Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 17, 2015 6:24 pm

dalla favera a écrit:Tu vises très haut concernant les entraineurs,ils sont innabordables pour nous,même avec l'argent de BONTAZ


Oui,oui! Je "plaisantais" sur les noms!
C'était pour souligner que pour moi l'entraîneur est le joueur le plus important de l'équipe et que s'il fallait casser la tirelire "même petite" ce serait pour lui.
Je propose qu'on prète Dupraz à d'autres clubs pendant quelques années et qu'il nous revienne avec de l'expérience et une compétence accrue pour nous faire gagner.. Euh...la ligue des Champions!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 6:33 pm

la faucheuse a écrit:Mes chiffres chiffres sont réalité implacable !
Les Dupraz se sont fait avoir et ils l'ont compris à leur dépend.
Le 23 mars 2015, c'est la fin de eTG.
J'ai tellement à vous dire que je ne sais même pas par ou commencer.

Un exemple :

Nos 2 gros actionnaires voici leurs "investisssements monstrueux" pour acquérir le club :

- Mr BAKTHIAR...................... 420 000 euros
- Mr TUMBACH...................... 160 000 euros

Et pas 1 euro de plus soyez en sûr.

Jo Dupraz à 300 000 euros dans le club (de perdu) qu'il aurait pu utiliser pour acheter des actions vous en conviendrez.
Aujourd'hui, le mec est le dindon de la farce.

Riboud c'était juste plus de 20 000 000 euros en partenariat car il ne voulait pas être actionnaire pour laissez vivre leurs rêves aux actionnaires présent et futur.

Bontaz, il veut mettre 12 000 000 euros sans problème tant il est blindé.

Vous voulez savoir pourquoi on ne veut pas le laissez rentrer au capital à hauteur de 35 % ce qui ne vous donne droit à rien ?
Tout simplement parce que lui dit en très bon chef d'entreprise qu'il est que si le club avait des difficultés il faudra que les actionnaires puissent mettre en compte courant la somme nécessaire en fonction de leur % sous peine...d'être dilué et se retrouver minoritaires.
Avec Bontaz ils savent que la montagne est très très haute et que lui il en gagne tellement qu'il ne sait même pas ce qu'il a.

Moi, je rêve d'un grand club avec de grands joueurs etc...

Pour l'entraîneur, pourquoi nos chers propriétaires ne l'on pas évincé ?
Vous avez une petite idée je crois sur le sujet n'est-ce pas ?

Il ne faut pas oublier que lorsque RIBOUD a mis les pieds dans le club,la condition était de combler le déficit,ce que JO DUPRAZ a fait en grande partie,donc difficile pour lui d'investir cette argent en action puisque le club aurait disparu,donc pas de regret a avoir de ce coté là
Tu n'as pas répondu à ma question concernant les 35% et si BAKTHIAR allait les acheter
Lundi,c'est la fin du club,pourquoi?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 6:59 pm

Et pourquoi FR n'a pas voulu par la suite transformer ces 300 000 en action?
N'avait-il pas déjà une idée derrière la tête?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar SAMI » Mar Mar 17, 2015 7:14 pm

La Faucheuse il parle comme Bontaz ? moi je les met tous dans le même panier ils sont après couler notre club et puis c'est tout!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 8:58 pm

A Mr Dalla favera,

Lorsque Mr Jo Dupraz à mis cet argent, promesse lui avait été faite qu'il serait remboursé et ça, ce n'est pas à la base les 2 actionnaires actuels qui en vait pris l'engagement je suis tout à fait d'accord. je ne dis que la vérité !

Pourquoi ne l'a-t-il pas été ?
De quel manière l'aurait-il pu légalement (vérité).

Concernant la vente du club par contre cher Mr Dalla favera, au regret de vous décevoir, vos explications de texte en la matière sont complètement érronés et vos "affirmations" fantaisistes.
Je vous rappelle que contrairement à vos déclarations de texte bien apprises moi j'ai de la matière à produire sur le sujet et c'est loin d'être ce que vous prétendez.
Je propose aix personnes qui me lisent de bien retenir cet épisode afin que je vous démontre le bien fondé de ce que je vous écrit là.

Mais le problème de Mr Jo Dupraz, Mr Riboud, etc...n'est pas l'axe de priorité de ce que je vous informe aujourd'hui.
Le club n'a et n'aura pas plus de moyens aujourd'hui comme demain de pouvoir prétendre évoluer sereinement et les supporters vont déchanter.
Bien entendu, si les actionnaires majoritaires venait à mettre enfin beaucoup d'argent dans la corbeille, alors le débat serait clos pas de souci.
Je voudrais rappeler aux magiciens et autres sages de ce forum que mes dires ne se basent que sur des faits réels, existants ou ayant existés.
Mon dossier sur le sujet est "vérouilléé...et je suis prêt à confondre tous les charlatans se prétendants maîtriser ne serait-ce que le début de l'histoire.
La science fiction c'est finie !!
On revient sur terre et on parle de la réalité.
Moi, je m'en fout complètement de qui est qui, qui fait quoi, qui veut quoi etc...
Ce qui m'intéresse c'est que mon club existe encore en Ligue à la fin de la saison.
Le projet que l'on nous propose n'existe pas, la ligne directrice n'existe pas, la route que l'on prend on ne l'a même pas reconnue avant de la prendre.
Cela s'appelle de l'amateurisme à l'état pur.
J'ai de la peine par moment et encore plus aujourd'hui car mes écrits sont clairs mais paraissent compliqués pour certains je le comprend malgré tout.

Que celle ou celui qui voudrais des explications complémentaires ne se gêne pas, je suis open !

Mais les "gros" qui naviguent sur le forum qu'il ne s'inquiètent pas, j'ai une pensée pour eux aussi.

Je ne suis pas Riboud, Dupraz, un politique, Trotignon, Bakthiar, Tumbach, etc...
la faucheuse Coupeur de citrons
Coupeur de citrons Messages: 9Inscription: 16 Mar 2015, 16:39

Pour les faits,c'est un peu maigre pour le moment,on en attends un peu plus et savoir si BAKTHIAR va racheter les 35%
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 9:03 pm

dalla favera a écrit:A Mr Dalla favera,

Lorsque Mr Jo Dupraz à mis cet argent, promesse lui avait été faite qu'il serait remboursé et ça, ce n'est pas à la base les 2 actionnaires actuels qui en vait pris l'engagement je suis tout à fait d'accord. je ne dis que la vérité !

Pourquoi ne l'a-t-il pas été ?
De quel manière l'aurait-il pu légalement (vérité).

Concernant la vente du club par contre cher Mr Dalla favera, au regret de vous décevoir, vos explications de texte en la matière sont complètement érronés et vos "affirmations" fantaisistes.
Je vous rappelle que contrairement à vos déclarations de texte bien apprises moi j'ai de la matière à produire sur le sujet et c'est loin d'être ce que vous prétendez.
Je propose aix personnes qui me lisent de bien retenir cet épisode afin que je vous démontre le bien fondé de ce que je vous écrit là.

Mais le problème de Mr Jo Dupraz, Mr Riboud, etc...n'est pas l'axe de priorité de ce que je vous informe aujourd'hui.
Le club n'a et n'aura pas plus de moyens aujourd'hui comme demain de pouvoir prétendre évoluer sereinement et les supporters vont déchanter.
Bien entendu, si les actionnaires majoritaires venait à mettre enfin beaucoup d'argent dans la corbeille, alors le débat serait clos pas de souci.
Je voudrais rappeler aux magiciens et autres sages de ce forum que mes dires ne se basent que sur des faits réels, existants ou ayant existés.
Mon dossier sur le sujet est "vérouilléé...et je suis prêt à confondre tous les charlatans se prétendants maîtriser ne serait-ce que le début de l'histoire.
La science fiction c'est finie !!
On revient sur terre et on parle de la réalité.
Moi, je m'en fout complètement de qui est qui, qui fait quoi, qui veut quoi etc...
Ce qui m'intéresse c'est que mon club existe encore en Ligue à la fin de la saison.
Le projet que l'on nous propose n'existe pas, la ligne directrice n'existe pas, la route que l'on prend on ne l'a même pas reconnue avant de la prendre.
Cela s'appelle de l'amateurisme à l'état pur.
J'ai de la peine par moment et encore plus aujourd'hui car mes écrits sont clairs mais paraissent compliqués pour certains je le comprend malgré tout.

Que celle ou celui qui voudrais des explications complémentaires ne se gêne pas, je suis open !

Mais les "gros" qui naviguent sur le forum qu'il ne s'inquiètent pas, j'ai une pensée pour eux aussi.

Je ne suis pas Riboud, Dupraz, un politique, Trotignon, Bakthiar, Tumbach, etc...
la faucheuse Coupeur de citrons
Coupeur de citrons Messages: 9Inscription: 16 Mar 2015, 16:39

Pour les faits,c'est un peu maigre pour le moment,on en attends un peu plus et savoir si BAKTHIAR va racheter les 35%

Pour les faits,c'est un peu maigre pour le moment,on en attends un peu plus et savoir si BAKTHIAR va racheter les 35%
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 9:28 pm

Oui bien sûr, les 35 % ils vont les acquérir si ils ont les 1 850 000 euros (car les actionnaires existants sont prioritaires pour les acheter avec un rabais de 20 ou 30 % sur Bontaz qui à lui déposé un chèque de 2 200 000 euros chez l'Avocat Parisien comme convenu).

Le problème n'est pas le rachat en lui-même car ça c'est très facile, le souci c'est que le club ne sera pas plus riche que maintenant.
Attention !
Je le répète, s'ils mettent le paquet après le rachat pourquoi pas ?
Mais rien depuis le début et ils mettrait aujourd'hui ?

Et puis 12 000 000 + 8 000 000 =......on part de loin je pense.

Et pourquoi pas une entente entre toutes ces têtes bien pensantes pour que l'on ai encore +++++++++++

Mais les egos surdimensionnés des uns et des autres ne le permette pas je crois.

Voici une info !

Mr Trotignon voulait faire rentrer SLE en tant que partenaire à hauteur de 1 200 000 euros je crois ce qui était une erreur car la valorisation était supérieure à ce montant là je vous l'accorde (le club n'avait pas été estimé).

Moi, ce qui me gêne c'est qu'à ce moment-là, Mr Tumbach et Mr Bakthiar criaient à qui voulait l'entendre (et c'est écrit et oui ! elle est là la différence avec les bla bla bla) que le club valait 15 000 000 euros.

Aujourd'hui, il achète sur la base de la moitié de ce prix environ car ils se sont battus pour dire que le club...ne valait rien (et là aussi c'est écrit) afin de ne pas avoir à débourser beaucoup pour acquérir ces 35 %;

Vous en voulez encore, et bien voilà le montage : HSFD rachètera ces actions pour la somme de 1 840 000 euros grâce à un tour de table.
C'est HSFD qui assumera cet achat à travers son compte courant pour ensuite revendre ces actions de façon individuelle aux actionnaires qui ce seront engagés à racheter des morceaux.
Et cerise sur le gâteau, je vous prend le pari que nos 2 actionnaires majoritaires vont acquérir chacun un tout petit morceau de ces 35 % pour bien rester dans ce qu'ils font depuis le début c'est à dire ne rien mettre à titre personnel.
Mr Bakthiar détenant 42 % (420 000 euros) achètera 9 % pour être sûr de se retrouver actionnaire majoritaire et ainsi piloter son jouet.

Le projet du club passe au second plan vous le reconnaîtrez n'est-ce pas ?

Alors, c'est plus clair maintenant et en plus moi ça ne peut pas prendre 2/3 lignes.

Bon appétit !
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 17, 2015 9:44 pm

Si le club n'existe plus, peut-être que les croixdesavoiesfans peuvent le racheter pour 1 euro symbolique et on repart en promotion de district.
Adieu les crabes, adieu les grenouilles de bénitier!
Bye bye Bontaz, Tumbach, Bakthiar etc.....
Que du solide! Dispo, Santis,Renardin,Althis,Hanstaup, Croixdesavoinho,Sami et tous les autres....
(....arrête de déconner Hansi.. L'heure est grave!!)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar The Voice » Mar Mar 17, 2015 9:58 pm

Et moi svp !
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar The Voice » Mar Mar 17, 2015 10:03 pm

420 000 euros et 120 000 euros en CFA ça devrait suffire pour jouer le maintien je pense.
la faucheuse ça découpe grave ! Je prend du plaisir en lisant c'est clair.
A quand un rdv entre nous car ce mec il m'a l'air de savoir de quoi il parle.
:applaudit:
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Mar 17, 2015 10:04 pm

Lafaucheuse tu as dit que tu répondrais à tout les messages, pourquoi tu n'a toujours pas répondu au personnes qui t'ont demandé qui tu étais ? Comment sais-tu toutes ces données ?
Si tu répond (encore faut-il que ce soit vrai) on pourra peut-être te croire.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 10:12 pm

Bonsoir CDS 74600,

Merci pour ton post.
J'ai dit que je répondrais à toutes les interrogations quelles quelles soient.
J'ai aussi dit que je viendrais au devant de vous (et beaucoup me connaisse d'ailleurs) dans pas très longtemps car je ne veux pas influer sur le rachat ou pas des actions je m'en fout complètement.
Je veux juste que vous compreniez le montage et où l'on va.

Pour Pascal Dupraz, il est encore l'entraineur je crois et comme vous je regarde la réaction de nos actionnaires (en général).
Mais en réfléchissant bien après avoir bien lu ce que j'ai écrit, comment peut-il faire mieux avec les moyens dont il dispose ?

Ce gros paquebot qu'est eTG n'est pas piloté ou si il semble l'être c'est par un pilote de barque à moteur.
J'étais à l'entraînement et je serais toute la journée sur Gaillard en rdv.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 10:23 pm

Tu passeras me voir dans ce cas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 10:42 pm

Ce sera avec un plaisir non dissimulé que je viendrais te voir dès que ce sera possible.
Nous pourrons prendre un café et te prêterais de la lecture.
Juste que je veux que tu me fasses une promesse qui est la suivante :

Si je te montre des preuves de ce j'ai écrit, tu te sent de dire bravo ! et de passer le messages aux autres ?
Tiens, je pense même que 2/3 autres gars du forum seront les bienvenus.

OK ?

En même temps,comme tu es de Gaillard tu n'aurais pas envie de poser la question à Mr Jo Dupraz concernant son argent ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Mar Mar 17, 2015 10:54 pm

Alors là, nous avons une personne qui semble savoir de quoi elle parle, ça envoie du gros !!
La faucheuse, si on en croit tes dires , tu nous laisses pas beaucoup d'espoir pour la suite de l'aventure "Croix de Savoie". Si j'ai bien compris le message que tu nous envoies, les deux actionnaires actuels sont en position de force pour garder la main, mais n'ont apparemment pas les moyens de leurs ambitions, s'ils ont encore l'ambition de développer le club... car d'après ce que je devine, ils ne seraient ici que pour s'amuser avec le jouet eTG. Vu de l'extérieur du club et en lisant la presse, on avait le sentiment que c'était une soupe indigeste qui mijotait à petit feu du côté de Blonay, mais en lisant tes articles ce serait plutôt une soupe qui aurait déjà un goût de brûlé. Vraiment pas réjouissant tout ça :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 11:00 pm

la faucheuse a écrit:Oui bien sûr, les 35 % ils vont les acquérir si ils ont les 1 850 000 euros (car les actionnaires existants sont prioritaires pour les acheter avec un rabais de 20 ou 30 % sur Bontaz qui à lui déposé un chèque de 2 200 000 euros chez l'Avocat Parisien comme convenu).

Le problème n'est pas le rachat en lui-même car ça c'est très facile, le souci c'est que le club ne sera pas plus riche que maintenant.
Attention !
Je le répète, s'ils mettent le paquet après le rachat pourquoi pas ?
Mais rien depuis le début et ils mettrait aujourd'hui ?

Et puis 12 000 000 + 8 000 000 =......on part de loin je pense.

Et pourquoi pas une entente entre toutes ces têtes bien pensantes pour que l'on ai encore +++++++++++

Mais les egos surdimensionnés des uns et des autres ne le permette pas je crois.

Voici une info !

Mr Trotignon voulait faire rentrer SLE en tant que partenaire à hauteur de 1 200 000 euros je crois ce qui était une erreur car la valorisation était supérieure à ce montant là je vous l'accorde (le club n'avait pas été estimé).

Moi, ce qui me gêne c'est qu'à ce moment-là, Mr Tumbach et Mr Bakthiar criaient à qui voulait l'entendre (et c'est écrit et oui ! elle est là la différence avec les bla bla bla) que le club valait 15 000 000 euros.

Aujourd'hui, il achète sur la base de la moitié de ce prix environ car ils se sont battus pour dire que le club...ne valait rien (et là aussi c'est écrit) afin de ne pas avoir à débourser beaucoup pour acquérir ces 35 %;

Vous en voulez encore, et bien voilà le montage : HSFD rachètera ces actions pour la somme de 1 840 000 euros grâce à un tour de table.
C'est HSFD qui assumera cet achat à travers son compte courant pour ensuite revendre ces actions de façon individuelle aux actionnaires qui ce seront engagés à racheter des morceaux.
Et cerise sur le gâteau, je vous prend le pari que nos 2 actionnaires majoritaires vont acquérir chacun un tout petit morceau de ces 35 % pour bien rester dans ce qu'ils font depuis le début c'est à dire ne rien mettre à titre personnel.
Mr Bakthiar détenant 42 % (420 000 euros) achètera 9 % pour être sûr de se retrouver actionnaire majoritaire et ainsi piloter son jouet.

Le projet du club passe au second plan vous le reconnaîtrez n'est-ce pas ?

Alors, c'est plus clair maintenant et en plus moi ça ne peut pas prendre 2/3 lignes.

Bon appétit !

Et tu ferais quoi à la place de BAKTHIAR'?
Il ne vole personne il me semble.
Lorsque qu'une augmentation de capital a été demandé alors que le club n'était pas encore en ligue 1,peu de monde se bousculait pour aquérir des actions,c'est bien lui et TUMBACH qui ont sorti le plus d'argent car PT n'a pas trouver ou pas voulu impliquer d'autres personnes qui leur aurait donné la majorité
Aujourd'hui en ligue 1,l'action vaut cinq fois plus.Ils ont pris un risque qui pourrait leur rapporter gros s'ils vendaient.
Lorsque l'on était en NAT,peu de monde se bousculait pour aider le club et surtout pas BONTAZ et SLE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Mar Mar 17, 2015 11:17 pm

Je donnerais la nature de mon projet.
Je dirais clairement que je vais injecter beaucoup d'argent dans le club pour le faire grandir et y rentrer des investisseurs.
Le problème de ces investisseurs ce ne sont pas des joueurs de Poker et gestionnaires à la petite semaine. Eux, ils savent compter et ne rentrent pas de plein pied dans une usine à gaz car eTG c'est ça aujourd'hui.
Quand on mets "autant"...d'argent dans l'augmentation de capital qui avait eu lieu je respecte le risque qui avait été pris à l'époque certes.
Mais on était en quelle division st p ?
Une fois monté de 2 étages, c'est toujours le même montant si je ne m'abuse non ?
Quand à me raconter l'histoire (très belle) que les mecs ils ont pris des risques :fourire: il me semble que tu n'as pas dû bien lire tout ce que j'ai écris lors de mes posts précédents.
A moi, tu ne peux rien m'apprendre du club mais alors vraiment rien et ce à la virgule près crois-moi ne t'en déplaise.
Je ne suis pas un mec du forum lambda (selon ton écrit) c'est sûr et tu prends le risque en voulant m'apprendre des "scoops"... :septique: de tomber de l'armoire le jour ou je vais lancer la charge.

Après, je vais faire des prières pour que l'on m'attaque pour mes propos.
Si il faut que je paye pour cela alors je paierais et me présenterais au Tribunal sans Avocat. Je dois pouvoir me débrouiller tout seul pour ça.
A moins que nos chers 2 actionnaires majoritaires en on encore un peu en caisse à dépenser pour payer d'autres conseils.

J'ai de la peine...
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 11:18 pm

la faucheuse a écrit:Ce sera avec un plaisir non dissimulé que je viendrais te voir dès que ce sera possible.
Nous pourrons prendre un café et te prêterais de la lecture.
Juste que je veux que tu me fasses une promesse qui est la suivante :

Si je te montre des preuves de ce j'ai écrit, tu te sent de dire bravo ! et de passer le messages aux autres ?
Tiens, je pense même que 2/3 autres gars du forum seront les bienvenus.

OK ?

En même temps,comme tu es de Gaillard tu n'aurais pas envie de poser la question à Mr Jo Dupraz concernant son argent ?

Tu viens quand tu veux
Concernant JO DUPRAZ,pas besoin de lui demander,je sais ce qu'il a mis dans le club,et je te l'ai d'ailleur dit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar The Voice » Mar Mar 17, 2015 11:23 pm

Et pan !

Un peu d'aide svp car je n'y arrive pas.

Quelle est la différence entre 420 000 + 160 000 et 12 000 000 + 8 000 000 euros ?

Pour Mr Dupraz 300 000 euros c'est plus ou moins que 160 000 euros ?

Je suis perdu dans les chiffres.

Vite une pharmacie de garde svp !

:arf:
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 17, 2015 11:29 pm

la faucheuse a écrit:Je donnerais la nature de mon projet.
Je dirais clairement que je vais injecter beaucoup d'argent dans le club pour le faire grandir et y rentrer des investisseurs.
Le problème de ces investisseurs ce ne sont pas des joueurs de Poker et gestionnaires à la petite semaine. Eux, ils savent compter et ne rentrent pas de plein pied dans une usine à gaz car eTG c'est ça aujourd'hui.
Quand on mets "autant"...d'argent dans l'augmentation de capital qui avait eu lieu je respecte le risque qui avait été pris à l'époque certes.
Mais on était en quelle division st p ?
Une fois monté de 2 étages, c'est toujours le même montant si je ne m'abuse non ?
Quand à me raconter l'histoire (très belle) que les mecs ils ont pris des risques :fourire: il me semble que tu n'as pas dû bien lire tout ce que j'ai écris lors de mes posts précédents.
A moi, tu ne peux rien m'apprendre du club mais alors vraiment rien et ce à la virgule près crois-moi ne t'en déplaise.
Je ne suis pas un mec du forum lambda (selon ton écrit) c'est sûr et tu prends le risque en voulant m'apprendre des "scoops"... :septique: de tomber de l'armoire le jour ou je vais lancer la charge.

Après, je vais faire des prières pour que l'on m'attaque pour mes propos.
Si il faut que je paye pour cela alors je paierais et me présenterais au Tribunal sans Avocat. Je dois pouvoir me débrouiller tout seul pour ça.
A moins que nos chers 2 actionnaires majoritaires en on encore un peu en caisse à dépenser pour payer d'autres conseils.

J'ai de la peine...

Tu ne m'apprends rien non plus et je n'ai pas d'armoire chez moi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités