexion sur le long terme est plus judicieuse, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, pas pendant les transactions :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Pichot » Sam Jan 19, 2013 1:14 pm

22ème journée
Montpellier/Sochaux
Reims/Toulouse
eTG/Ajaccio
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Sam Jan 19, 2013 4:46 pm

Pichot a écrit:22ème journée
Montpellier/Sochaux
Reims/Toulouse
eTG/Ajaccio

Cela me rappelle vos réactions et pronostics d'avant la 20ème journée... où vous indiquiez que les "roses" allaient battre Brest et dans le même temps que les adversaires du FC eTG allaient tous perdre...

On a vu le résultat ! l
Résultat, es "roses" se sont retrouvés dimanche dernier, relégables ... après la victoire étonnante de Sochaux face à O.M.

Donc, un petit conseil que je vous donne = certains devraient arrêter de faire des prévisions , car leurs pronostics sont souvent mauvais.

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Pichot » Sam Jan 19, 2013 7:12 pm

:non: :non: :non: On affirme un SOUHAIT, tu le transformes en PRONOSTIC... le Français et toi ça fait deux !
Autre sujet; ce soir tu dois etre conforté dans ton idée de "complot", vu que Sochaux a battu Reims sur un but de la main, et un pénalty non sifflé :septique: :septique: :septique:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Sam Jan 19, 2013 8:22 pm

Dimanche dernier, 13 janvier 2013 , j'ai émis l'hypothèse que le championnat de ligue 1 était "contrôlé" par la FFF via son président NOEL LE GRAET qui a la main mise sur les arbitres du championnat de France.
Enervé alors, j'avais dit que LE GRAET voulait faire disparaitre du championnat de ligue 1, les petits clubs tels que eTG FC.

Edit : Pas besoin de faire des copié/collé.

2ème petit rappel =
Voici les résultats obtenus par l'eTG lorsqu'on avait affaire aux arbitrages des "hommes de LE GRAET" .

9ème journée (samedi 20 Octobre 2012) Said ENNJIMI
Croix de Savoie 0-4 Toulouse

16ème journée (samedi 08 Décembre 2012) Olivier THUAL
PSG 4-0 Croix de Savoie

19ème journée (dimanche 23 Décembre 2012) Nicolas RAINVILLE
Valenciennes 2-1 Croix de Savoie

20ème journée (samedi 12 janvier 2013) Said ENNJIMI
Croix de Savoie 0-1 Brest

Comme par hasard, avec les 4 "pions" de LE GRAET, les croix de SAVOIE ont perdu les 4 matchs...

A chaque fois , on a perdu !
A chaque fois, l'arbitre nous a volé !

Contre Toulouse, à 0-0, ENNJIMI nous oublie un pénalty en début de match . Si Ennjimi siffle le pénalty et que l'eTG le marque, le match n'est plus le même...

D'une manière générale, à chaque fois qu' Ennjimi nous arbitre, les "roses" ne gagnent pas.

Bref, de plus en plus, ce championnat de ligue 1 me dégoutte.
Non seulement, il y a des arrangements de matchs entre certaines équipes (entre équipes du Nord , entre équipes de l'Ouest , entre Marseille et certaines équipes ...)

Bref, ce championnat de France de ligue 1 est faussé !

Pour m'amuser, dimanche dernier, après que Ajaccio ait obtenu un 0-0 contre PSG, j'avais lancé l'idée que Sochaux allait battre Marseille.
Et cela s'est réalisé ! Face à 10 sochaliens , le 11 de l'O.M a pris une râclée dimanche dernier ! 3-1

:drapblanc:

Cette après-midi , bis répétita

Sochaux 1-0 Reims

Source = eurosport.fr

15e BUT DE POUJOL !
But de la MAIN !
Le Sochalien n'a pas manisfesté directement sa joie sur ce corner de Dias repris au second poteau... et pour cause !
(ni l'arbitre, ni l'arbitre de touche ne voient la main... Ce sont bien les 2 seules personnes à n'avoir pas vu la main !!!)

48è Pénalty pour Reims ?
(Finalement, le pénalty n'est pas sifflé pour REims)

90e+5
C'est terminé! Deuxième victoire de suite pour Sochaux (1-0), qui sort de la zone de relégation, aux dépens de Reims.
Les Champenois ont encaissé un but entâché d'une main (15e), et, n'ont pas obtenu un penalty qui semblait évident (48e). A leur décharge, les rémois n'ont pas su développer le jeu nécessaire pour s'imposer.

Nb = Bref, le commentateur de ce match minimise le rôle de l'arbitre, et donc, Reims n'a surtout pas perdu à cause de l'arbitrage ...
Bein voyons !...


17:55
Les Rémois sont donc relégables à l'issue de ce match. Avec 19 points, ils sont moins mal en point que Nancy (dernier avec 12 pts avant d'aller à TOulouse ce soir) ou que Troyes (19e avec 13 pts avant de se déplacer à Lorient, à 20h). Mais si Evian n'est qu'à une longueur devant, cette défaite contre un concurrent direct au maintien risque de faire très mal...

• 17:58
... d'autant que le club est en pleine crise, l'entraîneur Hubert Fournier étant en désaccord avec son adjoint, et certains joueurs étant pris en grippe et même à parti par quelques uns de leurs supporters.

Nb : bein voyons, commentateur d'eurosport, chargez la mule ! Et surtout, minimisons surtout les 2 grosses erreurs d'arbitrages.
Mon sentiment est que c''est vraiment scandaleux !
Reims , s'il avait été arbitré convenablement par un arbitre normal et digne d'être arbitre, aurait dû gagner le match 1-0 , et, non le perdre 1-0 !


18:03
(conclusion du commentateur d'eurosport.fr, tout content de lui)
Sochaux prend une bouffée d'air frais avec ces 2 victoires de rang en L1 (contre Marseille dimanche, 3-1) et contre Reims ce soir (1-0). Deux succès d'affilée, cela n'était plus arrivé aux Doubistes depuis le mois de septembre (5e et 6e journée). Champagne!

:drapblanc:

Dernière petite remarque =

Et à votre avis, savez-vous qui était l'arbitre de ce match si important pour les 2 équipes ?

Je vous donne quelques indices !
1) Il fait partie des 4 mousquetaires !
2) Ses initiales sont N.R !
et 3) C'est un jeune arbitre ... dont la carrière dépend beaucoup de Noël LE GRAET...
Comme c'est bizarre ! Vous avez dit "Bizarre" ?

Eh oui ... vous avez trouvé !

C'est Nicolas Rainville qui a arbitré cette après-midi le match Sochaux - Reims !
Ce nom ne vous rappelle rien , à vous ?
Moi, si ... ça me rappelle beaucoup de choses ...
Regardez plus haut ... le même arbitre qui a volé l'eTG le 23 décembre 2012 , lors du match Valenciennes -ETG !

Eh oui !

:pouce:

Bref, j'en ai marre de ces arbitres de ligue 1 qui ne font pas leur travail correctement et qui nous "sabrent" depuis un an et demie !

Edit CSF : On frise le grotesque. Malgré les avertissements, tu sembles vouloir continuer à pousser le bouchon avec ce type de message ridicule, c'est noté.
Merci aux forumistes de ne pas répondre à ce message (édité après la réponse de Dalla Favera).
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 19, 2013 8:59 pm

C'est tout de meme pas la faute des arbitres si notre équipe a du mal à marquer tout de meme
Tes propos n'engagent que toi et n'ont aucun sens à mon avis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 20, 2013 10:44 am

Monsieur CSF, ce type de message ridicule (comme vous le dites) , sachez que je l'ai posté sur d'autres forums.

Or, ce sont des forums sur lesquels les modérateurs ont la possibilité de lire le message, avant de le valider.

Eh bien, le message a été lu sans que cela choque les modérateurs. Et donc, mon message a été normalement validé. Autrement dit, il n'a pas fait l'objet de la moindre censure ou de remarques désagréables.

Ce n'est pas parce qu'on exprime un point de vue original, différent de ce que pensent la majorité des gens qu'il est forcément ridcule et non le bienvenu. J'appelle cela, la liberté d'expression.

Un jour prochain, quand je ne serai plus là sur ce forum, peut-être que vous vous direz et vous vous rendrez compte que je n'étais pas très loin de la vérité et que j'avais (vraiment) raison ...
Malheureusement, il sera trop tard ... car l'eTG aura retrouvé la ligue 2.

Nul n'est prophète dans son pays.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 20, 2013 11:23 am

annecy2012 a écrit:Monsieur CSF, ce type de message ridicule (comme vous le dites) , sachez que je l'ai posté sur d'autres forums.




Est-ce qu'on peut avoir les liens de ces forums ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 20, 2013 2:26 pm

annecy2012 a écrit:Monsieur CSF, ce type de message ridicule (comme vous le dites) , sachez que je l'ai posté sur d'autres forums.

Or, ce sont des forums sur lesquels les modérateurs ont la possibilité de lire le message, avant de le valider.

Eh bien, le message a été lu sans que cela choque les modérateurs. Et donc, mon message a été normalement validé. Autrement dit, il n'a pas fait l'objet de la moindre censure ou de remarques désagréables.

Ce n'est pas parce qu'on exprime un point de vue original, différent de ce que pensent la majorité des gens qu'il est forcément ridcule et non le bienvenu. J'appelle cela, la liberté d'expression.

Un jour prochain, quand je ne serai plus là sur ce forum, peut-être que vous vous direz et vous vous rendrez compte que je n'étais pas très loin de la vérité et que j'avais (vraiment) raison ...
Malheureusement, il sera trop tard ... car l'eTG aura retrouvé la ligue 2.

Nul n'est prophète dans son pays.


d'accord mais on a, nous aussi, le droit d'exprimer que l'on trouve ta manière de faire totalement insensée, frôlant parfois le ridicule.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 20, 2013 2:32 pm

annecy2012 a écrit:En ce 19 janvier 2013 , l'actu du jour , c'est que le FC eTG a franchi la barre symbolique des 20 points !

Grâce au super match nul des "roses" hier soir à LYON, face au leader du championnat, les roses sont provisoirement 16èmes avec 20 points.

Ceci dit, cette place reste éphémère et fragile , car si Sochaux-Reims se termine par un match nul , alors les "roses" seront à nouveau relégables.


Arrête avec tes annonces à la con qui servent à rien et qui rappellent celles du site off.! :bad:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Pichot » Dim Jan 20, 2013 2:56 pm

:blushing: :blushing: :blushing: Attention! Messieurs les forumeurs et modérateurs! les "conseils" avisés d'Annecy 2012 peuvent etre salvateurs pour le club ! Se passer de lui est synonime de suicide! :devil: :devil: Réfléchissez bien à deux fois avant de le bannir! :sick: :sick: L'apotre de la "Source" est là pour envoyer la bonne parole, et différencier le bien du mal! :devil: :devil: Malheur à celui qui le conduira au bucher !!! :D :-D :ohmy: :non: :tirelangue: :bad:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar iras » Dim Jan 20, 2013 3:02 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: :blushing: Attention! Messieurs les forumeurs et modérateurs! les "conseils" avisés d'Annecy 2012 peuvent etre salvateurs pour le club ! Se passer de lui est synonime de suicide! :devil: :devil: Réfléchissez bien à deux fois avant de le bannir! :sick: :sick: L'apotre de la "Source" est là pour envoyer la bonne parole, et différencier le bien du mal! :devil: :devil: Malheur à celui qui le conduira au bucher !!! :D :-D :ohmy: :non: :tirelangue: :bad:


Tu sous-entends quoi ?
Que c'est un émissaire du club ?
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités