c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar flow73 » Dim Jan 13, 2013 4:42 pm

Et Mickaël Salamone il est passé où? Sinon il y a toujours Berthelon le gardien de la DHR...
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar yeca » Dim Jan 13, 2013 4:55 pm

Salomone est blessé, Berthelon a remplacé Durand hier, c'est lui qui devrait être remplaçant vendredi
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar flow73 » Dim Jan 13, 2013 5:32 pm

yeca a écrit:Salomone est blessé, Berthelon a remplacé Durand hier, c'est lui qui devrait être remplaçant vendredi

Ça va être une sacrée promotion pour lui, passer de la DHR à la ligue1, contre Lyon en plus...même si il sera que sur le banc.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 6:34 pm

selon Eurosport.fr , Sochaux va prendre les trois points ce soir

Sochaux, trois points obligatoires
Publié le 13/01/2013 à 15:20, mis à jour le 13/01/2013 à 15:22
De notre partenaire Le Phocéen

Les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement pour les Sochaliens. Si les hommes du Doubs ont su finir le championnat précédent avec 5 victoires sur le 9 derniers matchs et ainsi sauver leur tête en Ligue 1, il faudra rééditer pareil exploit cette année. Englués en queue de tableau depuis le début de la saison, les joueurs d'Eric Hely ont vivoté jusqu'à la mi-novembre, alternant des séries de résultats positifs avec d'autres beaucoup plus compliquées. Et pour retrouver la dernière en date, il ne faut pas remonter bien loin : lors des 6 derniers matchs avant la trêve, les Lionceaux n'ont plus rugi ! Avec 2 points en 6 rencontres, ils sont passés inévitablement dans la zone des relégables, ce qui ne laisse pas présager un avenir en rose pour les mois à venir, d'autant que cette descente qui attend Sochaux depuis plusieurs saisons semble être vécue comme une fatalité dans le Doubs…

Et le pire dans tout ça, c'est que les Sochaliens ne pourront même pas bénéficier de l'impact que la CAN aurait pu avoir sur l'OM cette saison. Si on aurait pu craindre le pire avec de nombreux Africains dans l'effectif olympien, ils ne seront finalement que deux à participer à cette deuxième CAN consécutive… Charles Kaboré ne fait plus vraiment partie des titulaires par rapport à ses dernières prestations et sans Foued Kadir, l'OM a réussi à tenir la dragée haute à Paris et Lyon durant la première partie du championnat. A contrario, Sochaux sera privé de l'un de ses meilleurs joueurs : Ryad Boudebouz. En partance l'été dernier, le jeune Algérien est finalement resté dans le Doubs. Après une réconciliation difficile, il a retrouvé ses sensations et demeure le meilleur passeur de Sochaux. L'autre Caniste des Lionceaux, Kalilou Traoré, sera bien du voyage en Afrique du Sud malgré sa blessure de longue date au genou…

Maintenant, on sait aussi que Marseille a pris la fâcheuse habitude ces dernières saisons de revigorer les équipes en grand péril. Le meilleur exemple de la saison, c'est quand l'OM s'est incliné à Troyes lors de la neuvième journée : c'était alors la première victoire de l'ESTAC de la saison ! Si les hommes d'Elie Baup veulent profiter de leur bonne première moitié de championnat, ils devront donc se remettre à gagner dès ce dimanche à Sochaux. Avec de nouveau un Gignac en pleine forme, les Olympiens ont largement les capacités de s'imposer à Bonnal face à une formation qui a eu toutes les peines du monde pour venir à bout de Thaon (CFA2) le week-end dernier (un but de Privat en fin de match a permis au FCSM de s'imposer 1-0). C'est qu'il s'agit de recoller à Lyon qui a gagné sans convaincre à Troyes (1-2) et prendre deux points d'avancce sur le PSG, tenu en échec par Ajaccio (0-0).

:)

Bref, à ceux qui auraient peur de me regretter, je veux vous rassurer : j'ai encore de nombreuses informations et vérités à vous communiquer dans les mois à venir ... car Marseille ne gagnera pas ce soir !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar yeca » Dim Jan 13, 2013 6:40 pm

flow73 a écrit:
yeca a écrit:Salomone est blessé, Berthelon a remplacé Durand hier, c'est lui qui devrait être remplaçant vendredi

Ça va être une sacrée promotion pour lui, passer de la DHR à la ligue1, contre Lyon en plus...même si il sera que sur le banc.


il a joué en CFA2 ce week end, il a pas fait le grand écart d'un coup :P
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Jan 13, 2013 7:48 pm

Toutes ces infos ne sont pas très réjouissantes à moins d'une semaine du déplacement à Lyon.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar flow73 » Dim Jan 13, 2013 8:02 pm

Pourquoi durand et laquait on eu la même idée ce week-end? Je pense que c'est un complot des bretons.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 10:41 pm

annecy2012 a écrit:selon Eurosport.fr , Sochaux va prendre les trois points ce soir

Sochaux, trois points obligatoires
Publié le 13/01/2013 à 15:20, mis à jour le 13/01/2013 à 15:22
De notre partenaire Le Phocéen

Les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement pour les Sochaliens. Si les hommes du Doubs ont su finir le championnat précédent avec 5 victoires sur le 9 derniers matchs et ainsi sauver leur tête en Ligue 1, il faudra rééditer pareil exploit cette année. Englués en queue de tableau depuis le début de la saison, les joueurs d'Eric Hely ont vivoté jusqu'à la mi-novembre, alternant des séries de résultats positifs avec d'autres beaucoup plus compliquées. Et pour retrouver la dernière en date, il ne faut pas remonter bien loin : lors des 6 derniers matchs avant la trêve, les Lionceaux n'ont plus rugi ! Avec 2 points en 6 rencontres, ils sont passés inévitablement dans la zone des relégables, ce qui ne laisse pas présager un avenir en rose pour les mois à venir, d'autant que cette descente qui attend Sochaux depuis plusieurs saisons semble être vécue comme une fatalité dans le Doubs…

Et le pire dans tout ça, c'est que les Sochaliens ne pourront même pas bénéficier de l'impact que la CAN aurait pu avoir sur l'OM cette saison. Si on aurait pu craindre le pire avec de nombreux Africains dans l'effectif olympien, ils ne seront finalement que deux à participer à cette deuxième CAN consécutive… Charles Kaboré ne fait plus vraiment partie des titulaires par rapport à ses dernières prestations et sans Foued Kadir, l'OM a réussi à tenir la dragée haute à Paris et Lyon durant la première partie du championnat. A contrario, Sochaux sera privé de l'un de ses meilleurs joueurs : Ryad Boudebouz. En partance l'été dernier, le jeune Algérien est finalement resté dans le Doubs. Après une réconciliation difficile, il a retrouvé ses sensations et demeure le meilleur passeur de Sochaux. L'autre Caniste des Lionceaux, Kalilou Traoré, sera bien du voyage en Afrique du Sud malgré sa blessure de longue date au genou…

Maintenant, on sait aussi que Marseille a pris la fâcheuse habitude ces dernières saisons de revigorer les équipes en grand péril. Le meilleur exemple de la saison, c'est quand l'OM s'est incliné à Troyes lors de la neuvième journée : c'était alors la première victoire de l'ESTAC de la saison ! Si les hommes d'Elie Baup veulent profiter de leur bonne première moitié de championnat, ils devront donc se remettre à gagner dès ce dimanche à Sochaux. Avec de nouveau un Gignac en pleine forme, les Olympiens ont largement les capacités de s'imposer à Bonnal face à une formation qui a eu toutes les peines du monde pour venir à bout de Thaon (CFA2) le week-end dernier (un but de Privat en fin de match a permis au FCSM de s'imposer 1-0). C'est qu'il s'agit de recoller à Lyon qui a gagné sans convaincre à Troyes (1-2) et prendre deux points d'avancce sur le PSG, tenu en échec par Ajaccio (0-0).

:)

Bref, à ceux qui auraient peur de me regretter, je veux vous rassurer : j'ai encore de nombreuses informations et vérités à vous communiquer dans les mois à venir ... car Marseille ne gagnera pas ce soir !


Sochaux est bien parti pour les obtenir, les 3 points...
Et le FC Evian thonon Gaillard est bien parti pour être 18ème à 23h00...

Je vous avais prévenu !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 10:46 pm

Et de 2 !

Olé !

FC Sochaux 2-0 Marseille
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 13, 2013 10:49 pm

annecy2012 a écrit:Et de 2 !

Olé !

FC Sochaux 2-0 Marseille


mais ferme là
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 11:06 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy2012 a écrit:Et de 2 !

Olé !

FC Sochaux 2-0 Marseille


mais ferme là


Pourquoi veux tu que je la ferme ?

L'ACTUALITé, la Réalité me donne raison ... Marseille a décidé de sauver SOchaux, en leur offrant les 3 points...

Il faut te faire une raison que j'ai encore RAISON ...

:winner:

je vous avais dit que je quitterai définitvement ce forum si Marseille battait Sochaux ...

Or, à 45 mn de la fin du match, Marseille a fait son choix , comme je m'y attendais !

Je vois bien un 3-2 pour Sochaux à 23h, histoire que cela ne se voit pas trop que le match est arrangé ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 13, 2013 11:11 pm

annecy2012 a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy2012 a écrit:Et de 2 !

Olé !

FC Sochaux 2-0 Marseille


mais ferme là


Pourquoi veux tu que je la ferme ?

L'ACTUALITé, la Réalité me donne raison ... Marseille a décidé de sauver SOchaux, en leur offrant les 3 points...

Il faut te faire une raison que j'ai encore RAISON ...

Tes affirmations font de toi une persoinne peu crédible.
Comment tu peux affirmer que l'OM laisse filer volontairement le match pour sauver SOCHAUX?
Tu sais très bien que l'OM a plus à perdre qu'a gagner en faisant celà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 13, 2013 11:15 pm

annecy2012 a écrit:Et de 2 !

L'ACTUALITé, la Réalité me donne raison ... Marseille a décidé de sauver SOchaux, en leur offrant les 3 points...

Il faut te faire une raison que j'ai encore RAISON ...


cet homme ose tout
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Jan 13, 2013 11:16 pm

c'est à ça qu'on le reconnait :D

un vrai chef d'escadrille
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 13, 2013 11:18 pm

j'en ai vu des faux-culs, mais là : c'est une synthèse ! :mdr:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar kersauson » Dim Jan 13, 2013 11:22 pm

ils sont fort ces marseillais, ils arrivent meme à taper deux fois les poteaux pour perdre sans donner l'impression qu'ils ont laissés filer le match
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 11:27 pm

dalla favera a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy2012 a écrit:Et de 2 !

mais ferme là


Pourquoi veux tu que je la ferme ?

L'ACTUALITé, la Réalité me donne raison ... Marseille a décidé de sauver SOchaux, en leur offrant les 3 points...

Il faut te faire une raison que j'ai encore RAISON ...

Tes affirmations font de toi une persoinne peu crédible.
Comment tu peux affirmer que l'OM laisse filer volontairement le match pour sauver SOCHAUX?
Tu sais très bien que l'OM a plus à perdre qu'a gagner en faisant celà


Vraiment ... tu es naïf ...

C'est effarant !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 11:29 pm

dalla favera a écrit:Tes affirmations font de toi une personne peu crédible.
Comment tu peux affirmer que l'OM laisse filer volontairement le match pour sauver SOCHAUX?
Tu sais très bien que l'OM a plus à perdre qu'a gagner en faisant celà


Comme tu es naïf !

C'est effarant !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 13, 2013 11:34 pm

annecy2012 a écrit:
dalla favera a écrit:Tes affirmations font de toi une personne peu crédible.
Comment tu peux affirmer que l'OM laisse filer volontairement le match pour sauver SOCHAUX?
Tu sais très bien que l'OM a plus à perdre qu'a gagner en faisant celà


Comme tu es naïf !

C'est effarant !


comme tu es stupide, c'est effarant !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 13, 2013 11:35 pm

annecy2012 a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:
annecy2012 a écrit:Et de 2 !

Olé !

FC Sochaux 2-0 Marseille


mais ferme là


Pourquoi veux tu que je la ferme ?

L'ACTUALITé, la Réalité me donne raison ... Marseille a décidé de sauver SOchaux, en leur offrant les 3 points...

Il faut te faire une raison que j'ai encore RAISON ...

:winner:

je vous avais dit que je quitterai définitvement ce forum si Marseille battait Sochaux ...

Or, à 45 mn de la fin du match, Marseille a fait son choix , comme je m'y attendais !

Je vois bien un 3-2 pour Sochaux à 23h, histoire que cela ne se voit pas trop que le match est arrangé ...


Vous allez voir ce que vous allez voir .... on y va tout droit vers le 3-2 ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités