Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mer Mar 18, 2015 8:51 am

Bonjour à tous,

Tout d'abord un petit message pour SAMI dont je n'avais pas lu le post au sujet de Bontaz, et tous les autres que je met dans le même panier.
Ecoute, sur ce que tu dis je voudrais te répondre que je pense comme toi mais malheureusement ayant les tenants et les aboutissants de toute cette histoire dont les Feux de l'amour c'est de la rigolade, je ne peux pas finalement.
La raison elle est très simple :

La partie 1 elle n'a rien à mettre au pot alors que de très nombreuses promesses ont été faites à ce sujet à différentes personnes du club au plus haut niveau (Messi, Pogba, Ronaldo, Muller etc...n'ont finalement pas pu venir) et aujourd'hui, ils ont compris qu'ils avaient été utilisés.

La partie 2 elle blindée de chez blindée et prête à mettre le paquet pour enfin faire avancer notre club une bonne fois pour toute.
Les chiffres que je vous ai donné sont réels et pas fantaisistes du tout.
Pire !! Je pense que j'ai minoré ces derniers;
Bontaz, une chose est sûr c'est qu'en achetant (éventuellement ces actions 35 % mais surtout tout le reste il ne réaliserais pas une très bonne opération c'est le moins que l'on puisse dire) de 6 à 10 fois le prix c'est pas cadeau !!
Le mec il dégorge tellement d'argent que lui-même il ne saurait de combien il dispose au moment ou vous le lui demanderiez.
Bref !
Franchement, je ne suis pas son conseiller, son fils (là, je freinerais des 4 fers), ou je ne sais quoi mais en prenant le temps nécessaire à la réflexion, en pesant le pour et le contre, je me dirais ok, aujourd'hui les 2 actionnaires ils ont mis un petit peu d'argent en son temps et ne veulent pas ou n'ont surtout pas la volonté de risquer d'en perdre alors qu'ainsi ils ont déjà fait Jackpot mais pour le coup, ils ont bien misé et c'est normal, mais comme au temps des actionnaires minoritaires qui n'ont pas pu suivre quand il y a eu l'augmentation de capital et l'entrée des 2 entre autre, aujourd'hui ils ne feront rien de plus pour eTG c'est clair et ils le répètent à qui veut bien l'entendre.
Pourquoi s'entêter à vouloir rester majoritaire et ainsi bloquer le projet initial du club qui est le même que tous à savoir faire monter eTG dans la hauteur du classement afin d'avoir plus de sérénité à l'avenir.
Mr Bontaz, j'ai regardé l'histoire de ce mec et j'ai été impressionné par sa réussite.
Il est vrai que j'ai lu ça et là des déclarations de lui que j'ai compris parfois et d'autres non mais la réalité c'est que ce type il pèse lourd.
Que demain, il part à Grenoble que ça me fera ch...r grave.
Que les autres investisseurs partent aussi également.

Déjà que MSC doit penser qu'ils ont hérité de "La croisière s'amuse..." sauf que je ne suis pas sûr qu'ils s'amusent vraiment si on "plonge" en L2. Leurs gilets et bateaux de sauvetage ne leur servirait à rien là.

Bonjour Dalla Favera, pour MSC, AUSSI je sais de quoi je parle et là, sachant où tu bosses, cela devrait t'alerter...sur ce que je prétend savoir en la matière.
Lorsque l'on se verra, c'est la 1ère question que tu me poseras concernant ce dossier.
On parie ?

Pourquoi ne pas demander à tous ces Messieurs de se mettre autour d'une table pour faire cause commune me direz-vous ?
Moi, je suis d'accord à 200 % dans la mesure que +++++ et +++++ = +++++++++++++++++
Mais je sais malheureusement que ce ne sera pas possible et ce pour la raison suivante :

- les actionnaires actuels resteront (d'abord dans les anales du foot vu le montant qu'ils ont dû débourser pour acquérir leurs actions + de la moitié du capital d'un club aujourd'hui en L1 420 000 et 160 000 euros) en ne mettant rien de plus ils l'ont dit et répété à l'envie mais cela depuis un certain temps les gens qui sont allez au "feu"...pour eux l'on compris et se sentent trahi voir pire d'ou les réactions visibles car je ne parle pas de l'ambiance au sein même de la structure).
Pour rester, il leur faudra mettre au pot car les nouveaux arrivants disent la chose suivante :

- on vient, on pose le paquet 12 à 15 000 000 euros pour commencer dont la moitié en chat de parts et le reste en compte courant ce qui est énorme pour notre club qui a un budget de 28 000 000 euros je le rappelle à tout hasard.
Qu'à ce titre, il a été demandé aux actionnaires actuels de faire la même chose ce qu'ils refusent catégoriquement car ils n'ont pas le sou, et surtout ils ne veulent pas les laissez rentrer car une fois dedans et qu'ils poseront, ils prennent le risque d'être "dilués" et de ne plus être majoritaire.
Des promesses avaient été faites pour ne pas bloquer l'évolution de eTG mais c'est ce que ces 2 "gros"...actionnaires font aujourd'hui.

Tenez une info !
Je vous parie que dans les jours prochains, le Président Lopez sera démis de ces fonctions et que ça va partir en live encore plus (et les 2 j'espère que ce que je vous balance va vous faire réfléchir).
De toute façon il y une chose dont je suis encore une fois hyper sûr c'est qu'ils sont coupés de club et que tout le monde se ligue contre eux.
C'est sûr que Mr Pascal Dupraz est et restera l'entraîneur de eTG car eux qui ne sont jamais là, ils ne commandent rien du tout. Et pour cause, tout le monde sait quel est le montant de leurs investissements dans le club, qui ils sont et ce qu'ils n'ont pas.
Il n'y a pas grand monde qui leur parle c'est le moins que l'on puisse dire et un scoop !!
Lundi soir ils ont été grave fragilisés par l'Association qui à voté une mention contre eux.
Le numéro d'affiliation du club est bloqué par cette dernière et sans celui-ci, ils ne pourront rien faire.
Fait unique dans les anales du football vous en conviendrez.

eTG c'est un bateau sans gouvernail, sans capitaine et sans fuel. Vous imaginez la suite aisément non ?

Dispo74, Renardin, HellHeaven etc...envoyez-moi un numéro de tél que je vous appelle pour discuter si vous le souhaitez.
Attention ! prenez des rtt tant il y a à dire.

Je suis surpris que vous n'ayez pas de questions hyper pointues à me poser je vous l'avoue.

Samedi c'est encore un big match mais à force de tirer sur la corde...
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 18, 2015 10:06 am

Bizzare d'avoir vu le président de l'association au match à NANTES alors qu'aucun de ses prédécesseur n'avaient été invité auparavant
Bizzare aussi qu'une réunion de l'association se soit déroulée lundi avec à l'ordre du jour l'augmentation de capital
Contrairement à ce que tu dis,les membres n'ont pas voté dans le sens voulu par la girouette qui en plus n'avait pas beaucoup d'arguments à leur présenter alors que l'on leur a demandé le contraire un an plus tôt
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mer Mar 18, 2015 10:11 am

Merci de ta réponse sur le sujet, je n'en attendais pas moins de ta part.
:-D
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar The Voice » Mer Mar 18, 2015 10:20 am

Hum !

Je suis inquiet pour Dalla Favera car la faucheuse m'a l'air en plus de malin assez astucieux dans sa stratégie.
Je vais attendre avec délice le retour de bâton car voyant comment il manie la dérision il ne pourra pas en être autrement.
Allez la faucheuse, lâche-toi et fait-nous vibrer en même temps que tu nous informe.
Je pensais savoir mais je ne sais rien à côté de ce mec c'est clair.
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mer Mar 18, 2015 10:30 am

Salut the voice, tu es réveillé ?

Bien bien voilà ma réponse à Mr Dalla Favera sur sa "certitude"...mais je l'aime bien en même temps qu'il apprend comme vous.

Je maintien TOUT ce que j'ai dit au sujet de l'association (quand bien même certains prennent l'avion avec Mr Bakthiar mais qu'il paye de sa poche je n'ai aucun doute la dessus restons clair dans le débat).

Voici : 5 votes pour et 3 abstentions.......qui à gagné ??

Par contre, je confirme qu'un an auparavant ils leur avait été demandé de voter le contraire.
Mais je pense que eux aussi en sont revenus car leur budget de 700 000 c'est encore Danone qui le règle mais après ?
Ils devraient depuis avoir 800/900 000 euros normalement (ça ne leur a pas été promis je le précise c'est une idée personnelle).

Désolé, quand on m'ouvre une porte je m'y engouffre généralement et pour info, je veille à suivre l'actualité de mon club en directe au jour le jour...

Au suivant !!!!!!
:chut:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mer Mar 18, 2015 10:45 am

Très drôle, en me penchant dans mes documents je viens de trouver des "chiffres".

Danone c'est 25 000 000 euros qui seront engloutis à fin 2017 en partenariat.
Pendant 4 années c'était 400 000 euros par année qui se découpe ainsi :

- 200 000 euros les Eaux d'Evian
- 200 000 euros les produits frais.

Mais bien entendu, nous avons pu effectivement nous passer de ces sommes aujourd'hui car il est vrai que 400 000 euros d'une années de marchandises c'est presque l'équivalent de l'investissement de notre actionnaire majoritaire d'aujourd'hui 420 000 euros.

Alors c'est sûr que les sponsors ayant quitté le navire pour ce qui a été fait à Mr Riboud c'était leur droit le plus élémentaire.
La nouvelle direction en a récupéré de nouveaux pour combler leur défection et c'est bien mais cela ne s'appelle pas du développement.
Car ceux-là en plus de ceux qui sont arrivés cela aurait bien mieux je crois.

Je ne trouve pas les...maux qui rongent notre club.

Continuons de creuser, on va bientôt atteindre le fond.

Implosion en vue.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar The Voice » Mer Mar 18, 2015 10:46 am

Mais t'es un poète la faucheuse.
Je te kiffe grave !!
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mer Mar 18, 2015 10:50 am

Merci the voice mais désolé, il faut que je te serve aussi un plat chaud :
Je sais qui tu es, ce que tu fais et je suis surpris que tu n'es pas adhéré à ce que je dit bien avant à ce que je dit aujourd'hui.
Là, il me semble que tu fais des efforts au sport d'après ce que l'on m'a dit ce matin.

Bien à toi
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar The Voice » Mer Mar 18, 2015 10:52 am

Incroyable !!
Là tu me scie.
Mais t'es qui toi pour savoir tout cela ?
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mer Mar 18, 2015 11:08 am

Je ne suis que moi-même et pas quelqu'un de plus important que n'importe quel d'entre vous c'est une certitude.
J'ai une demande à formuler pour plus tard qui est la suivante ;

Je cherche à adhérer plus tard un groupe de supporters de eTG afin de vivre avec vous la vie du club au quotidien comme vous.
Bon, j'avoue que je serais toujours à la pointe de l'information pour des raisons qui me sont propres et dont je ne veux pas parler.
Je voudrais juste que l'on ne ma raconte pas des sornettes et que l'on me manipule (avec moi ça ne va pas être possible vous l'aurez compris).
Si vous m'en donnez la possibilité, alors je viendrais à votre rencontre pour une discussion de vive voix, si mon profil vous intéresse et que vous ayez de la place alors je prendrais une carte de membre avec plaisir.

PS : je ne cherche pas de boulot j'ai ce qu'il me faut et par les "temps" qui court j'ai comme qui dirait le choix...
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mer Mar 18, 2015 11:13 am

Une précision :

En ce qui concerne mon boulot, il n'est en rien lié au football, aux personnes qui dirigent ou rêve de le diriger, ou à quiconque d'autre ayant un intérêt dans cette affaire.

Je suis un indépendant et je travaille pour des boîtes dans le monde entier à la demande.
Petite structure n'ayant pas pignon sur rue évidemment vu l'activité.
Mais travail honnête je le précise au passage et je paye es impôts en France moi.

Est-ce clair ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Pier » Mer Mar 18, 2015 11:53 am

Eh ben dites moi !!

Je m'absente une petite semaine, donc je déconnecte un peu des Croix (en plus j'ai eu des pb d'ordi) et quand je reviens sur le forum, je vois que j'ai bcp de lecture !!

La défaite à Nantes, j'ai vu le résumé, et à la vue de celui ci, j'imagine le match et les réactions de mon équipe préférée.

Et surtout, il y a 2 nouveau forumeurs, qui font bien vivre le forum !! Y a du mouvement (plus que nos joueurs sur le terrain pour se démarquer et proposer une solution de passe). J'avoue que des fois j'ai du mal à suivre, car je connais pas(peu) le fonctionnement du club.
Je lis, je me pose des questions suite aux écrits de nos duettistes. Feu de paille, vraie révolution, fin du club ... J'espère que tout ça ne va pas faire pschitt, comme il y a 2 ans avec notre forumeur favori du moment.

En tous cas, continuez à venir, c'est tjs intéressant d'avoir de nouvelles têtes.

Allez, fin de ma pause, je retourne au taff. A plus tard.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 18, 2015 12:11 pm

The Voice a écrit:Hum !

Je suis inquiet pour Dalla Favera car la faucheuse m'a l'air en plus de malin assez astucieux dans sa stratégie.
Je vais attendre avec délice le retour de bâton car voyant comment il manie la dérision il ne pourra pas en être autrement.
Allez la faucheuse, lâche-toi et fait-nous vibrer en même temps que tu nous informe.
Je pensais savoir mais je ne sais rien à côté de ce mec c'est clair.

Tu parles d'une stratégie,je sais très bien ou il veut m'emmener,loin d'être dupe
Cependant votre statégie à toi et la faucheuse,elle consiste en quoi?
Vous devez très bien vous connaitre,alors ne nous faites pas croire le contraire
Vous etes de très bons communiquants quand celà vous arrange
Le retour du bâton,il va dans les deux sens.En attendant,vous êtes des as de la communication
:zorro: Pas tant que çà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mer Mar 18, 2015 12:26 pm

Si je voulais t'emmener quelque part c'est pour manger un bout et rigoler de tout et de rien.
Jusqu'à preuve du contraire, la chute de eTG ou l'implosion interne qui couve ne changera ni ta vie et en core moins la mienne.
En L1, en L2, ou en National, je serais toujours pour mon club Dalla Favera.
Je ne suis l'homme de personne et encore moins le porte flingue.
La grande différence c'est que moi je parle de choses que je connais parfaitement car en plus j'ai les preuves de ce que j'avance.
En même temps, je m'en fout complètement de ce qu'untel aura ou pas par la suite mais alors complètement.
Je sais juste que tu es un bon gars (on s'est si souvent croisé par le passé) et que tu aimes le club.
Je sais aussi que le temps fera son oeuvre et que tu comprendras que le "problème" ce n'est pas moi.
Qui veut gagner des millions ça intéresse tout le monde je crois alors notre club imagine.

Pour l'Association, excuse-moi de dire la vérité car je suis informé (toujours avec des écrits bien sûr) en temps réel.
Mais ces membres ce sont des sages comme toujours.
MSC et Yannick, j'adore...
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Moudou » Mer Mar 18, 2015 1:29 pm

Je suis toutes ces joutes verbales,d'assez loin,mais néanmoins intéressé sur la finalité ...
Du coup,je souhaitai exprimer mon opinion de simple supporter,abonne au pds depuis 4 ans:
Le nom du ou des propriétaires ne m'est d'aucun intérêt .
Le nom du président ,pas plus.
La provenance des fonds,idem.
Qui fait quoi et comment en coulisse,rien a carrer.
Perso ce qui m'intéresse,c'est qu'on est une équipe compétitive ,et qu'on prenne du plaisir au stade puisque ce n'est qu'un spectacle!!!
Chaque année,le niveau de notre équipe se delite,le spectacle se rapproche du niveau 0,les spectateurs s'ennuient et commencent même a ne plus supporter leur propre équipe.
Maintenant ça suffit,stop aux enfantillages et gué guerre de pseudos chefaillons.
Qui que vous soyez ,vous prenez le club en otage par vos manœuvres,et rapprochez chaque jour ce qui a été construit vers les abîmes.
Si ce bordel ambiant continue,la saison prochaine se fera sans moi.je suis certain que je trouverai une autre bonne cause pour dépenser les 450 euros annuels que je provisionnai pour L'eTG...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar jeanbale » Mer Mar 18, 2015 1:51 pm

[quote="la faucheuse"][/quote] va nous faire du Blé avant l'heure :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar remardin » Mer Mar 18, 2015 2:39 pm

Mais qui sont ces 2 zigotos

DF toi qui semble les connaître que font sur le forum ces 2 mecs ( comme ils disent ) à un moment ou notre jeu SUR LE TERRAIN approche le néant ?

D'accord avec Moudou ce qui m'intéresse c'est le sport c'est vibrer dans les tribunes gagner des matchs le reste la guèguère entre " friqués" ça ne m'intéresse pas
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 18, 2015 3:34 pm

la faucheuse a écrit:Si je voulais t'emmener quelque part c'est pour manger un bout et rigoler de tout et de rien.
Jusqu'à preuve du contraire, la chute de eTG ou l'implosion interne qui couve ne changera ni ta vie et en core moins la mienne.
En L1, en L2, ou en National, je serais toujours pour mon club Dalla Favera.
Je ne suis l'homme de personne et encore moins le porte flingue.
La grande différence c'est que moi je parle de choses que je connais parfaitement car en plus j'ai les preuves de ce que j'avance.
En même temps, je m'en fout complètement de ce qu'untel aura ou pas par la suite mais alors complètement.
Je sais juste que tu es un bon gars (on s'est si souvent croisé par le passé) et que tu aimes le club.
Je sais aussi que le temps fera son oeuvre et que tu comprendras que le "problème" ce n'est pas moi.
Qui veut gagner des millions ça intéresse tout le monde je crois alors notre club imagine.

Pour l'Association, excuse-moi de dire la vérité car je suis informé (toujours avec des écrits bien sûr) en temps réel.
Mais ces membres ce sont des sages comme toujours.
MSC et Yannick, j'adore...

Des bons gars,j'en ai pas toujours croisé dans ce club,si tu vois ce que je veux dire.
J'aimerai avoir ton avis sur les résultats de l'équipe et si toi,tu es du même avis que la plupart des gens qui disent sur ce forum,que l'entraineur est un incompétent en voyant jouer l'équipe tous les samedi alors que l'on a de bons joueurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 18, 2015 3:36 pm

remardin a écrit:Mais qui sont ces 2 zigotos

DF toi qui semble les connaître que font sur le forum ces 2 mecs ( comme ils disent ) à un moment ou notre jeu SUR LE TERRAIN approche le néant ?

D'accord avec Moudou ce qui m'intéresse c'est le sport c'est vibrer dans les tribunes gagner des matchs le reste la guèguère entre " friqués" ça ne m'intéresse pas

Envoi lui ton No de téléphone,il te le diras
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Althis » Mer Mar 18, 2015 5:05 pm

bizarre cette histoire.Le problème la faucheuse c'est que tu cache ton identité ça ne te porte pas justice dans tes dires.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités