article France-football

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

article France-football

Message non lupar chrishs74 » Mar Mai 09, 2006 10:41 pm

pas la peine d'en rajouté ni de faire des commentaires mais si vous en avez l'occasion lisez les echos de France-foot d'aujourd'hui en National le correpondant de france foot a angers en remet une couche :bad:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Mar Mai 09, 2006 10:59 pm

Je crois que France Football a perdu toute crédibilité depuis quelque temps déja lorsqu'ils traitent des Croix de Savoie.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar charly » Mer Mai 10, 2006 8:34 pm

Comment on peut écrire des conneries pareilles? le gars qui a écrit ces quelques lignes mensongères fait plus que laisser entendre que Stassin aurait raté le match suivant à cause de ce qui se serait passé après le match. Or, il a raté ce match (juste celui-là d'ailleurs) car il avait mal au genou. C'est du grand n'importe quoi.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar chrishs74 » Jeu Mai 11, 2006 9:44 am

charly a écrit:Comment on peut écrire des conneries pareilles? le gars qui a écrit ces quelques lignes mensongères fait plus que laisser entendre que Stassin aurait raté le match suivant à cause de ce qui se serait passé après le match. Or, il a raté ce match (juste celui-là d'ailleurs) car il avait mal au genou. C'est du grand n'importe quoi.



le gros probleme pour avoir pris des infos la bas il crie partout qu'il n'a pas pu jouer à cause de ca donc on l'ecoute et on ecrit c'est bien ca le probleme
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Sandy » Jeu Mai 11, 2006 5:59 pm

Je n'ai pas lu l'article de ce journal, en revanche en ce qui concerne le genou du capitaine d'ANGERS, il me semble qu'il portait déjà un bandage au niveau du genou lors du match à MOYNAT. iL devait donc déjà être blessé.
Il n'avait qu'à pas jouer et on aurait pas eu toutes ces histoires hallucinantes. :bad: :tirelangue:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar guillaume74200 » Jeu Mai 11, 2006 6:19 pm

Quelqu'un pourrait t'il recopier l'article? Connaissant France foot il ne doit pas etre bien épais
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Message non lupar Nix » Jeu Mai 11, 2006 7:15 pm

C'est plus une brève qu'un article :
Le capitaine d'Angers n'a pas participé à la rencontre face à Châtellerault (0-2), mercredi dernier. Le milieu de terrain angevin avit été agressé dans le couloir des vestiaires de Croix de Savoie après la rencontre (0-0)
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Jeu Mai 11, 2006 11:07 pm

Je suis pas avocat mais le club devrait porté plainte contre ce torchon pour diffamation. Et à ce rythme les consultants de france football risquent d'être traités à moynat comme ils nous traitent dans leur soit disant journal.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Nix » Ven Mai 12, 2006 9:08 am

Romain a écrit:Je suis pas avocat mais le club devrait porté plainte contre ce torchon pour diffamation. Et à ce rythme les consultants de france football risquent d'être traités à moynat comme ils nous traitent dans leur soit disant journal.

Le consultant de France Football pour le club de Croix de Savoie est un journaliste local.
Pour celui d'Angers, je ne sais pas si c'est un journaliste local ou un journaliste qui ne travaille que pour France Football.
Modifié en dernier par Nix le Ven Mai 12, 2006 4:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Sandy » Ven Mai 12, 2006 12:49 pm

Nix a écrit:
Romain a écrit:Je suis pas avocat mais le club devrait porté plainte contre ce torchon pour diffamation. Et à ce rythme les consultants de france football risquent d'être traités à moynat comme ils nous traitent dans leur soit disant journal.

Le consultant de France Football pour le club de Croix de Savoie est un journaliste local.


Et ben, il ne devrait pas laisser dire et écrire n'importe quoi !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar charly » Ven Mai 12, 2006 1:04 pm

Du calme, c'est le correspondant d'Angers qui a pondu ce truc, pas celui d'ici
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 12, 2006 1:39 pm

Romain a écrit:Je suis pas avocat mais le club devrait porté plainte contre ce torchon pour diffamation. Et à ce rythme les consultants de france football risquent d'être traités à moynat comme ils nous traitent dans leur soit disant journal.



je rappel pour avoir été correspondant pour france foot au temps ou le thonon chablais foot ( nom porter par le club thononais apres le cst et avant l'olympique thonon chablais ) était en CFA
que les correspondants pour le CFA et le national sont des correspondants locaux qui peuvent etre soit des reporters ou journalistes radio ou journaux issu de la presse locale et qu'en aucun cas sauf exception ce sont des gens qui travail exclusivement pour france foot-ball donc ne confondez pas tout, les correspondant ne sont pas tous des malhonnêtes ! et sont pour la plus part tous supporter du club pour lequel ils ecrivent



Donc la cause est surtout de la methode ne non verification par la direction de france foot en cas de probleme grave. Voila Romain comment bosse france-foot mais je trouve que ce grand journal pourait peut etre aussi par moment verifié les infos et blamer leurs correspondants locaux ou etranger quand ceux ci raconte un peu n'importe quoi.......d'autant plus que croyez moi ca rapporte rien du tout d'etre correspondant pour F.F sauf quand vous faites un article d'une demi page ou un 1/4 de page mais ca c'est une fois par an........

soit tranquille Roland Samedi on te jettera pas en bas de la tribune personne te fera pas le coup de roncevaux :fourire:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités