[Supporters] Ambiance

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 1:26 am

Jonathan a écrit:Il a fermé sa gueule en deuxieme mi temps quand plusieurs personnes lui ont dit de ce taire ...

Avec le temps, il va finir par la fermer ...

Le pire, c'est qu'on ose me dire, fais attention parce que tu va avoir des problemes avec les gens qui sont autour de lui ...


bon on va pas polemiquer 107 ans avec ca si vous ne l'accepter pas comme il est et bien allez regarder le match un peu plus loin,
je sais que ca peut choqué certain sa facon d'etre dans la tribune.

Mais je connais le personnage pour avoir frequenté comme bcoup louis Simon et le jour ou j'entendrais plus sa voix soit il pourra plus parler soit on aura plus de club et juste un mot avant de juger on apprend a connaitre les gens, moi aussi au debut je me disais fait bien du bruit !! mais j'ai preferé allez voir de visu j'ai compris, je defend pas sa parole mais une chose est sur à son age vous ferez le bilan de combien vous avez vu de match et fait de deplacement avec l'equipe.

Donc un peu de respect merci on est entre supporter pas entre sauvages

Pour ceux qui aura pas compris ma demarche se n'est ni un ami intime ni que je defend ce qu'il dit

mais juste un Monsieur que je respect et qui est respecté par tout le monde car c'est un gars bien meme si je comprend ceux qui ont ete choqué et qui le connaissent pas. Alors un conseil allez lui parler et pas la peine de lui faire des miseres inutilement.
faudrait pas que ca devienne un sujet je suis meme surpris de lire cela mais c'est vrai. On est pas un club comme les autres et on le voit tout les jours

savoir vivre avec l'autre est souvent preuve de grandeur et de sagesse.

ce qui ne vous empeche pas de lui dire gentillement ce que vous pensez.

on va pas distrubuer des boules quiesse à l'entrée quand meme lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 18, 2006 5:34 pm

Pour etre respecté, il faut aussi respecter les autres.La gentillesse d'une personne n'excuse en rien des propos qui n'ont rien à faire dans une enceinte sportive.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 18, 2006 6:50 pm

la dessus je suis d'accord avec toi mais j'ai pour ma part decidé de plus y preter attention c'est aux dirigeants de voir si c'est admissible ou pas.
Je pense pas que se soit à nous de faire un tribunal sur un forum enfin j'aime pas le lynchage par ecrit interposé c'est pas ma philosophie. car il y aurait aussi à ce compte la bcoup à dire sur les gens qui arrive completement ivre dans la tribune et qui sont presque agressif envers les autres meme ma fille en a peur lol....mais j'ai entendu personne venir les chatouillés.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 18, 2006 8:20 pm

Effectivement,quand c'est le problème d'une personne il y a toujours moyen de faire quelque chose.Quand aux personnes ivres, si elles restent tranquilles et qu'elles ne se montrent pas agressives envers les autres spectateurs, il n'y a pas grand chose à faire.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Sandy » Dim Avr 23, 2006 8:18 am

A lire et à méditer :

LE MESSAGER - Edition CHABLAIS du jeudi 20 avril.

Article sur les supporters et l'ambiance à MOYNAT.

"Debout les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup, debout les gars, on va................. pas ou bout du monde !" :ohmy: :septique:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 23, 2006 5:50 pm

Sandy a écrit:A lire et à méditer :

LE MESSAGER - Edition CHABLAIS du jeudi 20 avril.

Article sur les supporters et l'ambiance à MOYNAT.

"Debout les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup, debout les gars, on va................. pas ou bout du monde !" :ohmy: :septique:



oui sauf que c'etait pas un plaidoyer pour les supporters mais plutot une vision negative du manque de ferveur dans les tribunes.


ils auraient pu titrer " croix de savoie supporters au coeur de l'action "
mais c'est pas vendeur alors on titre :

croix de savoie cherche supporter desesperement

et bien on est pas desesperer ca viendra avec le temps mais j'espere que la on aura de jolis titre !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Jonathan » Mar Avr 25, 2006 12:51 pm

Est-ce que cet article va t'il faire son effet sur le public vendredi soir ?

Apres avoir lu les quelques conneries marqués dedans ... Je n'en suis pas certain mais bon ... esperons !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 25, 2006 1:12 pm

Jonathan a écrit:Est-ce que cet article va t'il faire son effet sur le public vendredi soir ?

Apres avoir lu les quelques conneries marqués dedans ... Je n'en suis pas certain mais bon ... esperons !



oui tu as raison y a bien quelques conneries dedans on va appeler ca des erreurs journalistiques
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Sandy » Mar Avr 25, 2006 5:11 pm

Sincèrement,

La vérité dérange-t-elle ?

:septique: :bad: :tirelangue: :non: :ninja: :esquive:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 25, 2006 5:53 pm

Sandy a écrit:Sincèrement,

La vérité dérange-t-elle ?

:septique: :bad: :tirelangue: :non: :ninja: :esquive:




c'est pas tant qu'elle derange mais je vois pas l'interret d'un journal local de taper sur le club du coin et d'autant plus il y a des erreurs dans l'article. ( et quand un supporter donne l'adresse du forum pourait au moins l'ecrire)

faut toujours que la presse face du negatif maintenant. Comme on parle des trains qui deraillent de ceux qui arrivent en retard mais pas ceux qui arrivent à l'heure.


je fais pas d'amalgame ni que je veuille qu'on fasse que du lissé mais ca tire souvent dans le meme sens, y a qu'à voir france3 je n'ai rien contre qu'il fasse un reportage sur "l'affaire" comme ils ont fait mais qu'ils viennent aussi faire un reportage sur l'equipe les matchs à Domicile et les supporters voila ou je veux en venir, c'est pas de la censure que je prone mais du bon sens et que les sujets soient partager comme par exemple au temps ou le messager faisaient les echos du CSThonon on avait droit à tout ce qui donnait une legitimité pour parler des choses plus difficile à traiter......


enfin on vit dans un drole de monde y qu'a voir le dauphiné qui en fait des tonnes sur sa nouvelle formule bientot on aura plus que des images les gens vont etre content...............................
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 25, 2006 6:05 pm

au moins, ceux qui ne savent pas lire vont etre contents.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Jonathan » Mar Avr 25, 2006 6:49 pm

Sandy a écrit:Sincèrement,

La vérité dérange-t-elle ?

:septique: :bad: :tirelangue: :non: :ninja: :esquive:


On va dire que la vérité ne te derange pas toi ...

Y'a un jolie article sur toi et tes deux copines ... donc forcement, et pour ma part, c'est dans cette partie que j'ai trouvé le plus de connerie ...

Ceci dit, je veux pas faire le chiant, mais revenez mettre dans l'ambiance dans les gradins car c'est pas dans le carré orange que tu vas reussir a faire lever les gens ...

Une chose de bien qui est dit ds cette article, si les supporters qui mettent l'ambiance s'epparpillent dans leur coin ... a mon avie sa va pas le faire ...

Apres, faites comme bon vous semblent ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Mar Avr 25, 2006 6:50 pm

Qu'est ce qui devrait nous déranger? qu'il n'y a pas d'affluence? rien de bien nouveau, l'an passé, c'était pire et pourtant j'ai pas vu une pleine page dans les journaux.... qu'il n'y a pas d'ambiance? on le sait aussi, assis, les bras sur les genoux en tribune honneur, ça rime pas avec ferveur...

Donc on apprend rien de nouveau dans cela, et le pire c'est quand dans le peu de contenu qu'il y a, on trouve des erreurs (mauvaise interprétation?) bref passer à l'arrache accoster les supporters pendant une rencontre, très franchement, les trucs fait à la va vite, c'est ni fait, ni à faire, donc un article qui traite en surface mais qui ne va pas chercher véritablement en profondeur...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Mar Avr 25, 2006 7:16 pm

Jonathan, je ne veux pas non plus jouer la chieuse mais la dernière fois je t'ai vu dans les tribunes alors retourne mettre de l'ambiance dans les gradins parce qu'on ne t'entend jamais :sad: mis à part sur le forum où là tu sais t'exprimer

Tanakeim, je suis tout à fait d'accord et toi tu fais parti des gens qui ont tout compris .... Rien d'autre a dire ...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 25, 2006 8:25 pm

Vous oubliez tous que le club est tout nouveau, que l'équipe 1 joue ses match à THONON depuis cette saison, qu'ils ont perdu des spectateurs, on ont regagner d'autres, tout celà est bien instable.Il faut comprendre que les gens sont avant tout spectateurs avant d'etre supporters.Si le spectacle n'est pas à la hauteur, il est quand meme difficile de vibrer.C'est une saison pénible que vit le club pour divers raisons, alors soyons patients, et si tout va bien le club nous fera vibrer la saison prochaine, et l'ambiance dans le stade sera meilleur.PARIS ne sait pas fait en un jour, laissons ce club grandir et nous supporters feront de meme.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 25, 2006 10:13 pm

je suis d'accord avec tout le monde rien de plus à dire je sais y en a qui vont dire "ben dit rien" lol comme disais coluche je fais les questions et les reponses mais je ne connais que les reponses !!!!
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Ernesto » Jeu Avr 27, 2006 5:25 pm

Oui...ah c'est fini? Tout le monde à bien casser l'autre?
Bon ben ça va alors, rangez tous vos tenus jaunes et on reparle enfin de l'ambiance à Moynat.

Demain, match capital on le sait tous, pas besoin d'en faire des pages, le CE a préparé pour l'occasion un tifo coloré à base de drapeaux mais pour le réussir on a besoin de vous tous. Il faudra du monde en gradins pour nous aider. En espérant voir beaucoup d'entres vous.

Rien d'autre à dire, essayez de poster à l'avenir pour faire avancer les choses au niveau de l'ambiance et les encouragements c'est au stade que l'équipe en a le plus besoin.
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 2:21 pm
Localisation: Annemasse

Message non lupar Jonathan » Jeu Avr 27, 2006 8:25 pm

Sandy a écrit:Jonathan, je ne veux pas non plus jouer la chieuse mais la dernière fois je t'ai vu dans les tribunes alors retourne mettre de l'ambiance dans les gradins parce qu'on ne t'entend jamais :sad: mis à part sur le forum où là tu sais t'exprimer

Tanakeim, je suis tout à fait d'accord et toi tu fais parti des gens qui ont tout compris .... Rien d'autre a dire ...


Est-ce que j'ai dis que je mettais l'ambiance ?

Non celà ne m'interresse pas, autrement je serai avec le CE ...

Jviens voir les matchs, je suis abonné, je supporte cette equipe parce que c'est l'equipe de ma region, je chante quand tout le monde chante, mais je mettrais pas l'ambiance ...

La façon dont c'est fait celà ne m'interresse ...

Je m'exprime aussi dans les tribunes pour faire taire certains ...

Puis je savais meme pas que tu savais qui je suis :-D
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Sandy » Jeu Avr 27, 2006 8:43 pm

Jonathan a écrit:[Puis je savais meme pas que tu savais qui je suis :-D


T'inquiètes :happy: !!!! je t'ai reconnu ! et un jour, viens avec nous, on se fera un petit trio avec Tatiana, le temps d'une chanson lol :-D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Nix » Ven Avr 28, 2006 10:51 am

Point de vue de Peslier par rapport au public, dans l'interview du site officiel :
"Il faut qu'ils sachent qu'on a besoin d'eux. Et qu'on fait le maximum. Alors on n'attend qu'une chose: qu'ils nous soutiennent à fond. On espère les entendre encore plus. Le public 12e homme, ce n'est pas seulement une formule. Je suis par exemple persuadé que Boulogne, ou Valenciennes l'an passé, ont arraché trois ou quatre point de plus grâce à leur public. Cela ne fait pas tout mais c'est un plus. Et on en a plus que jamais besoin."

Il n'a pas tort, si le public pousse, les joueurs donnent leur maximum, portés par les encouragements.
Certaines équipes sont difficiles à battre à domicile en partie grâce à leur public, qui est derrière elle. Par contre, là où le public est moindre, les équipes ont plus de difficultés à faire de bonnes séries.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 216 invités