Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Ven Mar 20, 2015 6:16 pm

excellent l'accent ! :D

"Muscle ton jeu Bontaz ! Si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t'assure, le 23, tu vas avoir des déconvenues parce que t'es trop gentil. »
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 20, 2015 6:37 pm

heaven & hell a écrit:excellent l'accent ! :D

"Muscle ton jeu Bontaz ! Si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t'assure, le 23, tu vas avoir des déconvenues parce que t'es trop gentil. »


Sacré Mémé !! N'empêche que depuis qu'il est dans l'intimité du club, il a bien dû leur dire deux trois évidences du genre que si on veut rester en ligue1 il faut se constituer une défense "au niveau" qui ne prennent pas 15 buts en trop.
Parce que ces buts très évitables, c'est peut être 6 ou 7 points au classement qui nous manquent pour être tranquille...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar santis » Ven Mar 20, 2015 6:58 pm

Hansi74 a écrit:Sacré Mémé !! N'empêche que depuis qu'il est dans l'intimité du club, il a bien dû leur dire deux trois évidences du genre que si on veut rester en ligue1 il faut se constituer une défense "au niveau" qui ne prennent pas 15 buts en trop.
Parce que ces buts très évitables, c'est peut être 6 ou 7 points au classement qui nous manquent pour être tranquille...

Je n'ai jamais été champion du monde, je n'ai jamais entrainé les meilleurs clubs français, et pourtant je sais aussi que notre principale faiblesse est la défense depuis 4 ans. :mdr:
N'importe quelle personne qui regarde nos matchs sait ça. Donc je pense que Dupraz s'en est aussi aperçu :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar jeanbale » Ven Mar 20, 2015 7:24 pm

Droit dans les bottes aurait dit un Politique pour ceux qui se sont fait avoir….mine de rien Lafaucheuse a bien baladé tout son p’ti Monde sur le Forum.... c’était du même acabit que l’idole des JO 2012 à Annecy. Que ceux qui se sont fait blouser ou tomber dans le panneau se lève dans le Stade, comme ils disent. Bien évidemment, après coup, certains pressentaient le coup-fourré, mais qui a vraiment reconnu s’être fait avoir? Abonnés absents. Si l’Admin n’avait pas éventé l’arnaque si tôt qu’est-ce que l’on aurait pu se marrer après-coup…. Offrez-lui donc un Verre, rien que pour le fairplay ! :boxe:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Mar 20, 2015 7:32 pm

Bonsoir Jeanbale,

Je te remercie de ton invitation à me payer un coup à boire c'est très sympa et j'apprécie vraiment.
Mais bon, une fois que je serais venu devant vous vous prouver que ce que j'avance est complètement vrai alors y aurait-il des chances que je sois saoul tant je vais boire ?
Mais je respecte complètement ton analyse (The voice c'est une autre histoire...on en reparlera le moment venu promis aussi) et j'aime aussi rire.
Lorsque je me serais présenté, je ne reviendrais pas sur ce forum qui vous est réservé afin de vivre pleinement votre passion et vos rêves.
Encore une fois, heureusement que les clubs possèdent des mecs tels que nous sinon la vie serait triste je pense.

Pourquoi ne répondez-vous pas à mes 2 questions ?

Allez eTG !!
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Ven Mar 20, 2015 7:45 pm

"Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant"

Michel Audiard
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar jeanbale » Ven Mar 20, 2015 7:46 pm

la faucheuse a écrit:Bonsoir Jeanbale,

Je te remercie de ton invitation à me payer un coup à boire c'est très sympa et j'apprécie vraiment. ....Allez eTG !!


Bonsoir "écrivain" ou confrère, je préfère t'appeler ainsi, mais ce qui me gêne c'est que malheureusement je n'ai pas à te payer à boire, ce n'est pas une question de "blé" si tu as bien tout lu. Mais t'inquiètes pas ce serait néanmoins avec plaisir, les Gars qui écrivent des tartines, je connais....Ah la Passion, la Pression çà déborde parfois à force de mousser!
En tout cas ton intervention a su tenir le public en haleine! Plus qu'au PDS ...c'est dire.

C'est ma dernière intervention car çà tient plutôt du message particulier, même si je pressens je sais bien que çà amuserait la Galerie, mais je STOP là.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Mar 20, 2015 7:54 pm

Le monde de la réalité à ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières.

Jean Jacques Rousseau
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Mar 20, 2015 7:57 pm

Bonne soirée et bon match avec sincérité.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 20, 2015 8:04 pm

dalla favera a écrit:LA FAUCHEUSE,pourrais tu nous dire ce que BAKTHIAR a promis et n'a pas donné

Et celle là,tu y réponds quand?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Mar 20, 2015 8:12 pm

Bonsoir Mr Dalla Favera, j'aime trop notre sponsor principal.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar la faucheuse » Ven Mar 20, 2015 8:16 pm

Bon, je suis désolé de vous quitter prématurément mais j'ai un rdv avec 2 personnes sur Gaillard pour passer une très bonne soirée je pense.
J'espère que ce sera pareil demain soir.

A+
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar badaboooom » Ven Mar 20, 2015 10:05 pm

la faucheuse a écrit:Bon, je suis désolé de vous quitter prématurément mais j'ai un rdv avec 2 personnes sur Gaillard pour passer une très bonne soirée je pense.
J'espère que ce sera pareil demain soir.

A+

moi aussi, je vais aux putes ce soir! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Althis » Ven Mar 20, 2015 10:15 pm

bon bah je sais toujours pas qui est ce lafaucheuse
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Pier » Ven Mar 20, 2015 11:59 pm

Moi non plus !!
Je pensais que The Voice et lui se connaissait très bien, puisque inscrits quasi en même temps : j'étais pas loin. Par la longueur de ses écrits, il me fait penser à l'ami des JO d'Annecy.
On en sera peut être plus lundi... En tous cas, j'espère qu'à partir du 23, on y verra plus clair quant à ces actions parisiennes. Mais j'ai "peur" que rien ne se passe vraiment .
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar badaboooom » Sam Mar 21, 2015 2:20 am

Tout ça c'est du concerto pour flute à bec!
il y aura une décision quant à l'achat des parts le 23-03
Qu'elles soient rachetées par Bontaz ou autre et la faucheuse diras: "je le savais" ou "je vous l'avais dit" ou un "mes infos se vérifient" (infos qu'il ne donne pas avant).
il reste vague, flou, dans tous ses commentaires supposant des infos pseudos-confidentielles, promettant un grand déballage, demandant des questions auxquelles il ne répond jamais.
le fait de rester vague permet toute les interprétations possibles. Interprétations qui vont varier selon ce que veux bien comprendre l'interlocuteur.
c'est vieux comme le monde le "rester flou" les religieux en jouent depuis plus de 2000 ans.
les grandes métaphores à la nostradamus: des messages où tout et son contraire peut être interprété.

et quand les infos sortirons dans la presse, il les validera avec le même halo de brume, celui du pseudo-confident-proche-du-club-en-mission-secrète.
On aura droit au "je le savais" ou "je vous l'avais dit" ou "mes infos se vérifient" ...

Concerto pour pipo!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Sam Mar 21, 2015 10:39 am

badaboooom a écrit:Tout ça c'est du concerto pour flute à bec!
il y aura une décision quant à l'achat des parts le 23-03
Qu'elles soient rachetées par Bontaz ou autre et la faucheuse diras: "je le savais" ou "je vous l'avais dit" ou un "mes infos se vérifient" (infos qu'il ne donne pas avant).
il reste vague, flou, dans tous ses commentaires supposant des infos pseudos-confidentielles, promettant un grand déballage, demandant des questions auxquelles il ne répond jamais.
le fait de rester vague permet toute les interprétations possibles. Interprétations qui vont varier selon ce que veux bien comprendre l'interlocuteur.
c'est vieux comme le monde le "rester flou" les religieux en jouent depuis plus de 2000 ans.
les grandes métaphores à la nostradamus: des messages où tout et son contraire peut être interprété.

et quand les infos sortirons dans la presse, il les validera avec le même halo de brume, celui du pseudo-confident-proche-du-club-en-mission-secrète.
On aura droit au "je le savais" ou "je vous l'avais dit" ou "mes infos se vérifient" ...

Concerto pour pipo!



:applaudit:
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar SAMI » Sam Mar 21, 2015 10:52 am

Le président en appelle à la raison
http://www.ledauphine.com/sport/2015/03 ... -la-raison
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Mar 21, 2015 11:09 am

SAMI a écrit:Le président en appelle à la raison
http://www.ledauphine.com/sport/2015/03 ... -la-raison


Qquelle poigne de fer ce président,j'adore............ :crying:
sinon la faucheuse,je m'inquiète pour ta santé psychologique . Comment peut on uttiliser aussi bien cette belle langue française aussi longuement pour ne rien dire si ce n'est pour flatter un égo.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 21, 2015 12:22 pm

La faucheuse, qu'est-ce que ça t'inspire ce qui suit :
Caché derrière ton pseudo...
En juin, tu tomberas sur le cul...
Sauf si la déconvenue...
Nous tombe sur le dos...
Car ce club des Croix....
Que tu consideres à toi....
Demain nous supporters...
nous le souhaitons fiers...
parmi les tous meilleurs....
sans être de doux reveurs.....

Vive le foot
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités