Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar SAMI » Jeu Juil 14, 2016 6:46 pm

A74 a écrit:
caolila a écrit:
la faucheuse a écrit:J'ai failli appeler la DNCG pour leur demander si dans les documents produits il n'y avait pas le montant prévisionnel du résultat d'un loto de association.
Il n'y avait pas de dettes au club effectivement.
On avait de sacrés informateurs à la pointe de la bêtise sur ce forum qui en fait avait l'impression de devenir célèbre tant certains leurs faisait preuve d'allégeance.
Plus dure est la chute je crois aujourd'hui.
Il y a des disparitions de signalées dans la région depuis hier ?
Va falloir faire un RIF au commissariat ? - Recherche dans l'intérêt des familles -
Allô Jacques PRADEL !!
C'était une chronique d'une catastrophe annoncée vous ne pouvez pas le niez.
Mais gare à la suite...


La suite, quelle suite ? Le foot pro est fini car on a laissé les clés de ce club à quelques bêtes nuisibles, des gars comme Trotignon qui ont failli à Châteauroux, à Genève, à l'eTG et encore dernièrement au Paris FC...

Le football pro est rempli de grandes gueules toujours prêts à la ramener mais au palmarès famélique... Ces gars qui tournent autour et qu'on peut attraper malencontreusement lors d'une mauvaise rencontre...


Je suis pour personne mais les bonnes années nous les avons connus avec danone et Trotignon . Combien de victoire depuis leur départ. Alors oui beaucoup voir tous coupable mais à des niveaux très différent.



tu peux tous les mettre dans le même sac, il y en a pas un pour racheté l'autre !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 6:50 pm

Riboud - Bahktiar - Tumbach - Bontaz - Dupraz - Trotignon etc...

Tous ensemble sur la même longueur d'ondes n'aurait pas été mieux ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar caolila » Jeu Juil 14, 2016 6:51 pm

A74 a écrit:Je suis pour personne mais les bonnes années nous les avons connus avec danone et Trotignon . Combien de victoire depuis leur départ. Alors oui beaucoup voir tous coupable mais à des niveaux très différent.


Tu n'as peut être pas compris ! Je traduis...

la faucheuse a écrit:Il y a des disparitions de signalées dans la région depuis hier ?
Va falloir faire un RIF au commissariat ? - Recherche dans l'intérêt des familles -
Allô Jacques PRADEL !!


et aussi

https://twitter.com/PTROTIGNON/status/7 ... 2562508800

Ca fait beaucoup de Jacques Pradel dans la même journée... Non ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar SAMI » Jeu Juil 14, 2016 6:55 pm

la faucheuse a écrit:Riboud - Bahktiar - Tumbach - Bontaz - Dupraz - Trotignon etc...

Tous ensemble sur la même longueur d'ondes n'aurait pas été mieux ?



ça c'est une évidence! mais dans ce monde il est malheureusement impossible que les être humains s'entendent surtout quand il y a de l'argent en jeu !!!!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2016 6:56 pm

la faucheuse a écrit:Riboud - Bahktiar - Tumbach - Bontaz - Dupraz - Trotignon etc...

Tous ensemble sur la même longueur d'ondes n'aurait pas été mieux ?


une synergie de facade qui n'a jamais existé,tu le sais bien.......Les dés étaient pipés
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar caolila » Jeu Juil 14, 2016 6:59 pm

la faucheuse a écrit:Riboud - Bahktiar - Tumbach - Bontaz - Dupraz - Trotignon etc...

Tous ensemble sur la même longueur d'ondes n'aurait pas été mieux ?


Oui mais tout le monde a tiré la couverture dans son sens...

Déjà Riboud aurait dû être actionnaire majoritaire, Danone, investir une vraie somme pour la L1, Trotignon, ne pas jouer au poker menteur, Dupraz, rester à sa place et ne pas manigancer, Bakhtiar et Tumbach arrondir les angles, Bontaz, se déclarer réellement...

Malheureusement, tous, ont voulu être roi...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 7:02 pm

On coule à cause d'égos surdimensionnés et de personnes qui se sont prises pour des crapauds face au Boeuf.
Un club de L1 n'ayant pas les moyens qui plonge à cause de problèmes internes c'est malheureusement la moralité de cette histoire à retenir.
Qui aujourd'hui ne rêverait pas d'avoir un mécène comme Danone à qui Aulas fait la cour pour le nom de son stade des Lumières ou Parc Lyonnais.
Nous, le nouveau stade sic ! le nom : le stade des illuminés cela aurait eu de la gueule non ?
Que tous ceux qui ont avalé des couleuvres depuis et ont une indigestion aujourd'hui lève le doigt.
Il y a des silences qui sont plus résonnant que de grandes phrases :bravo: pour votre sens de l'analyse et vos prévisions.
Quand on "croque"...on a moins de lucidité
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2016 7:07 pm

la faucheuse a écrit:On coule à cause d'égos surdimensionnés et de personnes qui se sont prises pour des crapauds face au Boeuf.
Un club de L1 n'ayant pas les moyens qui plonge à cause de problèmes internes c'est malheureusement la moralité de cette histoire à retenir.
Qui aujourd'hui ne rêverait pas d'avoir un mécène comme Danone à qui Aulas fait la cour pour le nom de son stade des Lumières ou Parc Lyonnais.
Nous, le nouveau stade sic ! le nom : le stade des illuminés cela aurait eu de la gueule non ?
Que tous ceux qui ont avalé des couleuvres depuis et ont une indigestion aujourd'hui lève le doigt.
Il y a des silences qui sont plus résonnant que de grandes phrases :bravo: pour votre sens de l'analyse et vos prévisions.
Quand on "croque"...on a moins de lucidité


tu parles de danone qui fait un holp up naming avec trois francs six sous et qui transforment les joueurs en bouteille d'eau ?
tout ça c'était de l'enfumage,toi et lui vous êtes responsable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 7:09 pm

Etre roi ?
Il n'y a qu'une personne qui à voulu l'être en devenant hyper majoritaire sans les moyens, Riboud n'a jamais voulu être actionnaire et laissez la main aux anciens actionnaires et les nouveaux. Si il l'avait voulu il l'aurait fait je pense et on en serait pas là.
Qui à bloqué l'entrée de Mr Bontaz ?
Qui était en procès avec lui ?
Qui à prolongé Dupraz de 7 ans ?
Qui à nommé son très jeune fils au firmament de eTG ?
Qui s'est mis à dos tout le monde ?
Qui aurait dû écouter son entourage ? Luis FERNANDEZ ?? Une plaisanterie
Qui à promis de nombreux sponsors ?

Désolé d'être lucide et de ne pas avaler des couleuvres.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 7:13 pm

Toi et lui responsable ?
Question : depuis le 23 décembre 2013 et le départ de Trotignon, il s'en est pas passé des choses ? l'eau n'a pas coulé sous les ponts ?
La supposé responsabilité des personnes évincées c'était pour la vie ?
Et toi, qu'as-tu fait pour ne pas accepter tout ce qui s'est passé après ?
Tu n'aurais pas accepté tout simplement la mise à mort du club des fois à ton humble niveau je te l'accorde.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 14, 2016 7:15 pm

la faucheuse a écrit:
dispo74 a écrit:
Althis a écrit:dalla favera c'est un peu un la faucheuse juste positionné a l'opposé, et a coup sur ce cirque lui plait il passe son temps a critiquer les gens qui veulent avoir un club stable car quelqu'un qui veut un club sain et stable sait que Dupraz doit partir et ne viendrais pas jeter des piques ou contredire quelqu'un allant dans ce sens.

Comparer Dalla Favera avec la faucheuse c'est n'importe quoi. La grande différence entre Dalla Favera et la Faucheuse, c'est déjà que DF se présente sous son vrai nom, il ne se cache pas, l'autre ? personne le connait. Une autre grande différence, c'est que Dalla favera est un sage sur ce forum, il l'a prouvé depuis longtemps, il sait beaucoup de chose sur le club, il connat beaucoup de monde au club, c'est un vrai passionné, mais malgré cela il reste très modeste. La faucheuse ? il brasse du vent, il nous apprend rien, il nous prend pour des cons. Pour avoir rencontré DF (que je ne connaissais pas du tout), je peux te dire que c'est un super gars, très sympa, et franchement il ne mérite pas ce genre de critiques que tu lui adresses. On peut ne pas être d'accord avec lui, comme avec n'importe qui sur ce forum (c'est normal d'avoir chacun son avis sur tout sujet) , mais le comparer à la faucheuse....

Tu me quote, donc tu m'oblige à venir te répondre. Apparemment, tu te nommerais Trotignon... et bien sache que je ne changerai pas une virgule concernant mon message ci-dessus, oui, Dalla favera est très respectable. Toi ? tu continues à nous prendre pour des cons alors que le club est en train de mourir et que tu as ta part (comme les autres) de responsabilité dans cette catastrophe. En tout cas, tes interventions sur ce forum ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un ex-dirigeant d'un club professionnel.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2016 7:20 pm

salut jf......toujours le sens aigu de l'analyse et de la répartie :bravo:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar remardin » Jeu Juil 14, 2016 7:25 pm

Salut dispo j'espère que tu vas bien depuis le dernier match - quelle cata - mais que faire maintenant dans le merdier ou l' on est ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 7:27 pm

Message pour Association :

Ayez le sens des responsabilités et de la clairvoyance surtout dans ces moments délicats svp !
Laissez la place à de nouvelles personnes qui souhaitent venir ou revenir pour certaines afin de sauver une place en CFA 2 pour le pire et le maintien de tous les jeunes de BLONAY et mieux si affinités.
Là, vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenus.
Les enfants c'est sauver le soldat eTG mais cela ne se fera pas avec l'équipe actuelle vous pouvez en être certain.
Les fonds garantis sont là et bien là. Il suffira d'un clic pour cela et la DNCG : ça devrait le faire aisément.

Alors à tous ceux qui aiment ce club et son environnement, je vous dit d'au lieu de vous perdre dans des discours qui n'apporteront rien ayez un sursaut d'orgueil et prenez vos responsabilités.

Après, j'ai écrit j'ai rien dit.

La DNCG je connais très bien et ils sont très carré. Les promesses ils n'en n'ont cure ce qu'ils veulent c'est du concret.
Et quand en plus ils ont en face d'eux un mastodonte alors je vous laisse imaginer.
Je crois savoir que du temps de Danone un seul mail de leur service Juridique servait à couvrir la modique somme de : 4 000 000 Euros

Mais on ne s'appelle pas tous Danone je crois.

Danone/Bontaz cela aurait eu de la gueule je pense.

A vous de voir ! Ne rien faire ne changera pas ma vie je vous l'assure.

J'aime ma région, les gosses qui ne doivent pas pâtir de l'incompétence et des égos surdimensionnés de certains.
Faisons au moins cela même si il le faut à travers AMPHION j'ai pas de préférence.

:winner:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 7:29 pm

Trotignon quitte le PFC où il ne s'occupait pas du sportif et rebondit...très haut.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar caolila » Jeu Juil 14, 2016 7:40 pm

la faucheuse a écrit:Etre roi ?
Il n'y a qu'une personne qui à voulu l'être en devenant hyper majoritaire sans les moyens, Riboud n'a jamais voulu être actionnaire et laissez la main aux anciens actionnaires et les nouveaux. Si il l'avait voulu il l'aurait fait je pense et on en serait pas là.
Qui à bloqué l'entrée de Mr Bontaz ?
Qui était en procès avec lui ?
Qui à prolongé Dupraz de 7 ans ?
Qui à nommé son très jeune fils au firmament de eTG ?
Qui s'est mis à dos tout le monde ?
Qui aurait dû écouter son entourage ? Luis FERNANDEZ ?? Une plaisanterie
Qui à promis de nombreux sponsors ?

Désolé d'être lucide et de ne pas avaler des couleuvres.


Je ne te dis pas que Bakhtiar et Tumbach sont des dieux surtout dans leur gestion de l'après L1 où il aurait fallu rapidement réduire la voilure et peut être signer un pacte de non agression avec Bontaz... plutôt que de partir dans les conflits... Et 100% d'accord dans la place tenue par les Dupraz : Surdimensionnée...

Après, tout le monde s'était mis à dos tout le monde... Chacun jouait sa partition.

Mais pour moi, Riboud aurait dû être majoritaire dès le début et mener "SA" barque... Là, il a plutôt laissé tomber tout le monde. Si il avait mis les moyens, il ne nous aurait pas sorti les Tumbach et Bakhtiar : C'était son idée !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 14, 2016 7:42 pm

remardin a écrit:Salut dispo j'espère que tu vas bien depuis le dernier match - quelle cata - mais que faire maintenant dans le merdier ou l' on est ?

Salut remardin, et toi, comment vas-tu ? bien digéré l'entrecôte bien cuite ? :D Pour ma part, aujourd'hui j'ai la rage, la rage contre ceux (et ils sont nombreux) qui ont coulé le club. Ce club je le suis depuis seulement 6 ans, comme beaucoup de supporters habitants côté sud du département, mais ce club j'ai appris à l'aimer et ça me fait chier de le voir crever. Voilà, je pense que malheureusement on ne reverra pas de foot de haut niveau dans les Pays de Savoie avant bien longtemps. Put. quel gâchis !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 7:45 pm

Attention !
Bakhtiar et Tumbach sont des bons mecs je pense mais il aurait fallu rester de bons mecs et pas devenir d'incompétents dirigeants du football professionnel.
Moi, je ne vend pas des métaux et ne négocie pas du Pétrole car ce n'est pas mon métier.

Cailla j'ai lu tous tes posts et le moins que je puisse dire c'est que l'on est ami depuis très très longtemps...Un nouveau pseudo après So.....
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar caolila » Jeu Juil 14, 2016 7:45 pm

la faucheuse a écrit:On coule à cause d'égos surdimensionnés et de personnes qui se sont prises pour des crapauds face au Boeuf.
Un club de L1 n'ayant pas les moyens qui plonge à cause de problèmes internes c'est malheureusement la moralité de cette histoire à retenir.
Qui aujourd'hui ne rêverait pas d'avoir un mécène comme Danone à qui Aulas fait la cour pour le nom de son stade des Lumières ou Parc Lyonnais.
Nous, le nouveau stade sic ! le nom : le stade des illuminés cela aurait eu de la gueule non ?
Que tous ceux qui ont avalé des couleuvres depuis et ont une indigestion aujourd'hui lève le doigt.
Il y a des silences qui sont plus résonnant que de grandes phrases :bravo: pour votre sens de l'analyse et vos prévisions.
Quand on "croque"...on a moins de lucidité


Danone n'a pas joué le jeu : le naming d'Evian et la L1, ça valait bien au minimum, un chèque annuel de 5M (une paille pour Danone)... Il me semble bien qu'après la belle saison de L1, le club a vite manqué de liquidité et on a vendu à tout va, notre patrimoine joueurs. Veux-tu que je te rappelle leurs noms ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 7:46 pm

Je voulais écrire Caolila bien sûr.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités