[Supporters] Ambiance

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Supporters] Ambiance

Message non lupar Romain » Dim Sep 04, 2005 12:55 pm

Il y a une trentaine d'inscrit sur ce forum et surement beaucoup plus qui le frequentent, dont une bonne partie doit se rendre à Moynat.

Il serait donc tres intéressant que tous ces supporters puissent se regrouper et preparer eventuellement des annimations. Si vous avez des idées, tifos, chansons, cris, courir a poil ... faites en part pour que celles-ci soient mises en place dans la tribune pour que l'équipe s'arrache comme lors des deux premiers matchs a domicile !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 04, 2005 6:57 pm

Rejoignez le ptit groupe qui essaie de se développer en tribune gradin, au centre!

Tous ceux qui veulent supporter d'une façon active le FCS74, rendez-vous avec le CE99 :-D
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Romain » Mar Sep 13, 2005 1:58 pm

En tout cas essayez d'en parler autours de vous, pour motiver les gens à venir au stade. Il faut que Moynat soit plein à tous les matchs et que l'ambiance y soit exellente ! Je suis sur qu'il y a moyen d'arriver à 5000 spectateurs réguliers dans le chablais, il faut juste les faire venir une première fois :happy:

Sinon, rien à voir avec ce qu'il y a en dessus, mais il serait bien que Samedi à l'entrée du stade on fasse signer une feuille par les supporters pour donner nos excuses à monsieur Bonin pour les insultes qui lui ont été faites et pour le jet de pomme ... si ça n'évitera pas une grosse amende ça releverait peut etre l'estime des instances :-D A Suivre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Mar Sep 13, 2005 2:02 pm

Oui... vu sur la FFF, on a reçu une amende, j'aimerais bien connaître le montant. :tirelangue:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Romain » Mar Sep 13, 2005 11:39 pm

J'avais pas vu qu'on avait le smiley " monsieur Bonin "

:esquive:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 18, 2005 10:13 am

Que ça fait peine à voir la tronche des gens qui vont au match... Ce soir, c'était vraiment le must, mais pourquoi chez nous, la mentalité supporter n'existe pas? pourquoi il n'y a pas de ferveur comme dans le nord, le sud... La les gens, se pointent, ils s'assoient, dès le premier ballon perdu, ça rale, mais bouger vous au lieu de la ramener!

C'est vraiment lamentable de voir des gens aussi déprimés qui viennent au stade comme ils vont au cinéma, j'ai honte... :bad:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Jonathan » Dim Sep 18, 2005 12:37 pm

Désolé mais quand je vois un match comme hier, celà me redonne pas envie de revenir moi ... J'avais reussi a bouger mon pere pour la premiere fois, il a été deçu donc voilà

Ceci dit, moi je reste fidele a mon equipe, et je serai au stade a chaque fois, meme avec 39 de fievre comme hier, bon dur de rester debout et de donner de la voix quand meme !

En plus, la plupart des supporters sont de vieux qui n'ont jamais joué au ballon, qui ne connaissent pas l'equipe et qui ose critiquer, j'en avais deux a coter de moi hier, c'etais hallucinant ce qui pouvait dire ... Je me suis permis de les remettre en place parce que des footix comme eux, non merci quoi !

Bon apres, y'a le Kop qui a fait un jolie travail hier, c'etais sympa !
Y'a aussi deux demoiselles qui sont toujours a fond dedans !

Le reste, voilà quoi !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Merci

Message non lupar Sandy » Dim Sep 18, 2005 1:17 pm

Merci beaucoup Jonathan pour tes compliments car les deux demoiselles à fond dedans j'en fait partie avec une de mes amies (on fait tous les "déplacements" depuis Annemasse jusqu'à Thonon) et vraiment, on encourage tellement cette équipe, ces joueurs qu'à chaque fin de match on a du mal à parler. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, certains "chablaisiens" surtout se croient tout permis, critiquent sans aucune gêne ! Ca me scandalise vraiment !!! On est supporter ou on ne l'est pas ! :bad:
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Romain » Dim Sep 18, 2005 4:16 pm

Les autres ils paient tellement chers leur abonnement a canal+ pour voir la L1 qu'ils se sentent obligé de rester chez eux pour voir 3 buts par journée ( marqués par Lyon bien sur ). Y nous faut l'aide de la TELE. Boloré fait parti du groupe d'investisseur non ? Ben qu'ils viennent au stade avec leurs caméras au lieu de faire des émissions en direct du toit de leur immeuble !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Dim Sep 18, 2005 4:17 pm

PS : Comme y drague Jonath, il en loupe pas une :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Jonathan » Dim Sep 18, 2005 6:29 pm

Ben de rien Sandy ;)

Mais heu, Sandy, c'est toi qui avait le drapeau sur le dos lors du match contre Ajacctio ou c'etais ton amie ? :)

Ouai c'est vrai Romain, quand je vais au stade, je passe pas mal de temps a regarder les jolies demoiselles qui sont au stade ! :chut: :D
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar turini » Dim Sep 18, 2005 6:59 pm

Romain a écrit:. Boloré fait parti du groupe d'investisseur non ?



QUOI!!!!! bollore fait partie du groupe d'investisseurs de Riboud ??????
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Romain » Dim Sep 18, 2005 7:05 pm

J'ai bosse aux papeteries du leman cet été et y me semble bien que j'en ai entendu parler ouais :)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 18, 2005 10:29 pm

En parlant ambiance, une interview très intéressante à lire. Le mot à utiliser est bien supporter et non spectateur!

N'hésitez pas à la lire en cliquant ici

Chez nous on a la chance d'avoir déja une tribune idéale pour ça... ça fait réver... :blushing:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Romain » Dim Sep 18, 2005 10:51 pm

ouais mais voila, y a toujours moyen de s'assoir sur les marches si c'est pas bourré de monde. Mais c'est vrai que assis on gueule moin :mdloul:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Jonathan » Lun Sep 19, 2005 10:26 pm

Regardez un match assis sa sert un peu a rien, autant rester chez soit regarder C+ ..
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Lun Sep 19, 2005 10:28 pm

Jonathan a écrit:Regardez un match assis sa sert un peu a rien, autant rester chez soit regarder C+ ..


Lire une remarque comme celle-ci, ça fait grandement plaisir! :pouce:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Romain » Lun Sep 19, 2005 10:30 pm

Vu la moyenne d'age de nos supporters si y a pas de places assises on diminue de 80% le nombre d'entrées :chut:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Jonathan » Lun Sep 19, 2005 10:33 pm

Tanakeim a écrit:
Jonathan a écrit:Regardez un match assis sa sert un peu a rien, autant rester chez soit regarder C+ ..


Lire une remarque comme celle-ci, ça fait grandement plaisir! :pouce:


Ben c'est vrai honnettement !

A Gaillard quand j'y allais, jrestais debout, j'ai jamais mis les pieds dans les tribunes ...

A Thonon, c'est la meme, je reste au dernier rang, debout, je me met généralement vers la ligne mediane !

J'ai payé mon abonnement pour rester debout, ou va le monde :p lol, je plaisante ;) Je suis tres bien debout !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Lun Sep 19, 2005 10:34 pm

Romain a écrit:Vu la moyenne d'age de nos supporters si y a pas de places assises on diminue de 80% le nombre d'entrées :chut:


c'est pour ça que les 20% doivent être réunit au même endroit pour créer un gros foyer de supporter actif prêt à donner de la voix pour nos couleurs! :happy:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités