Aldo Angoula

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

Aldo Angoula

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Déc 03, 2008 9:07 pm

Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Message non lupar giropodo » Jeu Déc 04, 2008 8:34 am

Bonjour à tous,
Supporter boulonnais, j' ai appris il y a quelques jours qu' Aldo Angoula vous est prêté jusqu' à la fin de la saison. Je lui souhaite un bon parcours avec vous, avec pourquoi pas, une montée à la clé.

Vous verrez, Aldo est un bon joueur, au physique impressionnant et au jeu de tête plus qu' intéressant. Il m' avait beaucoup plû lors du match amical contre Strasbourg (alors en L1) la saison dernière, à Munster. Il avait été excellent dans les relances longues, très précis.
Cette saison, il y a du monde en défense centrale à Boulogne (Lachor, Perrinelle, Mouyokolo) et c' est bien qu' il puisse exercer son talent ailleurs, histoire d' encore monter en puissance.

Bonne continuation à vous.
Image
giropodo
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar Déc 02, 2008 12:54 pm
Localisation: Giromagny (Territoire de Belfort)

Message non lupar Bettynanette62 » Lun Jan 05, 2009 2:52 pm

Tout à fait Giropodo... A Boulogne la concurrence en central est rude seulement j'en reste persuadée qu'il avait tout au moins sa place dans les 16.. Il détient un sacré potentiel et une force mentale incroyable...de ses 1an et demi passé chez nous, il n'a jamais rien laché toujours le 1er présent à s'entrainer et à vouloir se prouver et prouver sa valeur!!!
Bonne continuation à lui...

Est il encore blessé? :sad:
Bettynanette62
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Déc 18, 2008 11:46 am
Localisation: Boulogne sur mer

Re: Aldo Angoula

Message non lupar giropodo » Mer Mar 02, 2011 9:54 am

Personne n' en parle de notre ancien boulonnais??? :chut: Si je me souviens bien, c' était votre capitaine à un moment,non?
Comment expliquez-vous sa mise à l' écart? Claudio Caçapa lui est-il vraiment supérieur ou est-ce son palmarès qui le rend indispensable???
Image
giropodo
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar Déc 02, 2008 12:54 pm
Localisation: Giromagny (Territoire de Belfort)

Re: Aldo Angoula

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Mer Mar 02, 2011 8:44 pm

:mdr:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 224
Enregistré le: Dim Nov 21, 2010 8:25 pm

Re: Aldo Angoula

Message non lupar Pichot » Mer Mar 02, 2011 8:47 pm

:) :) :) T'inquiète pas, il va revenir, c'est un joueur précieux de l'effectif. C'est lui qui fait la passe décisive sur le but contre Chateauroux, entre autre, en entrant comme joker "offensif" en fin de match :applaudit: :applaudit:
Aldo, on l'aime bien, et il nous a souvent sauvé la mise !!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Aldo Angoula

Message non lupar DOMY74 » Mar Mar 08, 2011 1:00 am

Pichot a écrit::) :) :) T'inquiète pas, il va revenir, c'est un joueur précieux de l'effectif. C'est lui qui fait la passe décisive sur le but contre Chateauroux, entre autre, en entrant comme joker "offensif" en fin de match :applaudit: :applaudit:
Aldo, on l'aime bien, et il nous a souvent sauvé la mise !!!!!!!!!!!!!!!!



j'adore sa grinta.........elle me semble assez communicative
DOMY74
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mer Aoû 25, 2010 6:21 pm
Localisation: ANNECY

Re: Aldo Angoula

Message non lupar Pichot » Mer Mai 04, 2011 8:58 pm

:pouce: :coeur: :pouce: :coeur: Bon Anniversaire ALDO. Tu as encore été très précieux cette saison. Bon élément, joueur sympathique, tu as su t'imposer comme un pièce maitresse de l'effectif. On sait qu'on peut compter sur toi, et ça n'a pas de prix :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Aldo Angoula

Message non lupar chatillon » Mer Mai 04, 2011 9:55 pm

C'est vrai qu'il a 30 ans aujourd'hui.

Tu connais toutes les dates d'anniversaire Pichot :applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Aldo Angoula

Message non lupar esperanza » Dim Mai 22, 2011 9:29 pm

Pichot a écrit::pouce: :coeur: :pouce: :coeur: Bon Anniversaire ALDO. Tu as encore été très précieux cette saison. Bon élément, joueur sympathique, tu as su t'imposer comme un pièce maitresse de l'effectif. On sait qu'on peut compter sur toi, et ça n'a pas de prix :applaudit: :applaudit: :applaudit:


même si domy74 est devenu esperanza..... :D j'apprécie vraiment la saison de ce joueur
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Aldo Angoula

Message non lupar chatillon » Jeu Oct 13, 2011 8:12 pm

Dans l’émission d’avant-match de TV8 ce soir, interview intéressante d’un Angoula toujours aussi attachant.

Extraits :

Aujourd’hui tout ce qui m’arrive je le prends comme du bonus.
J’arrive le matin avec le sourire à l’entraînement.

Je n’ai jamais vraiment été quelqu’un de confiant à la base. La confiance je l’ai gagné au fil des ans et de la progression. J’ai gagné en assurance.

La veille des matches on travaille les coups de pied arrêtés, donc c’est vrai que j’essaie de me régler par rapport au tireur. Cette année le tireur a changé. L’année dernière c’était beaucoup Cédric Barbosa qui les tirait. Cette année il y a aussi Jérôme Leroy qui les tire. Donc là on commence à trouver une certaine affinité. Donc voilà, je pense que ça va venir. C’est vrai que je l’attends avec impatience ce premier but pour pouvoir enchaîner sur d’autres. Je sais que ça peut être un atout et ça peut des fois nous sortir de situations compliquées.

Je suis vraiment attaché au Cameroun comme à la France. Je suis partagé entre les deux. J’ai pas forcément de préférence. Maintenant je me dis que peut-être que j’aurai l’occasion de pouvoir porter une fois le maillot du Cameroun. Même en amical, même sur le banc. Je prendrai tout ce qu’il y a à prendre. Ce serait que du bonheur.

Pour moi être un bon défenseur central c’est d’être dans l’anticipation et de savoir lire le jeu. Après ça aide à gagner des duels. La 3ème chose qui est importante c’est d’avoir la relance, ce que j’essaie d’avoir. Ce qui est un peu mon point faible et que j’essaie d’améliorer à l’entraînement.

Le co-équipier modèle c’est Claudio Caçapa et Yann Lacheur. Le défenseur c’était pas forcément le physique, c’était beaucoup l’intelligence. Lacheur c’est pas forcément le gars qui va le plus vite. Je les ai rarement vu se faire passer à un contre un. J’essaie de prendre à chaque fois avec le mec avec qui je joue le positif.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Aldo Angoula

Message non lupar DahutGoofy » Lun Nov 07, 2011 9:41 pm

J'espère qu'aldo ne va pas nous échaper dans un futur mercato.
Qui sait comment est prévu son contrat ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Aldo Angoula

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 07, 2011 9:54 pm

Il a obligatoirement un contrat jusqu'en Juin minimun,mais c'est plus.Jamais le club ne le lachera en cours de saison pour faire un coup financier,ce serait se tirer une balle dans le pied.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Aldo Angoula

Message non lupar DahutGoofy » Lun Nov 07, 2011 9:58 pm

dalla favera a écrit:Il a obligatoirement un contrat jusqu'en Juin minimun,mais c'est plus.Jamais le club ne le lachera en cours de saison pour faire un coup financier,ce serait se tirer une balle dans le pied.


Merci pour cette réponse "minute".
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Aldo Angoula

Message non lupar chatillon » Jeu Nov 10, 2011 7:52 pm

Nouvel interview d’Angoula, plus long, cette fois sur le Messager :
Aldo Angoula : « Je vis des choses exceptionnelles, je veux que ça continue encore et encore... »

Aldo Angoula joue les murailles infranchissables en L1 cette saison.
« J'ai toujours été un défenseur dans l'âme, depuis tout petit », dit Aldo Angoula. Aujourd'hui, ce n'est plus sur le bitume du quartier de l'Eure, dans sa ville du Havre, que le défenseur central de l'eTG stoppe les attaquants adverses, mais sur les terrains de L1, où il rayonne chaque week-end depuis le début de saison. Dire qu'en 2007, le grand Aldo évoluait encore en CFA, à Bois-Guillaume... »

D'abord, qu'avez-vous ressenti après votre tête égalisatrice à Sochaux ?
« Juste après, de la joie. Ensuite, une petite libération, parce que ça faisait un moment que j'attendais ce but. J'ai marqué en National, en Ligue 2, et je me suis dit : « pourquoi pas en Ligue 1? » Depuis le début de saison, j'ai eu des situations : à Brest, à bout portant; contre Dijon, en fin de match; contre le PSG... Et là, ça rentre... « Barbose » me met un ballon comme il avait l'habitude de les mettre l'année dernière. Hormis ce bonheur individuel, c'était surtout collectif. »

Ce nul ressemble à un déclic, non ?
« Oui. Ce point-là, on l'a ressenti comme une victoire. Dans les têtes, après le match qu'on avait fait, c'était une libération pour tout le monde. Revenir à la dernière minute, ça a fait rejaillir des choses de la saison dernière. C'était une coutume de faire la différence. On était une équipe de « money-time », avec beaucoup de caractère, qui est souvent revenu en fin de match, pour une victoire ou un nul. »

Vous enchaînez les prestations convaincantes. Êtes-vous surpris de vous être adapté aussi vite à la L1 ?
« Franchement, j'arrivais un peu dans l'inconnu. Je n'aurais pas pensé que j'allais m'adapter comme ça. Mais dans mon esprit, après la saison passée, c'était clair que je voulais prendre du repos pendant les vacances pour me prouver à moi-même et aux gens qui me font confiance que je pouvais le faire. Je me suis ressourcé en famille, au Havre. Et puis depuis trois ans, j'ai un rituel avec un pote du Havre, qui fait des treks. Je fais une pré-préparation physique. C'est prévu dans le programme du club, mais là, on se tire la bourre tous les deux. Après deux semaines de coupure, je suis tout le temps à la rue, mais psychologiquement, ça me prépare déjà à ne rien lâcher et à affronter des situations difficiles. »

Quand avez-vous pris conscience que vous aviez les moyens de devenir pro ?
« J'ai toujours eu des coaches qui m'ont fait confiance. Aujourd'hui, j'ai l'impression de faire ce que je faisais en DH ou en CFA. C'est sûr et certain que je me suis amélioré, mais même en amateur, j'ai toujours essayé de faire du mieux possible, d'être au top. Si je devais citer un coach, le premier qui m'a confiance, ce serait Karim Zinoune, qui m'a lancé le premier en seniors, aux Tréfileries, le club de chez moi. J'étais 18 ans derinère année. Mais j'ai gardé contact avec pratiquement tous les coaches que j'ai eu. Ils sont fiers, ils ont toujours cru en moi. D'ailleurs, j'ai eu la chance que des personnes aient eu confiance en moi. Moi, j'ai toujours fait ce que je devais faire. »

Il y a 4 ans, en CFA, vous affrontiez Pontivy, Sainte-Geneviève-des-Bois ou Plabennec, avec Bois-Guillaume.. Ça vous manque, le CFA ?
« Non ! Mais je n'ai que des bons souvenirs de ces deux années. On avait une équipe de potes, beaucoup découvraient le niveau. Jouer avec mon frère Gaël ? Plus tu as de liens forts sur le terrain, plus chacun va se battre pour l'autre. Ici, je retrouve un peu ça. Il y a une complicité qui s'est instaurée depuis le temps qu'on est là. Moi, tu ne m'entendras jamais gueuler sur un partenaire. Le plus important, c'est l'équipe. A 11, tu peux déplacer des montagnes. Je n'ai pas honte de le dire. Je suis prêt à tout pour les mecs de l'équipe. »

Qu'auriez-vous répondu si à l'époque, on vous avait dit : « dans 4 ans, tu joueras en L1 » ?
« J'aurais dit impossible! Non, pas impossible, mais... Des gens me disaient : « toi, tu pourrais jouer en L2 ». Je me disais qu'ils n'étaient pas objectifs. Finalement, je m'aperçois qu'avec le facteur chance, et quand on essaye de faire les choses bien, on peut s'améliorer. »

Devenir pro, vous en rêviez ?
« Je regardais les pros quand j'allais avec mon père, à Deschaseaux (le stade du Havre AC). Je me souviens de tous les joueurs du Havre ! André Kana-Biyik, le père de Jean-Armel (pro à Rennes), est un ami de mon père. Il venait chez moi. Comme tous les enfants devant un pro, je le regardais avec des grands yeux. »

Voir le HAC accéder en L1, ça vous plaîrait ?

« J'espère qu'ils vont monter. L'an prochain, avec le nouveau stade, ils auront tous les outils pour évoluer en L1. »

Que représente cette ville ­pour vous ?
« Ma jeunesse. Ma famille proche est là-bas. A part dans les petits clubs, pour moi, niveau foot, ça ne s'est pas passé là-bas. Je ne regrette rien du tout, mais à l'époque, j'aurais dû essayer d'intégrer le centre de formation du HAC. Aujourd'hui, ça aurait pu me servir dans ma manière de voir les choses sur le terrain, ou pour avoir des notions tactiques. Mais bon, j'ai toujours eu l'âme d'un défenseur. Gamin, quand je jouais dans le quartier de l'Eure, à côté de chez moi, je me positionnais toujours pour être défenseur, quand beaucoup voulaient attaquer. Je ne sais pas pourquoi. Ca fait partie de comment je suis, même dans la vie. Je suis un peu protecteur. »

Parlez-vous du vivier havrais. Beaucoup de joueurs havrais sont devenus pros...

« Il y en a tellement! Les premiers à sortir, ça a été Vikash Dhorasoo et Djibril Diawara, le grand frère de Souleymane. Il a joué la Ligue des Champions avec Monaco, c'est pas une arnaque ! Le fait qu'il y ait eu ces mecs-là, ça a créé un effet boule de neige. Après, il y a eu « Souley », « Mamad » Niang, Charles N'Zogbia, Julien Faubert, Lassana Diarra - qui est de Paris mais qui est longtemps passé par Le Havre, Steve Mandanda, Demba Ba... Ce que je sais, c'est que même si Le Havre, ce n'est pas le plus belle ville de France, l'été, il n'y a pas un moment où on n'est pas tous amenés à se croiser. Tous le monde y revient. Il y a un truc spécial avec cette ville. »

Quel joueur vous a le plus impressionné cette saison ?
(Il réfléchit, énumère les équipes affrontées).
« J'aurais envie de dire Mouloungui (Nice). Il est rapide, et imprévisible comme attaquant. J'ai bien aimé aussi Aubameyang (Saint-Etienne), pour les mêmes raisons. Ménez (PSG), aussi, même s'il n'a pas fait un grand match contre nous. Tu sens que les mecs ont de la facilité à éliminer leur adversaire. »

Vous êtes papa pour la deuxième fois depuis un mois et demi. Comment parvient-on à conserver le rythme du haut niveau en parallèle ?

« C'est une question d'organisation. Il faut s'adapter rapidement à sa nouvelle vie. J'ai eu l'exemple l'année dernière. Après l'arrivée du premier, j'avais eu un contre-coup. Ca a duré longtemps, environ six journées, en début de saison. Cette année, je fais tout pour que ça n'arrive pas. J'ai fait en sorte de mieux m'organiser. »

L'eTG a affiché de nombreux visages cette saison. Entre celui vu à Lille (1-1) et celui vu à Marseille (2-0), il y a un fossé. Quel devra être celui qui vous fera toucher du doigt le maintien ?

« Le meilleur ! Le plus dur, pour nous, c'est de garder celui de nos dernières prestations. Toutes les équipes ont des petits creux dans un match. L'objectif, c'est d'être constant. Pour moi, la régularité, c'est le plus dur à obtenir. Contre Lille, malgré le but qu'on a pris (Pedretti, 63e minute), on a su rester concentrés sur notre objectif. Au niveau comptable, ça n'a pas valeur de victoire, mais dans les têtes, on reste sur du positif. Maintenant, ce qui est important, c'est de faire le maximum pour prendre les trois points contre Lorient (le 19 novembre à Annecy). »

Vous êtes l'un des joueurs les plus sanctionnés de L1 cette saison (5 cartons jaunes, 1 carton rouge). Comment l'expliquez-vous ?

« C'est un concours de circonstances. C'est une série, en ce moment. C'est aussi dû à mon jeu, rugueux, basé sur les duels. Ca a été aussi dû des fois à un peu de malice de l'adversaire, peut-être un petit peu de naïveté de ma part, et peut-être à des décisions arbitrales limites. C'est un mélange de tout ça, je pense. »

Vous êtes originaire du Cameroun. Quels liens entretenez-vous avez votre pays d'origine ?
« Le lien paternel, déjà, puisque mon père est Camerounais. Ma famille est là-bas, à Yaoundé. Je suis parti là-bas il y a deux ans, ça faisait longtemps que je n'y étais pas retourné. Ca m'a fait du bien de voir la famille. Aussi de m'apercevoir qu'il y a des choses beaucoup plus difficiles que nos petits problèmes d'ici, même si je le savais déjà. Mais de le voir de ses propres yeux, c'est autre chose encore. »

Vous avez 30 ans. Vous êtes sous contrat avec l'eTG jusqu'à la fin de saison 2012-2013. D'une manière générale, la suite, vous la voyez comment ?

« Je pense que j'ai encore de longues années à jouer. Comme je suis arrivé à 26 ans dans le monde pro, j'ai plus de fraîcheur qu'un mec qui est arrivé à 15 ans, dans un centre de formation. Puis je pense que c'est aussi une question de mental. Quand je vois Jérôme (Leroy), à 37 ans, ou « Barbose », à 35 ans, courir aussi vite sur un terrain, je me dis que tout ça, c'est dans la tête. On verra bien ce qui se passera après pour moi.
Je vis des choses exceptionnelles, je veux que ça continue encore et encore... »
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Aldo Angoula

Message non lupar fabio74 » Jeu Mar 15, 2012 10:58 pm

Plutôt enclin à regarder le haut du classement de L2 (certainement dû à notre passage éclair à ce niveau), mes yeux ont décroché vers le bas. Surpris d'y retrouver à la 19 ème place, Boulogne :arf: . Ancien pensionnaire de L1, arrivé pas très loin du podium l'an dernier
et aujourd'hui abonné à la lutte pour le maintien dans une fâcheuse posture.
Bref, tout ça pour dire qu'à l'époque où les portes de la L1 s'ouvraient à lui avec Boulogne, le Roc débarque en prêt (je crois) aux Croix de Savoie par la petite porte du National. Certainement jugé "trop juste" pour évoluer à ce niveau à l'époque (qui l'eut cru), le revoilà finalement, et après plus d'une vingtaine de matchs en L1 à son compteur, il apparait comme un défenseur central plutôt bien coté, comme quoi la vie nous joue parfois de jolis tours. :trefle:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Aldo Angoula

Message non lupar esperanza » Lun Mar 26, 2012 7:56 pm

aldo,vitttttttteeeeeeeeeee
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Aldo Angoula

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 05, 2012 11:05 pm

Aujourd'hui, à propos de l'interview d'Aldo, le site officiel a écrit:La semaine dernière, Cédric Mongongu disait que vous vous entendiez très bien et que vous lui donniez des conseils. Alors que c’est lui qui a le plus d’expérience en Ligue 1. C’est étonnant !

C’est vrai que j’ai moins d’expérience de la Ligue 1 que lui ou que Cédric Cambon. Mais il y a également le côté humain qui joue. Là j’ai un peu moins joué et donc je crois savoir à quoi il faisait référence. C’est le fait que, en tant que remplaçant, je restais proche d’eux et je n’hésitais pas à les encourager. Je ne restais pas dans mon coin à me lamenter. Cela ne fait pas avancer les choses. Si on veut le maintien, il faut s’entraider. On le sait bien. Je vois au quotidien des joueurs comme Hervé Bugnet ou Sacha Cilincek qui joue un peu moins mais qui sont toujours là en soutien. Du coup, je ne peux pas me plaindre parce que je n’ai pas joué trois ou quatre matches. C’est une concurrence qui est saine. On s’entend bien. Samedi dernier, Cédric était sur le banc mais il était derrière nous pour nous encourager.

En cas de maintien rapidement acquis, vous allez pouvoir jouer vraiment libérés…

Depuis quatre ans que je suis là, on ne s’est jamais laissé aller lors des derniers matches. On a plusieurs fois terminé en boulet de canon. L’année dernière, on s’est arraché jusqu’au bout et cette année on ne lâchera rien non plus !

Avec de tels joueurs et cet état d'esprit à la Dupraz, on peut continuer à voir la vie en rose.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Aldo Angoula

Message non lupar virtuose74 » Mar Mai 22, 2012 8:18 pm

E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: Aldo Angoula

Message non lupar Pichot » Sam Jan 25, 2014 12:47 pm

:applaudit: :applaudit: :applaudit:
Bel interview d'Aldo dans le Dauphiné aujourd'hui.
Le bonhomme montre une fois de plus son attachement au club, et ses qualités humaines.
Il a tjs été un élément précieux, aussi bien dans le vestiaire que sur la pelouse, où il a su se montrer décisif, notamment de la tete; car la tete, en plus il l'a bien faite, et sait se montrer super agréable avec les supporters.
Je n'ai rien inventé, mais ses parents ont eu le nez fin pour choisir son prénom, parce qu'ALDO c'est la classe !!! :applaudit: :pouce: :applaudit: :pouce:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités