[Corruption] Accusations de Besançon ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar charly » Jeu Jan 26, 2006 8:28 pm

comment un gars comme Payot peut encore oser s'afficher à propos des Croix de Savoie? ca me dépasse. Manquerait plus qu'Augusto sorte du bois pour dire qu'avec lui, au moins, c'était carré.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Sandy » Jeu Jan 26, 2006 8:47 pm

Tanakeim a écrit:Bon, ben c'est passé maintenant, rien de nouveau, par contre, les journalistes de F3, ils sont :mdloul: , ils vont demander des réactions au bar de la poste, un jeudi après midi... On y trouve qui? ben des retraités, ceux qui voulait faire revenir le club à Gaillard, et qui est la pour réagir? Payot (l'ex président, responsable de la signature de la licence l'an passé)... :fourire:


C'est vraiment n'importe quoi, ils auraient mieux fait de rester chez eux FR3, à moins qu'ils aient aussi des intérêts à démolir le club.
Si c'est ça l'image des supporters du FCS? BONJOUR, on va faire rigoler la France entière et l'autre qui dit que le club s'est fait beaucoup d'ennemis, et Mr PAYOT, à sa place, je ramperai au lieu de m'afficher à la télé. :tirelangue:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Merguez74 » Jeu Jan 26, 2006 8:59 pm

Tanakeim a écrit:Bon, ben c'est passé maintenant, rien de nouveau, par contre, les journalistes de F3, ils sont :mdloul: , ils vont demander des réactions au bar de la poste, un jeudi après midi... On y trouve qui? ben des retraités, ceux qui voulait faire revenir le club à Gaillard, et qui est la pour réagir? Payot (l'ex président, responsable de la signature de la licence l'an passé)... :fourire:

Bar de la poste? Gaillard ou Annemasse?
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar Nix » Jeu Jan 26, 2006 9:09 pm

A Gaillard, juste au dessus du stade.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 26, 2006 9:11 pm

GAILLARD
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Sandy » Jeu Jan 26, 2006 10:05 pm

chrishs74 a écrit:le message du milou en question sur me lien qu'a donné romain

Bonsoir,

Habitant Annemasse, j'ai assisté au match Croix de Savoie Tours de la saison dernière ; nous étions plusieurs à faire la remarque suivante à la fin de la rencontre : "on ne comprends pas comment Croix de Savoie a pu gagner !!" Il était évident que si l'équipe de Tours avait accéléré le jeu comme elle en avait la possibilité, ils auraient gagner sans problème ! au lieu de ça, ils ont fait tourner le ballon au milieu de terrain en attendant tranquillement la fin de la rencontre !! Lamentable !!
Vous avez raison de saisir la justice ; il y a eu bel et bien tricherie des 2 équipes !!
[/b]
ah il est tout fort le milou un vrai chien policier avec une belle truffe dis moi milou tu aurais pas aussi renifler les 12 000 € dans le jardin des tourangeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est gonflé d'affirmer qu'il y a eu tricherie.... Il faut aussi des preuves.
D'où il sort celui-là ?
Il est dans le secret des Dieux où il est payé par BESANCON ?
Ils n'avaient qu'à battre ROMORANTIN. Non, il fallait qu'on laisse gagner TOURS pour éviter qu'ils descendent pour la deuxième année consécutive et pour qu'il conservent leur statut pro. Ils sont mauvais, c'est tout.
Il va me faire avoir honte d'habiter ANNEMASSE !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar turini » Jeu Jan 26, 2006 10:11 pm

itw de Jo Dupraz sur la 8 au journal, rediff a 22h30( et surement demain vers midi)
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Nix » Jeu Jan 26, 2006 10:30 pm

Voilà le conseil qu'un supporter bisontin donne sur Foot-Nat : BOYCOTTEZ LES PRODUITS DANONE
Elle est bien bonne celle-là. :D
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Jeu Jan 26, 2006 10:32 pm

Oui c'est un comique lui
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Sandy » Jeu Jan 26, 2006 10:46 pm

Nix a écrit:Voilà le conseil qu'un supporter bisontin donne sur Foot-Nat : BOYCOTTEZ LES PRODUITS DANONE
Elle est bien bonne celle-là. :D


JALOUSIE ! JALOUSIE ! QUAND TU NOUS TIENS :bad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Jeu Jan 26, 2006 10:47 pm

allez vous me permetez aussi de faire le comique à mon tour


Pourquoi lors du match O. Marseille / Besancon dans les années 80 en Division 2 alors que le score etait de 0-O et que leur capitaine de l'epoque Badjika tenait la baraque et la dragée haute à 10 Marseillais en furie qui jouait la montée et qu'au debut de la 2eme mitemps Badjika prend un Rouge pour une faute imaginaire et bilan OM 5 - Besancon 0,
la y a pas eu de plainte personne avait rien dit j'en ait rediscuter de cela avec des proches de club à l'epoque ils savaient qu'ils s'etaient fait voler. Je peux aussi dire ils ont touché combien Besancon pour avoir rien dit !!!!!

Je sais ca n'a rien a voir mon histoire mais c'est pour vous dire que des matchs soit disant truquée ou magouillé et ca peut aussi touché Besancon comme n'importe qui du reste. Donc ou on fait des enquetes sur tout le monde ou on laisse tombé surtout que la c'est grotesque !!!!
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar CD » Ven Jan 27, 2006 9:53 am

http://www.estrepublicain.fr/sports/2006012700190064.html

Voilà la réponse sur la "personne proche".
Je pense qu'il a du récupérer ses 5000 euros auprès des démissionnaires plus un petit supplément pour inventer cette histoire.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 9:54 am

Dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui est indiqué que la plainte n'a toujours pas été reçue à Annecy. Apparemment le fait que le président soit convoqué lundi à la gendamerie d'Annemasse ne serait pas lié à cette affaire. :blink: C'est difficile à comprendre tout cela.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar CD » Ven Jan 27, 2006 10:40 am

Je pense comme toi Nix, j'ai l'impression que cette convocation n'a rien à voir avec Besancon.
J'ai du mal à croire qu'une plainte déposé le 13 janvier à Besancon soit déjà à Annecy.
Je me souviens qu'un jour quelqu'un avait déposé une plainte contre moi à Megève et je n'ai été convoqué qu'un an après dans ma commune.
Au mieux dans 3 mois ce dossier va arriver à Annecy.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar Tanakeim » Ven Jan 27, 2006 10:48 am

CD a écrit:Je pense comme toi Nix, j'ai l'impression que cette convocation n'a rien à voir avec Besancon.
J'ai du mal à croire qu'une plainte déposé le 13 janvier à Besancon soit déjà à Annecy.
Je me souviens qu'un jour quelqu'un avait déposé une plainte contre moi à Megève et je n'ai été convoqué qu'un an après dans ma commune.
Au mieux dans 3 mois ce dossier va arriver à Annecy.


c'est bien là le problème: prenons l'hypothèse que cette affaire soit fausse, on va le savoir quand? dans 6 mois? 1 an? le problème
c'est qu'il y a une saison à terminer. Si le maintien sportif est assuré, il y aura une nouvelle saison à préparer, mais dans quelle condition?
qui voudra investir dans le club sachant que ce dernier est plongé dans une affaire judiciaire... pour couler un club, on ne peut pas s'y prendre de meilleure manière.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 10:53 am

CD a écrit:Je pense comme toi Nix, j'ai l'impression que cette convocation n'a rien à voir avec Besancon.

Je n'ai fait que rapporter les propos du Dauphiné Libéré, je n'ai aucun point de vue sur cette convocation.



Est-Républicain : Pensez-vous être entendu par la police judiciaire ?
Sébastien Migné : Depuis que l'information a été divulguée, j'ai entendu dire, par la rumeur, que toutes les personnes dont le nom figure sur la feuille du match Croix-de-Savoie-Tours vont être convoquées et interrogées. On verra bien.


Les joueurs n'ont vraiment pas besoin de ça en ce moment. Ils ont déjà connu des moments difficiles depuis l'année dernière, alors s'il faut encore qu'ils témoignent dans une enquête judiciaire. J'ai bien peur que cette affaire ne nous destabilise dans cette deuxième partie de saison.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Merguez74 » Ven Jan 27, 2006 10:54 am

Logiquement c'est la police de Besançon qui doit faire l'interrogatoire,pour éviter les déplacements le procureur demande à celle d'Annemasse de le faire(un ami qui travaille dans le milieu de la justice me l'a dit)
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar CD » Ven Jan 27, 2006 11:11 am

Dans les déclarations de Migné, je ne vois pas les preuves irréfutables tant annoncé par le président de Besancon.
Pire, il reconnait même qu'il n'a rien vu et qu'il n'a pas participé.
Il a un livre en préparation lui aussi?
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 27, 2006 1:30 pm

il aurait mieux fait de se taire,pour une personne qui ne veut pas se griller dans le milieu,jolie coup
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Ven Jan 27, 2006 2:12 pm

Pour ceux qui n'auraient pas vu le reportage d'hier soir sur France 3, voilà le lien : http://jt.france3.fr/ puis 19/20 Rhône-Alpes du jeudi 26 janvier. Le reportage débute à partir de la 6e minute.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 221 invités