Affluence

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Affluence

Message non lupar patator » Sam Jan 14, 2006 8:27 pm

COmbien y a t-il de spectateurs ce soir à Moynat ? Vu la température, la chambrée doit être faible
patator
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Jan 14, 2006 8:25 pm

Message non lupar Romain » Sam Jan 14, 2006 8:35 pm

Je déplace le Sujet !

Sinon il y a environ 400 - 450 personnes d'après les supporters sur place !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Affluence

Message non lupar Nix » Sam Jan 14, 2006 11:47 pm

patator a écrit:COmbien y a t-il de spectateurs ce soir à Moynat ? Vu la température, la chambrée doit être faible

patator, tu n'as pas tort sur ce coup-là (je sais, elle est facile). Pas grand monde ce soir, seuls les "vrais" étaient là : y en a pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Jonathan » Dim Jan 15, 2006 1:37 pm

Y'avais peu de monde par contre on a eut le droit au traditionel vieux qui viennent se plaindre sur le niveau de l'equipe ... [edit] car la on se les tappe jusqu'a la fin de la saison ...

Les vieux [edit] !

Joue a droite, decale, va y va y petit coup de reins ... Accele frappe BON SANG ...

C'etais super ...!
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar fotss74 » Dim Jan 15, 2006 2:34 pm

:-D si on enlève les "vieux" grincheux,he bien il y aurai encore moins de monde!! alors il faut faire avec!!!
Ce qui est triste c'est que le fait de les entendre se plaindre c'est vraiment le signe qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde aux matchs!!!!....................
Heureusement qu'il y a notre petit kop !!!!malgré le froid ils trouvent toujours la force de mettre de l'ambiance!! ils sont bien ces p'tits gars!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Tanakeim » Dim Jan 15, 2006 3:27 pm

fotss74 a écrit:Heureusement qu'il y a notre petit kop !!!!malgré le froid ils trouvent toujours la force de mettre de l'ambiance!! ils sont bien ces p'tits gars!!!


Je parle en mon nom, je sais pas pour les autres, mais je commence à être fataliste, et pense que les chances de voir un kop populaire dans ce stade comme on l'espère tant sont très très minces...

pourquoi? je ne sais pas... d'autres clubs de ce niveau, et même de basses divisions en possède.

Personne n'a envie de devenir acteur de la rencontre? la non-ambiance dans ce stade vous satisfait elle? venir chanter avec nous vous oblige aucunement à devenir membre...
Ce stade manque de couleurs, de voix, sur le centre de cette tribune, si chacun amenait son drapeaux pour le poser sur le grillage, ça le ferait, non? bref, la je suis dans mon petit rêve... mais ça fait du bien de rêver des fois: une tribune gradins avec des dizaines de personnes regroupées au centre prêt à pousser l'équipe vers la victoire, faire de belles animations, tout simplement jouer notre rôle de supporters... arrrrf :crying:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Dim Jan 15, 2006 6:13 pm

Jonathan a écrit:Y'avais peu de monde par contre on a eut le droit au traditionel vieux qui viennent se plaindre sur le niveau de l'equipe ... [edit] car la on se les tappe jusqu'a la fin de la saison ...

Les vieux [edit] !

Joue a droite, decale, va y va y petit coup de reins ... Accele frappe BON SANG ...

C'etais super ...!


A force de faire les difficiles,
les"VIEUX" sont là eux au moins... Faute de jeunes qui n'ont aucun intérêt pour rien et qui ne s'identifie pas à cette équipe, à aucune équipe de quoi que ce soit je pense.
Il ne suffit pas de s'intéresser au foot pour suivre vraiment une équipe, l'affectif joue un rôle important, il faut l'avoir dans les tripes et soutenir envers et contre tout et surtout quand les résultats sont négatifs.
:rolleyes:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar LIO » Dim Jan 15, 2006 6:34 pm

perso se taper thonon le cul de sac le samedi soir non merci!
LIO
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam Déc 31, 2005 3:26 pm

Message non lupar fotss74 » Dim Jan 15, 2006 6:52 pm

Sandy a écrit:
Jonathan a écrit:Y'avais peu de monde par contre on a eut le droit au traditionel vieux qui viennent se plaindre sur le niveau de l'equipe ... [edit] car la on se les tappe jusqu'a la fin de la saison ...

Les vieux [edit] !

Joue a droite, decale, va y va y petit coup de reins ... Accele frappe BON SANG ...

C'etais super ...!


A force de faire les difficiles,
les"VIEUX" sont là eux au moins... Faute de jeunes qui n'ont aucun intérêt pour rien et qui ne s'identifie pas à cette équipe, à aucune équipe de quoi que ce soit je pense.
Il ne suffit pas de s'intéresser au foot pour suivre vraiment une équipe, l'affectif joue un rôle important, il faut l'avoir dans les tripes et soutenir envers et contre tout et surtout quand les résultats sont négatifs.
:rolleyes:


Je suis assez d'accord avec ça !!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Sandy » Dim Jan 15, 2006 8:46 pm

LIO a écrit:perso se taper thonon le cul de sac le samedi soir non merci!


Je pensais çà aussi. Quand j'ai su qu'il iraient jouer à THONON, j'ai dit "et bien sans moi".
Résultat : j'ai vu tous les matchs.
Les "tripes" et le "cul" de sac se situent dans la même région, du corps j'entends.... Ca a dû jouer.... non je rigole. :blushing:
Quant à jouer ailleurs qu'à GAILLARD, autant THONON qu'ANNECY. :biere:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Jonathan » Dim Jan 15, 2006 9:47 pm

Y'en avais qui venait d'Evian jusqu'a Gaillard pour voir les matchs, donc pourquoi pas des gens de Gaillard pour venir a Thonon, Y'en a pas mal a mon avie !

Bon pour s'identifier a une equipe, non merci, je veux bien la supporter mais m'identifier a une equipe de foot ...

Les seuls jeunes qui viennent au moins de se plaignent pas, c'est lourd de chez lourd a la fin de les entendre ceux qui se plaignent ...

Tanakiem, y'a moyen de faire un petit Kop, mais faut attendre, patientez, l'equipe est jeune, faut pas aller trop vite, c'est comme ceux qui les voit deja en L2, faut pas deconner, l'equipe est jeune en National, faut murir, pas de panique a avoir !

Puis pour les drapeaux sur le grillage et se faire jeter par les gens car ils sont assis et qu'ils voyent plus rien, ben voilà quoi ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Nix » Dim Jan 15, 2006 10:05 pm

Soyons patient. Le club est encore jeune et l'équipe fanion vient seulement de délocaliser, mais il est vrai que cela va être dur de faire changer les mentalités.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar LIO » Lun Jan 16, 2006 2:02 pm

Sandy a écrit:
LIO a écrit:Quant à jouer ailleurs qu'à GAILLARD, autant THONON qu'ANNECY. :biere:



plutôt thonon qu'anncy c'est pourtant plus facile d'aller à Annecy qu'à thonon d'où tu est non?
LIO
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam Déc 31, 2005 3:26 pm

Message non lupar Tanakeim » Lun Jan 16, 2006 2:05 pm

Du bassin annemassien, c'est plus pratique d'aller à Thonon, environ 30 minutes de route, alors qu'annecy, c'est 40-45 minutes, voir beaucoup plus quand y a les bouchons à l'entrée de Cruseilles...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar moxxx » Lun Jan 16, 2006 2:25 pm

pour en revenir au KOP, moi aussi je suis de plus en plus fataliste. Le CE99 fait tout pour encourager, attirer du monde, mais quand on peut plus, on peut plus!!
on vous dit qu'on va pas vous manger; y'en a plein qui ont envie d'encourager le club, mais ils ne viennent pas, a savoir pourquoi? la honte, pourquoi faire ils perdent.....
je pense aussi, que les mentalités dans le département ne nous aident pas beaucoup: les gens préfèrent etre passif, que de pousser leur équipe.

Pourtant si on réfléchis, l'équipe ira dès qu'ils sentiront des supporters derrières eux, une ferveur, une ame. Pour exemple, samedi, Fred Lemasson nous a fait signe: ça montre bien que ça les aide. Alors mobilisez vous un peu: faite le pour l'équipe, pour la haute-savoie, faite le pour vous-même!!!!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Sandy » Lun Jan 16, 2006 9:45 pm

moxxx a écrit:
Pourtant si on réfléchis, l'équipe ira dès qu'ils sentiront des supporters derrières eux, une ferveur, une ame. Pour exemple, samedi, Fred Lemasson nous a fait signe: ça montre bien que ça les aide. Alors mobilisez vous un peu: faite le pour l'équipe, pour la haute-savoie, faite le pour vous-même!!!!!


Quelles belles paroles, le problème c'est qu'elles ne touchent que les convaincus.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Nix » Lun Jan 16, 2006 10:10 pm

LIO a écrit:
Sandy a écrit:Quant à jouer ailleurs qu'à GAILLARD, autant THONON qu'ANNECY. :biere:

plutôt thonon qu'anncy c'est pourtant plus facile d'aller à Annecy qu'à thonon d'où tu est non?

Effectivement, je suis d'accord avec Sandy : plutôt Thonon qu'Annecy. Tout d'abord je trouve le stade d'Annecy trop grand pour nous, et il me semble que l'on est plus loin du terrain qu'à Moynat. Et puis, on n'arrive déjà pas à remplir le stade à Thonon, alors à Annecy, ce serait encore plus difficile. Le stade semblerait encore plus vide qu'à Thonon.
Question trajet, il est vrai que c'est plus évident d'aller à Thonon qu'à Annecy. 25 minutes depuis Saint-Cergues contre 50 minutes voire une heure pour aller à Annecy (moyenne réalisé sur mon trajet quotidien :D D'ailleurs, je passe devant le Parc des Sports tous les matins).
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Lun Jan 16, 2006 10:19 pm

Tanakeim a écrit:Du bassin annemassien, c'est plus pratique d'aller à Thonon, environ 30 minutes de route, alors qu'annecy, c'est 40-45 minutes, voir beaucoup plus quand y a les bouchons à l'entrée de Cruseilles...

... ou encore des voitures qui n'avancent pas dans la montée du Col d'Evires. Quand tu les as devant toi depuis la Roche-sur-Foron, et le plus souvent jusqu'à Annecy... :sad:
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar LIO » Lun Jan 16, 2006 11:23 pm

25mn pour toi.C'est sur que c'est plus pratique depuis annemasse.
C'est vrai que le stade est trop grand mais pour le symbole régionale je trouvais ça plus adéquat.
LIO
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam Déc 31, 2005 3:26 pm

Message non lupar Romain » Mar Jan 17, 2006 2:29 am

ça dépend. Le club semble plus incrusté dans le bassin lémanique. En plus le foot à Annecy n'est pas mort et on pourrait très bien les voir revenir à un haut niveau dans quelque temps. L'intéret de venir dans le Chablais c'est justement de développer le foot dans cette région et de ne pas non plus s'autoproclamer Club de la haute savoie, ce qui serait prétencieux. Par contre club du bassin lémanique ... à moin d'un miracle bien peu probable on ne devrait pas revoir un autre club atteindre ce niveau
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités