[Corruption] Accusations de Besançon ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 16, 2006 1:36 pm

dalla favera a écrit:Dites moi ce que vient faire l'ex representant d'ABM Europe,dans cette affaire,puisque c'est de cette maison qu'il s'agit(voir sur le site du club en date du 27 juillet)?
c'est bien ce que je dis
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Mar Mar 07, 2006 5:25 pm

voici ce que disais la nouvelle republique du centre ce matin :



L'enquête sur une prétendue corruption lors du match Croix-de-Savoie - Tours FC en 2004, confiée au SRPJ d'Annecy semble marquer le pas.
Selon une plainte déposée par le président du club de Besançon, quatre joueurs tourangeaux auraient reçu chacun environ 3.000 € pour "lever le pied", favorisant ainsi le maintien en National du club savoyard.
Selon nos informations, les enquêteurs n'auraient obtenu aucun élément tangible et aucun élément matériel de la part de l'ex-dirigeant de Croix-de-Savoie à l'origine de l'ouverture de l'information.
Des vérifications approfondies vont être menées dans les prochains jours afin d'essayer d'étayer un dossier qui, selon une source proche de l'enquête, semble "presque vide".
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 07, 2006 7:15 pm

il est vide d'un coté, selon les dires, mais ceux qui ont essayé de le remplir doivent rendre des comptes,et ce dossier ne doit pas partir au panier,car coupables ,il y a.Qu'ils assument!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar CD » Mer Mar 08, 2006 12:06 pm

Il y en a un en tout cas qui ne désarme pas pour essayer de le remplir ce vide.
Il est tout simplement à la recherche de témoignages de spectateurs pour dire que le match était truqué. Ca ne devrait pas lui poser de problème, une fausse signature et le tour est joué.
Au fait quelqu'un l'a-t-il vu à ce fameux match autour du stade? Parceque lui dit qu'il y était, mais personnellement je ne l'ai pas vu ni à celui la ni les précédents matchs d'ailleurs.
Après une courte visite à Champ-Dollon, pourquoi pas un passage par Bonneville?
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar Nix » Mer Mar 08, 2006 12:24 pm

CD a écrit:Au fait quelqu'un l'a-t-il vu à ce fameux match autour du stade? Parceque lui dit qu'il y était, mais personnellement je ne l'ai pas vu ni à celui la ni les précédents matchs d'ailleurs.

Il a sûrement dû regarder le match depuis la Café de la Poste, le QG de nos détracteurs... :D
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 08, 2006 1:39 pm

CD a écrit:Il y en a un en tout cas qui ne désarme pas pour essayer de le remplir ce vide.
Il est tout simplement à la recherche de témoignages de spectateurs pour dire que le match était truqué. Ca ne devrait pas lui poser de problème, une fausse signature et le tour est joué.
Au fait quelqu'un l'a-t-il vu à ce fameux match autour du stade? Parceque lui dit qu'il y était, mais personnellement je ne l'ai pas vu ni à celui la ni les précédents matchs d'ailleurs.
Après une courte visite à Champ-Dollon, pourquoi pas un passage par Bonneville?
que les personnes réfléchissent bien avant de témoigner,car ce genre de chose pourraient leur apporter des ennuis.Comment peut-on impliquer des personnes,en sachant que celà peut leur etre très préjudiciable,il faut vraiment n'avoir aucun scrupule,.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 08, 2006 1:39 pm

CD a écrit:Il y en a un en tout cas qui ne désarme pas pour essayer de le remplir ce vide.
Il est tout simplement à la recherche de témoignages de spectateurs pour dire que le match était truqué. Ca ne devrait pas lui poser de problème, une fausse signature et le tour est joué.
Au fait quelqu'un l'a-t-il vu à ce fameux match autour du stade? Parceque lui dit qu'il y était, mais personnellement je ne l'ai pas vu ni à celui la ni les précédents matchs d'ailleurs.
Après une courte visite à Champ-Dollon, pourquoi pas un passage par Bonneville?
que les personnes réfléchissent bien avant de témoigner,car ce genre de chose pourraient leur apporter des ennuis.Comment peut-on impliquer des personnes,en sachant que celà peut leur etre très préjudiciable,il faut vraiment n'avoir aucun scrupule,.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 08, 2006 7:55 pm

Quand je pense q'un employé du club, c'est à dire avec un contrat de travail, donc rémunéré, a pu faire un témoignage dont le but de nuire à cet employeur, et sous influence extèrieur,je me dis qu'il ne doit pas avoir grand chose dans la tete. Mes deux fils en bas age ,sont certainement plus intelligents
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar gildas74 » Sam Mar 11, 2006 4:58 pm

moi j'étais au match et je peux vous dire qu'on n'est pas passé si loin de cela de la défaite ou du nul ( ce qui nous aurait condamné).
nos deux buts ce n'est pas tours qui nous les a marqués et il est sur qu'à la mi-temps ils connaissaient le résultat de romorantin donc ils n'avaient plus trop de raison de jouer.
après toutes les suppositions sont possibles suivant ce qu'on veut faire croire aux gens, mais moi je suis convaincu qu'il n'y a pas eu d'arrangements.
Avatar de l’utilisateur
gildas74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 36
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 8:29 pm
Localisation: cranves-sales

Message non lupar gildas74 » Sam Mar 11, 2006 5:34 pm

désolé je n'avais pas bien lu la question, si vous parlez bien de payot et bien moi non plus je ne l'ai pas vu au match;
Avatar de l’utilisateur
gildas74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 36
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 8:29 pm
Localisation: cranves-sales

Message non lupar chrishs74 » Lun Mai 29, 2006 10:38 pm

lu sur le forum du FC tours à propos de cette non affaire

Posté le: 14 Mai 2006, 12:34


Bon cette affaire étant pour l'instant au total point-mort, je ferme le forum en attendant des remondissements très hypothétiques.


voila un administrateur qui a du bon sens
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 30, 2006 6:04 pm

Pas de rebondissements? tout dépends dans quel sens.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Mar Mai 30, 2006 8:46 pm

dalla favera a écrit:Pas de rebondissements? tout dépends dans quel sens.



oui mais je pense qu'il parle dans le mauvais sens eux ca ne les regardes plus
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités