[Presse] article messager 20.04.06

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Presse] article messager 20.04.06

Message non lupar chrishs74 » Jeu Avr 20, 2006 10:48 am

je voulais juste faire un petit commentaire sur l'article du messager, c'est clair que rien n'est facile pour un club qui arrive un peu comme ca et qui va fusionné avec un autre club au passé glorieux alors que celui ci est en pleine debacle au niveau sportif ( on est passé du CFA a la PHR en 10 ans ) par contre vis à vis d'un article comme celui ci et de remettre tjours et encore les causes pourquoi y a pas d'ambiance et bla bla et bla bla ne contribue pas au positivement en general.
je me rappel que ce journal ce faisait echo a l'epoque du cst de tout ce qui tournait autour de l'equipe et chaque match etait un evenment mais ok autre temps autre moeurs ( au temps ou le messager etait vraiment l'hebdo des chablaisiens et des haut savoyard manquerait plus qu'il nous vire les journalistes locaux et ce serait le bouquet !! ) puis certain diront on etait en D2 mais avec 2 poules de 20 aujourd'hui il n'y a que 20 clubs en L2 mais bon les journaux regionaux sont pas les pires. Aucune radio presente pour faire des commentaires en direct pas meme france-bleue pays de Savoie qui comme france3 connaissent le chemin du stade que lorsqu'on sort des affaires, pareil ou presque pour 8 Mont blanc mais bon on sait tres bien que vu les moyens de ces medias la haute savoie s'arrete souvent au pont de brogny lol


Si les medias ne suivent pas difficile de faire bouger plus les foules on va quand meme pas creer un scandale tout les 15 jours pour les voir débarquer. Bon c'est vrai certain font un semblant d'effort le dauphiné fait ce qu'il peut enfin je parle pas des journalistes qui eux font bien leur boulot mais le reste c'est peau de chagrin.


Quand aux supporter faut laisser le temps au temps nous sommes à la 1ere année d'une revolution dans les mentalités avec tout ce que ca peut engendrer donc patience si ca marche ca viendra......

J'espere qu'une seule chose c'est que le club n"oubliera pas ceux qui etait la au debut ca c'est important si un jour le stade venait enfin à ce remplir



P.S le messager à ecrit que le stade contenait 2400 places est-ce par mesure de securité ??? du temps du CST c'etait 1300 en tribune et 2500 en tribune B enfin appelé maintenant Gradin
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

quand c'est bien faut le dire aussi !!!!!

Message non lupar chrishs74 » Jeu Avr 27, 2006 10:37 am

je viens de lire le messager d'aujourd'hui quand c'est bien faut le dire aussi, enfin un peu de positif tres bon article et analyse de la situation et c'est bien aussi d'avoir parlé du site officiel du club.

Par contre l'article de la tribune de lundi que j'ai enfin pu recuperer hummm franchement si c'est pour ecrit cela parceque le club est menacé par la relegation comme disait coluche quand un journaliste en sait pas plus que ca............article signé michel eggs je n'ose croire que c'etait encore pour nous casser des oeufs sur la tete :fourire:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités