Assister à un match à l'extérieur ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Assister à un match à l'extérieur ?

Message non lupar BigMacTheory » Mer Aoû 20, 2014 10:50 am

Salut tout le monde,

Je suis d'Annecy et je vais de temps en temps voir des matchs de nos Croix. Le dernier en date, la petite claque contre Caen, le prochain, contre le PSG.
Mais comme je fais mes études dans le Nord de la France, j'aimerais savoir comment faire pour assister aux matchs Lille-eTG et/ou Lens-eTG et surtout pour être avec les supporters des croix ?

Merci d'avance !
BigMacTheory
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2014 10:41 am

Re: Assister à un match à l'extérieur ?

Message non lupar CDS74600 » Mer Aoû 20, 2014 11:26 am

Salut,
Tu as juste à te rendre dans le parcage visiteur
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Assister à un match à l'extérieur ?

Message non lupar Knup » Mer Aoû 20, 2014 5:59 pm

Cette question m'interesse habitant désormais à Lyon.

J'ai jamais réussi à avoir des place visiteurs, je em retrouve toujours à acheter des places dans le virage avec des Lyonnais (qui la derniere fois n'avaient pas été trés accueillant :D).


Comment fait on pour acheter des places visiteurs? j'en trouve jamais sur internet, on est obligé de les acheter sur place?
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: Assister à un match à l'extérieur ?

Message non lupar santis » Mer Aoû 20, 2014 6:41 pm

Les places visiteurs ne peuvent être achetés que sur place le jour du match. Après, il faut faire attention, il peut y avoir des clubs qui n'en mettent pas en vente. Notamment pour Lyon, pour qu'il n'y ait pas de supporters lyonnais qui en achètent et viennent dans le parcage.
Je sais que par exemple pour le PSG, il faut "réserver" sa place et montrer carte d'identité pour retirer la place le jour du match.
Le plus simple est de contacter une semaine avant le club qui accueille ou l'eTG
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Assister à un match à l'extérieur ?

Message non lupar Vindeus » Mer Aoû 20, 2014 11:39 pm

A Lyon cette année en parcage, sans aucun souci, je crois même qu'on n'a pas montré de papiers d'identité ou quoi que ce soit, et fouille pas plus poussée que ça.
Les autres années en virages lyonnais je m'énervais trop. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Assister à un match à l'extérieur ?

Message non lupar jix74 » Jeu Aoû 21, 2014 9:03 pm

Habitant à lyon en ce moment, j'étais en latéral pour le match des croix l'année dernière, je serai en visiteur cet année c'est sûr!! Je téléphonerai avant pour être sûr..
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Assister à un match à l'extérieur ?

Message non lupar Knup » Ven Aoû 22, 2014 5:47 pm

Vindeus a écrit:A Lyon cette année en parcage, sans aucun souci, je crois même qu'on n'a pas montré de papiers d'identité ou quoi que ce soit, et fouille pas plus poussée que ça.
Les autres années en virages lyonnais je m'énervais trop. :D


j'ai fait les 2 premier Lyon-eTg en virage et le deuxieme j'ai aps trop aimé :D

(entre le mauvais accueil et la mauvaise foi des lyonnais alors qu'on se faisait voler le match >_<).

L'année derniere j'ai pas pu y aller, et cette année j'essayerai donc d'aller acheter les places directement sur place (en esperant qu'il reste des places!)
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités