Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar badaboooom » Mar Oct 20, 2015 8:00 pm

Reçu aujourd'hui sur mon adresse mail professionnelle, j'ai une pme avec 11 salariés, ma société n'a aucun contact avec l'eTG, donc c'est une vraie prospection:
" Bonjour ,



Nous sommes un club de Football professionnelle , nous recherchons des partenaires pour cette nouvelle saison pour se faire, notre club s’engage aujourd’hui dans un projet ambitieux, innovant et fédérateur, afin de contribuer au rayonnement économique et social des Pays de Savoie.


L’Evian Thonon Gaillard Football Club a des forces vives et entend le démontrer, une fois encore, cette saison ! Toujours bien installé dans le paysage du football professionnel français, le club a la ferme intention de poursuivre ce qui a été entrepris depuis plusieurs saisons maintenant.
L’eTG Business Team a réussi à fédérer et rassembler les chefs d’entreprise des pays de Savoie autour d’un projet commun qui doit perdurer.
Devenir partenaire de l’ETGFC, c’est devenir un acteur majeur dans la vie du club. C’est, bien évidemment vous associer à une marque puissante, d’avoir l’assurance d’accroitre la visibilité et la notoriété de votre entreprise mais aussi d’intégrer à votre propre projet professionnel l’idée que l’eTG FC appartient à tous les savoyards et que vous pouvez, vous aussi, contribuer à prolonger cette fabuleuse aventure.



A l’image de notre cellule eTG BUSINESS TEAM, nous souhaitons aujourd’hui fédérer un réseau de partenaires forts, dont la synergie et l’interactivité servira l’intérêt de chacun.
Evidemment les Partenaires du club sont en 1ère ligne pour tirer parti de ces possibilités. Objectif : encourager la collaboration active entre les ressources que l'eTG FC peut mettre à leur disposition et le projet de développement de ces Partenaires.
L'eTG FC devient pour ces sociétés un vecteur de communication, mais aussi un moyen de développer et de faire connaître leur métier, leur offre de services/produits et leur expertise auprès de chaque membre.
C’est pourquoi nous souhaiterions impliquer votre société à ce projet, et vous proposons de nous rencontrer afin de vous présenter plus en détails nos différents moyens de communications adaptés à votre entreprise , ainsi que nos espaces Vip pour vos collaborateurs ou clients .



De nouveaux défis nous attendent dès à présent et nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre soutien.
L’histoire n’est pas finie et elle s’écrit avec vous ,

Vous trouverez en pièce jointe une plaquette commercial . .


Je reste à votre disposition ,
Cordialement"

une plaquette est jointe au mail. avec les ambitions du club parmi lesquelles: "construction d'un nouveau stade" (une réelle volonté ou juste un argument commercial?).

2 questions se posent à moi:
- le club démarche-t-il à cause de finances catastrophiques?
- le club à-t-il une véritable démarche pour s'ancrer localement?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Oct 20, 2015 8:26 pm

badaboooom a écrit:2 questions se posent à moi:
- le club démarche-t-il à cause de finances catastrophiques?
- le club à-t-il une véritable démarche pour s'ancrer localement?


Sur ta 1ère question : il est évident qu'avec une relégation sportive, tout n'est pas rose (sans jeu de mot). Pour autant, je ne pense pas que les finances du club soit catastrophiques... On l'aurait su, aussi bien sur le plan économique que sur le plan sportif (suite au passage à la DNCG).

Sur ta 2ème question... Je pense qu'il y a vraiment la volonté de s'ancrer localement et de constituer un fort réseau de professionnels, et de partenaires en tout genre pour le club. C'est d'ailleurs très positif...
A rapprocher aussi également de la nouvelle d'il y a quelques jours sur l'entrée possible de Bontaz dans le capital du club à hauteur de 15%, qui avait dit, bien avant cela, qu'il souhaitait amener d'autres entreprises savoyardes... (bien sûr, on verra ce qu'il en est... Mais je considère que ce que tu évoques est un peu dans la même lignée que certaines déclarations qui ont pu être faites autrefois par certaines personnes, dont Bontaz...)

Enfin, en ce qui concerne l'eTG Business Team qui est mentionné, ce n'est pas une initiative qui date d'hier... Un forum pour l'emploi avait d'ailleurs été organisé au mois de mars dernier avec des partenaires (autrement dit : avant la relégation et avant les changements internes au club)... http://businessteam.etgfc.com/2015/03/l ... e-lemploi/

Je pense donc que tout ceci n'est pas du flan, il y a une vraie envie de monter quelque chose localement autour du club.
Après, y parvenir, c'est un autre débat...
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Oct 20, 2015 8:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 20, 2015 8:37 pm

A partir du moment ou l'actualité du club sera plus sur le rectangle vert que dans les coulisses,on pourra retrouver de la confiance au niveau des partenaires
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Oct 21, 2015 1:02 pm

dalla favera a écrit:A partir du moment ou l'actualité du club sera plus sur le rectangle vert que dans les coulisses,on pourra retrouver de la confiance au niveau des partenaires


D'autant plus que si le club a de bons résultats et que l'ambiance au sein de l'entreprise est saine, tout cela après un gros chamboulement, les partenaires ne pourront que constater la compétence et l'efficacité des dirigeants.
D'autre part, si Susic qui est une personnalité du football commence à se prendre au jeu et a l'air de trouver le job intéressant ( dixit la conf de presse) c'est bon pour la crédibilité.
En plus, même si cela n'a rien à voir avec les marques PSG ou JUVE , la marque eTG existe un peu dans le paysage médiatique et économique grâce au passé récent.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar lafouine74470 » Jeu Oct 22, 2015 12:08 am

badaboooom a écrit:Reçu aujourd'hui sur mon adresse mail professionnelle, j'ai une pme avec 11 salariés, ma société n'a aucun contact avec l'eTG, donc c'est une vraie prospection:
" Bonjour ,



Nous sommes un club de Football professionnelle , nous recherchons des partenaires pour cette nouvelle saison pour se faire, notre club s’engage aujourd’hui dans un projet ambitieux, innovant et fédérateur, afin de contribuer au rayonnement économique et social des Pays de Savoie.


L’Evian Thonon Gaillard Football Club a des forces vives et entend le démontrer, une fois encore, cette saison ! Toujours bien installé dans le paysage du football professionnel français, le club a la ferme intention de poursuivre ce qui a été entrepris depuis plusieurs saisons maintenant.
L’eTG Business Team a réussi à fédérer et rassembler les chefs d’entreprise des pays de Savoie autour d’un projet commun qui doit perdurer.
Devenir partenaire de l’ETGFC, c’est devenir un acteur majeur dans la vie du club. C’est, bien évidemment vous associer à une marque puissante, d’avoir l’assurance d’accroitre la visibilité et la notoriété de votre entreprise mais aussi d’intégrer à votre propre projet professionnel l’idée que l’eTG FC appartient à tous les savoyards et que vous pouvez, vous aussi, contribuer à prolonger cette fabuleuse aventure.



A l’image de notre cellule eTG BUSINESS TEAM, nous souhaitons aujourd’hui fédérer un réseau de partenaires forts, dont la synergie et l’interactivité servira l’intérêt de chacun.
Evidemment les Partenaires du club sont en 1ère ligne pour tirer parti de ces possibilités. Objectif : encourager la collaboration active entre les ressources que l'eTG FC peut mettre à leur disposition et le projet de développement de ces Partenaires.
L'eTG FC devient pour ces sociétés un vecteur de communication, mais aussi un moyen de développer et de faire connaître leur métier, leur offre de services/produits et leur expertise auprès de chaque membre.
C’est pourquoi nous souhaiterions impliquer votre société à ce projet, et vous proposons de nous rencontrer afin de vous présenter plus en détails nos différents moyens de communications adaptés à votre entreprise , ainsi que nos espaces Vip pour vos collaborateurs ou clients .



De nouveaux défis nous attendent dès à présent et nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre soutien.
L’histoire n’est pas finie et elle s’écrit avec vous ,

Vous trouverez en pièce jointe une plaquette commercial . .


Je reste à votre disposition ,
Cordialement"

une plaquette est jointe au mail. avec les ambitions du club parmi lesquelles: "construction d'un nouveau stade" (une réelle volonté ou juste un argument commercial?).

2 questions se posent à moi:
- le club démarche-t-il à cause de finances catastrophiques?
- le club à-t-il une véritable démarche pour s'ancrer localement?


Avant de recruter des partenaires, ils devraient penser à recruter des commerciaux qui ne font pas de fautes d'orthographes...
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar santis » Jeu Oct 22, 2015 9:06 pm

lafouine74470 a écrit:
Avant de recruter des partenaires, ils devraient penser à recruter des commerciaux qui ne font pas de fautes d'orthographes...

Toi aussi tu as été choqué par le "club de football professionnelle"? :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar DrPinard » Ven Oct 23, 2015 8:14 am

C'est la faute que l'on apprend à plus faire, dès la primaire :-D
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Oct 23, 2015 1:49 pm

santis a écrit:
lafouine74470 a écrit:
Avant de recruter des partenaires, ils devraient penser à recruter des commerciaux qui ne font pas de fautes d'orthographes...

Toi aussi tu as été choqué par le "club de football professionnelle"? :mdr:

C'est betao qui a écrit,c'est certain,y a qu'un brésilien qui peut dire la cloub...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Oct 23, 2015 1:49 pm

santis a écrit:
lafouine74470 a écrit:
Avant de recruter des partenaires, ils devraient penser à recruter des commerciaux qui ne font pas de fautes d'orthographes...

Toi aussi tu as été choqué par le "club de football professionnelle"? :mdr:

C'est betao qui a écrit,c'est certain,y a qu'un brésilien qui peut dire la cloub...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Pichot » Ven Oct 23, 2015 6:52 pm

:septique: :septique: Betao, je ne pense pas !! Les Brésiliens; et tu peux regarder dans tous les clubs, sont certainement ceux qui assimilent vite et bien le Français. Notre meilleur exemple fut Felipe Saad. Pas comme Mooossssieur Ibra qui ne sait meme pas dire "bonjour" et "au revoir" :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar badaboooom » Ven Oct 23, 2015 8:18 pm

oui, la grosse faute m'a choqué quand j'ai ouvert le mail. ça ne fait pas très sérieux
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar iras » Ven Oct 23, 2015 10:54 pm

"ça ne fait pas très sérieux"...Comme le match de ce soir !!!!! :bad: :bad: :bad:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Oct 28, 2015 6:40 pm

COUP DE GUEULE!!
Il paraît, Messieurs les Dirigeants de l'eTG, qu'il vous tient à cœur de recréer un élan de sympathie et de soutien pour le club dans la région, mais sous certains aspects vous ne vous y prenez pas de la meilleure des façons...
Passons sur le courrier aux entreprises dont le niveau syntaxique et orthographique est proche du CM1.
Plus inadmissible est le silence radio imposé cette année aux gens qui veulent suivre de près ou de loin le club.
Un grand Merci à France Bleu Mayenne de nous avoir permis de suivre la confrontation hier soir en Savoie... Quelle honte !!
Notre politique médiatique est désastreuse. On se met à dos Bein parce que dans les avant-matchs aucun membre du staff ne vient jamais au micro.
Le partenariat avec les radios locales consiste simplement à nous diffuser au Pds de la musique de merde qui nous casse les oreilles pendant 1 heure avant le match et à la mi-temps.
Quand on voit en plus comment sont traitées les équipes de L2 sur les médias nationaux !... Sur l'équipe 21 l'incrustation Evian- Laval était toujours à 0-0 après 25 minutes de jeu..!
Ça me rend fou!
Plus de magazine consacré au club, des compte-rendus de match faméliques dans le DL... Bref c'est la joie !
Mr Bontaz, si à terme vous voulez mettre la main sur le club investissez dans un environnement médiatique digne d'un club pro.. C'est le plus sûr moyen d'arriver à vos fins!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mer Oct 28, 2015 7:00 pm

As-tu envoyé ton coup de gueule directement au club (via un mail par le site Internet, par exemple) ? Si oui, merci de nous tenir au courant du retour que tu as... Ca m'intéresse.

Sinon, concernant le suivi des matchs, c'est aussi une question de droits...
Par exemple, TV8 Mont-Blanc rediffusait les matchs de Ligue 1 de l'eTG chaque dimanche soir vers 0h00, ce qui n'est plus le cas cette année (comme beaucoup ici l'auront certainement remarqué, d'ailleurs...).
J'ai vu que quelques téléspectateurs ont demandé pourquoi ils ne diffusaient plus pour cette saison, et la réponse de TV8 Mont-Blanc a été qu'ils n'ont pas réussi à trouver un accord au sujet des droits de diffusion, et que peut-être plus tard dans la saison ils arriveront à en diffuser...
Peut-être que la LFP a aussi son mot à dire dans l'affaire ?
Idem pour la radio (même s'il ne s'agit que de son), peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar santis » Mer Oct 28, 2015 8:02 pm

Il faut être réalise, s'il n'y a plus les matchs commentés sur la Radio Plus/ODS, c'est surement car la radio ne voulait plus. Cela couterait trop cher d'acheter les droits par rapport à ce que ça rapporte.
Ils préfèrent diffuser de la musique (les Live au Brise Glace pour ODS, les soirée avec les DJ sur Radio Plus). Car honnêtement, combien de personnes écouteraient les matchs? Pas grand monde. Déjà quand on était en L1, j'aurais aimé connaitre le nombre d'auditeurs pendant les matchs.

Pou TV8 Mt Blanc, c'est pareil, et puis faut vraiment être fan pour regarder un match de L2 tout pété à minuit... Tu paies les droits TV pour 500 personnes maxi qui regardent.

Pour le reste, le refus de Susic de s'exprimer sur les TV avant les matchs, c'est complètement idiot. Avec son nom, je pense qu'il y aurait pas mal de médias qui seraient capable de suivre l'équipe et de faire un reportage de 5-10 minutes (style comme Bein avait fait l'an passé). Mais il faut que les dirigeants et l'entraineur ouvrent les portes...
Le club est en L2, ce ne sont pas les journalistes qui viennent vers toi maintenant, mais l'inverse. C'est au club d'amener les journalistes et de rendre cette équipe intéressante.
Tu n'as quasiment pas de retombées médiatiques en L2, c'est à toi de faire de bons comptes rendus, des interviews des joueurs. Encore faut-ils que les joueurs répondent favorablement.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 28, 2015 8:02 pm

L'accord de partenariat avec les radios locales n'est peut-être plus d'actualité?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Oct 28, 2015 8:44 pm

dalla favera a écrit:L'accord de partenariat avec les radios locales n'est peut-être plus d'actualité?


Ma critique vise plus précisément le club et France bleu pays de Savoie.
N'oublions pas que le service public a une mission d'information qu'il y ai 500, 5000 ou 50000 auditeurs. Je n'oublie pas le premier match du championnat à Nîmes que nous avons pu écouter sur France Bleu Gard ( avec notre ineffable journaliste :-D ). Eux auraient pu dire qu'ils en avaient rien à foutre de faire un direct sur un club qui part avec -8 au classement et pour une poignée d'auditeurs!!
Est ce que le vendredi soir, il y a concurrence de direct avec un autre club dans un sport co? Non....
Et puis 2 fois 95 min au PDS par mois quelle affaire insurmontable !
Je vais essayer d'en savoir plus des 2 côtés :
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Oct 29, 2015 7:40 pm

santis a écrit:Pou TV8 Mt Blanc, c'est pareil, et puis faut vraiment être fan pour regarder un match de L2 tout pété à minuit... Tu paies les droits TV pour 500 personnes maxi qui regardent.


500 personnes ? Alors TV8 Mont-Blanc ferait bien d'y réfléchir... C'est au moins le triple d'audience que sur la même tranche horaire sans le match sur cette chaîne, c'est pas mal... :-D

Plus sérieusement : ils diffusaient le match le dimanche soir à minuit car ils devaient attendre que tous les matchs de Ligue 1 se terminent (et comme il y a toujours un match de Ligue 1 le dimanche soir...), et ils choisissaient de diffuser tout de suite après.

Mais maintenant qu'on est en Ligue 2, ils pourraient très bien diffuser le samedi soir (ou le mardi soir, étant donné qu'il y a parfois des matchs de L2 le lundi ?), à une heure beaucoup plus convenable (21h00, par exemple), et je suis sûr qu'ils feraient de meilleures audiences sur un tel créneau horaire... Bref...

Perso, je trouve le comportement des journalistes (globalement... même si ce n'est pas le cas de tout le monde) et des médias très minables... Tout ceux qui faisaient de la lèche "aux fameux joueurs haut-savoyards" quand ils étaient en Ligue 1 et dont plus personne ne parle maintenant qu'ils sont en Ligue 2. :rolleyes: De même pour les partenaires qui ont disparu, tout ceux qui nous ont lâché, etc...
Et le pire, c'est que si on remonte, le même "cirque" avec les mêmes personnes va reprendre. Mais perso, je n'oublierais JAMAIS ça dans un coin de ma tête. JAMAIS.

J'ai toutefois parfaitement conscience que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, c'est le cas de tous les clubs de Ligue 2 dont personne ne parle (on a déjà du mal à parler des clubs de Ligue 1 qui ne s'appellent pas PSG-Marseille-Lyon... Alors parler des clubs de Ligue 2, n'y pensons même pas...).
Perso, ça fait très longtemps que je pense que la Ligue 2 mériterait une bien meilleure exposition médiatique (sincèrement... Et je pensais ceci bien avant qu'on descende en Ligue 2, bien avant qu'on rejoigne même le foot professionnel...).

Tu dis que c'est au club de faire venir les journalistes... Moi je mettrais en cause d'abord la responsabilité de la LFP dans l'histoire (et à Thiriez, que je ne peux pas blairer) : c'est à eux de créer un intérêt pour cette Ligue 2, et non pas au contraire de fabriquer tous les signaux inverses (le coup des 2 montées/descentes, la Ligue 1 fermée, les horaires de matchs pourris, etc. etc.)... Voire même peut-être un jour d'envisager de la supprimer, on s'y dirige tout droit, vue le peu de considérations qu'ils apportent à cet échelon du foot professionnel.
Bref, ce sont pour moi les premiers responsables.

Et qu'on ne vienne pas me dire que ça se justifierait par un spectacle soi-disant plus présent en Ligue 1 qu'en Ligue 2... Combien de matchs bien nazes voit-on en Ligue 1 chaque week-end ? Sans même parler de ceux qu'on a pu voir chez nous (je le reconnais bien volontiers)... Des fois, ça vaut vraiment pas plus que la Ligue 2, voire même parfois moins...

Ou même encore l'échelon qui est censé se situer "au-dessus"... Le summum du summum... La fameuse Ligue des Champions... Le PSG-Real Madrid de la semaine dernière était absolument affreux. C'était voyage au bout de l'ennui, et encore je suis gentil quand je dis ça...
J'aurais été spectateur au Parc des Princes devant une telle purge, vue le prix certainement exorbitant déboursé pour un tel "spectacle", je crois que j'aurais mangé mon billet à la mi-temps... :sick:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar rock27 » Mer Nov 11, 2015 9:25 pm

toujours pas signé notre amis Bontaz ???

le mercato de janvier approche ça serais pas mal de signé avant et de recruter quelque joueurs :winner:
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar barbatruc » Ven Nov 13, 2015 12:46 pm

Pour vous rejoindre sur la com, les diffusions radios, tv , sur les magazines les compte rendus etc ....... j'ajouterai l'appli iOS ( apple) qui est en bug depuis l'avant saison! pas de mise à jour, aucune info, rien!.....un signe de plus de la longue descente dans les abysses!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités