Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 14, 2016 7:49 pm

esperanza a écrit:salut jf......toujours le sens aigu de l'analyse et de la répartie :bravo:

Salut à toi, Dom. ça ne pouvait qu'être quelqu'un qui connaissait très bien le club de l'intérieur. Depuis longtemps, j'hésitais entre 3 personnages, lui, faisait partie de ces trois personnes. Aujourd'hui, nous savons qui était derrière ce pseudo. Je suis très déçu de son attitude, venir balancer de la sorte sur un forum de supporters de la part de quelqu'un de son rang, oui, forcément c'est décevant...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar caolila » Jeu Juil 14, 2016 7:50 pm

la faucheuse a écrit:Attention !
Bakhtiar et Tumbach sont des bons mecs je pense mais il aurait fallu rester de bons mecs et pas devenir d'incompétents dirigeants du football professionnel.
Moi, je ne vend pas des métaux et ne négocie pas du Pétrole car ce n'est pas mon métier.

Cailla j'ai lu tous tes posts et le moins que je puisse dire c'est que l'on est ami depuis très très longtemps...Un nouveau pseudo après So.....


On est tous des amis alors ! Barbecue, dimanche à Blonay ???

Non, je n'ai jamais eu de pseudo en So finissant en Er et je vais t'aider : Je travaille et habite la régions parisiennes...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2016 7:53 pm

caolila a écrit:
la faucheuse a écrit:Attention !
Bakhtiar et Tumbach sont des bons mecs je pense mais il aurait fallu rester de bons mecs et pas devenir d'incompétents dirigeants du football professionnel.
Moi, je ne vend pas des métaux et ne négocie pas du Pétrole car ce n'est pas mon métier.

Cailla j'ai lu tous tes posts et le moins que je puisse dire c'est que l'on est ami depuis très très longtemps...Un nouveau pseudo après So.....


On est tous des amis alors ! Barbecue, dimanche à Blonay ???

Non, je n'ai jamais eu de pseudo en So finissant en Er et je vais t'aider : Je travaille et habite la régions parisiennes...


trottignon te prend pour bakhtiar on dirait :D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 7:57 pm

Pas la peine mais Trotignon était salarié du club et vous les propriétaires non ?
Question : pourquoi l'avez-vous laissez faire ? Pourquoi il prenait toujours l'avion avec toi, pourquoi il décidait qui montait ou pas dans le jet ?
Qui l'appelait 10 fois par jour, l'invitait à manger dans les plus beaux restaurants etc...
Qui à pris le pouvoir et n'a pas assumer son statut d'actionnaire majoritaire ?
Qui n'a pas lâcher le pouvoir quand quelqu'un de fortuné s'est présenté devant la porte ? Mieux même qui l'a mis en Justice ?
Qui à promis l'enfer à Trotignon et s'est retrouvé attaqué au Tribunal en fin de compte et s'est vu condamné à payer la moitié de la prime. Cette somme est bloquée par l'huissier et elle être reversée sur son compte :siffle:
Qui avait la certitude de faire plonger Trotignon sur de supposés magouilles alors que vous étiez tous au courant;
Qui à validé tous les comptes à chaque fois ?
Qui le félicitait constamment ?

Pas terrible hein ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar lafouine74470 » Jeu Juil 14, 2016 8:06 pm

Il y en a un qui parle beaucoup de lui à la 3eme personne dans ce thread... Problème d'égo? Il doit surtout s'ennuyer vu le temps qu'il passe sur ce forum
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Ticadu73 » Jeu Juil 14, 2016 8:07 pm

la faucheuse a écrit:Message pour Association :

Laissez la place à de nouvelles personnes qui souhaitent venir ou revenir pour certaines afin de sauver une place en CFA 2 pour le pire et le maintien de tous les jeunes de BLONAY et mieux si affinités.

Les enfants c'est sauver le soldat eTG mais cela ne se fera pas avec l'équipe actuelle vous pouvez en être certain.
Les fonds garantis sont là et bien là. Il suffira d'un clic pour cela et la DNCG : ça devrait le faire aisément.


Après, j'ai écrit j'ai rien dit.

La DNCG je connais très bien et ils sont très carré. Les promesses ils n'en n'ont cure ce qu'ils veulent c'est du concret.
Et quand en plus ils ont en face d'eux un mastodonte alors je vous laisse imaginer.
Je crois savoir que du temps de Danone un seul mail de leur service Juridique servait à couvrir la modique somme de : 4 000 000 Euros

Mais on ne s'appelle pas tous Danone je crois.

Danone/Bontaz cela aurait eu de la gueule je pense.

A vous de voir ! Ne rien faire ne changera pas ma vie je vous l'assure.

J'aime ma région, les gosses qui ne doivent pas pâtir de l'incompétence et des égos surdimensionnés de certains.
Faisons au moins cela même si il le faut à travers AMPHION j'ai pas de préférence.

:winner:


Les carottes sont cuites....
Le centre ferme les parents sont informés et les jeunes cherchent un club et un lycée ...
Le statut pro est perdu. ..
Dur pour les salariés. ...
Le club n'existe plus que sur un forum. ...

Et toi, tranquillement tu lâches qu'un clic suffit encore...?
Qu'il faut laisser la place alors qu'elle est libre à 1 €?
Trop tard pour le mytho le retour vers le futur ou la manipulation il ne reste qu'un champ de ruine...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Juil 14, 2016 8:11 pm

Mais arrêtez de lui répondre, vous ne voyez donc pas que le forum est devenu illisible ! C'est reloud !
Sur ce, je reviendrais quand ça sera un peu plus calme ici... Salut ! :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 8:16 pm

Pas nécessaire.
Mais qui commandait ?
Qui l'a laissez faire gagner de l'argent au club ?
Qui l'a encouragé à chaque fois en l'appelant 10/15 fois par jour ?
Qui l'emmenait en jet et c'est lui décidait des noms des passagers ?
Qui lui donnait une prime de 100 000 euros chaque fin de saison ?
Qui lui payait des bonus divers et varie ?
Qui disait que c'était lui le patron ?
Qui lui à promis l'enfer des Tribunaux et s'est retrouvé condamné à lui payer la moitié de la prime de fin d'année qu'il à fait saisir par un huissier ?
Qui à dit qu'il avait des preuves irréfutables contre lui ? On attend encore
Qui n'a pas laissez rentré Mr BONTAZ riche comme personne, l'a attaqué en Justice, alors qu'en le faisant on réglait le problème d'argent. Mais les égos surdimensionnés voulait l'argent de ce Monsieur mais en restant majoritaire :esquive:
Etc...

Avouez que ce n'est pas très sérieux tout cela.
J'ai dit de nombreuses fois que le bateau n'avait plus de pilote. On voit ou cela nous a mené aujourd'hui.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 8:18 pm

C'est sûr que plus calme ça va le devenir très rapidement. :bad:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar A74 » Jeu Juil 14, 2016 8:27 pm

la faucheuse a écrit:Pas nécessaire.
Mais qui commandait ?
Qui l'a laissez faire gagner de l'argent au club ?
Qui l'a encouragé à chaque fois en l'appelant 10/15 fois par jour ?
Qui l'emmenait en jet et c'est lui décidait des noms des passagers ?
Qui lui donnait une prime de 100 000 euros chaque fin de saison ?
Qui lui payait des bonus divers et varie ?
Qui disait que c'était lui le patron ?
Qui lui à promis l'enfer des Tribunaux et s'est retrouvé condamné à lui payer la moitié de la prime de fin d'année qu'il à fait saisir par un huissier ?
Qui à dit qu'il avait des preuves irréfutables contre lui ? On attend encore
Qui n'a pas laissez rentré Mr BONTAZ riche comme personne, l'a attaqué en Justice, alors qu'en le faisant on réglait le problème d'argent. Mais les égos surdimensionnés voulait l'argent de ce Monsieur mais en restant majoritaire :esquive:
Etc...

Avouez que ce n'est pas très sérieux tout cela.
J'ai dit de nombreuses fois que le bateau n'avait plus de pilote. On voit ou cela nous a mené aujourd'hui.


Je suis d'accord , maintenant il est temps de regarder devant. Stop au règlement de compte procès etc . Un peu de dignité pour les employés sous traitant et joueurs les vrais victimes de ça. Quel club pour le Chablais demain ? Voilà la seul vrai question maintenant
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2016 8:30 pm

A74 a écrit:
la faucheuse a écrit:Pas nécessaire.
Mais qui commandait ?
Qui l'a laissez faire gagner de l'argent au club ?
Qui l'a encouragé à chaque fois en l'appelant 10/15 fois par jour ?
Qui l'emmenait en jet et c'est lui décidait des noms des passagers ?
Qui lui donnait une prime de 100 000 euros chaque fin de saison ?
Qui lui payait des bonus divers et varie ?
Qui disait que c'était lui le patron ?
Qui lui à promis l'enfer des Tribunaux et s'est retrouvé condamné à lui payer la moitié de la prime de fin d'année qu'il à fait saisir par un huissier ?
Qui à dit qu'il avait des preuves irréfutables contre lui ? On attend encore
Qui n'a pas laissez rentré Mr BONTAZ riche comme personne, l'a attaqué en Justice, alors qu'en le faisant on réglait le problème d'argent. Mais les égos surdimensionnés voulait l'argent de ce Monsieur mais en restant majoritaire :esquive:
Etc...

Avouez que ce n'est pas très sérieux tout cela.
J'ai dit de nombreuses fois que le bateau n'avait plus de pilote. On voit ou cela nous a mené aujourd'hui.


Je suis d'accord , maintenant il est temps de regarder devant. Stop au règlement de compte procès etc . Un peu de dignité pour les employés sous traitant et joueurs les vrais victimes de ça. Quel club pour le Chablais demain ? Voilà la seul vrai question maintenant


il s'en tape,lui ce qu'il veut ! c'est dire ç'est pas de ma faute,je vous avais prévenu
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 6:43 am

dalla favera a écrit::pouce:
dispo74 a écrit:
la faucheuse a écrit:J'aimerais pour organiser cela, avoir 2 personnes qui auront l'exclusivité d'entendre des personnages clé du dossier, voir les écrits qui confirment mes dires.

Dispo74, Jacky par exemple. Donnez-moi un phone que je vous appelle et vous fixe un rdv pour cela.

Te revoilà, t'arrêteras donc jamais... Pour ton invitation, non merci. Comme je l'ai dit dans un précédent message, tu es le genre de personne que je n'aime pas (vas voir le message en question pour connaitre les raisons) et que je n'ai pas envie de rencontrer.
Je ne doute pas que tu ais des relations avec le club, c'est d'ailleurs pour ça que je n'apprécie pas tes messages de démolition.
Je vais te dire également pourquoi je ne désire pas te rencontrer.
Déjà, ce qui se passe dans les coulisses du club ne me passionne pas, au contraire ça aurait tendance à me gonfler.
Ensuite, comme la plupart des forumeurs, la semaine je travaille au quotidien et j'ai besoin de me changer les idées et de déconnecter du boulot. Je viens souvent (peut-être trop souvent) ici car c'est un forum que j'apprécie, je partage la même passion que mes interlocuteurs, comme moi se sont des "mordus", nous ne sommes pas toujours d'accord mais les conversations se font dans le respect de tous, y compris du club. Je suis un supporter lambda comme (je suppose) la grosse majorité des forumeurs, j'aime le foot, j'aime ce club, j'aime ma région ect... et j'ai besoin d'avoir du rêve, de rêver qu'un jour on aura un bon club professionnel, que celui-ci procure du bonheur aux gens de la région, bref, comme tous les sujets de la vie ordinaire, j'ai besoin d'espérer voir grandir les Croix de Savoie.
Toi tu viens ici uniquement pour déverser ta haine sur certains, démolir Pierre, Paul ou Jacques, nous dire que le club est moribond, que tout va mal, qu'il y a que des incompétents qui dirigent l'eTG ect... en un mot, tu viens briser le rêve des supporters que nous sommes.
Je n'ai toujours pas compris le but que tu recherches en venant vomir ta haine du club sur ce forum.
Au plaisir de ne plus te lire, mais surtout de ne jamais te rencontrer !!!

:bravo:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 6:43 am

esperanza a écrit:
Rorirusse a écrit:Bontaz qui rentrerait à priori dans le capital, et qui apporte 3M, une bonne ou mauvaise idée ?
Faut-il, accepté l'argent pour l'argent sans avoir mauvaise conscience de ce qu'il a put dire sur l'eTG et de tous ses "retournements de veste" ?


vouloir bontaz c'est bien la prevue que financièrement ils sont dans la merde car ils savent bien que c'est une bombe à retardement qui foutra la merde
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 6:44 am

Rorirusse a écrit:Bontaz qui rentrerait à priori dans le capital, et qui apporte 3M, une bonne ou mauvaise idée ?
Faut-il, accepté l'argent pour l'argent sans avoir mauvaise conscience de ce qu'il a put dire sur l'eTG et de tous ses "retournements de veste" ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 6:45 am

allez les croix a écrit:Mr Bakhtiar, il est temps de sortir du bois où vous vous cachez depuis bien trop longtemps, et de nous expliquer ce que vous voulez faire du club et quelles sont vos objectifs avec l'eTG..
Il est plus que temps !!
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 6:45 am

dalla favera a écrit:C'est certain que lui,c'est pas AULAS.il a beaucoup de boulot en ce moment,mais il finira bien par parler
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 6:46 am

yeca a écrit:Bonnes ou mauvaises, l'avenir nous le dira.

En tout cas il prend ses responsabilités. Après espérons que ce sont les bons choix
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 6:47 am

dalla favera a écrit:Les dettes peuvent êtres étalés après arrangements
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 6:47 am

SAMI a écrit:en tout cas si le club en est là !! il est bien normal qu'il vire tous le monde et pour faute grave !!
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Juil 15, 2016 6:52 am

la faucheuse a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord un petit message pour SAMI dont je n'avais pas lu le post au sujet de Bontaz, et tous les autres que je met dans le même panier.
Ecoute, sur ce que tu dis je voudrais te répondre que je pense comme toi mais malheureusement ayant les tenants et les aboutissants de toute cette histoire dont les Feux de l'amour c'est de la rigolade, je ne peux pas finalement.
La raison elle est très simple :

La partie 1 elle n'a rien à mettre au pot alors que de très nombreuses promesses ont été faites à ce sujet à différentes personnes du club au plus haut niveau (Messi, Pogba, Ronaldo, Muller etc...n'ont finalement pas pu venir) et aujourd'hui, ils ont compris qu'ils avaient été utilisés.

La partie 2 elle blindée de chez blindée et prête à mettre le paquet pour enfin faire avancer notre club une bonne fois pour toute.
Les chiffres que je vous ai donné sont réels et pas fantaisistes du tout.
Pire !! Je pense que j'ai minoré ces derniers;
Bontaz, une chose est sûr c'est qu'en achetant (éventuellement ces actions 35 % mais surtout tout le reste il ne réaliserais pas une très bonne opération c'est le moins que l'on puisse dire) de 6 à 10 fois le prix c'est pas cadeau !!
Le mec il dégorge tellement d'argent que lui-même il ne saurait de combien il dispose au moment ou vous le lui demanderiez.
Bref !
Franchement, je ne suis pas son conseiller, son fils (là, je freinerais des 4 fers), ou je ne sais quoi mais en prenant le temps nécessaire à la réflexion, en pesant le pour et le contre, je me dirais ok, aujourd'hui les 2 actionnaires ils ont mis un petit peu d'argent en son temps et ne veulent pas ou n'ont surtout pas la volonté de risquer d'en perdre alors qu'ainsi ils ont déjà fait Jackpot mais pour le coup, ils ont bien misé et c'est normal, mais comme au temps des actionnaires minoritaires qui n'ont pas pu suivre quand il y a eu l'augmentation de capital et l'entrée des 2 entre autre, aujourd'hui ils ne feront rien de plus pour eTG c'est clair et ils le répètent à qui veut bien l'entendre.
Pourquoi s'entêter à vouloir rester majoritaire et ainsi bloquer le projet initial du club qui est le même que tous à savoir faire monter eTG dans la hauteur du classement afin d'avoir plus de sérénité à l'avenir.
Mr Bontaz, j'ai regardé l'histoire de ce mec et j'ai été impressionné par sa réussite.
Il est vrai que j'ai lu ça et là des déclarations de lui que j'ai compris parfois et d'autres non mais la réalité c'est que ce type il pèse lourd.
Que demain, il part à Grenoble que ça me fera ch...r grave.
Que les autres investisseurs partent aussi également.

Déjà que MSC doit penser qu'ils ont hérité de "La croisière s'amuse..." sauf que je ne suis pas sûr qu'ils s'amusent vraiment si on "plonge" en L2. Leurs gilets et bateaux de sauvetage ne leur servirait à rien là.

Bonjour Dalla Favera, pour MSC, AUSSI je sais de quoi je parle et là, sachant où tu bosses, cela devrait t'alerter...sur ce que je prétend savoir en la matière.
Lorsque l'on se verra, c'est la 1ère question que tu me poseras concernant ce dossier.
On parie ?

Pourquoi ne pas demander à tous ces Messieurs de se mettre autour d'une table pour faire cause commune me direz-vous ?
Moi, je suis d'accord à 200 % dans la mesure que +++++ et +++++ = +++++++++++++++++
Mais je sais malheureusement que ce ne sera pas possible et ce pour la raison suivante :

- les actionnaires actuels resteront (d'abord dans les anales du foot vu le montant qu'ils ont dû débourser pour acquérir leurs actions + de la moitié du capital d'un club aujourd'hui en L1 420 000 et 160 000 euros) en ne mettant rien de plus ils l'ont dit et répété à l'envie mais cela depuis un certain temps les gens qui sont allez au "feu"...pour eux l'on compris et se sentent trahi voir pire d'ou les réactions visibles car je ne parle pas de l'ambiance au sein même de la structure).
Pour rester, il leur faudra mettre au pot car les nouveaux arrivants disent la chose suivante :

- on vient, on pose le paquet 12 à 15 000 000 euros pour commencer dont la moitié en chat de parts et le reste en compte courant ce qui est énorme pour notre club qui a un budget de 28 000 000 euros je le rappelle à tout hasard.
Qu'à ce titre, il a été demandé aux actionnaires actuels de faire la même chose ce qu'ils refusent catégoriquement car ils n'ont pas le sou, et surtout ils ne veulent pas les laissez rentrer car une fois dedans et qu'ils poseront, ils prennent le risque d'être "dilués" et de ne plus être majoritaire.
Des promesses avaient été faites pour ne pas bloquer l'évolution de eTG mais c'est ce que ces 2 "gros"...actionnaires font aujourd'hui.

Tenez une info !
Je vous parie que dans les jours prochains, le Président Lopez sera démis de ces fonctions et que ça va partir en live encore plus (et les 2 j'espère que ce que je vous balance va vous faire réfléchir).
De toute façon il y une chose dont je suis encore une fois hyper sûr c'est qu'ils sont coupés de club et que tout le monde se ligue contre eux.
C'est sûr que Mr Pascal Dupraz est et restera l'entraîneur de eTG car eux qui ne sont jamais là, ils ne commandent rien du tout. Et pour cause, tout le monde sait quel est le montant de leurs investissements dans le club, qui ils sont et ce qu'ils n'ont pas.
Il n'y a pas grand monde qui leur parle c'est le moins que l'on puisse dire et un scoop !!
Lundi soir ils ont été grave fragilisés par l'Association qui à voté une mention contre eux.
Le numéro d'affiliation du club est bloqué par cette dernière et sans celui-ci, ils ne pourront rien faire.
Fait unique dans les anales du football vous en conviendrez.

eTG c'est un bateau sans gouvernail, sans capitaine et sans fuel. Vous imaginez la suite aisément non ?

Dispo74, Renardin, HellHeaven etc...envoyez-moi un numéro de tél que je vous appelle pour discuter si vous le souhaitez.
Attention ! prenez des rtt tant il y a à dire.

Je suis surpris que vous n'ayez pas de questions hyper pointues à me poser je vous l'avoue.

Samedi c'est encore un big match mais à force de tirer sur la corde...
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités