Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 21, 2015 12:54 pm

la faucheuse a écrit:Désolé !
Je suis la faucheuse.

Tu n'as pas toujours été "la faucheuse", ni "the voice", nous sommes d'accord ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Mar 22, 2015 1:28 am

la faucheuse a écrit:Je répondrais à "TOUTES" les questions sans jamais me défiler


Ok, toutes les questions ? Sans te défiler ?

Quel est ton nom et ton prénom ?
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 22, 2015 1:34 am

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Conflit-entre-actionnaires/545136#xtor=RSS-1

"Symbolique, un nouvel épisode traduit les tiraillements internes qui secouent actuellement l’Evian-TG : dans un e-mail qu’ils nous ont transmis samedi,dix actionnaires historiques, qui détiennent 7% du club, et l’association du club expriment leur décision de «soutenir de façon forte et sans équivoque l'entrée du groupe Bontaz dans le capital de HSFD (holding propriétaire de l’eTG) en vue de définir une stratégie cohérente et des ressources futures suffisantes qui lui permettent d'assurer son avenir sportif de manière ambitieuse». Dans la même optique, ils réclament le «départ de Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach (actionnaires majoritaires qui détiennent 58% du club à eux deux) pour que le groupe Bontaz puisse acquérir 35 % du capital de HSFD auprès des actionnaires minoritaires»"
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Mar 22, 2015 1:55 am

Hans Taupeman a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Conflit-entre-actionnaires/545136#xtor=RSS-1

"Symbolique, un nouvel épisode traduit les tiraillements internes qui secouent actuellement l’Evian-TG : dans un e-mail qu’ils nous ont transmis samedi,dix actionnaires historiques, qui détiennent 7% du club, et l’association du club expriment leur décision de «soutenir de façon forte et sans équivoque l'entrée du groupe Bontaz dans le capital de HSFD (holding propriétaire de l’eTG) en vue de définir une stratégie cohérente et des ressources futures suffisantes qui lui permettent d'assurer son avenir sportif de manière ambitieuse». Dans la même optique, ils réclament le «départ de Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach (actionnaires majoritaires qui détiennent 58% du club à eux deux) pour que le groupe Bontaz puisse acquérir 35 % du capital de HSFD auprès des actionnaires minoritaires»"


Donc en fait t'as des mecs qui représentent 7% qui exigent le départ de ceux qui représentent 58%

Ils sont vraiment au bout là pour prendre le pouvoir ? C'est quoi l'étape après, ils menacent de priver les 2 actionnaires principaux d'être privés de dessert ?

Vous vouliez les 58% ? Ben fallait payer quand c'était l'heure...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 22, 2015 11:55 am

yeca a écrit:
la faucheuse a écrit:Je répondrais à "TOUTES" les questions sans jamais me défiler


Ok, toutes les questions ? Sans te défiler ?

Quel est ton nom et ton prénom ?

Le prénom usuel serait déjà un bon indice...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Dim Mar 22, 2015 1:11 pm

Hans Taupeman a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Conflit-entre-actionnaires/545136#xtor=RSS-1

"Symbolique, un nouvel épisode traduit les tiraillements internes qui secouent actuellement l’Evian-TG : dans un e-mail qu’ils nous ont transmis samedi,dix actionnaires historiques, qui détiennent 7% du club, et l’association du club expriment leur décision de «soutenir de façon forte et sans équivoque l'entrée du groupe Bontaz dans le capital de HSFD (holding propriétaire de l’eTG) en vue de définir une stratégie cohérente et des ressources futures suffisantes qui lui permettent d'assurer son avenir sportif de manière ambitieuse». Dans la même optique, ils réclament le «départ de Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach (actionnaires majoritaires qui détiennent 58% du club à eux deux) pour que le groupe Bontaz puisse acquérir 35 % du capital de HSFD auprès des actionnaires minoritaires»"


Si ca ce passe comme ça c est génial!! Et tout le monde pourra dire " finalement je me suis trompé sur Bontaz"! Moi j y crois!! En tt cas plus que notre ptite faucheuse!
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar santis » Dim Mar 22, 2015 2:18 pm

Moi je n'ai rien contre Bontaz qui rentre dans le capital du club. Mais il ne faut pas que cet homme ait trop de pouvoir. Car il n'est pas assez stable dans ses déclarations. Il pourrait partir du jour au lendemain sur un coup de tête et le club coulerait.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar SAMI » Dim Mar 22, 2015 2:27 pm

Tout à fait d'accord avec Santi, je rajouterais qu'il n'est plus tout jeune!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 22, 2015 2:33 pm

SAMI a écrit:Tout à fait d'accord avec Santi, je rajouterais qu'il n'est plus tout jeune!


un fou,fantasque,méprisant et versatile,si ça vous fait rêver moi ça me fait peur !
non à bontaz ! que vivent les vrais investisseurs réalistes
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Dim Mar 22, 2015 3:10 pm

esperanza a écrit:
SAMI a écrit:Tout à fait d'accord avec Santi, je rajouterais qu'il n'est plus tout jeune!


un fou,fantasque,méprisant et versatile,si ça vous fait rêver moi ça me fait peur !
non à bontaz ! que vivent les vrais investisseurs réalistes


Mais grace a lui d autres investisseurs vont venir! C est la toute la strategie ! Sinon a part Yves, on a personne...
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mar 22, 2015 4:00 pm

En haute Savoie,on a quand même quelque très grosses entreprises,comme dassault,snr....quelques fleurons comme Somfy...je comprends pas qu'on arrive pas a s'allier quelques puissants pour pérenniser le club...
Ps:je ne reparle pas de Danone ,mais il fait partie du lot.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Mar 22, 2015 4:55 pm

Moudou a écrit:En haute Savoie,on a quand même quelque très grosses entreprises,comme dassault,snr....quelques fleurons comme Somfy...je comprends pas qu'on arrive pas a s'allier quelques puissants pour pérenniser le club...
Ps:je ne reparle pas de Danone ,mais il fait partie du lot.

c'est clair il y a de l'argent qui traîne il y a de quoi mieux faire.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 22, 2015 6:17 pm

Même sur les bords du léman il doit bien y avoir de l'argent qui traîne ou des lingots d'or !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar iras » Lun Mar 23, 2015 12:51 pm

Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar badaboooom » Lun Mar 23, 2015 12:55 pm

ça va etre un bon bordel cette vente d'actions!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 23, 2015 1:33 pm

badaboooom a écrit:ça va etre un bon bordel cette vente d'actions!

Et pourtant c'est très clair. C'est l'union sacrée contre Tumbach et Bakthiar, donc aujourd'hui deux solutions :
1° Les deux principaux actionnaires actuels (Tumbach et Bakthiar) restent, ensuite tout le monde s'en va, ils restent comme deux cocus et le club coule.
2° Les deux actionnaires vendent leurs parts, tous les sponsors d'aujourd'hui restent (y compris MSC) d'autres gros sponsors arrivent (dont Bontaz) et le club aura de l'ambition.
C'est ce que la faucheuse est venu nous dire, certains l'ont compris, la plupart l'ont pris pour un zigoto. La faucheuse n'est pas un zigoto, c'est quelqu'un de très important au club. Il est simplement venu pour alerter les supporters sur leur forum, peut-être maladroitement je vous l'accorde, mais il est venu pour ça.
Perso, ça me gonfle de voir le club dans cet état.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Lun Mar 23, 2015 2:04 pm

ouai enfin, les retournements de vestes sont difficiles à comprendre pour le supporter lambda. Je sais bien que les ennemis de nos ennemis sont nos amis mais là j'avoue que je suis perdu.

Il y a 1 an Trotignon était présenté comme un voleur (et d'ailleurs l'audit financier il a dit quoi ?) et aujourd'hui on nous dit que c'est le prophète et que Bontaz c'est le messie.

Ce club c'est Games of thrones
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Althis » Lun Mar 23, 2015 2:25 pm

ce qui est sur c'est que bakhtiar et tumbach, c'est pas eux qui vont faire avancer le club en tout cas a choisir je préfère bontaz qui pourrait ramener d'autre gros sponsors etc
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar barbatruc » Lun Mar 23, 2015 4:02 pm

heaven & hell a écrit:ouai enfin, les retournements de vestes sont difficiles à comprendre pour le supporter lambda. Je sais bien que les ennemis de nos ennemis sont nos amis mais là j'avoue que je suis perdu.

Il y a 1 an Trotignon était présenté comme un voleur (et d'ailleurs l'audit financier il a dit quoi ?) et aujourd'hui on nous dit que c'est le prophète et que Bontaz c'est le messie.

Ce club c'est Games of thrones


:septique: :non: :bad: :boxe:
C'est clair que la loyauté de certains vis à vis de danone ou trotignon c'est pas ça! les memes qui les dézingaient hier viennent leur lécher le cul aujourd'hui! les dupraz en premier et certains ici qui voient que le joujou est presque cassé et qui d'un coup retourne la veste!

pas très beau à voir tout ça !A gerber!
alors les historiques, une réaction à cette attitude de vos privilégiés?
( pas la peine de me défoncer, c'est pour le débat en toute sympathie!)
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar JACKY » Lun Mar 23, 2015 5:03 pm

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....(c'est pas moi qui le dit)
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer Aoû 07, 2013 11:01 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités