[Corruption] Accusations de Besançon ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar le doc » Ven Fév 10, 2006 12:22 pm

180 000 euros pour la section jeunes...?
vous faites voyager vos joueurs en avions privés ?
A moins,... à moins que les éducateurs jeunes soient pour certains des joueurs de la 1 !
le doc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim Jan 29, 2006 9:41 pm

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 10, 2006 1:29 pm

le doc a écrit:180 000 euros pour la section jeunes...?
vous faites voyager vos joueurs en avions privés ?
A moins,... à moins que les éducateurs jeunes soient pour certains des joueurs de la 1 !
quand je dis que 180000 euros suffise pour la section jeunes,j'englobe aussi la rémunération des éducateurs,ainsi qu'une éventuelle montée en National pour les 18 ans,et je suis large.Donc je suis d'accord avec toi,mais beaucoup moins avec le message précèdant.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 10, 2006 1:32 pm

CD a écrit:Si tu arrives à faire tourner la section jeune, dans sa structure actuelle, avec 180000 euros de budget, je pense que je vais voter pour toi à la prochaine assemblé pour l'élection des dirigeants.
J'ai entendu l'autre soir à Louis Simon que le président parlait de creer une SAOS ou SASP pour l'équipe première. Je pense qu'on y gagnera en transparence pour la répartition de l'argent. Mais je suis presque sur que cette société devra reverser une partie de ces dividendes pour faire vivre la section jeune.
la SAOS verse automatiqement de l'argent à l'association,qui doit posséder 30% des parts
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar gildas74 » Ven Fév 10, 2006 7:45 pm

avez-vous des nouvelles de la plainte du président de besançon ? après la tempète médiatique on a du mal a avoir des informations concrètes.
Avatar de l’utilisateur
gildas74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 36
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 8:29 pm
Localisation: cranves-sales

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 10, 2006 10:45 pm

l'enquete se poursuit,il y a du monde à interroger,et encore faut-il que quelqu'un parle,d'un coté ou de l'autre,afin de déméler toute cette histoire et de confondre les personnes en cause.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Sam Fév 11, 2006 12:50 pm

déclaration de M. Dupraz dans la NR :

...En pleine crise liée à l’affaire déclenchée par Besançon et portant sur un match contre Tours qui aurait été monnayé l’an dernier par les Savoyards, Dupraz craint des sifflets du public niortais et promet des « révélations qui, bientôt, mettront toute cette affaire scandaleuse par terre.

ceci est une declaration ds la Nouvelle republique du Centre on attend la suite avec impatience pour que tout cela se termine au plus vite
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Sam Fév 11, 2006 1:07 pm

comme dirait quelqu'un qui sait de quoi il parle : cette affaire va bientot faire "pshitt"
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 11, 2006 10:18 pm

il y en a qui risque de se faire habiller pour l'Hiver
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar moxxx » Lun Fév 13, 2006 2:04 pm

les auteurs de ces accusations vont savoir qui est M. DUPRAZ, et vont pas etre déçu du voyage!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 13, 2006 6:39 pm

LEQUEL?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 14, 2006 1:42 pm

Grosse actualité dans le Dauphiné aujourd'hui.Les tetes commencent à tomber d'un coté,on se rétracte de l'autre,et on n'en est q'au début.Qu'avez-vous compris sur cet employé du club? L'est-il toujours,ou a-t-il quitter le club en fin de saison dernière?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Mar Fév 14, 2006 1:53 pm

dalla favera a écrit:Grosse actualité dans le Dauphiné aujourd'hui.Les tetes commencent à tomber d'un coté,on se rétracte de l'autre,et on n'en est q'au début.Qu'avez-vous compris sur cet employé du club? L'est-il toujours,ou a-t-il quitter le club en fin de saison dernière?


Peux-tu en dire plus pour ceux qui n'ont pas le Dauphiné car on ne voit pas de qui tu veux parler?

La Une du DL d'aujourd'hui : http://www.ledauphine.com/photos/U74_1- ... 214846.pdf
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 14, 2006 2:20 pm

l'article parle d'une personne employée au club,qui aurait certifié par écrit au président de BESANCON,qu'on lui aurait demandé de participer au pot pour réunnir l'argent pour la corruption.Cette personne semblait vouloir se rétracter dans ses propos.Alors ma question était de savoir si cette personne était toujours au club,ou si elle l'avait quitté?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Mar Fév 14, 2006 2:28 pm

dalla favera a écrit:l'article parle d'une personne employée au club,qui aurait certifié par écrit au président de BESANCON,qu'on lui aurait demandé de participer au pot pour réunnir l'argent pour la corruption.Cette personne semblait vouloir se rétracter dans ses propos.Alors ma question était de savoir si cette personne était toujours au club,ou si elle l'avait quitté?

Une fois que le mal est fait, normal que cette personne veuille se rétracter, surtout ses propos sont complétement faux.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Mar Fév 14, 2006 6:00 pm

j' ai fait un mini sondage sur des gens qui connaissent rien au club et ont lu l'article y avait pas de quoi en faire une page franchement. Et en plus qui est ce journaliste ???? vraiment je crois rever le dauphiné serait-il devenu ici Paris ou le nouveau detective ???? en tout cas maintenant pour ceux qui ne l'etaient pas c'est bon la !!! meme ma grand mere l'a vu :-D

A quand le prochain article ou on aura enfin la verité et pas des il parait que c'est x ou y qui a vu l'ours qui a vu l'ours etc etc encore des paroles de journalistes pour ne rien dire franchement ce boulot la tout le monde est capable de le faire, la chose interressante c'est de dire enfin une verité meme en district des matchs sont arrangés. Mais encore une fois c'est nul de le dire dans ce cas precis car on va faire l'amalgame avec l'affaire. donc pour moi cet article sur les croix de savoie c'est 0+0 = et vous savez la suite pas besoin de vous la dire

Laissez les bons les vrai reporter sportif pigiste ou journaliste faire leur metier n'est ce pas Roland, Pierre ou marc Antoine on a pas besoin des grosses tete du journal pour raconter des choses qu'on sait deja et mettre une couche de boue supplementaire a bon entendeur MR REAL..............................................
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 14, 2006 6:57 pm

On dirait que tu en veux à une certaine presse,mais honnetement,je ne vois pas ce que le journaliste dit de mal dans son article.au contraire ,on apprend certaines choses,concernant des personnes impliquer dans l'affaire.Comment crois-tu que ce journaliste a obtenu ces infos?Il a fait son boulot,il en informe les lecteurs de ce journal,ou est le mal?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Mar Fév 14, 2006 8:40 pm

Pas grand chose de nouveau dans l'article d'aujourd'hui, c'est du réchauffé.
Les seuls éléments nouveaux que l'on apprend est que c'est "un ex-représentant d'un équipementier européen qui, selon une source judiciaire a travaillé quelques mois avec le FCS 74" qui a contacté le président du BRC.
Et le pire, c'est que "l'employé du club haut-savoyard" qui a produit une attestation écrite des preuves, au président bisontin, n'est "plus du tout certain de ce qu'il a affirmé initialement" et "aurait dit aux dirigeants du club vouloir revenir sur ses déclarations".

Comme disait Romain, on se croirait vraiment dans Dallas. Et ça risque de continuer tout le long de l'enquête.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Mar Fév 14, 2006 9:01 pm

j'en veux à personne et honetement je m'en fou lol je fais que constater que tout d'un coup les grosses tete du daubé s'emparent de l'affaire (faut savoir decoder certaine chose et pas rester lecteur lambda) on fait une page pour pas grand chose et j'en parle car meme quelqu'un qui n'aime pas forcement les croix de savoie mais qui est neutre ds l'affaire m'a fait la remarque la ou j'en suis c'est que j'aimerai mieux qu'il y est eu avant une page entiere sur le travail de pascal dupraz et de tout ceux qui ont contribué a voir le club s'epanouir. Encore une fois faut ouvrir les yeux et pas tomber dans leur petit delir tout ca pour vendre du papier. On n'en sait pas plus et je reprendrais pas la phrase de coluche qui disait quand un journaliste en sait pas plus que ca il ferait mieux de fermer sa .............

P.S Et pour tout dire si ca avait ete cordon ou brouillaud qui avaient signer l'article honnetement je me serais abstenu de tt commentaire considerant qu'ils avaient la legitimité pour le faire.......
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 14, 2006 9:17 pm

toujours est-il que ces deux éléments sont le départ d'une enquete,et qui va dans le sens pour disculper le club,et que celui-ci est vraiment victime d'une machination.Le club a été sali par ces accusations,tous les joueurs portent ce fardeau,sur leurs épaules,et quant un article va dans l'intèret du club,vous trouvez à redire.L'affaire est là,alors pourquoi vouloir l'occulter?La communication peut aussi venir du club,ils ne peuvent pas subir les évènements sans essayer de se défendre.Quand vous parler de DALLAS,vous n'avez pas tort,car je pense que la suite en sera parfaitement digne.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Mar Fév 14, 2006 9:53 pm

regarder le dauphiné d'aujourd'hui aller jusqu'à la justice ils chechent que la m.... c'est vrai qu'ils viennent de descendre 2 divisions d'un coup il faut bien trouver des excuses et puis la personne qui a dit au président du BRC enfin qui a fourni des preuves soi disant mintenant qu'il doit passer devant la justice out de suite ça change moi je n'est rien d'autre à dire à part que vous ne valez rien!!!
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!! ET VOUS ALLEZ VIVRE LONGTEMPS!!!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités