Actualités National 2.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Actualités National 2.

Message non lupar etgman74 » Jeu Mar 12, 2020 9:49 pm

Hansi74 a écrit:On va attendre la déclaration présidentielle, mais j’ai bien peur que le maintien des matchs à concurrence de 1000 personnes soit obsolète... :crying: .


J'ai même envie de dire : le maintien des matchs, tout court, risque d'être obsolète, indépendamment du nombre de spectateurs, à l'allure où vont les choses.

Et ça serait peut-être un moindre mal pour un bon nombre de clubs (et aussi pour l'équité sportive) de suspendre carrément les championnats, et d'attendre des jours meilleurs pour reprendre toutes les compétitions, que de jouer des matchs à huis-clos dans une situation chaotique qui évolue de jour en jour et d'heure en heure...

Enfin bon, compliqué à gérer tout ça...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 12, 2020 10:53 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:On va attendre la déclaration présidentielle, mais j’ai bien peur que le maintien des matchs à concurrence de 1000 personnes soit obsolète... :crying: .


J'ai même envie de dire : le maintien des matchs, tout court, risque d'être obsolète, indépendamment du nombre de spectateurs, à l'allure où vont les choses.

Et ça serait peut-être un moindre mal pour un bon nombre de clubs (et aussi pour l'équité sportive) de suspendre carrément les championnats, et d'attendre des jours meilleurs pour reprendre toutes les compétitions, que de jouer des matchs à huis-clos dans une situation chaotique qui évolue de jour en jour et d'heure en heure...

Enfin bon, compliqué à gérer tout ça...


De toute manière si un cas se déclare dans un club de notre poule, c'est la quarantaine pour tout le monde dans le club...donc cette équipe ne serait plus en mesure de finir le championnat...
Donc ça ferait merder tout le reste...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 13, 2020 12:18 am

La FFF arrête TOUS les championnats...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Ven Mar 13, 2020 6:21 am

Hansi74 a écrit:La FFF arrête TOUS les championnats...!

Meme les entrainements. :bad:
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Ven Mar 13, 2020 6:25 am

Un Supporter a écrit:
Hansi74 a écrit:La FFF arrête TOUS les championnats...!

Meme les entrainements. :bad:

J ai entendu dire que les championnats pourraient s arreter et que le classement au jour d aujourd hui serrait definitif. :D Si seulement ca pourrait arriver. :D :D :D
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar etgman74 » Ven Mar 13, 2020 8:06 am

Et bien j'avais vu juste pour la suspension des championnats... Prévisible...

Un Supporter a écrit:J ai entendu dire que les championnats pourraient s arreter et que le classement au jour d aujourd hui serrait definitif. :D Si seulement ca pourrait arriver. :D :D :D


La réalité, c'est qu'on est face à un immense vide juridique dans une situation absolument jamais vue depuis les deux guerres mondiales (et encore, les championnats/compétitions ne s'étaient pas déroulés pour les années concernées alors que là ils sont bien entamés, voire quasiment finis pour la plupart.)
J'ai vu qu'en Italie, concernant les différents championnats, on planche déjà sur la façon dont l'issue pourrait se résoudre : classement définitif figé à la date de la dernière journée, instauration de play-off pour les montées/relégations, etc... Voire caser un maximum de matchs en semaine, si une reprise est possible fin avril-début mai...
Bref, un véritable casse-tête pour toutes les fédérations.

Dans ce contexte, sans surprise, ça va certainement être très compliqué aussi de ne pas reporter l'Euro 2020... Même en imaginant une nette accalmie sur le plan sanitaire d'ici le 12 juin, il y a toute la phase de préparation des fédérations/joueurs, dans les semaines à venir, qui ne pourra pas être respectée dans des conditions normales... Ca ne serait franchement pas sérieux.
Enfin bon, on verra bien...

Au moins cette crise permettra d'aplanir plusieurs points de droit si une telle situation venait à se reproduire un jour...
Même dans le pire, il faut tirer les enseignements, surtout que l'Histoire avec un grand "H" n'est faite que de répétitions...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 13, 2020 9:13 am

De toute manière il n'y a que l'autorité publique qui pourra à terme redonner le feu vert... Dans un mois, deux mois, six mois?
Donc la Fédé ne peut qu'envisager à mon avis différents scénarios.. Si la crise est de courte durée, elle peut peut-être décaler sur juin en se disant quand même qu'il lui faut le temps d'organiser la saison prochaine..
Si la situation n'est pas réglée en mai , elle peut entériner le classement actuel ou le déclarer nul et faire recommencer le championnat avec les mêmes équipes la saison prochaine, considérant qu'on est trop loin du terme pour valider le classement.
Ces 2 dernières solutions sont arbitraires mais il faudra bien qu'une décision soit prise ..
Je pense perso que le sport amateur dépendant des fédérations et les fédérations étant sous la tutelle de l'état, il faut rapidement que Madame la Ministre réunisse tous les sports qui ont des classements et décide d'une procédure commune.
Si rien n'existe dans les textes, elle peut au besoin agir par décret.... Ça prend pas plus de 48 heures ...
Faut-il encore que la concertation aboutisse mais force est à l'état..!
Pour les ligues professionnelles c'est différent....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 13, 2020 10:06 am

Un Supporter a écrit:
Hansi74 a écrit:La FFF arrête TOUS les championnats...!

Meme les entrainements. :bad:


Si même les entrainements sont suspendus, je ne vois pas comment le championnat pourrait reprendre cette saison... Imaginez : 1 mois (minimum) d'arrêt, physiquement tout le monde repart à zéro. Les clubs devront lors de la reprise entreprendre une préparation longue de quinze jours ou trois semaines minimum. Et ceci, c'est dans la version la plus optimiste... Alors quelle solution ?, jouer jusqu'au mois de juillet ? ouè... :septique:
Quoi qu'il en soit, le championnat est d'ors et déjà faussé, c'est un vrai coup d'arrêt. On était sur une bonne dynamique, tout semblait bien fonctionner, et patatrac ! le méchant virus est arrivé... Décidément, rien ne nous sera épargné pour avoir un jour le droit de jouer à l'échelon supérieur :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 13, 2020 12:56 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:
Hansi74 a écrit:La FFF arrête TOUS les championnats...!

Meme les entrainements. :bad:


Si même les entrainements sont suspendus, je ne vois pas comment le championnat pourrait reprendre cette saison... Imaginez : 1 mois (minimum) d'arrêt, physiquement tout le monde repart à zéro. Les clubs devront lors de la reprise entreprendre une préparation longue de quinze jours ou trois semaines minimum. Et ceci, c'est dans la version la plus optimiste... Alors quelle solution ?, jouer jusqu'au mois de juillet ? ouè... :septique:
Quoi qu'il en soit, le championnat est d'ors et déjà faussé, c'est un vrai coup d'arrêt. On était sur une bonne dynamique, tout semblait bien fonctionner, et patatrac ! le méchant virus est arrivé... Décidément, rien ne nous sera épargné pour avoir un jour le droit de jouer à l'échelon supérieur :mdr:


Je sais que ça nous arrangerait pas, mais la solution la moins discutable ne serait elle pas d’invalider la saison football 2019- 2020 à TOUS les niveaux et de recommencer en août ( si c’est possible ) avec les mêmes équipes et le même calendrier.
Si aucune des coupes nationales et internationales ne peuvent se conclure, autant les déclarer nulles et recommencer à zéro ( moins la coupe de la ligue qui doit disparaître).
Le mercato pouvant se dérouler normalement cet été à partir du moment où le risque sanitaire est passé..
Bien que supporter du Fécé, j’estime que déclarer qu’on est vainqueur du championnat serait malhonnête. On serait leader depuis la première journée et on aurait un écart de point à la PSG ça se comprendrait mieux ...et encore. :-D :-D
Là, tout le monde retourne sur la ligne départ par la force des choses même si les prétendants peuvent se sentir lésés et les reléguables s’en tirent bien...
Il faut trouver la moins mauvaise solution...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 13, 2020 6:31 pm

Hansi74 a écrit:

Bien que supporter du Fécé, j’estime que déclarer qu’on est vainqueur du championnat serait malhonnête. On serait leader depuis la première journée et on aurait un écart de point à la PSG ça se comprendrait mieux ...et encore. :-D :-D


D'accord avec toi, ce serait malhonnête d'être déclaré premier, et ce serait tout pareil si on était en tête depuis le début du championnat. Et les 3 derniers du classement actuel devraient descendre ? non, scénario inimaginable !
De nombreux clubs déposeraient un recours, ça deviendrait n'importe quoi.
Je vois deux issues possibles. Soit le championnat peut reprendre assez tôt pour aller à son terme... Soit le délai est trop court et on repart pour une nouvelle saison en N2 avec les mêmes équipes. Si cette dernière option se fait jour, on va prendre un bon coup sur la tronche, et pas sûr qu'on soit dans les meilleures dispositions pour repartir sur le même objectif de monter. Les têtes des joueurs/entraineurs prendraient un sacré coup, celles des supporters également...
Tout dépendra de la date de reprise autorisée. Si le championnat ne reprend pas d'ici début mai, je pense que c'est mort car fin juin tout doit être obligatoirement terminé afin de préparer la saison prochaine (calendriers, vacances, préparations diverses ect...). Pour info, le Giro (courant mai) est déjà annulé... Pas bon signe... :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 14, 2020 3:00 am

Hansi74 a écrit:Je sais que ça nous arrangerait pas, mais la solution la moins discutable ne serait elle pas d’invalider la saison football 2019- 2020 à TOUS les niveaux et de recommencer en août ( si c’est possible ) avec les mêmes équipes et le même calendrier.
Si aucune des coupes nationales et internationales ne peuvent se conclure, autant les déclarer nulles et recommencer à zéro ( moins la coupe de la ligue qui doit disparaître).
Le mercato pouvant se dérouler normalement cet été à partir du moment où le risque sanitaire est passé..
Bien que supporter du Fécé, j’estime que déclarer qu’on est vainqueur du championnat serait malhonnête. On serait leader depuis la première journée et on aurait un écart de point à la PSG ça se comprendrait mieux ...et encore. :-D :-D
Là, tout le monde retourne sur la ligne départ par la force des choses même si les prétendants peuvent se sentir lésés et les reléguables s’en tirent bien...
Il faut trouver la moins mauvaise solution...


J'aurais pu être d'accord avec ça si on était au mois de septembre et que seulement quelques matchs avaient été disputés et qu'ensuite il était absolument impossible de reprendre le championnat pendant des mois...
Mais là, on a disputé 21 matchs sur 30, ça fait 70 % du championnat, c'est quand même une très grosse partie du parcours qui a déjà eu lieu...
Même si ça ne préjuge aucunement de qui va monter ou descendre, cette image figée au jour d'aujourd'hui permet au moins de voir certaines tendances dans les grandes lignes : on se doute bien, par exemple, que sur les journées de championnat qui restent (ou "auraient dû rester", en partant de l'hypothèse qu'elles n'auront pas lieu), des clubs comme Annecy, Grasse, Chasselay ou encore Moulins n'allaient pas se retrouver subitement dans les trois derniers... Inversement, on se doute bien aussi que des clubs comme Saint Priest, Endoume ou Nîmes ne vont pas faire une remontée spectaculaire au point de terminer dans les premiers.

Moi je comprendrais assez que le championnat s'arrête à cette image là (mais attention : pour cela, il faudrait vraiment qu'il ne puisse pas reprendre sur les 2 ou 3 prochains mois... Pour l'instant, on n'en est pas là). et que le 1er du classement se retrouve à monter et que les 3 derniers derniers descendent. Mais entendons-nous bien :
1) Je ne dis absolument pas ça parce que Annecy se trouve être 1er actuellement. Ca pourrait être Chasselay, Grasse ou qui que ce soit que je dirais la même chose. Vraiment.
2) Je ne dis pas que c'est juste : C'EST injuste, vraiment. Y'a aucun doute là-dessus. Par contre, je trouve que c'est le moins pire en terme organisationnel pour la saison suivante, le moins pire par rapport à l'argent et aux efforts investis par les clubs, le moins pire par rapport au public qui a dépensé de l'argent pour venir et voir des matchs avec un certain enjeu sportif...

En plus, en dehors de ça, je pense que l'ensemble des championnats, jusqu'au niveau amateur, se trouve imbriqué par ce qui se passe tout au sommet de la pyramide du foot national : je veux parler des premières places en L1, qui sont qualificatives pour la Ligue des Champions ou la Ligue Europa.
Si tu annules la saison de L1 en considérant que c'est une saison blanche, qui va concrètement se retrouver qualifier pour jouer la Ligue des Champions ou la Ligue Europa l'année prochaine ? Je ne vois pas.
On fige les premières places du classement de L1 à partir d'aujourd'hui, pour résoudre le problème ? OK, mais si tu fais ça, il n'y a pas de raison de ne pas figer les 3 dernières places du classement de L1. Et si tu figes les 3 dernières places du classement de L1, il n'y a pas de raison de ne pas figer les 3 premières places du classement de L2... etc. etc... jusqu'aux plus petits échelons du foot amateur...


Pour terminer, j'ai envie de faire une comparaison, un petit peu tirée par les cheveux (mais c'est aussi parce qu'on n'a pas de précédent par rapport à ce qui se passe actuellement), avec ce qui peut se passer parfois avec le cyclisme...
Quand il y a un cas de force majeur, par exemple sur une étape du Tour de France (c'est arrivé l'an passé, avec une coulée de boue qui avait coupé la route par exemple), rendant la course impossible, on n'est pas là à se dire "Ca serait bien de refaire toute l'étape, parce qu'on ne sait pas qui aurait gagné en temps normal" : on neutralise une partie du parcours, ou bien l'étape n'est pas comptabilisée, tout simplement. On fige le classement.

Idem quand un coureur est dopé, et qu'on s'en aperçoit à la toute fin du Tour de France... La vraie justice, ça serait de dire : "il faut refaire toute la course depuis le début, afin que chacun ait sa chance sur le même pied d'égalité, c'est à dire sans la présence des coureurs dopés qu'on a réussi chopé."
Est-ce qu'on le fait ? Non, on déclasse simplement les brebis galeuses, mais on laisse bien le classement tel qu'il était (à la rigueur, on remonte chaque coureur d'une place au classement... Mais pas plus.)

dispo74 a écrit:De nombreux clubs déposeraient un recours, ça deviendrait n'importe quoi.


Libre à eux le faire, mais je pense que ça ne servira absolument à rien.
A partir du moment où ça a été tranché et entériné par les plus hautes instances du foot français/européen/mondial, et vu le caractère inédit de la situation, les recours seront tous rejetés les uns après les autres.
Même le TAS ou n'importe quelle autre instance de recours seront certainement sur cette ligne, car il n'y a aucun précédent sur lequel elles pourront se référer.

Grosso modo : y'aua plus que les yeux pour pleurer concernant ces nombreux clubs.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Sam Mar 14, 2020 8:47 am

Personnellement je ne vois pas qu on puisses jouer au de la de fin mai.Beaucoups sont en fin de contrat et j en connais qui ont deja signer a partir de Juin ailleur.(En dehors d Annecy)Jouer sans contrat me parrait impossible.Le temps de faire ressigner et faire valider des 100 enes de milliers de contrat par la fédé me semble impossible.Alors soit on recomencera a zero ou alors on prendra compte du classement actuel.Le probleme est que aucun club va s entrainer pendant longtemps donc au mieux le championnat reprendra en Avril mais restera enormement de matchs en 1 mois. :septique: :septique: :septique:
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2020 9:43 am

Ce que dit Noël Le Graët :
"Si on rejoue fin septembre, ce sera compliqué, par contre on peut jouer en mai, juin ou juillet. Mais qui peut aujourd’hui dire que l’on va rejouer le 13 avril, le 22 avril ou le 3 mai ? Personne ! Finir les championnats mi-juillet ? Tout est possible ! C’est plus dur de vaincre le virus que de trouver une date pour le foot. Il ne faut pas changer de débat. Les contrats de certains joueurs se terminent le 30 juin ? On trouvera une solution. Cela n’a aucune importance."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 14, 2020 10:06 am

Un Supporter a écrit:Personnellement je ne vois pas qu on puisses jouer au de la de fin mai.Beaucoups sont en fin de contrat et j en connais qui ont deja signer a partir de Juin ailleur.(En dehors d Annecy)Jouer sans contrat me parrait impossible.


La solution me paraîtrait assez simple dans ce cas : puisque tous les clubs français sont concernés sans exception, il suffirait de décaler les fins de contrat en juillet (par exemple) puis de décaler la reprise du championnat de la saison suivante pour tout le monde (2020-2021). Un avenant à tous les contrats, en quelque sorte.
Ca ne gênerait pas vraiment puisque, encore une fois, tout le monde en France est concerné par cette suspension en ce moment...
Par contre, pour se retrouver avec un calendrier normal de fin de saison (et terminer en mai-juin 2021, donc), il faudrait pour cela "lisser" la situation pendant toute la saison, probablement avec des matchs en semaine.
Voire peut-être supprimer la Coupe de France sur cette année 2020-2021 et/ou la totalité ou des autres coupe régionales ou interrégionales (LAuRA Foot, Gambardella, etc...), qui sait, pour libérer encore des dates si nécessaire...

Le plus gros problème et le plus gros casse-tête que je vois concerne les joueurs en provenance ou en partance vers des championnats étrangers... car tous les championnats, pour tous les échelons, ne sont pas arrêtés dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 14, 2020 11:16 am

Par rapport à ce que tu dis Etgman, mon idée serait de remonter à l'été 2019 au moment où la saison pour tous les clubs ( du plus gros au plus petit ) est terminée..
A ce moment on connaît les qualifiés pour la LDC et l'Europa et on refait le tirage au sort de ces coupes tel qu'il s'est déroulé un an auparavant.
On sait qui monte et descend...
C'est une façon de revenir à une situation antérieure, incontestable et admise par tous sportivement...Mais bon ! Les hautes instances du football choisiront de toute manière et d'abord la solution la moins coûteuse financièrement pour les gros clubs ( je fais confiance à ces derniers pour ne rien lâcher ) et la plus facile logistiquement...et le reste du monde du foot devra suivre ...

Autrement, j'ai une solution révolutionnaire et qui enchantera ceux qui pensent depuis longtemps qu'on devrait changer le calendrier..( j'en suis ).
On attend patiemment la fin de la crise sanitaire et ses possibles répliques .. En été et en automne on finit les championnats et les coupes, on finit les qualifs pour l'Euro.
L'Euro, soit on le case en fin d'année, soit on le case plus tard ,c'est pas la mort..
On fait l'intersaison en hiver ( ce qu'un certain nombre de personnes dans le foot réclame depuis longtemps..!! ) on reprend la saison mi janvier comme on fait après la trève et on joue jusqu'à fin octobre.
Les années de coupe du monde ou d'Euro on fait terminer un peu plus tôt, ce qui laisse largement le temps de les faire jouer en automne...
Le foot se déroulerait ENFIN pendant les 3 meilleurs saisons de l'année pour les joueurs et pour nous spectateurs, ce qui d'un bon sens élémentaire..
Les joueurs et les clubs feraient leur mercato en hiver, ce qu'ils font déjà et pourraient toujours partir en vacances ou en stage de reprise dans cette période..
J'aimerais bien savoir ce que pense les joueurs de ça ..
Supporter peut peut-être nous dire...
Au fait , Morgan est revenu à l'entraînement et patatras..! Ça s'arrête.. :blink: c'est vraiment une année bizzare pour lui..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Sam Mar 14, 2020 11:55 am

Hansi74 a écrit:Par rapport à ce que tu dis Etgman, mon idée serait de remonter à l'été 2019 au moment où la saison pour tous les clubs ( du plus gros au plus petit ) est terminée..
A ce moment on connaît les qualifiés pour la LDC et l'Europa et on refait le tirage au sort de ces coupes tel qu'il s'est déroulé un an auparavant.
On sait qui monte et descend...
C'est une façon de revenir à une situation antérieure, incontestable et admise par tous sportivement...Mais bon ! Les hautes instances du football choisiront de toute manière et d'abord la solution la moins coûteuse financièrement pour les gros clubs ( je fais confiance à ces derniers pour ne rien lâcher ) et la plus facile logistiquement...et le reste du monde du foot devra suivre ...

Autrement, j'ai une solution révolutionnaire et qui enchantera ceux qui pensent depuis longtemps qu'on devrait changer le calendrier..( j'en suis ).
On attend patiemment la fin de la crise sanitaire et ses possibles répliques .. En été et en automne on finit les championnats et les coupes, on finit les qualifs pour l'Euro.
L'Euro, soit on le case en fin d'année, soit on le case plus tard ,c'est pas la mort..
On fait l'intersaison en hiver ( ce qu'un certain nombre de personnes dans le foot réclame depuis longtemps..!! ) on reprend la saison mi janvier comme on fait après la trève et on joue jusqu'à fin octobre.
Les années de coupe du monde ou d'Euro on fait terminer un peu plus tôt, ce qui laisse largement le temps de les faire jouer en automne...
Le foot se déroulerait ENFIN pendant les 3 meilleurs saisons de l'année pour les joueurs et pour nous spectateurs, ce qui d'un bon sens élémentaire..
Les joueurs et les clubs feraient leur mercato en hiver, ce qu'ils font déjà et pourraient toujours partir en vacances ou en stage de reprise dans cette période..
J'aimerais bien savoir ce que pense les joueurs de ça ..
Supporter peut peut-être nous dire...
Au fait , Morgan est revenu à l'entraînement et patatras..! Ça s'arrête.. :blink: c'est vraiment une année bizzare pour lui..!

Pour Morgan c est une saison tres bizarre oui.
Il devait ré integrer le groupe fin mars.
Maintenant avec ses semaines sans entraînements il va se retrouver au meme niveau que les autres.
La plus part des joueurs et tous ceux que je connais dans le monde du foot pensent que la saison est terminer.L issu personne ne l'a connaît pour le moment.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2020 12:31 pm

Un Supporter a écrit:
La plus part des joueurs et tous ceux que je connais dans le monde du foot pensent que la saison est terminer.L issu personne ne l'a connaît pour le moment.


Ce qui veut dire que si les championnats reprenaient, beaucoup seraient démobilisés... :septique:

En cas de non reprise, est-ce qu'en prenant en compte les classements affichés à la trêve hivernale (quand toutes les équipes se sont rencontrées une fois), l'équité sportive des différents championnats ne serait-elle pas plus juste ? Bon, pour nous ce serait mort, hein ?! :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Sam Mar 14, 2020 12:46 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:
La plus part des joueurs et tous ceux que je connais dans le monde du foot pensent que la saison est terminer.L issu personne ne l'a connaît pour le moment.


Ce qui veut dire que si les championnats reprenaient, beaucoup seraient démobilisés... :septique:

En cas de non reprise, est-ce qu'en prenant en compte les classements affichés à la trêve hivernale (quand toutes les équipes se sont rencontrées une fois), l'équité sportive des différents championnats ne serait-elle pas plus juste ? Bon, pour nous ce serait mort, hein ?! :mdr:

Démobiliser non,de toute façon tout le monde est dans le meme cas.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 14, 2020 3:39 pm

Il faudrait que très rapidement la FFF détermine une date butoir jusqu’à laquelle les championnats peuvent se terminer.
Pour les clubs, les joueurs et les staffs, ça permettrait de s’organiser...
A mon avis il est possible de prévoir des groupes d’entraînement réduits et successifs en prenant des précautions pour que les joueurs gardent un niveau athlétique et technique suffisant en cas de reprise jusqu’à la date limite..
En cas de non reprise, la décision peut venir dans un deuxième temps parce qu’elle est compliquée à prendre et nécessite une coordination globale...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Actualités National 2.

Message non lupar Un Supporter » Sam Mar 14, 2020 6:15 pm

Hansi74 a écrit:Il faudrait que très rapidement la FFF détermine une date butoir jusqu’à laquelle les championnats peuvent se terminer.
Pour les clubs, les joueurs et les staffs, ça permettrait de s’organiser...
A mon avis il est possible de prévoir des groupes d’entraînement réduits et successifs en prenant des précautions pour que les joueurs gardent un niveau athlétique et technique suffisant en cas de reprise jusqu’à la date limite..
En cas de non reprise, la décision peut venir dans un deuxième temps parce qu’elle est compliquée à prendre et nécessite une coordination globale...

Pas d entraînement au programme la semaine prochaine.
Les joueurs de Frejus,Hyeres et Grasse sont en congés pendant 15 jours.
Je pense que pour Annecy ca sera pareil.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités