Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 23, 2015 10:24 pm

La faucheuse devrait revenir pour nous dire tout ce que l'on ne sait pas encore,c'était une promesse il me semble
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Althis » Lun Mar 23, 2015 10:25 pm

moi je m'en fou de Bontaz je veux des mecs prêt a investir dans le club qui croient a un projet etc ce qui ne semble pas le cas avec Bakhtiar et Tumbach, est-ce que ça va changer j'espère,ce serais beau d'avoir une équipe avec un plus gros budget qui joue bien qui vise le milieu de tableau et dans un nouveau stade avec une identité savoyarde/haut savoyarde le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar netoine » Lun Mar 23, 2015 10:39 pm

Althis a écrit:moi je m'en fou de Bontaz je veux des mecs prêt a investir dans le club qui croient a un projet etc ce qui ne semble pas le cas avec Bakhtiar et Tumbach, est-ce que ça va changer j'espère,ce serais beau d'avoir une équipe avec un plus gros budget qui joue bien qui vise le milieu de tableau et dans un nouveau stade avec une identité savoyarde/haut savoyarde le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les "projets" des investisseurs pour n'importe quel club de foot c'est du pipot.
Mamadov avait un projet à Lens, les japonais qui avaient repris le Gf38 avaient un projet eux aussi.. on a vu où ça s'est terminé.
On te vend systématiquement la même tambouille localiste pour faire passer mais sur le fond, le seul projet c'est "atteindre tel objectif avec tels moyens pour que nous ayons un retour sur investissement de X% sur une période donnée".
Et ça c'est autant valable que tu t'appelles Abramovitch ou Tumbach (accessoirement dans le 1er cas, ton club peut aussi te servir à blanchir ton argent).
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Mar 23, 2015 10:48 pm

Je regarde ce grand barnum de très loin,et dans la mesure ou nous n'avons que des informations parcellaires,c'est impossible de comprendre quelque chose a tout cela .
Par contre,ce que je sais(et ça c'est avérée )est que bakhtiar et excoffier étaient la quand le club était au fond du gouffre.c'est aussi et surtout grace a eux que L'eTG a pu exister.apres les finances du club sont saines,et quelle club gagne de l'argent,même si c'est très peu.ca mérite le respect.
Apres on dit que bakhtiar a soif de pouvoir mais dans ce cas la,pourquoi n'a t'il jamais été président???on le voit pas a la télé ,on l'entend pas a la radio.il a assez effacé .pour quelqu'un qui veut soi disant tirer la couverture a lui,c'est bizarre...
J'ai pas de parti pris mais le club est bien gère financièrement aujourd'hui ,c'est une réalité .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 23, 2015 10:51 pm

Moudou a écrit:Je regarde ce grand barnum de très loin,et dans la mesure ou nous n'avons que des informations parcellaires,c'est impossible de comprendre quelque chose a tout cela .
Par contre,ce que je sais(et ça c'est avérée )est que bakhtiar et excoffier étaient la quand le club était au fond du gouffre.c'est aussi et surtout grace a eux que L'eTG a pu exister.apres les finances du club sont saines,et quelle club gagne de l'argent,même si c'est très peu.ca mérite le respect.
Apres on dit que bakhtiar a soif de pouvoir mais dans ce cas la,pourquoi n'a t'il jamais été président???on le voit pas a la télé ,on l'entend pas a la radio.il a assez effacé .pour quelqu'un qui veut soi disant tirer la couverture a lui,c'est bizarre...
J'ai pas de parti pris mais le club est bien gère financièrement aujourd'hui ,c'est une réalité .

excoffier ?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar jix74 » Lun Mar 23, 2015 10:52 pm

Peut être Bakthiar/tumbach souhaitaient obtenir ces 35% pour arriver donc à 90% des parts pour par le suite ouvrir à d'autres actionnaires..
Imaginons qu'ils l'ouvrent aux hasard de 35%, mais pour la vendre à d'autres entreprises et non aux actionnaires historiques. ça permet d'augmenter le capital tout en restant actionnaires majoritaires. Diviser pour mieux régner..
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 23, 2015 11:05 pm

dalla favera a écrit:La faucheuse devrait revenir pour nous dire tout ce que l'on ne sait pas encore,c'était une promesse il me semble

Des promesses il en a fait beaucoup, notamment de répondre à toutes les questions, mais apparemment il nous a oublié...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Mar 23, 2015 11:10 pm

dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:Je regarde ce grand barnum de très loin,et dans la mesure ou nous n'avons que des informations parcellaires,c'est impossible de comprendre quelque chose a tout cela .
Par contre,ce que je sais(et ça c'est avérée )est que bakhtiar et excoffier étaient la quand le club était au fond du gouffre.c'est aussi et surtout grace a eux que L'eTG a pu exister.apres les finances du club sont saines,et quelle club gagne de l'argent,même si c'est très peu.ca mérite le respect.
Apres on dit que bakhtiar a soif de pouvoir mais dans ce cas la,pourquoi n'a t'il jamais été président???on le voit pas a la télé ,on l'entend pas a la radio.il a assez effacé .pour quelqu'un qui veut soi disant tirer la couverture a lui,c'est bizarre...
J'ai pas de parti pris mais le club est bien gère financièrement aujourd'hui ,c'est une réalité .

excoffier ?

Pardon j ai mélange le nom des "ferrailleurs"...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 23, 2015 11:11 pm

Dès que le vent soufflera,nous nous en allerons
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar fabio74 » Lun Mar 23, 2015 11:35 pm

Qu'est-ce que je vous avais dit (ou pas) et c'est pas fini (ou pas).
Je suis la débroussailleuse et j'erres sur une terre où poussent des avocats. :ninja:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar chatillon » Lun Mar 23, 2015 11:47 pm

netoine a écrit:Voila, cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais là, j'ai besoin d'écrire ce que je pense ailleurs que sur facebook où des mecs qui peuvent pas aligner deux mots sans faute pensent avoir la science infuse.

Et je vais le dire tout net: ce Bontaz, on est mieux sans lui.
Même quand il s'agit de sa propre entreprise, il se comporte de façon excessive, il n'y a qu'à voir la grève qu'il se coltine dans sa boite en Suisse actuellement. C'est ce gars là que certains voulaient voir prendre la barre du club?
Un type qui veut payer ses employés en Suisse en Euros et leur faire faire 3h de plus/semaine suite à la montée du CHF?
Un type qui envoie des SMS à Dupraz pour lui indiquer la tactique à adopter?
Un type qui a menti délibérément dans les médias quant au rachat des actions il y a quelques mois?

Y. Bontaz se prend pour Tapie, il aurait réduit le club en carpette si on l'avait laissé faire.

Bakhtiar n'est pas un enfant de cœur non plus (hors du foot, voir ses liens avec Saddam Hussein notamment) mais lui au moins a l'air lucide et capable de garder son sang froid.
Je pense que Bontaz aurait fait venir un autre escroc du genre de Trotignon (ou l'aurait fait revenir?) et le même cirque aurait recommencé inlassablement: des pots de vin sur les transferts, des manigances etc etc.

Il ne me reste plus qu'à espérer que Bakhtiar et Tumbach ne revendent pas leurs actions au-dit Bontaz dans quelques semaines.

Salut NT :)
C'est avec plaisir que je retrouve ta plume et ton style après une longue absence.

Après le départ de FR qui n'a pas supporté de voir son affidé, PT, justement critiqué et exclus, voici un nouvel évènement qui marquera l'histoire hors-sportive du club.
Dans les deux cas, ce sont pour moi des pas en avant.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar netoine » Lun Mar 23, 2015 11:55 pm

chatillon a écrit:Salut NT :)
C'est avec plaisir que je retrouve ta plume et ton style après une longue absence.

Après le départ de FR qui n'a pas supporté de voir son affidé, PT, justement critiqué et exclus, voici un nouvel évènement qui marquera l'histoire hors-sportive du club.
Dans les deux cas, ce sont pour moi des pas en avant.


Bonsoir mon cher Chatillon,
merci pour ce mot de bienvenue, c'est aussi un plaisir de vous retrouver tous!

Concernant le sujet, je me suis tapé la quasi intégralité des 10 pages que compte ce topic. Et franchement la faucheuse, si pas Trotignon, je me fais moine.
Dans le cas contraire, merci de m'informer de sa vraie identité plutôt que de tourner autour du pot pendant 107 ans à être évasif, on parle de foot, pas du secret des princes là (ceci me donnera l'occasion de préparer mon entrée dans les ordres le cas échéant).
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 23, 2015 11:56 pm

C'est le soir des grands retours
Comment va notre ami CHATILLON depuis le 3 AOUT?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 24, 2015 12:01 am

netoine a écrit:
chatillon a écrit:Salut NT :)
C'est avec plaisir que je retrouve ta plume et ton style après une longue absence.

Après le départ de FR qui n'a pas supporté de voir son affidé, PT, justement critiqué et exclus, voici un nouvel évènement qui marquera l'histoire hors-sportive du club.
Dans les deux cas, ce sont pour moi des pas en avant.


Bonsoir mon cher Chatillon,
merci pour ce mot de bienvenue, c'est aussi un plaisir de vous retrouver tous!

Concernant le sujet, je me suis tapé la quasi intégralité des 10 pages que compte ce topic. Et franchement la faucheuse, si pas Trotignon, je me fais moine.
Dans le cas contraire, merci de m'informer de sa vraie identité plutôt que de tourner autour du pot pendant 107 ans à être évasif, on parle de foot, pas du secret des princes là (ceci me donnera l'occasion de préparer mon entrée dans les ordres le cas échéant).

Il aurait bien choisi son pseudo :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar chatillon » Mar Mar 24, 2015 12:09 am

netoine a écrit:Concernant le sujet, je me suis tapé la quasi intégralité des 10 pages que compte ce topic. Et franchement la faucheuse, si pas Trotignon, je me fais moine.
Et après tu te taperas la bénédictine ?
A part ça, j'ai vu que ton double revenu dans la région ne jouait pas trop à Lausanne...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Mar Mar 24, 2015 12:13 am

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:La faucheuse devrait revenir pour nous dire tout ce que l'on ne sait pas encore,c'était une promesse il me semble

Des promesses il en a fait beaucoup, notamment de répondre à toutes les questions, mais apparemment il nous a oublié...


Purée, c'est vrai ça il est passé où The Voice Faucheuse ?
Le mec je le kiffai grave. Il envoyai du lourd le gros.
Ziva ces interventions elles découpaient graves.

je pense que Papa lui a confisqué l'ordinateur !

Pour en revenir à Bontaz, vu l'omnipotence du personnage qu'est-ce que vous pensiez que cela allait donné ?
Un jour il aurait expliqué à la laverie qu'elle lessive utiliser pour détacher les maillots, un autre il aurait expliqué à Dupraz quelle compo faire, etc....

Bon maintenant à Tumbach et Bakhtiar de reprendre la main et de communiquer leur projet pour le club.
Modifié en dernier par heaven & hell le Mar Mar 24, 2015 1:12 am, modifié 2 fois.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar chatillon » Mar Mar 24, 2015 12:14 am

dalla favera a écrit:C'est le soir des grands retours
Comment va notre ami CHATILLON depuis le 3 AOUT?

Le 2 août DF, pas le 3.
C'était contre Metz. Et ce jour là, par mimétisme j'allais pas bien.
Aujourd'hui c'est Metz qui est moins bien.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 24, 2015 12:23 am

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:C'est le soir des grands retours
Comment va notre ami CHATILLON depuis le 3 AOUT?

Le 2 août DF, pas le 3.
C'était contre Metz. Et ce jour là, par mimétisme j'allais pas bien.
Aujourd'hui c'est Metz qui est moins bien.

Samedi 3 aout,eh oui! METZ a fait beaucoup de progrès depuis et cela ne l'a pas mener où il souhaitait aller
A Gaillard,il faut éviter de croiser JEANBALE :biere:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Mar Mar 24, 2015 12:26 am

Bonjour Mr Chatillon, :biere:

je souhaite remercier The Faucheuse Voice, le Sage qui croit en LA Vérité (et qui croît - peut-être - chaque jour au rythme de l'étégé, avec l'étégé), qui a fait revenir sur le forum Chatillon et Netoine :-D :applaudit:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar chatillon » Mar Mar 24, 2015 12:33 am

dalla favera a écrit:
chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:C'est le soir des grands retours
Comment va notre ami CHATILLON depuis le 3 AOUT?

Le 2 août DF, pas le 3.
C'était contre Metz. Et ce jour là, par mimétisme j'allais pas bien.
Aujourd'hui c'est Metz qui est moins bien.

Samedi 3 aout,eh oui!
A Gaillard,il faut éviter de croiser JEANBALE :biere:
Je n'évite surtout pas de croiser JB à buvette de Gaillard, au contraire, mais le problème c'est qu'en 2014 le 2 août c'était un samedi :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités