Affluence

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar LIO » Mar Jan 17, 2006 10:11 pm

oui mais bon pour le moment c'est le club haut-savoyard.
surtout que le bassin lémanique le servette est aux vaches mais il va revenir en d2.
LIO
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam Déc 31, 2005 3:26 pm

Message non lupar Sandy » Mar Jan 17, 2006 10:29 pm

LIO a écrit:oui mais bon pour le moment c'est le club haut-savoyard.
surtout que le bassin lémanique le servette est aux vaches mais il va revenir en d2.


Ce n'est pas parce que le bassin lémanique est à côté de GENEVE, qu'on a forcément envie d'aller supporter un club suisse. Tout ça pour que les Croix de Savoie aillent jouer à ANNECY. NON MERCI.
Mise à part le match contre RENNES en coupe, la misérable affluence des quelques matchs que le club a joué en début de championnat la saison dernière ne plaide pas en faveur d'Annecy. Un stade de 10 000 places avec 3 tondus dedans, c'est nul.
:bad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Nix » Mar Jan 17, 2006 10:46 pm

LIO a écrit:surtout que le bassin lémanique le servette est aux vaches mais il va revenir en d2.

Actuellement Servette n'est pas le premier club du bassin lémanique côté suisse : Lausanne, qui a connu les mêmes galères que le SFC, vient de remonter et a réalisé une bonne première partie de saison en Challenge League (L2 suisse), contrairement à Meyrin qui est rélégable, pour sa deuxième saison à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar LIO » Dim Jan 22, 2006 1:36 pm

Sandy a écrit:Ce n'est pas parce que le bassin lémanique est à côté de GENEVE, qu'on a forcément envie d'aller supporter un club suisse. Tout ça pour que les Croix de Savoie aillent jouer à ANNECY. NON MERCI.
Mise à part le match contre RENNES en coupe, la misérable affluence des quelques matchs que le club a joué en début de championnat la saison dernière ne plaide pas en faveur d'Annecy. Un stade de 10 000 places avec 3 tondus dedans, c'est nul.
:bad:



je te parle de foot en général et non pas bouh ils sont suisses je reste en France.
Et pour le stade si le club a un projet d'envergure c'est mieux d'avoir un stade de 10.000 places même pourri que de dépense des fonds qu'ils n'ont pas pour comme tu dis 3 pelés et deux tondus.Les gens se bougeraient si le club était en ligue 2, en national il n'attire personne je comprend surtout que c'était temporaire tu crois que l'on peut vraiment fidéliser les supporters d'annecy en leur disant que l'on vient jouer par défaut?

nix@c'est sur lausanne remonte mais c'est déjà plus loin , je parle à courte distance.
LIO
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam Déc 31, 2005 3:26 pm

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 22, 2006 1:57 pm

De toute façon si les ambitions du club se réalisent,il va falloir un stade aux nombre de places conséquentes(12000 assises),et avec le foot show bis de maintenant,il serait préférable de construire un nouveau stade bien plus fonctionnel que l'est MOYNAT .ce stade pourrait etre construit entre ASSE et THONON,ce serait plus confortable pour les spectateurs afin de réduire leur déplacements.Mais il ne faut pas réver,ne vous attendez pas à 6000 de moyenne en D2?s'il y a.SEUL LA L1 pourrait donner une affluence plus conséquente,mais avant celà, il y a encore du chemin.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Vincent74 » Dim Jan 22, 2006 2:47 pm

Bah perso j'habite Annecy et bon je connait pas mal de personnes qui iraient régulirement aux matchs si ils se joueraient a Annecy.
Enfin c'est pas pour sa qu'il faut délocaliser une nouvelle fois le stade mais bon tous les supporters des Croix de Savoie d'Annecy peuvent pas aller aux matchs a Moynat, surtout les "jeunes" ( dont je fait parti ). Il y a plein de jeunes qui s'interressent aux Croix de Savoie mais ils ne peuvent etre que passifs puisqu'il peuvent pas se déplacer.

Peut etre faudrait il organiser des navettes de car à partance d'Annecy ?? Imaginez 2 cars de "jeunes" motiver a bloc = 100 personnes en plus pour chanter et animer...

Enfin peut etre faudrait il que je me réveille...
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:14 pm
Localisation: ANNECY

Message non lupar Tanakeim » Dim Jan 22, 2006 2:59 pm

Vincent74 a écrit:Peut etre faudrait il organiser des navettes de car à partance d'Annecy ?? Imaginez 2 cars de "jeunes" motiver a bloc = 100 personnes en plus pour chanter et animer...

Enfin peut etre faudrait il que je me réveille...


Regroupez-vous, faites-vous connaitre à Annecy, après niveau organisation, il y aura toujours moyen de remplir des voitures.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Dim Jan 22, 2006 7:58 pm

LIO a écrit:
Sandy a écrit:Ce n'est pas parce que le bassin lémanique est à côté de GENEVE, qu'on a forcément envie d'aller supporter un club suisse. Tout ça pour que les Croix de Savoie aillent jouer à ANNECY. NON MERCI.
Mise à part le match contre RENNES en coupe, la misérable affluence des quelques matchs que le club a joué en début de championnat la saison dernière ne plaide pas en faveur d'Annecy. Un stade de 10 000 places avec 3 tondus dedans, c'est nul.
:bad:



je te parle de foot en général et non pas bouh ils sont suisses je reste en France.
Et pour le stade si le club a un projet d'envergure c'est mieux d'avoir un stade de 10.000 places même pourri que de dépense des fonds qu'ils n'ont pas pour comme tu dis 3 pelés et deux tondus.Les gens se bougeraient si le club était en ligue 2, en national il n'attire personne je comprend surtout que c'était temporaire tu crois que l'on peut vraiment fidéliser les supporters d'annecy en leur disant que l'on vient jouer par défaut?

nix@c'est sur lausanne remonte mais c'est déjà plus loin , je parle à courte distance.


Je te propose quelque chose : quand l'A41 sera construite, les Annéciens pourraient aller supporter le Servette, mais nous, nous voulons continuer à supporter les Croix de Savoie entre ANNEMASSE ET THONON. :-D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Romain » Dim Jan 22, 2006 10:13 pm

Oui puis supporter une équipe suisse ... quand on voit comme on est accueilli quand on va joué chez eux ça donne pas très envie :bad:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar CD » Mar Jan 24, 2006 3:36 pm

Tanakeim a écrit:
Vincent74 a écrit:Peut etre faudrait il organiser des navettes de car à partance d'Annecy ?? Imaginez 2 cars de "jeunes" motiver a bloc = 100 personnes en plus pour chanter et animer...

Enfin peut etre faudrait il que je me réveille...


Regroupez-vous, faites-vous connaitre à Annecy, après niveau organisation, il y aura toujours moyen de remplir des voitures.


C'est bien d'avoir des rêves, moi ca me plairait de voir Moynat un peu plus plein que pour ces derniers matchs.
Vous pensez être combien sur Annecy? Pourquoi ne pas créer un club de supporter comme les Eagles?
Sur le site il parle du FODS74, je ne sais pas ce que c'est exactement, mais ils ont peut être des info sur d'autres supporters sur Annecy.
http://www.croixdesavoie.com/mambo/les-supporters/ :-D
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar Nix » Mar Jan 24, 2006 5:20 pm

CD a écrit:Sur le site il parle du FODS74, je ne sais pas ce que c'est exactement, mais ils ont peut être des info sur d'autres supporters sur Annecy.
http://www.croixdesavoie.com/mambo/les-supporters/ :-D


Voilà quelques renseignements sur le FODS Club 74 (source ... Croix de Savoie Fans)

Le FODS 74

En date du 30 juin dernier nous nous sommes réunis et avons eu l’idée de lancer une toute nouvelle association sous loi 1901 à but non lucratif.
Le « FODS Club 74 » a pour but d’organiser et de garantir certains déplacements. ( domicile, extérieur, coupe ) La carte du FODS vous donne également droit à des tarifs préférentiels, ainsi qu’à des avantages réservés aux membres de l’association. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de tous les déplacements qui seront organisés lors de la saison 2005-2006. Nous espérons vous retrouver nombreux pour vivre de plus près le Football Croix de Savoie 74.

Pour tous renseignements ou réservations:
>>> 06 07 68 67 34

Sportivement vôtre. Le Comité Directeur


Cette année, des déplacements ont déjà été organisé pour Raon-L'Etape, Moulins, Nîmes, Caluire, Chasselay. Des déplacements pour les matches retour sont aussi prévus : Louhans-Cuiseaux, Toulon ...
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Vincent74 » Mer Jan 25, 2006 2:05 pm

Ouai mais c'est pas un déplacement Annecy-Thonon.
Enfin je me suis peut etre mal expliquer, je dit pas que il y aurait 2 cars de supporters venant d'Annecy, mais que je connait pas mal de monde succeptibles d'aller supporters les Croix de Savoie à Moynat. Mais je suis sur que si tous les jeunes supporters de Croix de Savoie d'Annecy ( et pourquoi pas d'ailleurs) pouvaient aller à Moynat sans problemes, avec des déplacement organisé, sa ferai deja un pti paquet. Parce que Croix de Savoie c'est la seule équipe de la Yaute qui est à un niveau honorable, donc même si tout le monde n'est pas spécialement supporters invétéré des Croix, si les déplacements sont organisés, JE PENSE que il n'y aurait pas que 5 personnes.

De plus, si par hasard ces déplacements sont possibles, pour ramener du monde il faudrait faire passer des annonces dans les journaux locaux.

Enfin l'espoir fait vivre...
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:14 pm
Localisation: ANNECY

Message non lupar Romain » Mer Jan 25, 2006 3:53 pm

C'est pas forcément un rêve. Je pense que ça doit être possible d'organiser ce genre de déplacements. Les supporters d'Annecy et sa région qui participent à ce forum et qui font ou souhaitent faire les déplacements n'ont qu'à se faire connaitre. On pourra alors peut être regrouper tout ce petit monde dans des voitures de volontaires qui viennent régulièrement à Moynat. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar moxxx » Lun Jan 30, 2006 3:15 pm

c'est vrai que les croix de savoie sont assez populaire vers annecy (je suis moi même étudiant la-bas).
il faudrait peut-etre demander au club d'organiser des navettes, ou alors de demander a ces supporters de venir a annemasse et de la, on pourrait s'arranger!!!
affaire a suivre...
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Vincent74 » Sam Fév 04, 2006 3:13 pm

Ouai voilà des navettes sa serait cool, perso j'irai ( genre je sais pas 20€ déplacement + billet ?? ou 25€ par là sa peut etre pas mal)
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:14 pm
Localisation: ANNECY

Message non lupar Sandy » Sam Fév 04, 2006 3:20 pm

Vincent74 a écrit:Ouai voilà des navettes sa serait cool, perso j'irai ( genre je sais pas 20€ déplacement + billet ?? ou 25€ par là sa peut etre pas mal)


Vivement le désenclavement du CHABLAIS car c'est vrai que c'est la croix et la banière pour y aller.
Il faudrait que sur ANNECY quelqu'un prenne en main l'organisation des déplacements, ce serait sympa.
:rolleyes: :-D :) :)
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar moxxx » Lun Fév 06, 2006 2:33 pm

mois jsuis bien étudiant sur annecy, mais je rentre chez moi le vendredi soir. Le meilleur moyen serait encore d'en parler au club pour voir s'il peuvent faire quelque chose!!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Vincent74 » Lun Fév 06, 2006 9:59 pm

Ouai c'est clair sa serai top !! En tous cas si sa se fait je serai très heureux, et puis, avec des potes supporters ( à distance malheureusement) des Croix prets à chanter sa serai bien cool, en esperant que sa se fasse !!
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:14 pm
Localisation: ANNECY

Message non lupar moxxx » Mar Fév 07, 2006 1:47 pm

j'ai demandé au club si c'était possible!! j'attend leur réponse et je vous tiens au courant!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar moxxx » Jeu Fév 09, 2006 1:53 pm

le service communication du site, a transmis notre demande au comité directeur, et il me tiendra au courant des nouvelles
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités